The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 que pensez-vous de la bisexualité ?

Aller en bas 
+23
sweetjane
Flo
SexToy
Johnny
caramel33
Joy
Kay
Cris
tamy
v@ljoy
lapinou
Butchie
Véro
melisse
Lisa
Mag
orlane
soso
Bulma
Adana
zehre
lois lane
KittyButtler
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 EmptyDim 2 Oct - 9:50

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 EmptyDim 2 Oct - 9:52

Itjihad a écrit:
Et alors y'a qui comme bisexuel(le) connus à part Alexandre le Grand?

THE bisexuelle :
que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 Angelinajolie6mt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 EmptyDim 2 Oct - 9:56

A bah jcomprends mieux pourquoi on parle si souvent d'elle sur les topics..
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 EmptyDim 2 Oct - 10:13

Itjihad a écrit:
A bah jcomprends mieux pourquoi on parle si souvent d'elle sur les topics..

Tu connaissais pas Angélina...
Je vais rattrapper pour toi le temps perdu !
Let's go ! que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 Angelinajoliepictures113bh que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 Angelinajoliepictures137zlque pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 Kiss4mw

Véro désolée pour la taille... Mais ça vaut le coup, non ...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 EmptyDim 2 Oct - 13:21

Angelina Jolie: la femme la plus désirée sur ce forum! love+ love+ love+
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 EmptyDim 2 Oct - 14:22

Itjihad a écrit:
Et alors y'a qui comme bisexuel(le) connus à part Alexandre le Grand?

Colette virginia woolf sarah berhard kurt cobain laurel holloman kylie minogue ( plus ou moins) madonna drew barimoor Greta garbo Marlene Dietrich .. bon presque tout hollywood en fait et presque tous els écrivains.. c'est trop long à faire comme liste désolée itjihad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 EmptyDim 2 Oct - 19:00

Bon, Angelina Jolie c'est pas trop mon "genre" (je sais chui difficile), et dans ta liste Sweet y'en a la moitié qui sont déjà morts.. Mais merci pour l'info, je savais pas pour Kurt Cobain qu'il était bi tiens.
Vous en connaissez d'autres?
thanks
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 EmptyDim 2 Oct - 19:26

oui je sais qu'ils sont morts mais c'est pas grave ils étaient bi quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 EmptyDim 2 Oct - 19:45

Kylie bi? Elle s'est juste bécotée avec Geri Halliwell sur une émission TV et a un public gay nombreux, mais c'est tout...Ca n'en fait pas d'elle une bi!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 EmptyDim 2 Oct - 19:46

Si elle dit adorier embrasser les filles mais en effet je te l'accorde elle n'a jamasi dit clairement "je suis bi" ça ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 EmptyLun 3 Oct - 5:56

qu'elle importance que l'on soit bi, lez ou hetero ce qui compte c'est le bien que vous apporte l'autre l'humour l'amour la sympathie ....
c'est une forme de racisme que de dire d'un bi sale race
je suis hetero je parle aux bi , aux lesbienne aux homo aux noirs aux jaunes aux blancs mais je refuse de parler aux cons
faut profiter de la vie et de toute facon c'est pas nous qui choisissons l'amour c'est l'amour qui nous choisit
sur ce bonne nuit a tous je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 EmptyLun 3 Oct - 5:59

Et bien sur ces bonnes paroles, je te souhaite de faire de beaux rêves..
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 EmptyLun 3 Oct - 5:59

valy a écrit:
qu'elle importance que l'on soit bi, lez ou hetero ce qui compte c'est le bien que vous apporte l'autre l'humour l'amour la sympathie ....
c'est une forme de racisme que de dire d'un bi sale race
je suis hetero je parle aux bi , aux lesbienne aux homo aux noirs aux jaunes aux blancs mais je refuse de parler aux cons
faut profiter de la vie et de toute facon c'est pas nous qui choisissons l'amour c'est l'amour qui nous choisit
sur ce bonne nuit a tous je vais me coucher

Quel bon résumé... applaud

Un peu utopique car des cons il y en a de partout, toutes couleurs, toutes religions, toutes sexualités...
Mais c'est quand même bien ta phrase "c'est pas nous qui choisissons l'amour, c'est l'amour qui nous choisit" je pense exactement comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 EmptyLun 3 Oct - 14:47

oui enfin pour ceux qui pensent et vivent par l'amour

Beaucoup considère l'homosexualité comme étant une forme d'amour et non une alternative à l'heterosexualité

Je ne pense pas l'homosexualité comme cela (puisque pour cela il faudrait que je crois en l'amour notion trop illusoire pour un esprit aussi bizarre que le mien) mais j'aime assez cette vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 EmptyLun 3 Oct - 15:56

alors pour toi sweetjane je remplace le mot amour par l'etincelle ,le declic ;le feeling
mais dans tout les cas un sentiment qui te pousse vers telle ou telle personne
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 EmptyLun 3 Oct - 21:46

oui étincelle déclic feeling ça me plait assez à vrai dire.. sentiments je ne sais je dois en être dépourvue
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 EmptyLun 3 Oct - 21:52

Adana a écrit:

J’ai lu entièrement ton histoire, c'est très touchant. C'est en même temps triste.

pleurs


Merci Adana... enfin ça me touche que mon histoire t'ait émue en fait!

Je ne sais pas pour le moment si cette histoire est réellement triste ou pas, on verra lorsqu'elle s'achèvera, si elle s'achève un jour...

[Juste pour actualiser les infos:
Je suis allée la voir à l'autre bout du monde. On a passé plusieurs jours ensemble, rien que toutes les deux, c'était super! J'en garde de très bons souvenirs. On ressent des sentiments très forts l'une pour l'autre, on est vraiment liées.
Aujourd'hui, je dois faire face à un violent retour à la réalité et composer avec les kilomètres qui nous séparent géographiquement (seulement géographiquement pour le moment) et il est clair que ce n'est pas facile du tout.]
Revenir en haut Aller en bas
oxymore
Invité




que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 EmptyMer 16 Nov - 18:35

Avis sur la bisexualité:bah ouais elle existe!et surtout:pourquoi tant de doutes a ce sujet?
ensuite question subsidiaire sans rapport:si dans les livres pour enfants les princesses elle se marriaient entre elles...et les princes entre eux...vous croyez que le population serai a majorité quoi?(oui je sais j'ai des question existentielles!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
soso
Langue d'Alice!
soso


Nombre de messages : 72
Localisation : 35 ans-sud de la France
Date d'inscription : 28/09/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 EmptyMer 16 Nov - 19:00

Si je peux mettre mon grain de sel... unsure
J'ai du mal à mettre les gens dans une case: hétéro, homo ou bi.


Je crois que la vie est faite de rencontres, on se lie à des personnes, on ressent des sentiments pour certains et pas pour d'autres...peu importe le sexe de la personne. Je trouve que s'enfermer dans un mot, homo? hétéro ou bi, c'est résumer une petite partie de sa vie...de sa personne et se soumettre à des jugements souvent faux qui aboutissent à l'intolérance.



Ce que l'on recherche dans la vie est avant tout résumé dans cette phrase:

"Il suffit d'avoir été aimé, un jour, une fois, et c'est l'envol définitif du coeur vers la lumière"....Christian Bobin
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 EmptyMer 16 Nov - 19:50

ya!
moi je suis pour la bisexualité!!
ca ouvre un panel beaucoup plus grand de filles à seduire... tarteu dans ta tronc
bon c'est vrai y a pas que ca!!!! chut
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 14:37

soso a écrit:
Si je peux mettre mon grain de sel... unsure
J'ai du mal à mettre les gens dans une case: hétéro, homo ou bi.


Je crois que la vie est faite de rencontres, on se lie à des personnes, on ressent des sentiments pour certains et pas pour d'autres...peu importe le sexe de la personne. Je trouve que s'enfermer dans un mot, homo? hétéro ou bi, c'est résumer une petite partie de sa vie...de sa personne et se soumettre à des jugements souvent faux qui aboutissent à l'intolérance.



Ce que l'on recherche dans la vie est avant tout résumé dans cette phrase:

"Il suffit d'avoir été aimé, un jour, une fois, et c'est l'envol définitif du coeur vers la lumière"....Christian Bobin

C'est joliment dit! godwin
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 14:38

miss-kittin a écrit:
ya!
moi je suis pour la bisexualité!!
ca ouvre un panel beaucoup plus grand de filles à seduire... tarteu dans ta tronc
bon c'est vrai y a pas que ca!!!! chut

Bah voyons!!! Petite maligne!!! wnk3
Revenir en haut Aller en bas
soso
Langue d'Alice!
soso


Nombre de messages : 72
Localisation : 35 ans-sud de la France
Date d'inscription : 28/09/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 16:10

Merci Morphée, Smile j'ai juste exprimé ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 16:16

En termes de sexualité, le plaisir éprouvé lors d'une relation homo sont différents de ceux éprouvés lors d'un relation hétéro.
A partir de là, pourquoi serait-il inconcevable d'apprécier les 2 types de plaisirs ?

Après, je pense que les (ou du moins, la plupart des) bisexuels ont tous une préférence plus ou moins importante pour l'un ou l'autre sexe et qu'il ne rejette pas le second.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 16:37

Johan a écrit:
En termes de sexualité, le plaisir éprouvé lors d'une relation homo sont différents de ceux éprouvés lors d'un relation hétéro.
Tu crois ?
Moi qui ai testé les deux, je dirai : plaisir lors d'une relation hétéro ? Quel plaisir ?

(oui, je sais, je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
 
que pensez-vous de la bisexualité ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi vous pensez ?
» que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!
» Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! Qu'en pensez-vous?
» Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)
» que faites vous quand vous rentrez chez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: