The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A propos des grèves de la SNCF...

Aller en bas 
+6
soso
nat
Véro
MrPissou
Johnny
Aurely
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

A propos des grèves de la SNCF... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des grèves de la SNCF...   A propos des grèves de la SNCF... - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 19:19

soso a écrit:
Je me permet d'intervenir,il est vrai que le métier de fonctionnaire a des avantages comme, la sécurité de l'emploi, les vacances, la retraite peut être plus tôt que pour d'autres, certains fonds de pension réservés aux fonctionnaires pour leur assurer un petit pécule supplémentaire en complément de la retraite de base

Hum...Oui comme on dit "on a la sécurité de l'emploi et l'assurance de ne pas être augmentés"!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




A propos des grèves de la SNCF... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des grèves de la SNCF...   A propos des grèves de la SNCF... - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 19:31

ah ba ça c'est sur, les fonctionnaires en général ne sont pas très bien payé, mais (y'en a qui se font un paquet de fric) mais je n'échangerai pour ien au monde mon statut !! car j'ai l'avantage tout con (comme tous les fonctionnaires) d'avoir ton banquier qui te sourit et te fais des crédits sans problèmes !!! j'ai acheté un appart y'a 2 mois, j'ai cherché les meilleurs taux dans les banques et ben...je peux vous dire que tous voulaient m'avoir avec un taux qui défie toute concurence!!!!
Alors je dis "Vive les fonctionnaires!!!"

pas vrai mag!! godwin
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

A propos des grèves de la SNCF... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des grèves de la SNCF...   A propos des grèves de la SNCF... - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 19:35

Oui m'dame !!!

A propos des grèves de la SNCF... - Page 4 Applause
Mais les meileurs sont dans la Police
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

A propos des grèves de la SNCF... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des grèves de la SNCF...   A propos des grèves de la SNCF... - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 19:45

mozarella a écrit:
Alors je dis "Vive les fonctionnaires!!!"
serais-tu à la banque pop ou crédit mut?????!!! A moins que cela ne soit le Lyonnais??!!!

Sinon, bien sur que "vive les fonctionnaires", ils sont les joyaux d'un pays, leur éclat dépend juste de l'angle depuis lequel on les regarde!!

Ma mère est fonctionnaire mon padre, lui, est chef d'entreprise : deux monde bien différents qui ont leurs valeurs, alors depuis très longtemps je pioche dans les deux, ne suis pas contre la grève mais reste emmerdée quand il y en a...

Ce que je pense moi sur ces grèves, notamment dans les transports, c'est qu'il y a un manque de communication. Je ne suis pas toujours au coeur des revendications, mais à Bordeaux aussi il ya des grèves, des manifs....
Et j'avoue qu'un peu plus d'informations sur les "faits" et les revendications ne me seraient pas de trop.

Oserais-je dire que la communication, le dialogue et l'échange sont bénéfiques à tout moment et en particulier lorsque l'image n'est pas toujours bonne (cf tous les apriori sur les fonctionnaires et simili).

PARLONS NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




A propos des grèves de la SNCF... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des grèves de la SNCF...   A propos des grèves de la SNCF... - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 9:13

c'est vrai qu'il y a un manque de communication..c'est ce que je disais quelques messages plus loin, nous ne sommes pas informés de tout, et puis les médias prennent l'angle qu'ils veulent....
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

A propos des grèves de la SNCF... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des grèves de la SNCF...   A propos des grèves de la SNCF... - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 9:27

mozarella a écrit:
Alors je dis "Vive les fonctionnaires!!!"

Oui, c'est justement pour conserver leur statut de fonctionnaire menacé par la privatisation que la SNCF fait grève.

Quand on parle de grèves justes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
mozarell
Invité




A propos des grèves de la SNCF... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des grèves de la SNCF...   A propos des grèves de la SNCF... - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 9:47

mouai......mais ils font pas seulement grève pour ça !!!!


j'aurais jamais cru que la SNCF déchaineraient autant de débats
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

A propos des grèves de la SNCF... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des grèves de la SNCF...   A propos des grèves de la SNCF... - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 10:18

mozarella a écrit:
mouai......mais ils font pas seulement grève pour ça !!!!

Ils protestent contre la privatisation et réclament des embauches et la revalorisation des salaires (ils ont obtenu +0.3 %).
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
mozarell
Invité




A propos des grèves de la SNCF... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des grèves de la SNCF...   A propos des grèves de la SNCF... - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 10:22

mais je te crois!!
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




A propos des grèves de la SNCF... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des grèves de la SNCF...   A propos des grèves de la SNCF... - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 10:47

Attention, ceci est de l'humour pioché sur le net !!

A propos des grèves de la SNCF... - Page 4 Grevo9fj

A propos des grèves de la SNCF... - Page 4 Tropchaud7zu

A propos des grèves de la SNCF... - Page 4 Benoit27yp
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

A propos des grèves de la SNCF... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des grèves de la SNCF...   A propos des grèves de la SNCF... - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 10:57

Trop drôle....... lol
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

A propos des grèves de la SNCF... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des grèves de la SNCF...   A propos des grèves de la SNCF... - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 12:53

Ah la la... la sncf. Je prend le train 2 fois par semaine et qu'est ce qu'ils me prennent la tête. Pourtant je suis d'ordinaire très patiente. Qu'est ce que je plains les gens qui doivent prendre le train tous les jours, je vous jure. Les retards de 2 heures sur un trajet d'1h15 p***** au bout d'un moment, ça énerve un peu. Alors, évidemment, ils sont gentils tous ces employés, ils vous disent bonjour, vous sourient blah blah blah.... mais alors quand ils sont en grève, je supporte pas. J'ai rien contre les grèves, au contraire mais eux j'en peux plus. colere
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




A propos des grèves de la SNCF... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des grèves de la SNCF...   A propos des grèves de la SNCF... - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 13:35

Dans mes bras, mon amie!!!! gooood2 gooood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des grèves de la SNCF... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des grèves de la SNCF...   A propos des grèves de la SNCF... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des grèves de la SNCF...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jordan Chandler a menti à propos de Michael Jackson
» A propos de la déconstruction des genres...
» A propos de Karina Lombard
» Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels...
» A propos de l'édito de Doustaly dans Têtu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Baragouinages divers-
Sauter vers: