The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Couple Bette & Tina

Aller en bas 
+27
G.crazy
fsdusud
Pandora Box
alicea333
nanie
SoShanastic
louloute80
THALIS
maya
Smisek67
Mag
Mumu
mati
Nelle
melisse
Johnny
Butchie
raphlex
sweetjane
v@ljoy
SexToy
Bulma
lois lane
KittyButtler
Véro
katie59
blondie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pour vous, le couple Bette/Tina est il steréotypé?
Oui
Couple Bette & Tina - Page 3 Vote_lcap6%Couple Bette & Tina - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Non
Couple Bette & Tina - Page 3 Vote_lcap56%Couple Bette & Tina - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 76 ]
Non, même s'ily a quelques clichés...
Couple Bette & Tina - Page 3 Vote_lcap31%Couple Bette & Tina - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 42 ]
Ne sait pas
Couple Bette & Tina - Page 3 Vote_lcap7%Couple Bette & Tina - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Total des votes : 135
 

AuteurMessage
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Couple Bette & Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 14:45

ah oui?

pour toi aussi c'est pire si c'est avec un homme?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Couple Bette & Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 14:50

Je dois être encore plus détraquée car pour moi les deux sont pires! perplex
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Couple Bette & Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 14:54

lol ..

non parce que ça c'est logique au fond si tu ne veux pas tromper ni être tromper . que ce soit une femme ou un homme t'es pas contente ..

alors que moi si c'est une fille et qu'elle ne me le cache pas y a pas de problème mais si c'est un mec là rien ne va plus
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Couple Bette & Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 14:56

sweetjane a écrit:
alors que moi si c'est une fille et qu'elle ne me le cache pas y a pas de problème mais si c'est un mec là rien ne va plus
Ben si c'est une fille, je ne le prendrais vraiment pas bien, mais je pense que ça serait encore pire si c'était un garçon.
Je crois que je me sentirais encore plus trahie, en fait.
C'est idiot, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Couple Bette & Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 15:01

oui c'est tout à fait ça ..

je trouve cela assez idiot aussi .. . mais c'est plus fort que moi

j'ai même quitté une fille parce que je la trouvais trop "bi" .. c'est vraiment stupide de ma part mais voilà je sais pas d'où ça vient
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Couple Bette & Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 15:08

sweetjane a écrit:
j'ai même quitté une fille parce que je la trouvais trop "bi" .. c'est vraiment stupide de ma part mais voilà je sais pas d'où ça vient

Ah... ça je trouve ça dommage.
En fait je n'ai rien contre le fait de sortir avec des bis, à condition qu'au cours de notre relation, elle ne sorte pas en même temps avec un homme.

Mais sinon ça ne me gêne pas. Je n'ai pas de "racisme anti-bi» comme on peut le voir dans plein de petites annonces lesbiennes («bi s'abstenir»).
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Couple Bette & Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 15:11

non je n'ai pas non plus de racisme anti bi .. mais en fait elle semblait plus hetero que bi .. lol

c'est drole les lesb ne s'interessent pa sdu tout à moi en général que les hetero qui veulent vérifier si elles sont lesbiennes mais moi ça m'interesse pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple Bette & Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 17:33

Moi ça me dérangerai moins que ma copine me trope avec une fille qu'avec un mec tout simplement parce que je rentrerai en compétitio avec une personne du même sexe genre "qu'est ce qu'il t'apporte que j ene peux te donner", alors qu'avec une fille la question ne se pose pas...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Couple Bette & Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 17:40

Pourquoi ? Est-ce que tu aurais l'impression qu'avec une femme ça ne "compte pas" ?
Ça ne te toucherait pas de réaliser que celle avec qui vis aime aussi les femmes ?

Tim a l'air dévasté, lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Couple Bette & Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 17:43

Moi non... Enfin je dis ça mais j'en sais trop rien, il y a que comme je ne suis pas une femme je ne peux pas me mettre en compétition avec elle... Et puis tu sais, j'ai déjà vu ma copine embrasser d'autres filles, ça ne me gène pas (peut être parce qu'il n'y a pas tant d'ambiguité que ça) par contre si elle fait ça avec un homme je risque de mal le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple Bette & Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 18:23

moi je suis restée 5 ans avec une fille et je l'ai partagé avec son petit ami qui ne connaissait pas mon existence. c t vraiment très difficile ms je crois que cela aurait été pire si ca avait été une fille.
je n'aurai pas supporté qu'elle se comporte avec une autre coimme elle se comporatit avec moi et je n'aurai pas aimé qu'une autre lui fasse ce que je lui faisait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple Bette & Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 18:28

Bisexuelle ne voulant pas dire dans mon esprit bigame, je ne pense pas être méfiante vis à vis des femmes biseuxelles.


Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Couple Bette & Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 18:28

amthium a écrit:
Moi non... Enfin je dis ça mais j'en sais trop rien, il y a que comme je ne suis pas une femme je ne peux pas me mettre en compétition avec elle... Et puis tu sais, j'ai déjà vu ma copine embrasser d'autres filles, ça ne me gène pas (peut être parce qu'il n'y a pas tant d'ambiguité que ça) par contre si elle fait ça avec un homme je risque de mal le prendre...
Si j'avais une copine bi, je pense que je réagirais comme toi, anthium, je pense tolérer mieux une aventure avec une fille qu'avec un mec...de l'autre côté, c'est aussi...comment dire...le fait d'imaginer ce qu'elles auraient pu faire entre elles qui me pousserait à rester indulgent...Instincts quand vous nous tenez...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




Couple Bette & Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 18:33

tout est une question d'amour et pas de sexe masculin ou masculin quand ma copine tait avec son petit ami quelque fois ct tt simlement l'horreur.je ne pensais pas qu'on pouvait ressentr une telle souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Couple Bette & Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 18:35

D'un autre côté, je n'ai jamais eu affaire à cette situation, en plus, je ne suis jamais sorti avec une fille! Alors bon, je peux pas vraiment savoir pour ma réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Couple Bette & Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 12:40

oui ... moi aussi c'est uniquement théorique ..

en même temps si on ne parle plus de théorie à une époque quand mon coeur n'était pas encore dans un tupperware je suis tombée amoureuse (très très longtemps) d'une fille hetero ça a été ambigu mais il ne s'est jamais rien passé .. j'étais jalouse de tout monde fille et garçon récemment elle m'a dit qu'elle ne savait plus si elle était hetero ou bi .. même si elle préfère les hommes .. j'ai très mal réagi parce que je supporterais qu'elle soit avec un homme (puisqu'elle se dit hetero et nous ne sommes pas ensemble) alors que si elle était avec une femme ce serait vraiment l'horreur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple Bette & Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 16:52

Moi il m'ait arrivé d'avoir une double vie avec un homme et un femme, en fait ce qui c'est passé c'est que j'étais au départ avec le garçon et pdt une fete je suis sortit avec une fille que je trouvais totalement attrante, ceci dis on a gardé le contact aprés, mais elle vivait pas dans la meme région que moi et même séparée par quelques centaines de kilomètre ( elle était ukrainienne ) dès lors cela a été trés dur à vivre et c'est pour cette façon que je me suis réfugiée dans ma relation antérieure avec le garçon pour amortir la séparation...

Enfin c'est vraiment bizarre a vivre, surtout là étant donné que j'était le protagoniste central ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple Bette & Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 12:39

ca fait maintenant 1an que je suis avec une fille, au debut ca a pas été facile, j'était avec un mec, et elle était avec une autre fille.
On s'est caché ppendant 4mois avant de se montrer ensemble, ca a été super dur pour elle, en fait ma relation ressemble un peu au debut qu'on eu Jenny et Marina!!
Revenir en haut Aller en bas
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

Couple Bette & Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 14:30

Kheops21 a écrit:
ca fait maintenant 1an que je suis avec une fille, au debut ca a pas été facile, j'était avec un mec, et elle était avec une autre fille.
On s'est caché ppendant 4mois avant de se montrer ensemble, ca a été super dur pour elle, en fait ma relation ressemble un peu au debut qu'on eu Jenny et Marina!!

Il est pas toujours évident d'assumer!! j'ai une amie qui est dans cette situation actuellement!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Couple Bette & Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 16:09

Pour en revenir au couple Bette/Tina, même s'il est brisé depuis l'épisode 14, j'espère que dans la saison 2, on va pas nous le rejouer sur fond de "Feux de l'amour" ou sitcom AB, du genre "je t'aime, moi j'ai besoin temps, et je sais que tu me comprends, etc...".
On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Couple Bette & Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 23:53

Johnny B. a écrit:
Pour en revenir au couple Bette/Tina, même s'il est brisé depuis l'épisode 14, j'espère que dans la saison 2, on va pas nous le rejouer sur fond de "Feux de l'amour" ou sitcom AB, du genre "je t'aime, moi j'ai besoin temps, et je sais que tu me comprends, etc...".
On verra bien...

mais johnny y a pas d'épisode 14 ... si?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Couple Bette & Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 8:39

Disons alors le dernier épisode de la saison 1, vu que le pilote, le 19 juin a été coupé en 2 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




Couple Bette & Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 19:44

sweet? puis je te poser une question? on va dire que oui et si tu ne veux po répondre, tu ne seras pas obligée....si cette jeune femme dont tu parles venait a te dire qu'elle a bien réfléchis et qu'elle est bi....crois tu que ton piti tupperware pourrait s'ouvrir et s'épanouir laissant place a un ti coeur tout plein d'amour pour elle?

Je crois dur comme fer en l'amour entre tina et bette...
Revenir en haut Aller en bas
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

Couple Bette & Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 19:48

tara a écrit:
sweet? puis je te poser une question? on va dire que oui et si tu ne veux po répondre, tu ne seras pas obligée....si cette jeune femme dont tu parles venait a te dire qu'elle a bien réfléchis et qu'elle est bi....crois tu que ton piti tupperware pourrait s'ouvrir et s'épanouir laissant place a un ti coeur tout plein d'amour pour elle?

Je crois dur comme fer en l'amour entre tina et bette...

c'est trés joliment dit!! confus2 confus2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple Bette & Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 19:54

je te remercie lois embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple Bette & Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple Bette & Tina   Couple Bette & Tina - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple Bette & Tina
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laquelle des filles vous plait le plus?
» Bette Porter
» Bette ou Marina......
» Bette& Alice
» Tina Kennard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: