The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bette ou Marina......

Aller en bas 
+25
Jane Doe's HOOPS
alicea333
Smisek67
wiwi
Mag
Titeabyss
YouAndMe
chocapix
Emily
THALIS
SexToy
magnet
katie59
Adana
sweetjane
Véro
Johnny
zehre
orlane
Lisa
lois lane
Bulma
missfairbanks
KittyButtler
Marita
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bette ou Marina...... Empty
MessageSujet: Bette ou Marina......   Bette ou Marina...... EmptyJeu 11 Aoû - 15:51

à vos marques votez!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Bette ou Marina...... Empty
MessageSujet: Re: Bette ou Marina......   Bette ou Marina...... EmptyJeu 11 Aoû - 15:54

sans hésiter shane mdr

bon alors marina mais on doit choisir selon quoi? le personnage sa profondeur? sa beauté ? sa personalité? je ne sais pas.. ou le tout?

bon si c'est le tout je vote pour marina au fond je l'aime bien je dois avoir un faible pour les manipulatrices lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bette ou Marina...... Empty
MessageSujet: Re: Bette ou Marina......   Bette ou Marina...... EmptyJeu 11 Aoû - 16:10

c'est pour un tout sweetjane....
Pour moi ça serait bette car je la trouve éblouissante love+
(même l'histoire avec candace m'a déçue même meurtrie) Marina est trés belle, charmante mais sa beauté est froide
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Bette ou Marina...... Empty
MessageSujet: Re: Bette ou Marina......   Bette ou Marina...... EmptyJeu 11 Aoû - 16:12

oui j'aime les beautés froides .. elle est même un peu trop chaude pour moi reveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bette ou Marina...... Empty
MessageSujet: Re: Bette ou Marina......   Bette ou Marina...... EmptyJeu 11 Aoû - 16:16

sweetjane a écrit:
oui j'aime les beautés froides .. elle est même un peu trop chaude pour moi reveur

c'est vrai kel a certains atouts non négligeables...... elle me fait aussi tourner la tête mdr3 et puis rien n'est jamais trop chaud...... Disons une nuit avec Marina et une vie avec Bette
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Bette ou Marina...... Empty
MessageSujet: Re: Bette ou Marina......   Bette ou Marina...... EmptyJeu 11 Aoû - 16:18

non aucune ne me fait tourner la tête sinon ..

bon j'ai une admiration sans bornes pour shane tout le monde l'aura compris .. mais aucune ne m'attire et c'est très bien ainsi confus2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bette ou Marina...... Empty
MessageSujet: Re: Bette ou Marina......   Bette ou Marina...... EmptyJeu 11 Aoû - 16:21

sweetjane a écrit:
non aucune ne me fait tourner la tête sinon ..

bon j'ai une admiration sans bornes pour shane tout le monde l'aura compris .. mais aucune ne m'attire et c'est très bien ainsi confus2

Pourquoi?
Sinon, admettons si l'une des 2 (bette ou marina) se présentait à toi en personne, tu pourrais leur résister?
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Bette ou Marina...... Empty
MessageSujet: Re: Bette ou Marina......   Bette ou Marina...... EmptyJeu 11 Aoû - 16:23

oui bien entendu ... pire que ça je n'aurais même pas à résister c'est triste lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bette ou Marina...... Empty
MessageSujet: Re: Bette ou Marina......   Bette ou Marina...... EmptyJeu 11 Aoû - 16:26

je dirai même que je ne pourrai pas résister même si je le voulai
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Bette ou Marina...... Empty
MessageSujet: Re: Bette ou Marina......   Bette ou Marina...... EmptyJeu 11 Aoû - 16:32

ben c'est cool j'aimerais être comme toi .. mais bon c'est pas très grave lol

la préférée c'est bette d'après ma soeur elle a mené son enquete parce qu'elle est fan de mylène et en ce moment sur les forums de mylène farmer on ne parle pas de mylène mais de... the l WORD c'est dingue .. les lesbiennes les bi les héteros eet les gays tout le monde adore cette série ..

et la préférée de tout ce monde là c'est souvent bette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bette ou Marina...... Empty
MessageSujet: Re: Bette ou Marina......   Bette ou Marina...... EmptyJeu 11 Aoû - 16:47

tout comme toi sweetjane je choisirais shane charmeuse mais elle n'est pas dans le classement sparadra vexed alors entre bette et marina unsure MARINA quoi que bette...... c'est pas simple comme choix
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Bette ou Marina...... Empty
MessageSujet: Re: Bette ou Marina......   Bette ou Marina...... EmptyJeu 11 Aoû - 16:53

lil-kiwi a écrit:
tout comme toi sweetjane je choisirais shane charmeuse mais elle n'est pas dans le classement sparadra vexed alors entre bette et marina unsure MARINA quoi que bette...... c'est pas simple comme choix

oui SHANE !!! :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

Bette ou Marina...... Empty
MessageSujet: Re: Bette ou Marina......   Bette ou Marina...... EmptyJeu 11 Aoû - 16:54

eux les deux lol
bon Marina car je lui trouve une classe phénoménale, j'adore bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Bette ou Marina...... Empty
MessageSujet: Re: Bette ou Marina......   Bette ou Marina...... EmptyJeu 11 Aoû - 16:55

incroyable pour l'instant c'est marina qui gagne.. étrange ça perplex
Revenir en haut Aller en bas
missfairbanks
Radar
missfairbanks


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 21ans Toulon
Date d'inscription : 03/08/2005

Bette ou Marina...... Empty
MessageSujet: Re: Bette ou Marina......   Bette ou Marina...... EmptyJeu 11 Aoû - 17:03

Jpensais pas que ça allait etre aussi dur de choisir entre Bette et Marina!!C vrai que Marina dégage quelque chose!Dès que j'ai regardé TLW je me souvenais que de Marina charmeuse .Mais apres c vrai que Bette est bien aussi!!Elle aussi elle dégage un truc.Elle sécurise.Jpense que c ça ki me plait chez Bette.Donc a choisir je choisis Bette!En plus vaut mieu préférer Bette à Marina parce que la Marina dégage à la 2°saison bad
Sinon c Dana le personnage le plus intéressant de la série!!! love+5 love+5 love+5
Revenir en haut Aller en bas
http://misspussy83.skyblog.com/
Invité
Invité




Bette ou Marina...... Empty
MessageSujet: Re: Bette ou Marina......   Bette ou Marina...... EmptyJeu 11 Aoû - 17:05

elle a envoûté le public tout comme elle a envoûté jenny dans la saison 1!
Citation :
étrange ça
pourquoi est-ce étrange?
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Bette ou Marina...... Empty
MessageSujet: Re: Bette ou Marina......   Bette ou Marina...... EmptyJeu 11 Aoû - 17:14

parce que bette semblait être la préférée .. mais bon il n'y a pas eu encore assez de votes.. attendons
Revenir en haut Aller en bas
Marita
Pilier du Planet!
Marita


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Nogent sur Marne
Date d'inscription : 15/07/2005

Bette ou Marina...... Empty
MessageSujet: Re: Bette ou Marina......   Bette ou Marina...... EmptyJeu 11 Aoû - 17:26

OK Bette est très jolie mais je ne l'aime pas vraiment et pourtant elle est utile à la série,vous imaginez La petite maison dans la prairie sans Madame Olson et son horrible fille?ça le fait pas et ba Bette c'est pareil elle m'ennerve mais sans elle la série ne serait plus la même.

Je choisis Marina
1-elle est envoutante
2-elle est gentille quand même
3-elle est envoutante...quoi je l'ai déjà dis?oui mais bon quand même c'est fou ce qu'elle est envoutante.
4-au lit ça doit être le pied.
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Bette ou Marina...... Empty
MessageSujet: Re: Bette ou Marina......   Bette ou Marina...... EmptyJeu 11 Aoû - 19:53

Marinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Non en fait, je vais voter pour Bette, pour la simple raison que c'est vraiment LE personnage le plus complexe. Je pense notamment a la fin de la saison 1 et à la saison 2. Bette passe par tout un tas de sentiments, c'est carrement la tempête dans sa tête (et chapeau à Jennifer Beals qui interprète avec brio!).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Bette ou Marina...... Empty
MessageSujet: Re: Bette ou Marina......   Bette ou Marina...... EmptyJeu 11 Aoû - 21:00

le personnage le plus complexe? mouaiss... ça dépend de ce que tu appeleras "complexe" parce que je me demande qui ne l'est pas dans the Lword à part peut être carmen
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Bette ou Marina...... Empty
MessageSujet: Re: Bette ou Marina......   Bette ou Marina...... EmptyJeu 11 Aoû - 22:32

Sans hésiter Bette, pour sa complexité... comment dire, ses ambiguités, ses failles, tout ce que sa carapace planque mais que son regard ne parvient totalement à occulter...
J'aimerais la mettre à poil une fois pour toutes (au sens figuré, hein.... je ne suis pas une fille frivole! wnk3 ) et lui faire déballer tout ce qu'elle a sur le coeur pour qu'enfin elle ait confiance en ce qu'elle est et non en ce qu'elle parait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
missfairbanks
Radar
missfairbanks


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 21ans Toulon
Date d'inscription : 03/08/2005

Bette ou Marina...... Empty
MessageSujet: Re: Bette ou Marina......   Bette ou Marina...... EmptyJeu 11 Aoû - 22:42

Citation :
J'aimerais la mettre à poil une fois pour toutes (au sens figuré, hein.... je ne suis pas une fille frivole! wnk3 )



Et bien je me chargerai du sens propre alors!!!! ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
http://misspussy83.skyblog.com/
Invité
Invité




Bette ou Marina...... Empty
MessageSujet: Re: Bette ou Marina......   Bette ou Marina...... EmptyVen 12 Aoû - 9:26

Bette, j'ai déjà dit longuement ce que je pense (de mal lol) de marina...
Bette est effectivement plus fouillée comme personnage, peut être plus humain et physiquement pour moi il y a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Bette ou Marina...... Empty
MessageSujet: Re: Bette ou Marina......   Bette ou Marina...... EmptySam 13 Aoû - 7:56

je suis tt a fait d'accord ac toi amthium bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bette ou Marina...... Empty
MessageSujet: Re: Bette ou Marina......   Bette ou Marina...... EmptyMar 16 Aoû - 19:26

Bette !!!! Mais ....

lois lane a écrit:
Marina car je lui trouve une classe phénoménale, j'adore bravo bravo bravo

euh.... sparadra

c'est dur !! perplex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bette ou Marina...... Empty
MessageSujet: Re: Bette ou Marina......   Bette ou Marina...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bette ou Marina......
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laquelle des filles vous plait le plus?
» Bette Porter
» Bette& Alice
» Couple Bette & Tina
» <<< SPOILER SAISON 3 >>> photo de bette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: