The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 The L word pour les belges

Aller en bas 
+9
melisse
Mag
missfairbanks
Adana
D&G
zehre
Véro
raphlex
sweetjane
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiki_for
Invité




The L word pour les belges Empty
MessageSujet: The L word pour les belges   The L word pour les belges EmptyJeu 1 Sep - 13:46

Apres queer as folk, PLUG TV va enfin diffuser nos tites cheries a partir de novembre pour notre plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The L word pour les belges Empty
MessageSujet: Re: The L word pour les belges   The L word pour les belges EmptyJeu 1 Sep - 16:56

Je n'ais pas PLUG TV mais merci a toi pour cette info.. wnk3
Revenir en haut Aller en bas
kiki_for
Invité




The L word pour les belges Empty
MessageSujet: Re: The L word pour les belges   The L word pour les belges EmptySam 3 Sep - 20:46

de rien... fau k un max de monde regarde alors jfai de la pub, normal mdr4
Revenir en haut Aller en bas
why
Invité




The L word pour les belges Empty
MessageSujet: Re: The L word pour les belges   The L word pour les belges EmptyMar 6 Sep - 12:38

Je viens également de voir la pub sur Plug tv! ça c'est vmt une bonne nouvelle!!!!

vive plug tv bravo

J'epère que beaucoup de gens deviendront accros car, malheureusement, je n'ai pas l'impression que "Queer as folk" soit un grand succès sur Plug... car dès que j'en entends parler c'est des réflexions du style "trop spece cette série, j'aime pas" ou "ça me concerne pas" c'est dingue qd même! ce n est pas parce que c'est une série avec des héros homos que les hétéros ne doivent pas se sentir concernés
les acteurs sont supers, l'histoire pasionnante, les personnages géniaux,... tous les ingrédients d'une bonne série quoi donc je ne vois pas ce qui les freine à part le manque d ouverture d esprit lol
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

The L word pour les belges Empty
MessageSujet: Re: The L word pour les belges   The L word pour les belges EmptyMar 6 Sep - 16:49

why a écrit:
Je viens également de voir la pub sur Plug tv! ça c'est vmt une bonne nouvelle!!!!

vive plug tv bravo

J'epère que beaucoup de gens deviendront accros car, malheureusement, je n'ai pas l'impression que "Queer as folk" soit un grand succès sur Plug... car dès que j'en entends parler c'est des réflexions du style "trop spece cette série, j'aime pas" ou "ça me concerne pas" c'est dingue qd même! ce n est pas parce que c'est une série avec des héros homos que les hétéros ne doivent pas se sentir concernés
les acteurs sont supers, l'histoire pasionnante, les personnages géniaux,... tous les ingrédients d'une bonne série quoi donc je ne vois pas ce qui les freine à part le manque d ouverture d esprit lol

tout à fait d'accord avec toi why en ce qui concerne queer as folk ..

mais peut être parce que parfois queer as folk se moque beaucoup des hetero ça peut mes vexer je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

The L word pour les belges Empty
MessageSujet: Re: The L word pour les belges   The L word pour les belges EmptyMar 6 Sep - 17:47

why a écrit:
ce n est pas parce que c'est une série avec des héros homos que les hétéros ne doivent pas se sentir concernés
Oué, t'imagine si on disait à certains hétéros «Bof, encore un film hétéro ? Tu sais, ça ne me concerne pas vraiment et puis pour tout te dire, ça me gêne un peu de voir un homme et une femme s'embrasser... c'est un peu dégoûtant, non ? Enfin chacun fait ce qu'il lui plait, mais je ne suis pas obligée de le regarder ou d'aimer qu'on m'impose ça à la télé... à 20h30, en plus !!!».
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

The L word pour les belges Empty
MessageSujet: Re: The L word pour les belges   The L word pour les belges EmptyMar 6 Sep - 17:57

je vais faire découvrir queer as folk à mes amis hetero ..

mais j'en ai montré à ma soeur bi et elle aime pas trop alors qu'elle est completement fan de the lword ..


il est vrai que parfois dans queer as folk y a un humour particulier limite mysogyne alors que dans the lword il n'y a pas de propos misandre et elle trouve les personages plus interessants et les filles plus belles
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

The L word pour les belges Empty
MessageSujet: Re: The L word pour les belges   The L word pour les belges EmptyMar 6 Sep - 18:16

sweetjane a écrit:
il est vrai que parfois dans queer as folk y a un humour particulier limite mysogyne alors que dans the lword il n'y a pas de propos misandre
Exact. C'est aussi quelque chose qui me gave un peu, à la longue, dans QAF.

Citation :
et elle trouve les personages plus interessants et les filles plus belles
Moui, enfin après c'est une question de goût : Mel et Lindz sont quand même fucking hot, je trouve ! (et Mel, la soft butch, Mmmmm... je craque !)
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

The L word pour les belges Empty
MessageSujet: Re: The L word pour les belges   The L word pour les belges EmptyMar 6 Sep - 18:21

Citation :
Moui, enfin après c'est une question de goût : Mel et Lindz sont quand même fucking hot, je trouve ! (et Mel, la soft butch, Mmmmm... je craque !)

oui moi aussi j'avoue lol

mais en ce qui concerne ma soeur qui est bi je ne disais pas qu'elle préférait les filles de the lword à celles de queer as folk mais plutot qu'elle préferait les filles aux garçons .. d'après ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
kiki_for
Invité




The L word pour les belges Empty
MessageSujet: Re: The L word pour les belges   The L word pour les belges EmptyMer 7 Sep - 16:27

Citation :
J'epère que beaucoup de gens deviendront accros car, malheureusement, je n'ai pas l'impression que "Queer as folk" soit un grand succès sur Plug
A mon humble avis, si plug tv "ose" enchainer avec une 2eme serie homo c est que la 1ere a plutot bien marché.. En tt cas ds mon entourage, bcp de monde regarde QAS (homo et hetero confondus)...
Je me rejouis d etre en novembre mdr3
Revenir en haut Aller en bas
why
Invité




The L word pour les belges Empty
MessageSujet: Re: The L word pour les belges   The L word pour les belges EmptyDim 11 Sep - 15:26

oui queer as folk marche certainement bien sur plug alors ils diffusent the L word mais il ne faut pas oublier que cette chaîne n'est pas habituée a faire de grande audience (aux alentour de 5% si ma mémoire est bonne)

vu la qualité de cette série je trouve simplement dommage qu elle n atteigne pas plus de gens (qui préférent regarder les redifs de navarro ou julie lescaut lol) donc tout ce que j espère pour Plug tv c est que "The L word" fasse un véritable carton car c est la seule chaîne belge qui "ose" programmer cette série...
Revenir en haut Aller en bas
Adana
Radar
Adana


Nombre de messages : 357
Localisation : 15 ans, Belgique
Date d'inscription : 16/09/2005

The L word pour les belges Empty
MessageSujet: Re: The L word pour les belges   The L word pour les belges EmptyVen 4 Nov - 9:33

Powa, c'est Dimanche prochain que commence la série sur Plug TV. Franchement il était temps. Par contre on va se coltiner la version française...
J'espère qu'ils ont mit une belle voix à Marina.
Revenir en haut Aller en bas
http://rora666.skyblog.com
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

The L word pour les belges Empty
MessageSujet: Re: The L word pour les belges   The L word pour les belges EmptyVen 4 Nov - 9:45

La VF (comme pour tout film dès lors qu'il n'est pas francophone) est pourrie. Te resteront les images pour vibrer un peu...
Rha ces Belges, font tout à l'envers!!!
(humour : je dis ça pour éviter le flood....)


Dernière édition par le Ven 4 Nov - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

The L word pour les belges Empty
MessageSujet: Re: The L word pour les belges   The L word pour les belges EmptyVen 4 Nov - 9:52

raphlex a écrit:
Rha ces Bleges, font tout à l'envers!!!
(humour : je dis ça pour éviter le flood....)

fete friends
Revenir en haut Aller en bas
Adana
Radar
Adana


Nombre de messages : 357
Localisation : 15 ans, Belgique
Date d'inscription : 16/09/2005

The L word pour les belges Empty
MessageSujet: Re: The L word pour les belges   The L word pour les belges EmptyVen 4 Nov - 10:24

Le petit résumé de www.plugtv.be

A partir du 13 novembre - Le dimanche à 22h15




Une nouvelle série télévisée est annoncée sur Plugtv The L World : à partir du 13 novembre, la célèbre série télévisée basée sur la vie des lesbiennes sera diffusée tous les dimanches.

Jeune écrivaine de fictions, Jenny Shecter quitte son Middle West natal afin de rejoindre son petit ami Tim à Los Angeles et mener une vie épanouie. Là, elle fait connaissance avec Tina et Bette, un couple de lesbiennes qui habite l'appartement voisin. Jenny entre rapidement dans le cercle intime du couple et de leurs amies. Au contact de ces femmes, Jenny découvre un univers totalement nouveau qui va perturber ses certitudes quant à sa vie et à sa sexualité.

Diffusée en 2004 sur la chaîne Showtime, THE L WORD a été remarquée à la fois par la presse et plébiscitée par un large public. La série a permis à Showtime de quadrupler son audience.


L’esprit de la série


The L Word est une sorte de « Queer As Folk » version lesbienne ou encore un « Sex and the City » lesbien. En montrant des couples de lesbiennes avec leurs préoccupations, leurs problèmes et leurs rêves, la série The L Word confirme aux yeux des téléspectateurs que nous sommes tous pareils, que nous aspirons aux mêmes choses. Le succès fulgurant laisse penser qu’elle va suivre le même chemin que son grand frère Queer As Folk.
Revenir en haut Aller en bas
http://rora666.skyblog.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

The L word pour les belges Empty
MessageSujet: Re: The L word pour les belges   The L word pour les belges EmptyVen 4 Nov - 10:32

Merci Adana...
Quand même ils abusent...

Citation :
la célèbre série télévisée basée sur la vie des lesbiennes
, la vie D'UN GROUPE D'AMIES PRINCIPALEMENT lesbiennes aurait suffi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

The L word pour les belges Empty
MessageSujet: Re: The L word pour les belges   The L word pour les belges EmptyVen 4 Nov - 10:40

Adana a écrit:
basée sur la vie des lesbiennes
Humpf... pareil que toi, Véro.

Citation :
Tina et Bette, un couple de lesbiennes qui habite l'appartement voisin.
Putain, les appartements sont grands à LA !

Citation :
The L Word est une sorte de « Queer As Folk » version lesbienne ou encore un « Sex and the City » lesbien.
Et si c'était juste une série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Adana
Radar
Adana


Nombre de messages : 357
Localisation : 15 ans, Belgique
Date d'inscription : 16/09/2005

The L word pour les belges Empty
MessageSujet: Re: The L word pour les belges   The L word pour les belges EmptyDim 13 Nov - 18:19

C'est la première fois que je vais autant apprécier un dimanche ! C'est ce soir à 22h15. On est toujours content d'avoir L word sur une de nos chaînes francophone. Ouais parce qu'en plus, on a hérité des chaînes flamandes -_-
J'espère que je ne serais pas déçue de la version française bien que ça m'est un peu égal tant que je vois Karina, Jennifer, Mia, Kath et j'en passe.

fier
Revenir en haut Aller en bas
http://rora666.skyblog.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

The L word pour les belges Empty
MessageSujet: Re: The L word pour les belges   The L word pour les belges EmptyLun 14 Nov - 12:49

Adana a écrit:
J'espère que je ne serais pas déçue de la version française bien que ça m'est un peu égal tant que je vois Karina, Jennifer, Mia, Kath et j'en passe.fier

Ouais, mais sérieux... Pas top la V.F. bad
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

The L word pour les belges Empty
MessageSujet: Re: The L word pour les belges   The L word pour les belges EmptyLun 14 Nov - 14:56

The L word pour les belges Irisrota1sx


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

The L word pour les belges Empty
MessageSujet: Re: The L word pour les belges   The L word pour les belges EmptyLun 14 Nov - 15:48

Mag a écrit:
heart2The L word pour les belges Irisrota1sxheart2

IDEM
Revenir en haut Aller en bas
Adana
Radar
Adana


Nombre de messages : 357
Localisation : 15 ans, Belgique
Date d'inscription : 16/09/2005

The L word pour les belges Empty
MessageSujet: Re: The L word pour les belges   The L word pour les belges EmptyLun 14 Nov - 15:54

Bah voilà j'ai regardé le premier épisode VF. La voix de Jenny est grave bizarre. Elle fait trop " Angélique " la personnage du coup était un peu ramoli, je me comprends. Déjà qu'au départ c'est la petite sainte nitouche mais là on dirait vraiment la sainte vierge. Enfin j'exagère... La voix de Marina est trop charmante fier J'adore celle de Bette, Dana, shane, ALIIIICEE. Celle d'Alice est très bien je trouve pour son personnage.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://rora666.skyblog.com
D&G
Pilier du Planet!
D&G


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : belgique 22
Date d'inscription : 22/05/2005

The L word pour les belges Empty
MessageSujet: Re: The L word pour les belges   The L word pour les belges EmptyLun 14 Nov - 16:39

et ben moi j'attendais ce dimanche depuis des mois,
et j'suis hyper déçue des voix fr!!
surtout celle de shane!! ça n'a carrément rien à voir...j'aurais du postuler pour faire sa voix ça aurait été plus proche de la réalité, pcq là... ils auraient mieux fait de mettre la voix d'un jeune mec je trouve... mais bon c'est mon avis
En plus je trouve ça bcp moin glamour qu'en V.O, rien à faire l'anglais c'est tellement plus sex!! langue
Revenir en haut Aller en bas
Adana
Radar
Adana


Nombre de messages : 357
Localisation : 15 ans, Belgique
Date d'inscription : 16/09/2005

The L word pour les belges Empty
MessageSujet: Re: The L word pour les belges   The L word pour les belges EmptyLun 14 Nov - 17:53

Boh, mais celle qui m'a le moins plu, c'est celle de Jenny... La petite voix. En plus on dirait que Jenny est encore plus renfermée sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://rora666.skyblog.com
missfairbanks
Radar
missfairbanks


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 21ans Toulon
Date d'inscription : 03/08/2005

The L word pour les belges Empty
MessageSujet: Re: The L word pour les belges   The L word pour les belges EmptyLun 14 Nov - 20:15

De tte facon une fois kon a vu des episodes en VO on supporte plus les voix francaises!!!Ca m'avait fait le meme effet pour les friends!!!

bravo VIVE LE VOST bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://misspussy83.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





The L word pour les belges Empty
MessageSujet: Re: The L word pour les belges   The L word pour les belges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The L word pour les belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel public pour the L word? - 2
» Quel public pour The L word?
» Nos amis les belges
» Comment avez vous connu la série?
» The F Word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : le public-
Sauter vers: