The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?

Aller en bas 
+9
Mag
sweetjane
orlane
SexToy
Véro
katie59
KittyButtler
raphlex
lois lane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 13:13

SexToy a écrit:

Et puis c'est pour contrer l'influence néfaste des JMJ (et je ne manquerai pas de poster à ce sujet dans le topic ad hoc dès que j'aurai un peu plus de temps !)

Je propose d'organiser, en concertation avec jlo et raphlex en chat, les JMG...

Journées Mondiales de la Gouine

Ce serait une réunion festive où l'on se réunirait pour chanter des chansons de gouines reunion , faire profiter la jeunesse de nos riches experiences, parler, tt ça...
Ahhh je m'y vois déjà remontant la foule dans ma goudoumobile , famill aux couleurs du rainbows... des gouines en liesse me jettant des fleurs, des strings, des bonbons, des soutifs, des... bon je m'arrete là... chut CENSURE!
Ahhhh... reveur

topicsucette
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 13:20

Toutes aux JMG!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 14:41

Etre filmée sans s'en rendre compte doit etre plutot éprouvant losqu'on l'apprend...
Il ne filme pas que des moments intimes dans la chambre, mais également des moments perso...si j'étais filmée lorsque je me sens triste, malheureuse, alors il est certain qu je ne souhaiterai pas voir les vidéos, ça se résumerai a une jeune femme manquant cruellement de joie de vivre, écoutant toutes les musiques calme, slow, triste et essayant sur le net de se faire un peu écouter....ensuite, me voir dans mes exploits sexuels? oh que non, i'm not a sex machine! et....oh non alors, erck...ça se ressent au moment ou c'est fait, pas apres....je n'accepterai pas qu'une cam puisse voir ce que j'écris devant mon pc, fais de mes journées, de mes nuits, de ma vie...je crois que ce charmant garçon, bien qu'il soit plutot mignon risquerait de se prendre une droite .... quoi que...je ne sais pas etre violente...mais une chose est sure....je ne lui parlerai plus...
tous les jours comme vous dites, nous sommes épiés par des caméras...mais....c'est plus pour notre sécurité qu'autre chose...alors ça ne me dérange pas....

enfin pour revenir a quelque chose de joyeux....ma coloc', c'est ma femme love+ alors euh..... love+5 je n'y verrai que du feu lol...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:24

SexToy a écrit:
Stella Antonovna Korolenk a écrit:
Théoriquement c'est interdit, nous avons chacun ce que l'on appelle le droit à l'image, qui font partit des droit fondamentaux accordés aux personnes au même titre que le droit à l’intégrité physique...
Alors qui veux essayer de me filmer ??bagarre2
Sauf que dans la plupart des villes de France, nous sommes filmés à notre insu. Ou dans les magasins, les transports en commun...

Notre droit à l'image s'arrête visiblement là où commence celui de l'Etat-flic.

Notamment à strasbourg où le nombre de caméras est impressionnant perplexe
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:30

A Strasbourg? J'ai meme rien remarqué? search
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:40

On reste dans le même sujet, pensez vous que dans des petites villes d'envron 4000 habitants, il est possible que la municipalité s'amuse à ça?

kisous
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:41

KittyButtler a écrit:
A Strasbourg? J'ai meme rien remarqué? search
Comme la plupart des habitants... pourtant sweetjane a raison, leur nombre est à peine croyable ! (et de toute façon, ça ne fait que déplacer la délinquance vers les quartiers périphériques, la belle affaire !)


Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:44

Si meme les habitants ne remarquent rien, la touriste vosgienne ne rsique pas de remarquer.... Et effectivement Sextoy, l'utilité de tels outils se fait vite sentir.... Surtout la limite de la dite efficacité
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 16:05

et oui Kitty ..

sinon en ce qui oncerne la question de Jlo et bien je ne sais pas trop comment j'aurais réagis ..

mais il me semble qui si mon colocataire homme avait fait ça je me serais vraiment enervée ... pourtant si c'était ma colocataire je crois que je serais plus indulgente .. c'est comme ça .. et j'assume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 16:23

Moi je le/la gronderai avant de lui demander des domages et interet en cash ou en nature selon la cas langue

Et si il/elle n'est pas d'accord : grr bagarre2
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 16:30

KittyButtler a écrit:
Si meme les habitants ne remarquent rien, la touriste vosgienne ne rsique pas de remarquer.... Et effectivement Sextoy, l'utilité de tels outils se fait vite sentir.... Surtout la limite de la dite efficacité
Un bon article ici à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 17:02

Merci beaucoup Sextoy!!!!!!! godwin
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité




Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 17:39

je pense comme sextoy que nous entrons dans l'ére de l'ordre et de la morale...nos homme politiques arrivent a réduirent nos libertés de jour en jour en nous faisant croire que c'est pour notre bien grace au saint graal de notre temps:"l'insécurité" bientot nous allons tous etre filmé 24hsur24 certain auteurs de science fiction ne s'était pas trompé. A quand notre monde sera identique à celui d'Aldous Huxley... sinon si ma coloque me filmé je pense que ma réaction dépendrait des relations que j'entretiens avec ellesi c'est une amie profonde je pense qu eje le prendrai plutot bien (je ne la tuerai pas) sinon...
Revenir en haut Aller en bas
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 20:55

il aurait du changer de systeme solaire !!!! colere colere et me rendre tout les films!!!
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 22:00

Big Brother is watching you.... Si Bug brother pouvait venir arranger ça, merci....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 8:21

Tout dépend de ce qu'elle ferai des vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 10:35

Juste comme ça en passant, si vous voulez épier votre voisine de chez vous, au boulot; si vous voulez savoir ce qui se passe dans le salon ou la chambre de votre patron ou de votre boulangère : tapez "google earth"...Et vous cerrez que maintenant, les caméras sont très très, mais alors très bien réglées (cf satellite et tout le tralala qu'ils plantent dans la stratosphère depuis des années... bad
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 11:30

On peut meme plus se cacher maintenant... shame
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
miss-kit
Invité




Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 12:02

jlo a écrit:
Voilà je me demandais quelle aurait été votre réaction si votre co-locataire vous filmez à votre insu, comme c'est le cas pour Shane et Jenny durant la saison 2 ...
je crois que j'essayerai de me rememorer tous ce qui a bien pu se passer sous mon toit "pendant toutes ces heures de voyeurisme"
et je peterai les plombs!!!grave
puis je lui dirai de degager
sans les films ...
comme ca je pourrai les matter moi meme!!! lol
histoire de rire un peu
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 5:13

je pense que si on me filmer a mon insu, je ferai bouffer la camera a la personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 11:11

Je me serais sentie violée je crois, complètement mise à nue, car l'intimité est pour moi un merveilleux lieu d'épanouissement, un truc sympa dans la vie. Ce ne serait pas tant pour une histoire de corps ou de sexe, c'est une histoire de regards et de paroles qui s'échangent et qui ne peuvent appartenir qu'à deux personnes. J'aurais honte de faire un truc pareil, de chercher à observer quelqu'un dans son intimité, de lui mentir en plus, et tous les jours.
Ensuite la réaction... Et bien c'est pas si simple, car il y a les gens qui ont la curiosité malsaine, et puis il y a les gens tout simplement bizarres.
Pas la même réaction aussi avec un mec ou une femme.
Est-ce qu'il y a une personne qui fait le coup, ou bien les videos est diffusée, ou regardée par d'autres complices dumoins?


Mais une grosse envie de commettre un massacre au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 12:24

Je change très légèrement de sujet mais être filmé à son insu puis ensuite voir la vidéo apporte pas mal d'éléments sur notre propre façon de faire, nous permet de prendre du recul par rapport à nous même, ce coté positif est retranscrit dans la série par shane qui regarde les vidéos...
J'ai moi même fait cette expérience et il y a des trucs à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 12:27

Et si Jenny shane et Carmen représentées les lesbiennes et Mark le telespectateur mâle heterosexuel...?
Hum hum...

Pour reprendre l'idée d'amthium qui est trés juste, regardons nous ds TLW et evoluons!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 12:31

Oui je pense qu'il y a de ça, la démarche de mark amène le coté du "j'y comprends rien aux filles et aux lesbiennes" qu'énormément de mecs hétéro ont...
Il passe un temps énorme à observer pour comprendre... est ce que ma démarche sur le forum n'est pas la même dans le fond, regarder, observer pour comprendre... bon ok vous savez que je suis là mdr mais il y a quand même de ça je pense...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 12:32

Véro a écrit:
Pour reprendre l'idée d'amthium qui est trés juste, regardons nous ds TLW et evoluons!
10
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vivez-vous votre nudité?
» Comment vivez-vous votre homosexualité ?
» Comment se nomme votre peur?
» Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité
» Comment concevez-vous la vieillesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: