The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?

Aller en bas 
+9
Mag
sweetjane
orlane
SexToy
Véro
katie59
KittyButtler
raphlex
lois lane
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? Empty
MessageSujet: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? EmptyVen 19 Aoû - 10:10

Voilà je me demandais quelle aurait été votre réaction si votre co-locataire vous filmez à votre insu, comme c'est le cas pour Shane et Jenny durant la saison 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? EmptyVen 19 Aoû - 10:18

Oula bonne question !!
Et bien je pense que je ne réagirais pas très très bien, surtout si les fameuses vidéos pouvaient être compromettantes comme il en est le cas dans la série, je pense que j'essaierais d'arranger ça à l’amiable sans passer par les tribunaux lol

Théoriquement c'est interdit, nous avons chacun ce que l'on appelle le droit à l'image, qui font partit des droit fondamentaux accordés aux personnes au même titre que le droit à l’intégrité physique...
Alors qui veux essayer de me filmer ??bagarre2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? EmptyVen 19 Aoû - 10:20

Pareil que Shane bagarre2 mdr

non en faite je ne sais pas trop on se poserait 10 milles questions se serait très confus je pense mais jaura idu mal a pardonner c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? EmptyVen 19 Aoû - 10:34

Stella Antonovna Korolenk a écrit:
Théoriquement c'est interdit, nous avons chacun ce que l'on appelle le droit à l'image, qui font partit des droit fondamentaux accordés aux personnes au même titre que le droit à l’intégrité physique...
Alors qui veux essayer de me filmer ??bagarre2
Sauf que dans la plupart des villes de France, nous sommes filmés à notre insu. Ou dans les magasins, les transports en commun...

Notre droit à l'image s'arrête visiblement là où commence celui de l'Etat-flic.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? EmptyVen 19 Aoû - 10:45

Filmées, écoutées, lues.... notre intimité est sans cesse fouillée.. et pas que par un p'tit curieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? EmptyVen 19 Aoû - 11:10

Tout dépend evidemment du contenu. C'est vrai que nous sommes filmés dasn certains endroits comme le disent Vero et Sextoy. Mais des images comme celles de Mark... Je sais pas, je lui casse la tête???
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? EmptyVen 19 Aoû - 11:13

KittyButtler a écrit:
Tout dépend evidemment du contenu. C'est vrai que nous sommes filmés dasn certains endroits comme le disent Vero et Sextoy. Mais des images comme celles de Mark... Je sais pas, je lui casse la tête???


Oui je crois que je réagirais comme toi... je lui casse sa jolie p'tite gueule bagarre
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? EmptyVen 19 Aoû - 11:15

Ce sera moins joli après bagarre2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? EmptyVen 19 Aoû - 11:18

KittyButtler a écrit:
Ce sera moins joli après bagarre2

LOL wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? EmptyVen 19 Aoû - 11:23

SexToy a écrit:
Sauf que dans la plupart des villes de France, nous sommes filmés à notre insu. Ou dans les magasins, les transports en commun...
Notre droit à l'image s'arrête visiblement là où commence celui de l'Etat-flic.

Oui mais dans ce cas précis il s'agit d'un contrôle, on est filmé certes mais son contenu n'en est pas dévoilé pour autant ou utilisé à des fins malhonnêtes...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? EmptyVen 19 Aoû - 11:25

Qu'est-ce qu'on en sait ? Qui sait si d'ici à quelques années l'Etat-policier ne cherchera pas à contrôler les citoyens en utilisant ces images et toutes les informations qui transiteront par le biais des puces électroniques des cartes d'identité «sécurisées» ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? EmptyVen 19 Aoû - 11:30

SexToy a écrit:
Qu'est-ce qu'on en sait ? Qui sait si d'ici à quelques années l'Etat-policier ne cherchera pas à contrôler les citoyens en utilisant ces images et toutes les informations qui transiteront par le biais des puces électroniques des cartes d'identité «sécurisées» ?

LOL j'espère qu'ils n'iront pas jusqu'a la, mais dans un monde qui se veux de plus en plus libéral, la place de l'Etat disparaît dans l'économie et se réduit aux fonctions que l'on pourrait considérer de régaliennes, ce qui veut dire que si l'Etat voit son rôle diminuer de la sorte il risque de se contenter de surveiller et traquer les mauvais citoyens...
seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? EmptyVen 19 Aoû - 11:36

Je pense qu'un "état-gendarme" est nécéssaire, surtout à l'époque actuelle.... Biensure je parle d'un contrôle raisonnable et non abusif ...
Car je penses que de toute façon l'Etat reste l'Etat est il fait ce qu'il veut, et nous n'avons malheureusement rien à dire ....

Cpdt, ma question se transposait plus dans un cadre privé où un ami, un co-locataire se permet de vous filmer et de ce fait transgresse les limites les plus poussées de votre intimité ( je penses notament aux relations les plus intimes... lesbdodo )...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? EmptyVen 19 Aoû - 11:47

Je pense que j'exigerai de lui les K7 originales sous peine de le trainer en justice...
Ensuite je pourrai mater trankillou les K7... y aurait peut-être des trucs sympas à regarder...
Des fois c'est bien d'avoir un regard exterieur sur certaines choses... lesbdodo enfin, bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? EmptyVen 19 Aoû - 11:53

Véro a écrit:
Je pense que j'exigerai de lui les K7 originales sous peine de le trainer en justice...
Ensuite je pourrai mater trankillou les K7... y aurait peut-être des trucs sympas à regarder...
Des fois c'est bien d'avoir un regard exterieur sur certaines choses... lesbdodo enfin, bon...

LOOOOOOOOOOL gooood
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? EmptyVen 19 Aoû - 12:02

Aïe, moi je crois que ça me rendrait folle dans un premier temps, puis je sens que passerais par une période où je me sentirais "abused", oui, maltraitée par quelqu'un/e en qui j'avais confiance (à priori si c'est ma/mon colloc).
Et comme je n'accorde pas mon entière confiance si facilement que ça, je finirai aussi par me remettre en question.

Par ailleurs, comme faut pas trop m'provoquer, je n'hésiterais pas à lui foutre un bon coup de pied au Q avec une convoc au tribunal (et pas chez le médiateur, hein!) dans la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? EmptyVen 19 Aoû - 12:05

Ehhh Raphlex! Me dis pas que tu serais même pas tentée de mater les K7....? diable J'te crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? EmptyVen 19 Aoû - 12:08

Déjà que j'ai du mal à me regarder sur les photos, je te laisse imaginer ma réaction devant le visionnage de mes prouesses sexuelles! Même pas j'y pense! confus2
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? EmptyVen 19 Aoû - 12:09

et puis, ente nous, je préfère être dans le feu de l'action... mad
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? EmptyVen 19 Aoû - 12:14

raphlex a écrit:
et puis, ente nous, je préfère être dans le feu de l'action... mad
MDR Raph.... bon c'est mon coté "voyeuse" qui est mis en lumière, c'est tout.... rouge je vais me creuser un trou...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? EmptyVen 19 Aoû - 12:15

ouais, bien profond, vilaine que tu es !! lol
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? EmptyVen 19 Aoû - 12:57

Raphlex, un peu de décence dans tes propos, please.

Ben moi ça dépendrait de la personne qui a visionné la chose, mais peut-être que ça me ferait tout simplement délicieusement rougir et que ça titillerait le côté le plus refoulé de mon exhibitionnisme naturel.

En tous cas, ça me ferait moins tiquer que les manoeuvres de notre Etat-policier, que je soupçonne d'entretenir le sentiment d'insécurité pour mieux boucler le pays. carton jaune!
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? EmptyVen 19 Aoû - 13:01

SexToy a écrit:
Raphlex, un peu de décence dans tes propos, please.
MDR j'avais pas relevé!!!! T'es vraiment qu'une vilaine devergondée SexToy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? EmptyVen 19 Aoû - 13:02

SexToy a écrit:
Ben moi ça dépendrait de la personne qui a visionné la chose, mais peut-être que ça me ferait tout simplement délicieusement rougir et que ça titillerait le côté le plus refoulé de mon exhibitionnisme naturel.
Eh bien, entre une exhib et une voyeuse... elles sont bien les vieilles goudous! Kel exemple pour la Jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? EmptyVen 19 Aoû - 13:05

Justement, faut les aider à se détendre un peu, nos petites jeunes grandies en cette sombre période de retour à l'ordre moral...

Et puis c'est pour contrer l'influence néfaste des JMJ (et je ne manquerai pas de poster à ce sujet dans le topic ad hoc dès que j'aurai un peu plus de temps !)
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?   Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vivez-vous votre nudité?
» Comment vivez-vous votre homosexualité ?
» Comment se nomme votre peur?
» Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité
» Comment concevez-vous la vieillesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: