The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 et Carmen dans tout ca...

Aller en bas 
+10
nanouch
Queentia
missfairbanks
Mag
sweetjane
KittyButtler
lois lane
katie59
SexToy
Véro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mozarell
Invité




et Carmen dans tout ca... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 17:19

sweetjane a écrit:
moi je ne coucherais même pas avec une républicaine pour 1 million de dollars lol


ah ba moi oui, rien à foutre , c'est quand même 1 million de dollars $$$$$$$$. La morale et les principes je m'en fous si c'est pour 1millions de dollars!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 1:15

tu plaisantes ou pas? aiiieuhhh
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 5:47

moi pour 1 millions de dollar je ne coucherai pas avec un homme wink
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




et Carmen dans tout ca... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 8:09

sweetjane a écrit:
tu plaisantes ou pas? aiiieuhhh

nan je plaisante pas sweet !!! (enfin de là à le faire.chai pas) Bon je sais que cela vous choque, mais franchement 1 millions de dollars $$!!!! Bon d'un autre côté, j'aurais honte, je me degouterai..
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 8:10

amthium a écrit:
Euh pour revenir à Carmen dans le dernier épisode elle dit pas "aimer le pénis"? Je crois qu'à un moment donné une dame pose la question et Alice et Carmen lèvent le doigt?

Non, en fait, elle dit exactement l'inverse.
Elle dit qu'en tant que lesbienne elle est prédisposée à ne pas avoir envie de coucher avec un homme.
Ce à quoi Shane répond «Ouais, à 100%». Dana acquiece et Alice dit «Ben pas moi : ce qui compte c'est le coeur, pas l'anatomie».

Voilàvoilà.


Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
mozarell
Invité




et Carmen dans tout ca... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 8:10

katie59 a écrit:
moi pour 1 millions de dollar je ne coucherai pas avec un homme wink


ba alors moi si!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Carmen dans tout ca... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 8:34

Pourquoi honte???, je trouve que cela reste une idée reçu tout comme on ne peux pas coucher sans sentiments...
Il y a une différence entre coucher pour "manger" et coucher avec une sorte de bonus en plus... Mais là je vais me faire des ennemies...
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




et Carmen dans tout ca... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 8:38

amthium..ok avec toi....

et Katie, y'a quand même pire qu'un homme non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Carmen dans tout ca... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 8:49

Euh 2 hommes? (je précise, j'ai pas dit un couple d'homme!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 11:04

SexToy a écrit:
amthium a écrit:
Euh pour revenir à Carmen dans le dernier épisode elle dit pas "aimer le pénis"? Je crois qu'à un moment donné une dame pose la question et Alice et Carmen lèvent le doigt?

Non, en fait, elle dit exactement l'inverse.
Elle dit qu'en tant que lesbienne elle est prédisposée à ne pas avoir envie de coucher avec un homme.
Ce à quoi Shane répond «Ouais, à 100%». Dana acquiece et Alice dit «Ben pas moi : ce qui compte c'est le coeur, pas l'anatomie».

Voilàvoilà.

oui merci sextoy je me souviens ..

mais qu'entend elle par prédisposée àne pas avoir envie de coucher avec un homme?
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 11:05

Ben qu'elle n'a pas de tendances bi, je suppose... puisqu'Alice dit que pour elle ce n'est pas comme ça et qu'elle aime aussi les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 11:06

non .. en fait c'est le mot prédisposée . qui m'interpelle
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 11:14

J'avoue qu'il me laisse moi-même assez dubitative.
Enfin j'ai traduit moi-même predisposed par "prédisposée", mais il a peut-être un sens légèrement différent en anglais, qui nous échappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 11:16

oui d'accord merci ...

je pense à peu près comme shane et carmen .. mais justement j'ai un peu peur de m'enfermer .. et le mot predisposée risque de me faire réfléchir encore quelques années euhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Carmen dans tout ca... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 12:28

Ca pourrai faire réfférence dans la série à un passé ou elles ont pas mal réfléchies sur les "causes" de leur homosexualité, le pourquoi et trouver une réponse personnelle comme quelque chose de génétique, une prédisposition (je me demande si je suis bien clair là)
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 12:30

Oui, c'est peut-être ça.

Cela dit, entre nous, le "génétique", hein... tu peux imaginer ce que j'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 12:31

mouais .. enfin les causes de l'heterosexualité on les cherche pas beaucouop je trouve..

nous on doit toujours se mettre en cause dans notre sexualité en trouver les causes et je ne sais quoi .. mais les hétero eux est-ce qu'ils se demandent pourquoi ils sont homo? mes amis hetero le font dorénavant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Carmen dans tout ca... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 12:31

Oui je sais, c'est pour ça que j'ai bien préciser que je restais dans le cadre de la série...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 12:33

et en ce qui concerne shane je me demande si elle a reflechic comme tu dis aux causes de son homosexualité ..

quant à carmen pourquoi la vois tu bi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Carmen dans tout ca... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 12:41

Lorsque je vois quelqu'un ou une situation ou que je cherche une cause psychologique je me base avant tout sur mon expérience, de moi même et des gens qui m'entourent... Je ne suis pas psy je n'ai pas "appris certains codes"...
Carmen je la vois bi uniquement en fonction de sa façon d'être, c'est pas vraiment explicable... Tout comme lorsque je parle de shane, je ne peux m'empècher d'y calquer certaines de mes attitudes et vice versa...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 12:44

d'accord... et bien moi je vois que les deux sont lesbiennes
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 6:34

et ben moi ossi je vois bien que carmen et lesbienne
Revenir en haut Aller en bas
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 12:09

pour moi aussi carmen est lesbienne et je trouve qu'elle forme un beau couple (dsl sweetjane) avec shane (non non ne m'en veut pas lol), et j'espere qu"elle va pouvoir lui apporter un peu de stabilité!!! (amoureuse!!)
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 13:36

je ne t'en veux pas loislane .. tout le monde pense ainsi et ce n'est pas grave je m'y ferai .. wnk3

il n'empeche que moi je la préfère célibataire et.. instable lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Carmen dans tout ca... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 19:03

j'suis en partit d'accord avec Lois mais c'est bien aussi quand Carmen est une belle célibataire en chasse ... love+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et Carmen dans tout ca... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et Carmen dans tout ca...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et Californication dans tout ça ?
» carmen
» Et Kit porter et tim haspel dans tout ça??
» << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca
» PETITION POUR LE RETOUR DE CARMEN!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: