| | Comment vivez-vous votre homosexualité ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mag Julie McCoy

Nombre de messages: 11520 Localisation: JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!! Date d'inscription: 02/08/2005
 | Sujet: Comment vivez-vous votre homosexualité ? Lun 30 Jan - 11:04 | |
| Question ouverte pour réponses ouvertes....... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ? Lun 30 Jan - 11:53 | |
| et bien merci mag  |
|
 | |
D&G Pilier du Planet!

Nombre de messages: 232 Age: 28 Localisation: belgique 22 Date d'inscription: 22/05/2005
 | Sujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ? Lun 30 Jan - 13:03 | |
| |
|
 | |
sweetjane The Lust World

Nombre de messages: 3891 Age: 25 Localisation: Strasbourg et Vienne en Autriche Date d'inscription: 09/06/2005
 | Sujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ? Lun 30 Jan - 13:14 | |
| Je la vis on ne peut plus bien il me semble.. c'est quelque chose de très naturel pour moi ça commence à l'etre à un point que parfois je deviens limite homo centriste  |
|
 | |
Mag Julie McCoy

Nombre de messages: 11520 Localisation: JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!! Date d'inscription: 02/08/2005
 | Sujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ? Lun 30 Jan - 13:27 | |
| Donc pour répondre à ta question, Edlinka, je vis très bien mon homosexualité... Voiloo Ma soeur aussi est lez... |
|
 | |
lapinou Pilier du Planet!

Nombre de messages: 212 Localisation: australie Date d'inscription: 07/12/2005
 | Sujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ? Lun 30 Jan - 13:36 | |
| et bien, vu que ca fait que quelque mois que j'ai ouvert les yeux sur mon identité sexuelle, j'avoue que c'est pas facile tout les jours... mais j'ai bon espoir que ca s'arrange avec le temps  |
|
 | |
Natha Langue d'Alice!

Nombre de messages: 54 Localisation: 21 , charleroi belgique Date d'inscription: 15/01/2006
 | Sujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ? Lun 30 Jan - 17:23 | |
| Moi je le vit plutot bien , pas trop a me plaindre , Mais je ne le montre pas , j ai du mal a faire mon coming out ce qui agacce un peu ma copine , pourtant nous vivons ensemble , ma famille la connaisse , mais me pose aucune question alors je ne dit rien je ne sais vmt pas comment l annoncer a mes proches et ca fait bientot 3 ans que je suis avec ma femme  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ? Lun 30 Jan - 17:49 | |
| moi non plus je ne c pas comment faire mon come in out la peur du jugement et de la déseption de la famille (disons plutot de l'etroitesse d'esprit)  |
|
 | |
melisse Mr Piddles' Rythm

Nombre de messages: 964 Age: 27 Localisation: 22, Paris 12ème Date d'inscription: 30/12/2005
 | Sujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ? Lun 30 Jan - 20:18 | |
| coming out pas encore fait non plus...
pas envie de le balancer au milieu de la conversation comme un cheveu sur la soupe alors que j'ai personne à présenter...
peut etre un peu peur des réactions aussi... |
|
 | |
v@ljoy Radar

Nombre de messages: 286 Age: 42 Localisation: IdF Date d'inscription: 25/09/2005
 | Sujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ? Lun 30 Jan - 20:25 | |
| Ben moi ca va bien aussi...notre couple est connu aussi bien parmis nos amis communs ou non que dans nos familles respectives et au boulot. Je ne l'écris pas sur chaque fringue à chaque fois que je pointe mon nez dehors mais je le vis très bien. C'est au niveau de l'école que je reste discrète  pour ma fille... |
|
 | |
Aurely Shane Serial Speaker

Nombre de messages: 1501 Age: 31 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 25/08/2005
 | Sujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ? Mar 31 Jan - 7:45 | |
| Moi j'le vie super bien. J'en suis même fière lol. Quand j'ai réalisé que j'préférai les filles bah j'ai eu un grand sourire lol. Quand j'ai rencontré ma chérie j'en ai tout de suite parlé à mes amis, à un collègue de boulot, à ma mère et à mon frère. Forcement j'arrêtais pas de parler de ma chérie alors c'était pas trop discret, alors autant afficher la couleur tout de suite, j'me suis dit ça passe ou ça casse et coup de bol c'est passé avec tout l'monde lol. Par amour et par respect pour elle et notre couple je devais le dire, je pouvais pas attendre.
Par contre ma chérie elle a eu dû mal à faire son Coming Out, elle vie bien son homosexualité mais elle avait peur de décevoir sa mère, elle lui a dit fin décembre par lettre au bout d'un an et sept mois, mieux vaut tard que jamais lol (surtout que ça commençait sérieusement à me peser), et maintenant tout va mieux, et elle est enfin soulagée et moi aussi lol.
Voili voilou. |
|
 | |
cooby Invité
 | Sujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ? Mar 31 Jan - 10:30 | |
| Moi pour ma part je ne la vis pas pleinement ... je crois que je me mets des barrières ... Mon proche entourage (parents, amis) est au courant. Avec mes amis ça s'est super bien passé, avec ma mère ça a pris deux ans de larmes et de cris ... Par contre avec ma grand-mère j'ai eu beaucoup de mal à lui dire, mais elle a super bien réagi, elle s'en doutait même et elle a apprécié que je lui fasse confiance ... par contre pour le reste de la famille du côté de mon père, et une bonne partie de la famille de ma mère n'est pas au courant, car je sais d'avance leur réactions, ils ont des discours clairement homophobes mais comme on dit on ne choisit pas sa famille ... le problème c'est que pour ne pas faire de peine à mes parents, je ne peux pas leur dire ce que je pense de tout ça donc je suis très mal à l'aise quand je les vois, c'est pourquoi je les vois quasiment jamais ... En fait j'ai découvert mon attirance pour les filles assez tôt, mais j'ai refoulé et ça me culpabilisait ... Puis à 22 ans, j'ai fini par ouvrir les yeux, j'ai rencontré une femme qui m'a énormément aidée à accepter, et à ne plus considérer ça comme un poids ... Elle a été là quand ma mère a déversé toute sa colère et sa frustration ... Elle m'a appris qu'aimer c'était le Beau, et qu'importe la sexualité ... Elle m'a fait part de son expérience, m'a redonné foi en la vie. Elle m'a réconciliée avec ma mère ... Bref je lui dois énormément ... C'est ma deuxième maman. Bref tout ça pour dire que j'ai été entourée pour ne pas sombrer meme si par la suite, j'ai fait de mauvaises rencontres qui font que je me mets énormément de barrière ... C'est dans ce sens que je ne la vis pas pleinement, j'assume tout à fait mon attirance, mais elle ne me définit pas ... au boulot, je le cachais car j'estime que ce que je ressens ça ne regarde que moi ... Je crois que je ne suis pas encore prête pour vivre une relation sérieuse ... j'ai besoin de beaucoup de temps ... bon j'arrête mon 3615 ma life  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ? Mar 31 Jan - 10:46 | |
| non c bien continue si sa t'aide !ce tipoc et fait pour!! et sa aide et reconforte les gant comme moi qui vive leur homosexualiaté par procuration!! en regardant the L word qui ne dise rien a peursonnes de peur d'etre rejeter! en tout cas je dit merci a toutes les filles qui ecrivent dans ce topic!  |
|
 | |
tamy Dana's jokes!

Nombre de messages: 2968 Localisation: The Papi Squad Reunited Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ? Mar 31 Jan - 15:09 | |
| Tranquille. Je dirais que j'en suis fière mais sans en faire 3 tonnes... Ou plutôt je suis fière de qui je suis plus que fière de ça spécialement.  Et même quand j'étais plus jeune et que je m'assumais pas totalement, ça a jamais été un véritable problème.. |
|
 | |
wiwi Julie McCoy

Nombre de messages: 11486 Age: 35 Localisation: somewhere in between Date d'inscription: 07/12/2005
 | Sujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ? Mar 31 Jan - 16:14 | |
| je le vis...........tout simplement, tous ou presque sont au courant maintenant (ou s'en étaient rendus compte avant), et je n'ai eu aucune réaction défavorable.. je me pose pas de questions dessus, je n'en ressent pas le besoin, j'ai passé trop de temps à me pourrir la vie en "et si???"...Il faut juste qu'à présent je m'accepte, pour tout le reste, et que je ne désespère pas de trouver quelqu'un! _________________ *Me Muero Por Besarte* / I'm a S** Dealer / Nobody's own you  |
|
 | |
| | Comment vivez-vous votre homosexualité ? | |
|