The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel public pour the L word? - 2

Aller en bas 
+27
The_Empress
Alcarion
:missgreen:
Titeabyss
Gush
mati
wiwi
lee
theanais
Sara Lya
Cris
Kay
Johnny
Butchie
Véro
SexToy
lapinou
LoveBadGirls
tamy
Lisa
lois lane
sweetjane
katie59
raphlex
KittyButtler
Gabala
blondie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Vous regardez "The L word". De quel sexe êtes vous (et/ou vous sentez vous)?
Femme
Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Vote_lcap92%Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Vote_rcap
 92% [ 146 ]
Homme
Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Vote_lcap5%Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Rejette cette etiquette
Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Vote_lcap3%Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Total des votes : 158
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 EmptyDim 16 Avr - 14:22

Je suis une fille même si yen a qui disent que je sui un mec pour me faire chier. C'est pas ma faute si je suis garçon manquée perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lya
Langue d'Alice!
Sara Lya


Nombre de messages : 98
Localisation : 18 ans
Date d'inscription : 05/07/2006

Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 12:31

Je suis une fille aussi... et je n'ai jamais souhaiter avoir été un garcon. Wink
Je suis très heureuse d'être une femme, je me maquille, porte parfois des talons hauts et des jupes mais ca ne m'empèche pas de porter aussi jeans et baskets!! lol

Comme quoi faut arreter avec le stéréotype de la lesbienne masculine! perplexe
Revenir en haut Aller en bas
theanais
Pilier du Planet!
theanais


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : 16ans, picardie 60
Date d'inscription : 04/06/2006

Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 18:50

Moi je suis une fille pas toujours féminine certes mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
lee
Radar
lee


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : 31 ans ,france
Date d'inscription : 18/12/2005

Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 EmptySam 8 Juil - 9:51

La féminité c'est à mon sens une attitude ,une manière d'être ....tu peux être féminine en jeans baskets ....qu'importe le style c'est ce que tu dégages qui est important
je suis une fille féminine qui aime être bien ds ses pompes ,les autres je m'en fous ....m'habille comme je veux.... bagarre2
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 EmptySam 8 Juil - 15:08

lee a écrit:
La féminité c'est à mon sens une attitude ,une manière d'être ....tu peux être féminine en jeans baskets ....qu'importe le style c'est ce que tu dégages qui est important
je suis une fille féminine qui aime être bien ds ses pompes ,les autres je m'en fous ....m'habille comme je veux.... bagarre2

*Amen*

yoda
Revenir en haut Aller en bas
Gush
Langue d'Alice!
Gush


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : 16 ans-quelque part
Date d'inscription : 09/07/2006

Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 EmptyDim 9 Juil - 21:21

wiwi a écrit:
lee a écrit:
La féminité c'est à mon sens une attitude ,une manière d'être ....tu peux être féminine en jeans baskets ....qu'importe le style c'est ce que tu dégages qui est important
je suis une fille féminine qui aime être bien ds ses pompes ,les autres je m'en fous ....m'habille comme je veux.... bagarre2

*Amen*

yoda

yado a parlé!

Hum...jamais j'ai voulu être un mec...je trouve ça trop aggressif mais bon..je vais pas m'éterniser là-dessus!
Certaines femmes (jme sens pas visée fier ) n'ont pas vraiment de style en particulier...elles prennent les frings qui leur passe par la tête et suivant leur envie. Mais j'avoue qu'on peu reconnaitre des lesbiennes par leur style vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettescuites.skyblog.com
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 EmptyDim 9 Juil - 21:47

moi j'aurais aimé être un mec pour pouvoir faire pipi debout danse



seul
Revenir en haut Aller en bas
Gush
Langue d'Alice!
Gush


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : 16 ans-quelque part
Date d'inscription : 09/07/2006

Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 EmptyDim 9 Juil - 21:49

ouais c'est vrai que c'est stylé de pisser debout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettescuites.skyblog.com
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 EmptyDim 9 Juil - 22:10

Gush a écrit:
ouais c'est vrai que c'est stylé de pisser debout^^

wé d'ailleurs quand jt plus jeune j'ai essayé de le faire mais je reussissais juste a en mettre partout mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Gush
Langue d'Alice!
Gush


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : 16 ans-quelque part
Date d'inscription : 09/07/2006

Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 EmptyDim 9 Juil - 22:13

ahhhhhhhh!!je viens d'avoir un flash back!!lovedeshane tu viens de me rappeler quand je l'avais essayé. J'en avais foutu partout dans les toilettes et ma mère m'a engueulé et m'a mi au coin!!mdrrrrrr!!!!ralalaa!!que de souvenirs^^ (jme suis pris une fessée aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettescuites.skyblog.com
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 EmptyDim 9 Juil - 22:26

Gush a écrit:
ahhhhhhhh!!je viens d'avoir un flash back!!lovedeshane tu viens de me rappeler quand je l'avais essayé. J'en avais foutu partout dans les toilettes et ma mère m'a engueulé et m'a mi au coin!!mdrrrrrr!!!!ralalaa!!que de souvenirs^^ (jme suis pris une fessée aussi^^)

( apel moi mati ) elle tavé vu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gush
Langue d'Alice!
Gush


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : 16 ans-quelque part
Date d'inscription : 09/07/2006

Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 EmptyDim 9 Juil - 22:30

oui euh mati...euhh non mais en fait, je riais comme une tarée et après j'ai crié de panique parce que j'en avais mis partout. mdrrr franchement, quand j'y repense...mdrrr

(et toi tu peux m'appeler mica wnk2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettescuites.skyblog.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 EmptyDim 9 Juil - 22:34

Mica et Mati, faites juste attention, vous êtes en train de flooder un topic là wnk3

y a la shout box, qui existe wnk3


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 EmptyDim 9 Juil - 22:35

pk ta criais ?

ça me rapel un truc..jt petite et je devais absoooolument faire pipi amis j'avais une salopette et j'ai pas reussi a l'enlever a tps ptdrrr j'en avais partout
Revenir en haut Aller en bas
Gush
Langue d'Alice!
Gush


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : 16 ans-quelque part
Date d'inscription : 09/07/2006

Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 EmptyDim 9 Juil - 22:44

d'accord wiwi, on arrête le flood! (rep dans le tchat mati!)
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettescuites.skyblog.com
Invité
Invité




Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 EmptyMer 19 Juil - 8:00

je suis une fille mais je n'aime pas mettre des jupes...Je me sens plus à l'aise dans des fringues qui me correspondent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 EmptySam 29 Juil - 15:34

je suis le 3 eme sex je suis une fill et un garçon ... non franchment chui une fille , mais chui un peu garçon manqué bagarre2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 EmptyMar 1 Aoû - 8:23

quand j'etait petite j'etait tres garcon manqué ma soeur m'appelé "le ptit garcon lol" mais c'est au college que j'ai commencé a devenir une fille je sais pas si "devenir" est le mot mais bon perplex mdr mdr3 voila je suis une jeune femme mdr4
Revenir en haut Aller en bas
parazitt
Invité




Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 EmptyMer 15 Nov - 11:14

moi j'crois pas trop à ce sondage car les mecs c'est pas leur trucs les forums mais je suis persuader qu'il y a quasiment le meme nombres de mecs qui regarde the l word que les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Titeabyss
Radar
Titeabyss


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : 26 ans, Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/12/2006

Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 EmptyDim 24 Déc - 9:12

Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Lilicop-816-m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 EmptyVen 29 Déc - 13:23

Femme
Revenir en haut Aller en bas
The_Empress
Just coming!
The_Empress


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : La reunion
Date d'inscription : 24/01/2007

Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 EmptyMer 24 Jan - 11:32

j'ai repondu femme au sondage même si au fond j'ai toujours l'impression d'être un homme je pense comme un homme (un homme ça pense?! ^^) et d'ailleurs on m'a longtemps pris pour un garçon et ça continue pourtant je ne m'habille pas en garçon manqué je suis meme assez feminine mais je susi toujours en compagnie de garçon et donc ils me disent toujours bonjour comme ils le font a leurs copains -_-" mais bon ça ne me gene plus trop...
Je l'admet maintenant que j'ai un comportement d'homme. C'est certainement parce que j'ai toujours voulu être mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 EmptyMer 24 Jan - 11:40

I'm a lady, wow wow wow I'm a lady wahoo
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 EmptyMer 24 Jan - 12:53

The_Empress a écrit:

Je l'admet maintenant que j'ai un comportement d'homme. C'est certainement parce que j'ai toujours voulu être mon frère...

Ah ben ça,c'est parce que t'as pas eu un frère comme le mien,ça calme... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 EmptyMer 24 Jan - 15:25

Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Male-sign-medallion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   Quel public pour the L word? - 2 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel public pour the L word? - 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel public pour The L word?
» Quel public - 4 - Téléphile?
» Quel public - 3 - orientation sexuelle
» Quel nouveau personnage pour la Saison 3?
» The L word pour les belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : le public-
Sauter vers: