The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Couple Bette & Tina

Aller en bas 
+27
G.crazy
fsdusud
Pandora Box
alicea333
nanie
SoShanastic
louloute80
THALIS
maya
Smisek67
Mag
Mumu
mati
Nelle
melisse
Johnny
Butchie
raphlex
sweetjane
v@ljoy
SexToy
Bulma
lois lane
KittyButtler
Véro
katie59
blondie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pour vous, le couple Bette/Tina est il steréotypé?
Oui
Couple Bette & Tina - Page 4 Vote_lcap6%Couple Bette & Tina - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Non
Couple Bette & Tina - Page 4 Vote_lcap56%Couple Bette & Tina - Page 4 Vote_rcap
 56% [ 76 ]
Non, même s'ily a quelques clichés...
Couple Bette & Tina - Page 4 Vote_lcap31%Couple Bette & Tina - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 42 ]
Ne sait pas
Couple Bette & Tina - Page 4 Vote_lcap7%Couple Bette & Tina - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Total des votes : 135
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Couple Bette & Tina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 21:13

Le couple Bette et Tina est le plus représentatif de la série. On pourrait même penser qu'il en est le pilier. Leurs années de vie commune, les difficultés qu'elles recontrent dans la recherche d'un donneur de sperme, les difficultés de communication liées à un surcroît (entre autre) d'activité de l'une et de passivité de l'autre. Le temps qui les rattrapent et les font passer à côté de certaines choses, sont le lot de tout couple homo ou hétéro qui ne prend pas le temps de se renouveller pour des raisons diverses et variées.
En même temps, on sent que leurs fondations sont solides, elles ont bati sur du costaud, on sent aussi qu'elles s'aiment profondément. Elles sont différentes, elles s'enrichissent de leurs diférences sans être toutefois opposées. Bref, un beau couple, peut être pas aussi ludique que celui que forment alice et dana, ou encore cherry et shane. mais un couple phare à mon goût ! a2love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple Bette & Tina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 10:05

celui d'alice et de dana ce serait plutot le couple qui s'aime et qui déconne a fond, qui envisage toutes les possibilités dans le couple lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple Bette & Tina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 10:38

c'est bien vrai, mais c aussi un couple qui donne l'impression de tenir juste dans ce délire !. mais qu'est ce qu'elles sont amusantes... wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple Bette & Tina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 10:50

oui c'est vrai dakota on les voit plus en cuople temporaire qui assouvit ses fantasmes...ce qui expliquerai le retour de lara pour donner a dana la vision d'un couple..."classique" lol
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Couple Bette & Tina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 12:16

peu etre car ac alice elle forme un couple classique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple Bette & Tina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 23:04

tu trouves katie que c'est un couple classique dana et alice?
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Couple Bette & Tina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 6:55

oui je pense !! elle se conduise kome d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple Bette & Tina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 7:54

et en français katie ça donne? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple Bette & Tina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 9:07

ça alors ! dana et alice formeraient le même couple que Bette et Tina ?
sachant que bette et tina vont voir leur psy car leur sexualité est au plus bas, entre autre, je m'interroge ! perplex unsure
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Couple Bette & Tina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 9:09

elles de consduisent comme tel

Moi je sais pas trop ce que c'est qu'un couple classique, pardon filles, ça veut dire qu'elle portent des chaussettes Burlington?
Revenir en haut Aller en bas
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

Couple Bette & Tina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 9:10

non le couple alice dana n'a rien a voir avec bette et tina du moin pour l'instant!!!

Faut pas oublier qu'alice est Bi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple Bette & Tina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 9:12

oui des burlington et des birkenstocks !
plus sérieusement, un couple qui s'inscrit dans la durée, et dont les fondations sont autrement plus vastes que des délires sexuels qui à long terme s'émoussent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple Bette & Tina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 9:16

totally ok with you dakota...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Couple Bette & Tina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 9:19

dakota a écrit:
un couple qui s'inscrit dans la durée, et dont les fondations sont autrement plus vastes que des délires sexuels qui à long terme s'émoussent !
Moi je suis en couple depuis presque aussi longtemps que Bette et Tina et je trouve que ça ne s'émousse pas tant que ça et même que c'est de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Couple Bette & Tina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 9:23

Mais c'est clair!!! Et pourtant dans ma tendre jeunesse j'ai mis des Birlington héhéhé, trop la mode à mon collège de Biarritz il y a...pfffff je ne compte plus (rho la Bourge alex!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple Bette & Tina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 9:26

irling machin mais koikecé d'abord hein? ben moi un peu plus de 4 ans avec ma chérie et c'est toujours merveilleuxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple Bette & Tina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 9:29

SexToy a écrit:
dakota a écrit:
un couple qui s'inscrit dans la durée, et dont les fondations sont autrement plus vastes que des délires sexuels qui à long terme s'émoussent !
Moi je suis en couple depuis presque aussi longtemps que Bette et Tina et je trouve que ça ne s'émousse pas tant que ça et même que c'est de mieux en mieux.

Certes je ne dis pas que les règles sont établies et immuables, mais faut voir aussi d'ou démarre la relation. Une relation aléatoire basée sur le sexe ou les deux personnes ne vivent pas ensemble et se voient de temps en temps a plus de chance de durer qu'une relation qui ne se nourrit que de ça au quotidien.

En revanche, une relation équilibrée, pleine, qui se nourrit fort de notre quotidien a plus de chance de s'inscrire dans la continuité !

Enfin, c un point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Couple Bette & Tina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 11:39

raphlex a écrit:
Mais c'est clair!!! Et pourtant dans ma tendre jeunesse j'ai mis des Birlington héhéhé, trop la mode à mon collège de Biarritz il y a...pfffff je ne compte plus (rho la Bourge alex!!!)
Tu as été dans quel collège, raphlex? Moi, j'ai été à Jean Rostand!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Couple Bette & Tina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 11:56

pareil, merde on s'connait?
oups, pardon pour le m****
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Couple Bette & Tina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 12:08

raphlex a écrit:
pareil, merde on s'connait?
oups, pardon pour le m****
Comment veux tu qu'il te réponde....?
Il ne sait ni ton nom ni ton prénom, ni même n'a vu ta frimousse (lui non plus....) et ne sait de toi que des details que tu devais cacher ou ignorer à l'époque et que tu portais des burlingtons, et jouais au tennis (non?). Et dans ton college, je sais pas, mais dans le mien, les porteurs de Burlington faisaient légion!
Peut être que si au moins t'avais joué au tennis ds la cour de récré en portant des burlingtons il t'identifierait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Couple Bette & Tina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 12:14

Roh mais c'était pour de la rigoleté ma petite Véro, je sais qu'on se connait pas moi, car moi je vois sa face grâce à ton forum, héhéhé.

Et puis, vu son âge, j'pourrais être sa mère au Jonnhy Baby lol

Et puis, je suis super coincée pour mettre bas les masques...donc pour la photo...ben....euh....
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Couple Bette & Tina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 12:18

raphlex a écrit:

Et puis, vu son âge, j'pourrais être sa mère au Jonnhy Baby lol
Et pourquoi pas sa grand-mère aussi...? Tu n'exagères pas un peu!
mad

A propos du sujet de départ (qd meme!) Tina et Bette sont un couple amoureux comme tant d'autres malheureusement à mon avis, elles s'aiment mais ont oublié de se le dire et de se le prouver au quotien... et je ne parle même pas du désir... seul
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




Couple Bette & Tina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 12:57

Véro a écrit:


A propos du sujet de départ (qd meme!) Tina et Bette sont un couple amoureux comme tant d'autres malheureusement à mon avis, elles s'aiment mais ont oublié de se le dire et de se le prouver au quotien... et je ne parle même pas du désir... seul

Oui c'est cela plus les épisodes passe et on pourrait croire plutot a une amiité qu'autre chose et lorsque tina dit tu es la femme la plus sexy et qu'elle s'endors !!!Tina tu es le maillot faible sur se coup la
bad mais j't'adore quand meme love+
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Couple Bette & Tina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 15:39

Le cas Bette/Tina prouve bien une chose: que le couple soit homo ou hétéro, 7 ans de vie commune, c'est toujours un cap fatidique!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Couple Bette & Tina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 15:57

7 ans c'est un cap fatidique? Pourquoi pas 7 mois? Ou 7 jours? Ou 10 ans? Ou 3?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Contenu sponsorisé





Couple Bette & Tina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple Bette & Tina
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laquelle des filles vous plait le plus?
» Bette Porter
» Bette ou Marina......
» Bette& Alice
» Tina Kennard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: