The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 4X07 lesson number one **Spoiler**

Aller en bas 
+23
Patoune
Emily
SexToy
manon
Mag
Flo
Smisek67
lilouu
chocapix
misscroatie
Madame
THALIS
YouAndMe
fsdusud
probass
fanm
magnet
Bam4
artemix66
Chou
AliasWalen
miss parker
nanie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
YouAndMe
Pilier du Planet!
YouAndMe


Nombre de messages : 207
Localisation : A l'autre bout de la terre
Date d'inscription : 12/12/2006

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 3:58

J’ai adoré cet épisode !

Tasha et Alice sont vraiment adorable ensemble. Elle ma trop
fait marré dans son bureau en se la jouant capitaine avec Alice. Puis quand Al a répliqué ‘Are you black ?’danse

J’aime toujours au tant Bette et Jodie, mais disons que je n’aime
pas trop son comportement volatile. Je me demande ce que ça va donner.

Phyllis…Ah la pauvre ! Je me demande si elle va finir avec quelqu’un avant la fin de le 4e saison.
Le moment que j’ai le plus aimé ; Helena et Catherine love+ . J’aurais aimé en voir plus c’est vraiment dommage. Helena qui se la joue autoritaire
quand elle finit par gagner la partie de poker. Puis elle murmure 'Sit Down' à l'oreille de Catherine. OMG! love+5 love+5 love+5 Je trouve que c’est le couple to
hot de la saison. Enfin si on peu dire couple…
Revenir en haut Aller en bas
Bam4
Langue d'Alice!
Bam4


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 4:50

WoW!!! Ça fait du bien comme épisode.....remplit de beaux moments!!gooood2

J'ai adoré les scènes avec Bette et Jodie; leurs regars, leurs complicités....génial!
Mais j'avoue que j'ai un peu peur de leur avenir étant donné le côté volatile de Jodie! On va bien voir ce que ca va donner et en plus avec Tina dans l'épisode 8; ca va être de l'action ca!!bagarre

Les scène avec Shane et Paige était très bonne aussi, j'ai juste hâte de pouvoir l'écouter avec des sous-titres francais pour tout comprendre!

Seul petit bémol; Max sert comme plus à rien on dirait et je trouve ca dommage. On se dirigeais vers une belle piste quand il ou elle sortait avec la fille du boss.....on aurait pu la poursuivre!

Alors....vivement l'arrivée de l'épisode 8!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mavieen4actes.blogspot.com/
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 10:20

Hélèna se refait! La morale est sauve, si elle couche avec catherine ça sera pas pour l'argent!

hélèna "Does it make any difference if I'm fucking a beautiful woman for money? I don 't think so."
Alice: "yeah yeah,it helps"mdr

J'ai bien aimé aussi:
Jenny:
"You see helena. Everyone is a whore in their life one time or another".
Kitt: "princess of darkness has spoken"


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 10:26

les couples se forment! enfin ! je m'impatientais!! 4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Lit-couple-coeurs-222
mais bon, on peut pas dire qu'on retrouve les scènes hot comme auparavant....SNIF!!!! 4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Larmes-aux-yeux-524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
lilouu
Pilier du Planet!
lilouu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : 17 / Pau
Date d'inscription : 29/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 10:28

Dis donc chocapix t'es bilingue ou quoi!! Parce que moi, il m'aurait surement fallu une dizaine de visionnage pour pouvoir comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 11:31

Bilingue oui mais en ce qui concerne l'anglais non malheureusement. Mais ça va, je comprends assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Pilier du Planet!
lilouu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : 17 / Pau
Date d'inscription : 29/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 12:54

Madame a écrit:

alice et tasha.. euh! le coup de la base militaire et de l'helico. un peu too much pour moi. aucun interet et en plus ça prend tout le fric pour d'autres trucs bien plus importants
Totalement d'accord avec toi madame!! vraiement "too much" a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 19:14

Helena et Katerine
4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Beurk08
Je ne comprends qu'Helena ait envie de coucher avec une apprentie-proxénète. Peu importe son physique ou le fait qu'elle soit une femme, Katerine reste une ordure, je ne lui trouve aucun attrait.
Je suis assez déçue de la réaction des filles dans la série par rapport à cette proposition indécente, cette façon de minimiser la chose en expliquant à Helena que c'était un mauvais moment à passer c'est presqu'une manière de cautionner l'attitude de Katerine ce qui est quand même très grave. Il n'y en a pas eu une seule pour tenir le discours inverse seul . Apparemment ça reflète la position des auteures sur le sujet, ça craint bad .

Et non pour moi la morale n'est pas vraiment sauve...
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 19:33

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Bscap042


c'est vrai qu'on a l'air de la forçer mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 19:39

j'aurais pas mieux dis, je trouve Catherine écoeurante, pas attirante du tout et inintéressante, j'éspère qu'elle va vite dégager.
Je comprend pas trop l'attitude d'Héléna en faite, elle etait sur la bonne voie et elle se retrouve encore dans une relation basée sur le pouvoir, l'argent, bref on regresse, retour en arrière (la saison 2...), c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 19:48

miss-kittin a écrit:
4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Bscap042

c'est vrai qu'on a l'air de la forçer mad

Ca c'est après le retournement de situation, mais à la base les intentions de Katerine étaient mauvaises et c'est elle qui avait le pouvoir. Et de toute façon elle n'a pas de respect pour Helena, alors, je ne vois vraiment pas ce que ces deux là font ensemble.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 19:53

Bambina60 a écrit:

Je comprend pas trop l'attitude d'Héléna en faite, elle etait sur la bonne voie et elle se retrouve encore dans une relation basée sur le pouvoir, l'argent, bref on regresse, retour en arrière (la saison 2...), c'est dommage...

Tout à fait d'accord avec toi. Et là on nous montre à la fin une Helena entreprenante, qui domine le jeu amoureux, à mon avis elle ne domine rien du tout, elle est juste en train de se créer de nouveaux ennuis
Revenir en haut Aller en bas
magnet
Radar
magnet


Nombre de messages : 353
Localisation : 32 rhone alpes
Date d'inscription : 07/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 19:57

l' actrice qui joue catherine joue dans la série 24 H , non?
en tous cas elle est too hot
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 19:59

mais laissez là Bai*** en paix!

tarteu dans ta tronc
çaaaa vaaaaaa olala!!!


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 19:59

ça c'est clair, les ennuis arrivent, enfin Héléna aime ça c'est à se demander si elle ne le cherche pas.
De toutes façons même si elle reprend le contrôle, vu la façon dont cette "relation" commence, je n'y vois aucun avenir et aucune saveur... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 20:03

j'ai déjà vu l'actrice qui joue catherine ds un film ms je me souviens pas
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 20:08

Si héléna a envie de passer du bon temps je vois pas ce qu'il y a de mal, surtout qu'aux dernières nouvells c'est elle qui a fait ce choix.
Et qui sait si c'est pas la Catherine (trés jolie par ailleurs) qui va succomber sous les multiples charmes de la "british"..
Qu'elle se détente un peu...ça lui fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
magnet
Radar
magnet


Nombre de messages : 353
Localisation : 32 rhone alpes
Date d'inscription : 07/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 20:15

miss-kittin a écrit:
mais laissez là Bai*** en paix!

tarteu dans ta tronc
çaaaa vaaaaaa olala!!!
exactly
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 20:18

Si la morale est sauve parce que si elle baise c'est parce qu'elle le veut et non pas pour rembourser une dette de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 20:30

chocapix a écrit:
Si la morale est sauve parce que si elle baise c'est parce qu'elle le veut et non pas pour rembourser une dette de jeu.

pourquoi s'en priver??? sifflot
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Pilier du Planet!
lilouu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : 17 / Pau
Date d'inscription : 29/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 20:31

Oui et puis zut (pour être polie), depuis quand the L word devrait être une série "morale"?!
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 20:33

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Bscap043


trés beau salon cela dit.... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 20:45

j'ai pas parlé de morale moi, mais quitte à passer du bon temps, autant le faire avec quelqu'un de bien et attirant.
Moi cette Catherine, je la trouve moche, sa tête ne me revient pas du tout... veux po voir
Et puis, l'actrice je la connais pas mais bon, elle à fait que 2 épisodes et on l'à déjà vu sous toutes ses coutures dans des scènes sans grand interêt...
Helena vaut tellement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 20:49

Bambina60 a écrit:
j'ai pas parlé de morale moi, mais quitte à passer du bon temps, autant le faire avec quelqu'un de bien et attirant.
Moi cette Catherine, je la trouve moche, sa tête ne me revient pas du tout... veux po voir

elle te plait pas à toi, certes.
Mais elle plait sûrement à Héléna.... lol
Revenir en haut Aller en bas
magnet
Radar
magnet


Nombre de messages : 353
Localisation : 32 rhone alpes
Date d'inscription : 07/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 20:59

Bambina60 a écrit:
j'ai pas parlé de morale moi, mais quitte à passer du bon temps, autant le faire avec quelqu'un de bien et attirant.
Moi cette Catherine, je la trouve moche, sa tête ne me revient pas du tout... veux po voir
Et puis, l'actrice je la connais pas mais bon, elle à fait que 2 épisodes et on l'à déjà vu sous toutes ses coutures dans des scènes sans grand interêt...
Helena vaut tellement mieux...
au début tt le monde détestait héléna maintenant tt le monde l' adore
faut pas juger les personnages trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4X07 lesson number one **Spoiler**
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: