The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 4X07 lesson number one **Spoiler**

Aller en bas 
+23
Patoune
Emily
SexToy
manon
Mag
Flo
Smisek67
lilouu
chocapix
misscroatie
Madame
THALIS
YouAndMe
fsdusud
probass
fanm
magnet
Bam4
artemix66
Chou
AliasWalen
miss parker
nanie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 21:27

lilouu a écrit:
Oui et puis zut (pour être polie), depuis quand the L word devrait être une série "morale"?!

je dis pas que tlw doit être une série "morale", je dis juste que ça c goupillé tel que la morale est sauve....nuance.wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 21:29

helena c'est l'extrême aussi, c'est pas du tout la même personne de la saison 2. J'avais trouvé sa storyline super dans la saison 3 mais là ça m'attire pas des masses... perplex

De toute façon ma préférée moi c'était Dana donc j'attend pas vraiment grand chose maintenant.

Heureusement il reste Bette love+ et Alice qui me fait toujours autant marrer...
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 21:31

Bambina60 a écrit:
helena c'est l'extrême aussi, c'est pas du tout la même personne de la saison 2. J'avais trouvé sa storyline super dans la saison 3 mais là ça m'attire pas des masses... perplex

De toute façon ma préférée moi c'était Dana donc j'attend pas vraiment grand chose maintenant.

Heureusement il reste Bette love+ et Alice qui me fait toujours autant marrer...

ben ouai du coup... search

(ta bannière...) lol
Revenir en haut Aller en bas
fanm
Pilier du Planet!
fanm


Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 21:47

chocapix a écrit:
j'ai déjà vu l'actrice qui joue catherine ds un film ms je me souviens pas


24 heures chrono (2006) Evelyn
Resident evil : apocalypse (2004) Terri Morales
Las Vegas (2004) Det Jenny Cho
Starship Troopers 2: Héros de la Fédération (2004) Jill Sandee
Mutant X (2002) Patricia
Il Mio West (1998) Pearl
Two (1996) Diana Polasky
Rapa Nui (1994) Ramana


4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 99fsn1
Revenir en haut Aller en bas
YouAndMe
Pilier du Planet!
YouAndMe


Nombre de messages : 207
Localisation : A l'autre bout de la terre
Date d'inscription : 12/12/2006

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 0:31

Personnellement je l’aime bien Catherine et je trouve qu’elles vont très bien tous les deux ensemble. Je trouve que vous montez beaucoup trop vite sur vos grands chevaux pour un rien. De toute façon je me dis qu’Helena doit être resté un peu la même. Son revirement de caractère était trop soudain. Peut-être que Catherine va la ramener aux sources ? De toute façon c’était
le choix à Helena. Elle n’avait qu’à aller voir sa mère. Même si elle la privé
de son argent est-ce qu’elle aurait laissé sa fille coucher pour de l’argent ?
Puis c’était trop évident que Helena n’allait pas baiser pour du fric. La série ne pouvait quand même pas en faire une prostituée. Puis si vous n’aimez pas Catherine c’est votre choix. Tous les goûts sont dans la nature n’est-ce pas ? C’est vraiment en faire une montagne pour un rien. Moi je me suis bien marré durant la partie de strip-poker.
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 8:15

tout à fait d'accord avec toi. Héléna prends du bon temps en jouant au poker!!!
Pour une fois qu'elle s'amuse depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
probass
Just coming!
probass


Nombre de messages : 12
Localisation : 22 ans un peu partout
Date d'inscription : 20/02/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 8:39

Super cet épisode! Très sexy la partie de cartes..... Qd à Shane, je suis super contente qu'elle ait enfin conclu!!!
Revenir en haut Aller en bas
fsdusud
Langue d'Alice!
fsdusud


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 28avignon
Date d'inscription : 18/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 16:43

applaud applaud applaud applaud

TRES BIEN CET EPISODE
shane de retour j'adore...mdr4
ben catherine je ne la trouve pas a mon goût,perplex
helena retrouve son monde,sifflot
bette et jodie assez étrange en fait, le jeu du chat et de la souris,love+2
jenny qui veux vendre son histoire au plus offrant, elle si croit,tomates
cette pauvre tina qui va jusqu'à mentir sur son ressenti sur "lez girls",
pour pas perdre son boulot,perplex
j'ai hâte de savoir ce que dit la suite de l'histoire, pour que bette puisse
ne pas aimer d'après max...pascontent
alice et l'hélicoptère sympa mais un peu too much,
Et pauvre kit qu'elle cruche cette tina, bagarre2
mais je trouve qu'elle est redevenu très mignonne cette tina, on la voit de plus en plus...(on voit plus son mec colere , ça c'est cool)

Vite la suite

bette qui pleure a voir et a revoir
https://www.youtube.com/watch?v=LE_eWa_3l-k&mode=related&search=


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: SHANE IS BAAAAAAAAAAAAAAAACK   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 17:46

Que du bon dans cet épisode !!!

En plus on apprend plein de truc du style Bette est "du matin"... que le langage des signes c'est pas si dur... bah quoi, tout le monde a compris ce que Jody veut faire à Bette sifflot


Ah ouiiiiiiiiiiiiiii la moto de Tasha c'est vanessaaaaaaaaaaaaaa, hum ma moto du taf, sa soeur jumelle....

Phyllis, fait de la peine, pour ne pas dire pitié, mouche toi bon sang !!!

Rien à voir mais j'adoOOOORE le tee shirt de Max à la vingtième minute...

Kit se maquille comme une voiture volée....ps : range ton bureau

Jenny, sa meilleure réplique "I don't know"... elle a du dire ça 5730876599 fois en 4 saisons !!!!

Le "Are you black ?" d'Alice, j'étais PTDR !!!!!!!!

Sinon

Shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane is baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack mad

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Poker
J'ai une de ces envies de poker sifflot confus2 shame
Mon chou cet épisode je te le dédicace love+3

Revenir en haut Aller en bas
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 19:30

.trop bon ton compte-rendu mag....mad mad mad beuh beuh 10/10
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 22:19

[quote="Mag"][b]

Shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane is baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack mad


et ben...en fin de saison.....j'y croyais plus... shame
Revenir en haut Aller en bas
YouAndMe
Pilier du Planet!
YouAndMe


Nombre de messages : 207
Localisation : A l'autre bout de la terre
Date d'inscription : 12/12/2006

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 1:32

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Vlcsnap11598xj9
Je la trouve vraiment craquante Jodie. Beau sourire et magnifique regard!
4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Vlcsnap16005uu2
Je trouve qu'elles vont vraiment bien ensemble. Beaucoup mieux qu'avec Tina..
4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Vlcsnap152871bc6
Une des moments que j'ai le plus aimé. Le sourire amusé de Catherine. mdr
4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Copiedevlcsnap154402lv8
Dommage que ça soit terminé là...reveur
4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Vlcsnap22207yk6
Pauvre Phyllis! help
4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Vlcsnap23409sc7
La tête de Bette après les révélations de Jodie!mdr3
4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Vlcsnap26560od1
Une Tasha autoritaire! perplex
4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Vlcsnap27743zp7
''Are you black?'' danse
4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Vlcsnap29042yf4
Moment amusant. ''Too many buttons''mdr4
4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Vlcsnap31763eq4
Je l'est trouve adorable ensemble. gooood

Voila pour mes moments préfèrés!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: miam le shorty (culotte hum) de catherine....   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 6:29

à YouAndMe merci pour les caps... hum poooooookerrrrrr

à THALIS wnk3

Sinon ils se sont plantés dans le grade de Tasha, mais j'vais pas faire ma chiante c'est une série sifflot
Revenir en haut Aller en bas
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 8:11

merci aussi you and me...fete , bette et jodi, je ne m'en lasse pas...so cute...phyllis (hello ! remember me!) drunken , (pov tom, l'a du regretter d'etre venu....mdr), helena, t'es trop belle Cool . cet épi m'a plu.....mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: alors, bon, euh, les cartes en mains, je me dis que euhh....   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 9:47

Mag a écrit:

J'ai une de ces envies de poker sifflot confus2 shame
Mon chou cet épisode je te le dédicace love+3

unsure confus2 Et une partie de Rami? non? Ou un mini-golf? shame wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: je chiade.................. et oui madame je CHIADE !!!! lol   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 9:50

Tout ce que tu veux confus2

tant que c'est avec toi mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: c'est quoi le jeu des grand-mères bien sages?????   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 10:04

Mag a écrit:
Tout ce que tu veux confus2

tant que c'est avec toi mon chou

veux po voir Ah oui.... un bridge plutôt, non?????? love+3
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 10:10

Bette et Jodi : super classe. Jennifer Beals est toujours la plus belle femme du monde, ça ne change pas. Et sa façon de regarder Jodi au petit déjeuner, chez Phyllis... des sels, vite !!!
Dommage que ça ne colle pas entre elles... c'est relativement bien décrit, l'amour naissant, le jeu du chat et de la souris, un pas en avant, un pas en arrière... je trouve qu'elles ont moins d'alchimie dans leurs scènes d'amour que Bette et Tina, mais ça reste très bien.
Je suis fan, même si je sors déjà les mouchoirs.

Alice et Tasha Oh que j'aime les belles butch comme Tasha ! Ça me fait foutrement plaisir de la voir à l'écran. J'aime sa retenue, son uniforme, son sourire, son calme... et son interaction avec Alice. Oh punaise, toutes les scènes quand elle va la voir sur la base militaire m'ont filé une banane terrible. Alice qui joue avec la grenade, Alice qui minaude devant le bureau, le petit cri qu'elle lance quand l'hélico 100% goudou l'envoie en l'air, leur baiser d'au-revoir. Que c'est génial ! Je suis super fan de tout ce que fait Alice, de toute façon. Même dans ses moments les plus nazes (ses répliques au sujet de Tina quand elle parle avec Papi), elle reste absolument géniale.


Et le reste ? Quel reste ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: PROMIS ON ARRETE DE FLOODER   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 10:10

hum

et pourquoi pas.....










....un billard... confus2 confus2 confus2 confus2
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 10:55

moi j'aime bien le billard!
je suis plutôt douée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 12:43

SexToy a écrit:
je trouve qu'elles ont moins d'alchimie dans leurs scènes d'amour que Bette et Tina, mais ça reste très bien.

Je suis d'accord avec l'alchimie. Même si Maleen Matlin est une excellente actrice (que j'ai tellement adorée dans les enfants du silence) je trouve qu'on sent beaucoup leur complicité amicale dans leur vie... cela doit sans doute enlever un potentiel d'alchimie entre les deux personnages. Mais j'aime toutefois assez bien les endroits de compromis et de conflits internes où leur histoire les conduit

SexToy a écrit:
Et le reste ? Quel reste ?...

Ah bah si, quand même un peu de reste, certes pas beaucoup, mais bon, c'est mieux que la première partie de saison :

Par exemple, je trouve le personnage de Papi s'étoffe dans le bon sens et j'adore la réflexion qu'elle fait aux filles:
"We fight our whole lives not to get judged by who we sleep with, and that is exactly what you guys are doin' to Tina." ("nous nous battons toute notre vie pour ne pas être jugé pour nos préférences sexuelles, et vous êtes exactement en train de juger Tina pour les mêmes raisons") godwin
A ce propose, vous ne trouvez pas étrange que Alice, personnage bisexuel, dise que Tina est redevenu Hétéro et donc les a trahies perplex Tina est bisexelle ou je me trompe??? Tout comme Jenny! Je ne comprends pas leur cabale sur ses choix de vie. Qu'elles lui en veuillent pour Bette soit! mais qu'elles la condamnent pour des désirs qu'elles ont toutes deux connus... unsure

Brefff!

Je me demande à quel point la longue discussion de Tina et Jenny est autobiographique pour Ilene ? : sur l'hypocrisie du milieu de la culture et plus spécifiquement du cinéma, mais aussi la diatribe sur la presque certitude de l'influence que peut avoir une oeuvre sur l'audience : le discours optimiste sur le fait que l'art peut vraiment avoir un impact sur la vie des gens, les aider à assumer leur vie.

Waouuu, et Jenny cite "The Unbearable Lightness of Being" (L'insoutenable légèrté de l'être) de Milan Kundera adapaté au cinéma avec un scénario de Jean-Claude Carrière (film de Philip Kaufman)
https://www.youtube.com/watch?v=Cn5EIGlzbqY&mode=related&search=

https://www.youtube.com/watch?v=wMdJV5G1y0U

Il y a un passage dans "L'insoutenable légerté de l'être" de Kundera que j'apprécie tant :
"On ne pourra jamais déterminer avec certitude dans quelle mesure nos relations avec autrui sont le résultat de nos sentiments, de notre amour ou non-amour, de notre bienveillance ou haine, et dans quelle mesure elles sont d'avance conditionnées par les rapports de force entre individus.
La vraie bonté de l'homme ne peut se manifester en toute pureté, en toute liberté qu'à l'égard de ceux qui ne représentent aucune force. Le véritable test moral de l'humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. Et c'est ici que s'est produit la faillite fondamentale, si fondamentale que toutes les autres en découlent".

Milan Kundera.
Une pique indirect que Jenny envoie à Tina et à elle même? (ou est-ce que je me masturbe trop le cerveau???)
Par ailleurs, la description que Jenny fait à propos de son livre me semble assez proche de ce que Ilene a pu dire sur The L Word.
"Tina, have you red the book? Because it's not a book about lesbians, it's about people relationships" ce que Ilene avait plutôt assez bien réussi dans sa première saison je trouve, et qui a été une des raisons de mon intérêt pour cette série. Par ailleurs, elle souligne bien que l'adaptation peut très bien être faite par un homme, mais par contre, elle tient vraiment à ce que ce soit une femme qui mette en scène. Cela ressemble à un plaidoyer de Ilene Chaiken! NON?

Je retrouve enfin dans cet épisode les piques contre le gouvernement Bush que j'aimais tant. Les critiques contre l'esprit étriqué et conservateur du système américain sont à nouveau bien présentes, notament avec la scène de l'hélicoptère :
le "This is the ask-and-tell helicopter!" de Tasha faisant référence à la politique dans l'armée américaine du "Don't Ask, Don't Tell" à propos des homos.

Enfin un peu de matière! Mais je trouve aussi que la saison 4 est vraiment trop policée et que l'on sent bien trop la perte de certains scénarites. Dommage. search
Quand commercial rime avec "esprit lisse"... seul


et pour le poker, eulhhhhh, c'est un jeu dangereux, faut que je me méfie FQ wnk2
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 13:11

et quel résumé...wow!!! choc
wnk3
Revenir en haut Aller en bas
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 13:45

applaud applaud applaud pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 13:50

Je suis sans voix Bio

pour le poker...je commence à laisser des plumes...de canard FQ
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 13:54

""The Unbearable Lightness of Being" (L'insoutenable légèrté de l'être) de Milan Kundera adapaté au cinéma avec un scénario de Jean-Claude Carrière (film de Philip Kaufman)"


il faudra quand même que je le vois un jour celui là.. mais comme à l'époque , je bossais dans un labo et que j'étais chargée de faire les photos du tournage, j'en ai tellement vu que je n'ai plus eu l'envie de voir le film .
j'aurais du garder les 13X18 à l'époque, je suis sûre que quleques unes auraient été interessées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X07 lesson number one **Spoiler**   4X07 lesson number one **Spoiler** - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4X07 lesson number one **Spoiler**
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4x10 Little Boy Blue **Spoiler**
» SPOILERS // saison 3
» <<<SPOILER SAISON 3 !!!!!>>> rebondissemen
» spoiler saison 2 !
» <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: