The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?

Aller en bas 
+9
Mag
sweetjane
orlane
SexToy
Véro
katie59
KittyButtler
raphlex
lois lane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 3:08

J'oubliais.. la vidéo alors, je la regarde ou je la regarde pas? Seule ou avec l'autre acteur (ou actrice) de notre film? Bon, je la regarde, mais çà ravivrait sûrement ma colère à l'encontre de l'oeil qui a filmé mon intimité.
En fait, je mettrais la video de côté, et je la regarderais quand la colère sera passée. Y'aura effectivement de quoi apprendre quelque chose, se rendre compte, çà peut effectivement être intéressant.
L'intérêt réside notamment dans ce côté naturel des scènes filmées puisqu'on ne sait pas que la camera est braquée sur nous.

Parce qu'on n'est pas loin de se poser la question de se filmer vraiment finalement, hein?
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 3:13

mais après reflexion pas besoin d'etre filmée à mon insu .. ma coloc n'a qu'à demander j'accepterais assez facilement comme pour poser nue ça ne me dérange pas si c'est une amie
Revenir en haut Aller en bas
ice_quee
Invité




Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 16:01

Mais si on te le demande sweetjane, le video ne sera pas représentative de la réalité, ton comportement sera forcement différent, sauf si tu as été habituée à être filmée 24h/24.
Enfin, pour ma part, je ne pourrais pas, trop pudique, je reserve ces moments-là, c'est un privilège, lol.
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 16:15

perso si ça m'arrive, je pense que mon comportement ressemblerai assez à celui de jenny !!
encore que je crois que je le mettrai à la porte moi.
parce que là, perso je vis avec ma femme, mais dans le film, puisque qu'il est cité comme exemple, c'est un mec, hétéro qui filme la vie de deux goudous. dans ce contexte là , je crois que je lui fait faire trois tours dans son slip et sans toucher l'élastique en plus !!
non, je serai hors de moi, en regardans les scène j'avais déjà envie de le sortir de la télé et le tarter jusqu'à ce que mort s'ensuive .... bagarre2
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 19:17

sweetjane a écrit:
mais après reflexion pas besoin d'etre filmée à mon insu .. ma coloc n'a qu'à demander j'accepterais assez facilement comme pour poser nue ça ne me dérange pas si c'est une amie

oui tu as tout à fait raison Ambre c'est bien le problème .. c'est pourquoi si la personne en question me "piège" pour un projet anthropologique ou individuel sur ma propre petite personne je lui pardonnerais assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
ice_quee
Invité




Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 EmptySam 10 Sep - 9:33

Tu vois ça comme un don de ton crops à la science! Tu es peut-être beaucoup plus scientifique que tu ne le penses! mdr
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 EmptySam 10 Sep - 10:09

ah non pas à la science.. à l'art justement !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ice_quee
Invité




Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 18:13

mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 6:26

Filmée à mon insu... Hum, je pense que je me serais tapé le même délire que Jenny............

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 1336qt


Par contre, je n'aurais pas pu lui pardonner aussi facilement (as Shane)
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Pilier du Planet!
lapinou


Nombre de messages : 212
Localisation : australie
Date d'inscription : 07/12/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 19:00

hum, mal, trés mal à mon avis...
j'espere pour la presonne qu'elle digère bien le film lol
quand a me regarder, euh... je pense qu'il faudra m'attacher au canapé pour ca lol (remarque ca peu etre un jeu amusant ooupsss ) enfin bon, j'aime pas trop me voir lol. donc me filmer, trés mauvaise idée colere je conseille pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinougallery.site.voila.fr/
Invité
Invité




Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 19:58

Je n'aime pas non plus me voir sur les vidéos parce que je vois l'image que je donne aux autres et cette image n'est pas forcément en adéquation avec ce que je pense ou que je veux qu'ils voient.
Toujours ce problème de ce que l'on croit être, ce que les gens perçoivent et ce que l'on est réllement.
Bref, passer de l'autre coté du miroir n'est pas forcément chose aisée !
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 23:05

je me rappelle de la tête de shane dans cette scène, et ma propre envie de lui filer mon poing dans la tête, à mark.. colere
si on s'amusait à ça, je lui ferai très lentement manger sa caméra, et je lui ferai un ravalement de façade version wiwi..déja que les photos j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Titeabyss
Radar
Titeabyss


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : 26 ans, Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/12/2006

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 22:56

Je serai vraiment decue sparadra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 13:04

Je crois que je chercherai avant tout à savoir le pourquoi et le comment de la chose.
Et ensuite, je m'énerverai comme pas possible avant de virer la personne!
Revenir en haut Aller en bas
fanm
Pilier du Planet!
fanm


Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/01/2007

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 19:55

Je regarde toutes les cassettes,
et si je constate que c tres perso, je lui rends la monnaie de sa piece, je le film a son insu et je diffuse sur internet avec son nom et son n°

si c moins perso je diffuse seulement sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 18:40

jlo a écrit:
Voilà je me demandais quelle aurait été votre réaction si votre co-locataire vous filmez à votre insu
Je n'apprécierais pas du tout colere C'est mon intimité et personne n'a le droit de la violer. Voilà, c'était mon opinion....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment vivez-vous votre nudité?
» Comment vivez-vous votre homosexualité ?
» Comment se nomme votre peur?
» Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité
» Comment concevez-vous la vieillesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: