The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 4X07 lesson number one **Spoiler**

Aller en bas 
+23
Patoune
Emily
SexToy
manon
Mag
Flo
Smisek67
lilouu
chocapix
misscroatie
Madame
THALIS
YouAndMe
fsdusud
probass
fanm
magnet
Bam4
artemix66
Chou
AliasWalen
miss parker
nanie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 14:03

bioskopb a écrit:
Je suis d'accord avec l'alchimie. Même si Maleen Matlin est une excellente actrice (que j'ai tellement adorée dans les enfants du silence) je trouve qu'on sent beaucoup leur complicité amicale dans leur vie... cela doit sans doute enlever un potentiel d'alchimie entre les deux personnages. Mais j'aime toutefois assez bien les endroits de compromis et de conflits internes où leur histoire les conduit
Même ressenti ici.
Quand elles s'embrassent, elles font trop attention à ne pas risquer de toucher la langue de l'autre... c'est dommage.

bioskopb a écrit:
Par exemple, je trouve le personnage de Papi s'étoffe dans le bon sens et j'adore la réflexion qu'elle fait aux filles:
"We fight our whole lives not to get judged by who we sleep with, and that is exactly what you guys are doin' to Tina." ("nous nous battons toute notre vie pour ne pas être jugé pour nos préférences sexuelles, et vous êtes exactement en train de juger Tina pour les mêmes raisons") godwin
Ben moi ça m'a super gavée.
C'est qui cette Papi ? En deux saisons, les filles sont devenues tellement cruches qu'elles ont besoin d'une Papi pour leur remettre des idées aussi basiques en tête ? Attends... je rêve ou quoi ?!!!
Papi ferait mieux d'aller casser la gueule aux scénaristes, là !


Citation :
A ce propose, vous ne trouvez pas étrange que Alice, personnage bisexuel, dise que Tina est redevenu Hétéro et donc les a trahies. Tina est bisexelle ou je me trompe???
Même Alice n'a pas été épargnée par la débilité des scénaristes, faut croire.
Je suis extrêmement choquée de voir que la question de la bisexualité est traitée avec cette légèreté.
La série A ETE audacieuse durant 20 minutes (mises bout à bout) lors de la première saison...

Citation :
Tout comme Jenny! Je ne comprends pas leur cabale sur ses choix de vie. Qu'elles lui en veuillent pour Bette soit! mais qu'elles la condamnent pour des désirs qu'elles ont toutes deux connus...
Paradoxalement, je comprends mieux Jenny qu'Alice. Parce qu'elle en a bavé (on est témoin) pour réussir à se définir clairement, maintenant qu'elle a trouvé une étiquette, elle crâme toutes celles et ceux (Tina, Max) qui n'en revendiquent pas.
Classique. (mais odieux pour les autres).

Citation :
Je me demande à quel point la longue discussion de Tina et Jenny est autobiographique pour Ilene ? : sur l'hypocrisie du milieu de la culture et plus spécifiquement du cinéma, mais aussi la diatribe sur la presque certitude de l'influence que peut avoir une oeuvre sur l'audience : le discours optimiste sur le fait que l'art peut vraiment avoir un impact sur la vie des gens, les aider à assumer leur vie.
Ouais. Ma copine Sets dirait que c'est «métadiscursif» (sisi, elle dit ça parfois) : que cette scène s'applique autant à Jenny qu'à la série en général. J'ai moi aussi senti Chaiken derrière ces phrases. Et puis ça va plus loin : Jenny C'EST Chaiken qui a écrit une fiction basée sur les relations amicales et amoureuses entre une poignée de femmes à LA.
Et... je trouve ça grossier, maladroit, orgueilleux de la part de Chaiken.
En fait, elle n'écrit pas mieux que Jenny !

Citation :
Waouuu, et Jenny cite "The Unbearable Lightness of Being" (L'insoutenable légèrté de l'être) de Milan Kundera adapaté au cinéma avec un scénario de Jean-Claude Carrière (film de Philip Kaufman)
Oui, la référence française de l'épisode (avec Gauguin, au début).

Citation :
Une pique indirect que Jenny envoie à Tina et à elle même? (ou est-ce que je me masturbe trop le cerveau???)
Si c'est bon, ça veut dire qu'on ne le masturbe jamais trop ! wnk3


Citation :
"Tina, have you red the book? Because it's not a book about lesbians, it's about people relationships" ce que Ilene avait plutôt assez bien réussi dans sa première saison je trouve, et qui a été une des raisons de mon intérêt pour cette série. Par ailleurs, elle souligne bien que l'adaptation peut très bien être faite par un homme, mais par contre, elle tient vraiment à ce que ce soit une femme qui mette en scène. Cela ressemble à un plaidoyer de Ilene Chaiken! NON?
Oui. C'est ce que je disais plus haut. "Métadiscursif", tout ça...
Et Jenny me donne une fois de plus envie de la gifler quand elle balance au passage que Tina n'est plus lesbienne.

C'est moi où la qualité de jeu de Laurel Hollomann s'est foutrement dégradée ?

Citation :
Je retrouve enfin dans cet épisode les piques contre le gouvernement Bush que j'aimais tant. Les critiques contre l'esprit étriqué et conservateur du système américain sont à nouveau bien présentes, notament avec la scène de l'hélicoptère :
le "This is the ask-and-tell helicopter!" de Tasha faisant référence à la politique dans l'armée américaine du "Don't Ask, Don't Tell" à propos des homos.
Ouais... en même temps c'est pas bien méchant comme critique : la politique «Don't Ask, Don't Tell» est hyper critiquée aux USA.
J'aurais préféré une critique de la guerre américaine en Irak. Alice monte à bord d'un hélicoptère de l'armée américaine, quand même. Un de ces hélicos qui sont envoyés servir la guerre coloniale en Irak !
Si elle était tellement anti-Bush et anti-guere (cf: saison précédente, elle balance quand même quelques chroniques audacieuses à la radio sur le sujet), elle aurait du refuser !

Citation :
je trouve aussi que la saison 4 est vraiment trop policée et que l'on sent bien trop la perte de certains scénarites. Dommage.
Quand commercial rime avec "esprit lisse"...
Oui.
Plus de sexe, plus de critique sociale, plus de critique politique... l'an prochain on va se retrouver devant une version lesbienne de «Dynasty» !

Oh,
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 14:18

wow..choc eh beh......
Revenir en haut Aller en bas
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 14:32

tout comme wiwi, j'en reste ....choc choc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 14:38

SexToy a écrit:

Papi ferait mieux d'aller casser la gueule aux scénaristes, là !
Papi, Alice, Tina, Jenny, Bette etc... je plains les artistes qui se sont au départ engagées sur un projet qui ne ressemble plus à ses ambitions du début

Citation :
La série A ETE audacieuse durant 20 minutes (mises bout à bout) lors de la première saison...
Oui, c'est tout à fait ça. Mais quel dommage!


Citation :
Ma copine Sets dirait que c'est «métadiscursif» (sisi, elle dit ça parfois)

bravo MERCI, je retrouvais pas le bon terme!

Citation :
Si c'est bon, ça veut dire qu'on ne le masturbe jamais trop ! wnk3
C'est assez souvent assez jouissif en effet! wnk2

Citation :
Ouais... en même temps c'est pas bien méchant comme critique : la politique «Don't Ask, Don't Tell» est hyper critiquée aux USA.
J'aurais préféré une critique de la guerre américaine en Irak. Alice monte à bord d'un hélicoptère de l'armée américaine, quand même. Un de ces hélicos qui sont envoyés servir la guerre coloniale en Irak !
Si elle était tellement anti-Bush et anti-guere (cf: saison précédente, elle balance quand même quelques chroniques audacieuses à la radio sur le sujet), elle aurait du refuser !
Que veux-tu. C'est mon côté verre à moitié plein. Même dans la daubasse et les incohérences du discours, je cherche encore à croire que tout n'est pas mal lisse totallement! Mais bon, je sais que c'est toi qui a raison... c'est mal écrit et pas courageux pour deux sous pascontent
Où est passée la promesse sous-tendue par l'étalage d'oeuvres d'art provocantes???? Où sont partis les scénaristes de la première saison???

Citation :

Plus de sexe, plus de critique sociale, plus de critique politique... l'an prochain on va se retrouver devant une version lesbienne de «Dynasty» !

PTDR... DYNASTIE j'ai pas osé, mais je le pensais très très fort wnk2
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 14:51

bioskopb a écrit:
c'est mal écrit et pas courageux pour deux sous pascontent

Voilà. Tu as tout résumé.

Et c'est parfaitement illustré par la scène HALLUCINANTE de médiocrité au cours de laquelle Paige et Shane viennent s'expliquer à l'école.
«No we're going to talk about tolerance. Can anybody tell me what tolerance is ?»
Nan, mais attendez... c'est quoi ce prêchi-prêcha débile ?
On s'adresse à des enfants, d'accord, mais ils ne sont pas devant la télé, là... c'est nous, Ilene, tu nous reconnais ? Ces adultes inquiets du tour misérable que prend notre série préférée...

On est franchement obligé de supporter ça ? Et encore, s'il y avait eu en face des homophobes ignobles avec un discours odieusement offensif, on aurait pu y trouver un intérêt.

Et pourquoi Shane n'envoie pas chier l'imbécile qui lui parle de ses affiches publicitaires pour Hugo Boss ? Hé ! C'est SHANE ! C'est «Don't-fuck-with-me-unless-I-telle-you-so-Shane»... pourquoi elle se JUSTIFIE !???? veux po voir


Shane se justifie.
Tout est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 15:43

SexToy a écrit:
Tout est foutu.


ça , on le savait déjà, depuis au moins la fin de la saison 2 sifflot
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 17:42

jsuis tout à fait d'accord avec vous les nanas... c'est du lisse dans l'écriture du scénar'...

et ce que je voudrais aussi rajouter, c'est que c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas une réelle évolution de personnage et un vrai suivi de leur "aventures"..
certaines tombent follement amoureuse de quelqu'un : pour ne sité que : Alice de Dana, Shane de Carmen... puis POUMM! d'une saison à une autre, rien comme si rien ne c'était jamais passé! c'est vraiment baclé... c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 17:53

Oui, TLW est la seule série que je connaisse dont les saisons ne finissent pas mais commencent en queue de poisson!
Et quand ils savent plus quoi faire de certains personnages, ils disparaissent tout simplement, sans explication: mark(ça aurait été plus crédible de le faire partir après l'affaire des caméras, mais non jenny le défie de rester et puis il disparaît), claude, marina qui apparaît pour un épi..........
Même la rupture entre alice et dana n'a pas vraiment été traitée.
IT SUCKS!
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Pilier du Planet!
lilouu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : 17 / Pau
Date d'inscription : 29/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 18:34

Yeah il sucks!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 18:40

à quand un "The ARTE L WORD" pascontent

faut pas non plus abusé...c'est pas "the" saison..mais je trouve que vous en demander beaucoup trop..

(c'est perso, moi tant que Papi reste éxubérante, "peu" profonde, que ces copines se battent pour elles et qu'elle mange des churros avec Tasha.....je reste search )

à petit cerveau, petite série..( autodérision...évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 18:42

On aurait pas deviné ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 18:46

Smisek67 a écrit:
On aurait pas deviné ! Mr.Red

attention Shane! choc derrière toi!Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 18:48

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilier du Planet!
Flo


Nombre de messages : 194
Localisation : 24 Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 19:34

SexToy je suis tout à fait d'accord avec toi sur le jeu de Laurel Holloman, je me suis fait la même réflexion... je ne l'ai pas du tout trouvée crédible dans cet épisode, il y a quelque chose qui "cloche". perplex
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 19:36

Je ne l'ai jamais trouvée crédible... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
manon
Langue d'Alice!
manon


Nombre de messages : 61
Localisation : 22ans Strsbg
Date d'inscription : 23/02/2006

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 20:31

je suis pas fan du tout de l'histoire de "Lez Girls" de Jenny, assez énorme quand même.. bad

Ma fois, j'essaie de m'accrocher à certaine choses comme la jolie mère célibataire qui a un regard qui me laisse confus2 alala et quel plan de caméra dans la dernière scène avec shane confus2 voilà ce que je retiens de cet épisode lol
Revenir en haut Aller en bas
manon
Langue d'Alice!
manon


Nombre de messages : 61
Localisation : 22ans Strsbg
Date d'inscription : 23/02/2006

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 21:13

jsavais pas que Kristanna Loken se disait "ouvertement" bisexuelle.. elle me plait encore plus soudainement.. (ya pas bc de post sur elle, j'ai ramé pour trouver des infos lol)
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 23:00

manon a écrit:
je suis pas fan du tout de l'histoire de "Lez Girls" de Jenny, assez énorme quand même.. bad


Tu n'es pas la seule... en plus cette histoire paraît dans le New York Time choc Et au vu des distinctions qu'elle a reçues et du temps qu'elle consacre à l'écriture Jenny apparaît assez médiocre comme écrivain.

Sinon merci à Sex Toy et à Bioskop pour ce décryptage. Le caractère métatextuel des écrits de Jenny est bien vu. Il y a pas mal de détails qui m'avaient échappés, je regarde la série en VO sans sous-titres et je n'ai qu'une compréhension très globale.

Mais même, je suis tout à fait d'accord avec vous en ce qui concerne la qualité du scénario. Par contre, j'avoue que le manque d'engagement de la série ne me gêne pas trop dans la mesure où elle est destinée à un large public je n'en demande pas tant, mais le manque de cohérence, le manque de crédibilité de certains passages sautent trop aux yeux. C'est pourtant censé être écrit par des professionnels.

D'ailleurs maintenant que j'y pense, le personnage de Claude a disparu sans que l'on s'en aperçoive sans aucune explication alors qu'il me semble qu'elle était venue s'installer chez Jenny. C'était quand même la copine de Jenny...Enfin y aurait tellement de détails de ce genre à relever.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 23:05

Emily a écrit:

D'ailleurs maintenant que j'y pense, le personnage de Claude a disparu sans que l'on s'en aperçoive sans aucune explication .

..chut chut ....mission secrète avec Sydney de Alias....tu penses, fallait pas que son départ se fasse remarquer...... en fait, sa rencontre avec Jenny, c'était une couverture....mais chut.....unsure ...je ne t'ai rien dit....shame et tu ne me connais pas..

rouge
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 23:18

Mag a écrit:
Je ne l'ai jamais trouvée crédible... sifflot

T'es sévère Mag il n'y a donc que Shane qui trouve grâce à tes yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 23:20

wiwi a écrit:
Emily a écrit:

D'ailleurs maintenant que j'y pense, le personnage de Claude a disparu sans que l'on s'en aperçoive sans aucune explication .

..chut chut ....mission secrète avec Sydney de Alias....tu penses, fallait pas que son départ se fasse remarquer...... en fait, sa rencontre avec Jenny, c'était une couverture....mais chut.....unsure ...je ne t'ai rien dit....shame et tu ne me connais pas..

rouge

chut wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 23:30

miss-kittin a écrit:
à quand un "The ARTE L WORD" pascontent

faut pas non plus abusé...c'est pas "the" saison..mais je trouve que vous en demander beaucoup trop..

unsure je ne demande que ce qui était présent dans la première saison. De l'audace, de vrais discours politiques, artistiques et de société, des vraies relations et des vrais cohérences! Les séries B ne m'intéressent pas au point de ne pas m'attacher à ces "petits" détails qui ont toute leur importance!

Je regrette personnelement que les choix de production se soient portés sur les images au détriment du scénario et que certains scénaristes plutôt très doués et ayant des choses à dire aient été écartés.
Je ne demande pas la lune non plus.
Et personnellement, je ne peux pas me contenter comme certaines de me dire qu'après tout, cette série me représente seul.... en effet, si sur le plan des idées que cette série défendait, je m'y retrouvais, autant là, même plus vraiment. dodo

Mais rassure toi, quand cela m'ennuie trop, d'habitude je n'écris pas trop (cf mes posts sur la saison 4)... là j'étais juste sur ma lancée en essayant de trouver un truc sympa à dire sur Papi wnk2
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 23:46

miss-kittin a écrit:
faut pas non plus abusé...c'est pas "the" saison..mais je trouve que vous en demander beaucoup trop..

vi, d'accord avec Miss... A la première saison, j'ai pas fait gaffe à tout le coté revendications / art / politique...(tout ce coté là, je l'aperçois quand vous le décryptez)...je me suis attachée à cette vie en "communauté " de copines, avec des fritages, des découvertes, des couples, des trahisons....et c'est toujours ce que je vois dans la 4ième saison...des filles qui évoluent, se séparent etc etc...et des nouvelles têtes aussi...

maintenant, de toutes façons, quand une série dure..y a toujours des hauts et des bas...y en a peut-être qui n'ont pas beaucoup aimé la première et qui aiment bien la 4ième....allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 23:54

Dans la saison 2, Kit entrait dans la ménopause, dans la saison 3, elle tombe enceinte...Cette grossesse était quand même fort peu probable. Je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu la moindre explication à ce sujet...C'est encore un détail parmi d'autres...


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 0:02

Mais heureusement Wiwi que tout ressenti est personnel, et heureusement que certaines s'y retrouvent

wiwi a écrit:
.je me suis attachée à cette vie en "communauté " de copines, avec des fritages, des découvertes, des couples, des trahisons....et c'est toujours ce que je vois dans la 4ième saison...des filles qui évoluent, se séparent etc etc...et des nouvelles têtes aussi...
unsure oui, mais moi, ça ne m'intéresse pas plus que ça... à tout prendre, je trouve Lost presque plus palpitant et Desperate Housewives plus sulfureux... c'est pour dire. search
Perso, dans ce registre, je préfère, et de loin Sex and the city
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4X07 lesson number one **Spoiler**
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**
» SPOILERS // saison 3
» <<<SPOILER SAISON 3 !!!!!>>> rebondissemen
» spoiler saison 2 !
» <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: