The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que faites vous quand vous rentrez chez vous???

Aller en bas 
+25
popy
Mag
LouLou
miss parker
v@ljoy
chocapix
Smisek67
Sparks
Alcarion
fanm
Titeabyss
Johnny
AlWord
lolax
celine
Kuro
mati
tamy
wiwi
Cris
lily
sweetjane
Milky
Helena.P
phoenix
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
celine
Langue d'Alice!
celine


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : 28 ans a lille
Date d'inscription : 30/10/2005

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? Empty
MessageSujet: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? EmptyVen 13 Oct - 16:28

voila juste une petite question ouverte pour savoir si je suis la seule a maudir mes escalier quand je rentre chez moi!!!!

en effet il ne se passe pas une seule fois ou je n'ai pas une enorme envie de Pipi quand je mets ma clef dans le verrou de la porte de l'immeuble!!!!

s'il vous plait dites moi que je ne suis pas la seule, ou que pour certaine le supplice est encore plus difficile!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




que faites vous quand vous rentrez chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? EmptyVen 13 Oct - 16:57

attends Céline !! parce que là je rentre à peine et ...

PIIIIIIIIIIIPIIIIIIIII!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Helena.P
The L Girl!
Helena.P


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : 18 / 76
Date d'inscription : 23/07/2006

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? EmptyVen 13 Oct - 17:35

ça c'est les questions trop puissantes ! Euh ouais moi c'est la précipitation aux toilettes et après euh je sais pas trop je ramasse les affaires que j'ai semé au passage ( sac manteau Ipod portable )

Pas d'escalier mais ça change rien tu vois lol moi j'ai trois serrure donc...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
The L Girl!
phoenix


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : 31 ans - Paris
Date d'inscription : 07/09/2006

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? EmptyVen 13 Oct - 17:43

La première chose que je fais en rentrant ?? perplex

Je caresse mon chat.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? EmptyVen 13 Oct - 17:44

chez moi c'est escalier land, mais pas d'envie particulière....

sinon le premier truc, oui, je carresse mes deux chats...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
The L Girl!
phoenix


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : 31 ans - Paris
Date d'inscription : 07/09/2006

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? EmptyVen 13 Oct - 17:49

Mag a écrit:
chez moi c'est escalier land, mais pas d'envie particulière....

sinon le premier truc, oui, je carresse mes deux chats...


Ah bah jme disais, elles ont toutes une sistite ou quoi !? wnk3
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




que faites vous quand vous rentrez chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? EmptyVen 13 Oct - 17:57

moi la première chose, je fais des calins à mon chat, et j'allume l'ordi ... et la musique ...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
The L Girl!
phoenix


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : 31 ans - Paris
Date d'inscription : 07/09/2006

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? EmptyVen 13 Oct - 18:03

Vive nos ptites bêtes d'amour !!

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? Montrealxr8.th
Revenir en haut Aller en bas
Helena.P
The L Girl!
Helena.P


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : 18 / 76
Date d'inscription : 23/07/2006

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? EmptyVen 13 Oct - 18:06

Arf j'avais oublier mon chat tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? EmptyVen 13 Oct - 18:13

...monte ses 3 étages..ouvre la porte..pose son sac et vide ses poches..enfile une tenue plus décontract..pose le portable à coté de l'ordi, allume Mortecouille qui a des soucis à l'allumage..musique...et pendant que tout s'installe...pause pipi.... mdr

ps: et ne caresse personne..
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? EmptyVen 13 Oct - 18:57

Euhhh non..... Pas moi.................... Ce que je fais quand j'arrive chez moi... unsure Pas de chats chez moi, ils sont tous chez mes parents les chanceux... La plupart du temps, je prend une douche. Voilà voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? EmptyVen 13 Oct - 19:13

La 1e chose, j'allume la lumiere, en ce moment quand je rentre chez moi c'est le trou noir, comme maintenant d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




que faites vous quand vous rentrez chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? EmptyVen 13 Oct - 19:38

je balance mes clés, mon sac, et je m'affale sur le lit
et silennnccee pendant une demi-heure... le temps ke les bourdons dans ma tete cesse....ahhh le silence quel bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




que faites vous quand vous rentrez chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? EmptyVen 13 Oct - 20:07

je me met à l'aise, envoi la zik pendant que ma chienne (maya) me fait des fêtes comme une folle (au moins une!!!). Ensuite je la caresse et lui parle " poutinoutinouquicounetteàmoi!!"
Pleins de poutoux et ouverture du frigo.
Je ne prends absolument rien. C'est un toc.
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? EmptyVen 13 Oct - 20:30

euh j'en sais rien du tout.. confus2
je crois que ça dépend .. mais il se pourrait que j'entre dans ma chambre pour déposer mon sac ou mes affaires de cours puis je vais embeter ma soeur ou un truc du genre..si elle n'est pas là j'embete ma mère.. si ma mère n'es tpas là j'embete Julie.. et si personne n'est là et bien il arrive que je m'embete un peu unsure
Revenir en haut Aller en bas
lily
The L Girl!



Nombre de messages : 466
Localisation : RP
Date d'inscription : 15/10/2005

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? EmptyVen 13 Oct - 20:41

Quand je rentre de chez moi en général je fait un calinou a mes chats ensuite direction ma piaule ou je depose mon sac de cours, un petit coup de gratte allumage de Pc et musique + internet ça resume bien ce que je fait lol
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? EmptyVen 13 Oct - 21:05

sweetjane a écrit:
euh j'en sais rien du tout.. confus2
je crois que ça dépend .. mais il se pourrait que j'entre dans ma chambre pour déposer mon sac ou mes affaires de cours puis je vais embeter ma soeur ou un truc du genre..si elle n'est pas là j'embete ma mère.. si ma mère n'es tpas là j'embete Julie.. et si personne n'est là et bien il arrive que je m'embete un peu unsure

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? EmptyVen 13 Oct - 21:39

Un ptit câlinou à mon chien, puis direction ma chambre, je pose mon sac et mes clés, allume l'ordi, enlève mes chaussures et je vais à la cuisine boire (et manger). Après je retourne à mon ordi, mets la musique et me connecte à msn... un vrai rituel... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? EmptyVen 13 Oct - 22:28

miss-kittin a écrit:
je me met à l'aise, envoi la zik pendant que ma chienne (maya) me fait des fêtes comme une folle (au moins une!!!). Ensuite je la caresse et lui parle " poutinoutinouquicounetteàmoi!!"
Pleins de poutoux et ouverture du frigo.
Je ne prends absolument rien. C'est un toc.
heyyy....copiiineuuuhh...savoir être décontractée et en zic s'il vous plait ^^
friends
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? EmptyVen 13 Oct - 22:30

Moi c'est l'inverse.... J'ai la zic toute la journée alors quand j'arrive chez moi, je l'arrête! mdr
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? EmptyVen 13 Oct - 22:44

je dépose mon sac et mon manteau fais des bisous a mes 2 chiens ( et 1 à ma mère au passage ) et je vais boire parce que généralement j'ai terriblement soif quand je rentre chez moi
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




que faites vous quand vous rentrez chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? EmptyVen 13 Oct - 22:51

En général, je dis bonjour à mon majordorme, j'exige que l'on me fasse couler un bain au lait d'amende douce !! et mon principal souçi est de savoir si je deguste un Brouilly ou un Sancerre...lol


je rentre comme tout le monde, je fais des trucs comme tout le monde, du style posage de sac, muzic (mais pas trop forte, j'ai besoin d'être au calme après le boulot)...bref pas très intéréssant.....
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




que faites vous quand vous rentrez chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? EmptySam 14 Oct - 11:03

mozarella a écrit:
En général, je dis bonjour à mon majordorme, j'exige que l'on me fasse couler un bain au lait d'amende douce !! et mon principal souçi est de savoir si je deguste un Brouilly ou un Sancerre...lol


je rentre comme tout le monde, je fais des trucs comme tout le monde, du style posage de sac, muzic (mais pas trop forte, j'ai besoin d'être au calme après le boulot)...bref pas très intéréssant.....

mddr on dirait un sketch de la Foresti gooood2
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Langue d'Alice!
Kuro


Nombre de messages : 88
Localisation : 19 - Namur - Belgique -
Date d'inscription : 14/01/2006

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? EmptySam 14 Oct - 14:29

Allumage de pc, mise en route de winamp, des zic d'animés pour se detendre, visitage de quelques forum, et puis vidage du sac de cours et commencement de la mission devoirs et revisions.
Quand j'en ai pas c'est matage d'animés ou allumage de la ps2 ^^
Ah, et allumage de msn quand je suis d'humeur a rien faire d'autre que papoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro01.skyblog.com
celine
Langue d'Alice!
celine


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : 28 ans a lille
Date d'inscription : 30/10/2005

que faites vous quand vous rentrez chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? EmptyMar 17 Oct - 17:55

c un miracle
ca fait 2 jours que je ne fais pas PIPI en rentrant chez moi!!!!!!!!!!
fleurs
c'est normal je le fais avant de partir du boulot!!!LOL



ca change non?

ainsi je peux dire que je m'occupe de ma cherie a la maison!!!! a2love love+ love+2

et sinon comment ca va vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faites vous quand vous rentrez chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous rentrez chez vous???   que faites vous quand vous rentrez chez vous??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faites vous quand vous rentrez chez vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites comme chez vous......
» Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?
» Quand vous vous disputez
» publicité pop up quand je viens sur Lword study et vous?
» Vidéos faites par les fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Baragouinages divers-
Sauter vers: