The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 4X07 lesson number one **Spoiler**

Aller en bas 
+23
Patoune
Emily
SexToy
manon
Mag
Flo
Smisek67
lilouu
chocapix
misscroatie
Madame
THALIS
YouAndMe
fsdusud
probass
fanm
magnet
Bam4
artemix66
Chou
AliasWalen
miss parker
nanie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 7:39

https://www.youtube.com/watch?v=ibsX9jD4NYE : papi, tasha https://www.youtube.com/watch?=vQIgcKZAnb_w : jenny,max
Revenir en haut Aller en bas
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 7:46

https://www.youtube.com/watch?v=QIgcKZAnb_w : jenny, max. sorry,
Revenir en haut Aller en bas
Patoune
Just coming!



Nombre de messages : 6
Localisation : 20 south france
Date d'inscription : 03/02/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 8:47

Pour répondre à misss Parker quand Bette signe sans parler (si, si certaine n'ont peut-être pas fait attention) elle dit en substance:
"J'ai peur de commencer quelquechose avec toi alors que cela fait peu que j'ai beaucoup souffert"
et on comprend alors ses larmes.....emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 11:21

Je pense qu'elle dit plutot "tu sembles n'avoir peur de rien"
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Just coming!



Nombre de messages : 22
Localisation : 37 ans - Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 12:29

Le fait qu'il y ai moins de scènes HOT, c'est peut être aussi du au fait que Showtime a été avalé en partie par ABC.
Revenir en haut Aller en bas
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 12:46

Bambina60 a écrit:
Je pense qu'elle dit plutot "tu sembles n'avoir peur de rien"
oui ,je pense que c'est plutot ça.........en signe / Bette à jodi : tu m'effraies parce que tu semble n'avoir peur de rien......
Revenir en haut Aller en bas
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 12:50

Chou a écrit:
Le fait qu'il y ai moins de scènes HOT, c'est peut être aussi du au fait que Showtime a été avalé en partie par ABC.
: oui, peut-etre faut il y voir un rapporthmmmzzz , showtime a du perdre une certaine indépendance, c'est sur, pascontent
Revenir en haut Aller en bas
artemix66
Soup Chef
artemix66


Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : Gers
Date d'inscription : 31/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 13:10

Chou a écrit:
Le fait qu'il y ai moins de scènes HOT, c'est peut être aussi du au fait que Showtime a été avalé en partie par ABC.

Ceci explique peut-être cela car, selon ma tante qui vit depuis 30 ans aux USA la chaine ABC est assez "puritaine"..
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Pilier du Planet!
lilouu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : 17 / Pau
Date d'inscription : 29/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 18:03

hum...moi ces petits preview me mettent en appétit!
et shane concrétise!!!!fete
Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 18:24

artemix66 a écrit:
Chou a écrit:
Le fait qu'il y ai moins de scènes HOT, c'est peut être aussi du au fait que Showtime a été avalé en partie par ABC.

Ceci explique peut-être cela car, selon ma tante qui vit depuis 30 ans aux USA la chaine ABC est assez "puritaine"..
ooupsss , ça promet......on n'est pas pretes à revoir des scènes langue , ou à chaque fois les assos cathos vont pascontent , ça me fout en rogne....colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 18:45

lilouu a écrit:
hum...moi ces petits preview me mettent en appétit!
et shane concrétise!!!!fete
Enfin...
wahoo fete danse
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 EmptySam 17 Fév - 17:42

Smisek67 a écrit:
lilouu a écrit:
hum...moi ces petits preview me mettent en appétit!
et shane concrétise!!!!fete
Enfin...
wahoo fete danse


jsuis contente que Shane concrétise!! YEEEEEESS la voilà revenue ... il était temps!! mdr!
mais bon.... j'aurais tellement voulu que cela soit avec Carmen priere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 10:00

Tasha's flashback to her tour in lraq exposes her vulnerable side.

Jenny uses art as her excuse to write about the personal lives of her friends, much to the chagrin of the girls.

Bette and Jodi rush to Phyllis's side as they try to console her on getting over her first lesbian crush, her coming out affair of the heart.

Although she is broke, Helena has full intention of honoring her debt to Catherine (Sandrine Holt) from losing at poker.

Not realizing Bette didn't tell Kit about Angus' affair with Hazel, Tina finds Kit alone in her office with a full bottle of Vodka.

Max finds it more and more difficult to navigate work and home life.

Shane and Paige address parents at Shay's school about the virtues of tolerance and acceptance after Shay punches out a kid for saying he's gay because Shane is a lesbian.

Max advises Alice to start a blog and make millions in the process.

Alice drops in unexpectedly at Tasha's training base where Tasha takes her up in a Black Hawk helicopter and finds kissing at 4,000 feet is the ultimate high.

After being told that her job is on the line if she doesn't secure the movie rights to Jenny's "Lez Girls" story, Tina persuades Jenny to sign with an agent to seal the deal, only to learn Jenny has decided to start a bidding war, which could leave Tina completely out in the cold.


Tasha revient sur la guerre en lraq, ce qui montre son côté vulnérable.
Jenny continue d'écrire sur la vie perso de ses amis, en ne voyant que son intérêt perso...

Bette et Jodi réconfortent Phyllis par rapport à sa rupture avec Alice.

Même si elle n'a plus un sou, Helena veut honorer sa dette à Catherine vis à vis de la partie de poker perdue.

Ne comprenant pas que Bette n'ait pas parlé à Kit de l'affaire d'Angus avec la blondasse, Tina va au bureau de Kit et la trouve avec une bouteille pleine de Vodka.

Max le trouve de plus en plus difficile de jongler entre le travail et la vie domestique.

Shane et Paige se plaignent auprès des parents de l'école de Shay de l'intolérance car Shay a pris des coups de poing d'un gosse et s'est fait traité de gay parce que Shane est une lesbienne.

Max conseille à Alice de faire un blog.

Alice passe voir Tasha à la base de formation. Elles s'embrassent dans un hélicoptère de Faucon Noir.

Jenny n'était pas sure de pouvoir faire un film de son histoire, Tina la persuade de signer avec un agent pour sceller l'affaire, seulement Jenny a décidé de vendre son histoire au plus offrant ce qui pourrait laisser Tina complètement à l'écart du projet.
Revenir en haut Aller en bas
YouAndMe
Pilier du Planet!
YouAndMe


Nombre de messages : 207
Localisation : A l'autre bout de la terre
Date d'inscription : 12/12/2006

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 10:35

Citation :
Même si elle n'a plus un
sou, Helena veut honorer sa dette à Catherine vis à vis de la partie de poker
perdue.

Un des moments dont j'ai le plus hâte de voir.sifflot








Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 11:33

Oui moi aussi j'aimerais voir comment ça va se dégoupiller.
Car si hélèna accepte de coucher pour de l'argent cela fait qd même d'elle une p... bad
Est ce que sa mère va arriver à temps pour payer ses dettes?
Revenir en haut Aller en bas
YouAndMe
Pilier du Planet!
YouAndMe


Nombre de messages : 207
Localisation : A l'autre bout de la terre
Date d'inscription : 12/12/2006

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 11:36

Citation :
Car si hélèna accepte de coucher pour de l'argent cela fait qd même d'elle une p...
tarteu dans ta tronc

Il faut dire que Catherine n'est pas mieux non plus. Quoique les voir les deux ensemble. sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 8:35

Katerine c'est le diable cette femme. Elle connaissait la situation financière d'Helena puisqu'elle le dit elle même à la fin de l'épisode (elle fait ), elle fait découvrir à Helena un jeu d'argent, pendant la partie elle voit qu'Helena ne maîtrise pas bien l'affaire, Helena ne se rend même pas compte qu'elle est en train de perdre, Katerine la regarde s'enfoncer et ensuite elle lui propose un accord à "l'amiable". C'est vraiment une pourriture de proxénète. Et elle avait calculé son coup dès le début, pour preuve, elle fait semblant de ne pas rien savoir d'Helena alors qu'elle avait dîné avec Madame Pibody mère deux semaines auparavant et qu'elle connaissait leur lien de parenté....

J'espère qu'Helena se rendra compte qu'elle a d'autres moyens de s'en sortir que ça sans quoi elle risque de plus pouvoir se regarder en face. J'espère que la Katerine recevra une punition à la hauteur de sa méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 13:23

bon allez, on va dire que c' était pas si mal que ça ce 407.
l'idée d'un début d'épisode axé sur un seul personnage, je trouve ça plutôt bien.

alors philis !! je ne sais pas si elle va s'en remettre de sa rupture mais la scène avec bette et jodi m'a bien fait rire..

alice et tasha.. euh! le coup de la base militaire et de l'helico. un peu too much pour moi. aucun interet et en plus ça prend tout le fric pour d'autres trucs bien plus importants(comme s'offrir un(e) bon(ne) scénariste).

shane. elle monte de + en + dans mon estime. bon l'intervention à l'école..mais oui , bien sur!! sifflot

kit. furtif
jenny: non,elle, je peux plus la voir.

bette et jodi : je veux être réveillée comme ça tous les jours,moi
let's hope they'll make it:wnk3:

tina : pfffffffff , finalement la "whore" n'est p-ê pas celle que l'on croit

Hélena:je manque toujours d'objectivité avec elle. et si en plus ,elle essaie toute sa garde robe!!love+


bref, c'est la première fois que l'épisode se termine et que j'ai vraiment envie de voir la suite.


ps: on sent bien une censure dans cette saison. je ne crois plus dutout aux scènes HOT!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 15:47

Emily a écrit:


J'espère qu'Helena se rendra compte qu'elle a d'autres moyens de s'en sortir que ça sans quoi elle risque de plus pouvoir se regarder en face. J'espère que la Katerine recevra une punition à la hauteur de sa méchanceté.

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Bscap034



ET QUELLE PUNITION!!!! choc
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 16:00

miss-kittin a écrit:
Emily a écrit:


J'espère qu'Helena se rendra compte qu'elle a d'autres moyens de s'en sortir que ça sans quoi elle risque de plus pouvoir se regarder en face. J'espère que la Katerine recevra une punition à la hauteur de sa méchanceté.

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Bscap034


ET QUELLE PUNITION!!!! choc

Tu l'as bien dit perplexe bad

Mais je n'ai pas encore vu le 04X07
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 16:14

J'adore la complicité qui s'installe entre Al et Tasha....
Lorsque Alice va la retrouver à la base militaire, on sent qu'elle n'est pas à son aise en arrivant au premier barrage ..mais elle fait preuve d'humour pour y rentrer. elle y retrouve une Tasha autoritaire choc qui l'ammène en hélico au dessus de LA...so fun!!
4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Bscap038


Papi toujours présente pour Tasha, et dans l'épisode...elle est plutot cool. c'est de mieux en mieux love+
4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Bscap039


je trouve qu'entre Bette et jodi...c'est assez irregulier. Elles se cherchent...et elles se trouvent ...et elle se cherchent..enfin on verra bien ..arf.
4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Bscap041




Phyllis choc ..et ben....ça va pas du tout..elle nous fait une dèp et tout le monde s'en tape (sauf Bette/Jodi)
4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Bscap037


Jenny....haaaaaaaaa Jenny.....heuuu....ben rien de spécial...elle fait partie des meubles search

et ce que j'ai préféré c'est quand même Héléna...MAMAMIA!!!!! retournement de situation!!!..Cette fille est excellente!!
4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Bscap036


ha et pour les fans ..;ça y est aprés avoir rectifié le tir à l'école de Shay à propos de son homosexualité, Shane revient...

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Bscap035
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 16:17

Emily a écrit:



ET QUELLE PUNITION!!!! choc

[/quote]

j'aimerai en avoir tous les jours des punitions comme ça.... confus2
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 17:46

miss-kittin a écrit:
ha et pour les fans ..;ça y est aprés avoir rectifié le tir à l'école de Shay à propos de son homosexualité, Shane revient...

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Bscap035
danse fete danse fete danse fete
Merci !!!!!!!!
wahoo

-----> http://www.thelword-fr.net/katherinemoennig/screencapsep.php?idep=71&start=1

-----> plus intéressant mais je ne suis pas sûre que cela fonctionne : pour celles qui n'ont pas encore vu l'épisode, Shane et Paige :
http://genetlwf.free.fr/Extraits/S4/4x07_06.wmv
love+ love+ love+
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 21:00

Mag a écrit:
[color=darkblue][b]
Not realizing Bette didn't tell Kit about Angus' affair with Hazel, Tina finds Kit alone in her office with a full bottle of Vodka.


Ne comprenant pas que Bette n'ait pas parlé à Kit de l'affaire d'Angus avec la blondasse, Tina va au bureau de Kit et la trouve avec une bouteille pleine de Vodka.


En fait cela veut plutôt dire: "ne sachant pas que bette n'a pas parlé à kitt de l'écart d'angus avec hazel, tina la trouve seule à son bureau avec une bouteille de vodka"

Donc je pense qu'elle va faire une gaffe en croyant que kitt est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 23:17

oh my god, le réveil de bette, a2kiss , so fucking cute, mois aussi j'ai rigolé en voyant juste après la tete de phyllis, drunken , oh là mal partie phyllis,pas capté ce que lui a dit jodi (mais ça a contrarié bette). tina un peu plus présente dans l'episode, c'est bien; Jenny (jean-claude carrere pour faire le film, j'ai bien compris ?)scratch .j'attends demain pour voir l'épisode tranquillement; je continue d'aimer cette série.mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4X07 lesson number one **Spoiler**
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**
» SPOILERS // saison 3
» <<<SPOILER SAISON 3 !!!!!>>> rebondissemen
» spoiler saison 2 !
» <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: