The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 et Carmen dans tout ca...

Aller en bas 
+10
nanouch
Queentia
missfairbanks
Mag
sweetjane
KittyButtler
lois lane
katie59
SexToy
Véro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 14:07

amthium a écrit:
Attendez vous à hair carmen quand elle va larguer shane pour un mec lol

dans tes rêves amthium !! lol jamais ça c'est dans les films heteros hihihihihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 14:08

Moui... mais Shane aurait quand même bien aimé passer du temps avec Cherie Jaffe !
Peut-être pas toute sa vie, avec la bague, la maison et les enfants, mais du temps, certainement.
Une relation, quoi... L'aspect le plus «I don't do relationships» de Shane est quand même une posture post-Cherie.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 14:09

non elle était déjà comme ça .. en fait dès le début de la saison .. et donc avant si on imagine le fait qu'elle soit le centre de l'univers (euh du graphique d'alice lol) le montre bien
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




et Carmen dans tout ca... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 14:10

Moi je mets mes é mains à couper que dans la saison 3, elle va aller voir un mec..
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 14:10

Oui, mais comme dit, avec Cherie elle avait quand même visiblement envie de poursuivre une relation suivie.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 14:12

oui c'est vrai seytoy .. je sais

et pour carmen si elle va voir un mec elle tue shane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Carmen dans tout ca... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 14:12

Shane ne voulait pas poursuivre une relation elle ne voulait pas se sentir abandonnée une 2ème fois par sa mère...
Et justement ce serai pas un hazard si sa mère faisait une aparition en 3ème saison...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 14:14

il n'en est pas moins qu'il ne reste plus de personnage "libre" si shane se met avec carmen et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 14:14

Ça pourrait être intéressant, en effet.

Quant à Carmen, je ne ressens pas vraiment la même chose.
Il y a aussi des femmes extrêmement féminines et jolies qui sont 100% lesbiennes, tu sais Amthium... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 14:19

oui je pense aussi que carmen est à 100% lesbienne

quand à la féminité .. enfin vous savez ce que j'en pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Carmen dans tout ca... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 14:24

Non je ne fais pas de rapprochement entre féminité et hétéro ou lesbienne... Pour moi, Bette est très féminine et je n'ai pas la même appréhension qu'avec Carmen... Je me base plus sur son comportement, trop jeune ou pas assez affirmé peut être... De plus je ne dis pas qu'elle n'est pas lesbienne, je dis qu'elle va avoir une aventure avec un mec c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 14:28

mais c'est quoi pour toi la féminité amthium?

tu imagines un mark carmen? ah non ...

j ne pense vraiment pas ..

ça me fait un peu penser à la plupart des mecs que je connais (pas tous heureusement !! ))

qui ne cessent de me dire que je suis trop jeune pour être lesb que je verrai bien que de toute façon je finirai bien par me mettre avec un mec

on ne dit jamais à une fille hétero tu n'affirmes pas beaucouop ton heterosexualité tu vas surement avoir une aventure avec une fille
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 14:29

Pourtant, quand elle discute avec Gloria Steinem à la fin du 2x13, elle n'a pas l'air du tout emballée par la perspective d'avoir une aventure avec un homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




et Carmen dans tout ca... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 14:55

Arfffff, je m'exprime sur Carmen et non sur une autre personne, Carmen un personnage de fiction qui pour moi est joué de façon trop jeune, trop désinvolte et qui avoue dans je ne sais plus qu'elle épisode qu'elle a des tendances bi...
Pour moi la féminité bah c'est forcément quelque chose qui est conditionné par mon éducation, mon style de vie, les gens que je cotoie donc comme beaucoup de choses, comme beaucoups de concepts, on a pas forcément les mêmes...
Par contre je ne pense pas juger l'une de vous, ce qui m'interesse surtout c'est d'apprendre de comprendre et d'échanger et à ce propos bah pourquoi ne pas créer un topic sur la féminité?
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 15:02

elle avoue avoir des tendances bi? lol

je ne me souviesn pas .. elle avoue qu'elle coucherait avec un homme pour un milion de dollar mais elle était ivre et il me semble que c'était de l'humour . . c'était la réponse à une des question de Mark (le caméraman )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Carmen dans tout ca... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 15:24

Euh non c'est à l'enterrement du père de bette, lorsqu'elles sont toutes autour de la table, mais bon j'ai aussi pu mal comprendre car c'était de la vo...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 15:28

je vais revoir cela je te dirai
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 15:33

c'est quel épisode? je ne le retrouve pas..
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 15:58

amthium a écrit:
Euh non c'est à l'enterrement du père de bette, lorsqu'elles sont toutes autour de la table, mais bon j'ai aussi pu mal comprendre car c'était de la vo...

C'était dans le dernier épisode et en fait elle dit exactement l'inverse... sorry...
Mais c'est vrai qu'elle dit que pour un million de dollars, elle coucherait avec un Republicain.
Et toi, amthium, est-ce que tu coucherais avec un Republicain pour un million de dollars Question
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 16:43

moi je ne coucherais même pas avec une républicaine pour 1 million de dollars lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Carmen dans tout ca... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 16:50

Moi, j'en sais rien peut être que je l'ai déjà fait lol, je demande rarement les orientations politiques d'une expérience sexuelle lol
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 16:53

pour de l'argent amthium?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Carmen dans tout ca... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 16:56

Mes expériences sont un peu hétéroclites...
Si pour une expérience on me donne 1 million de dollars, bah ça change rien à l'expérience justement, simplement mon compte en banque...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 16:57

oui on peut voir cela comme ça en effet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Carmen dans tout ca... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 17:01

Euh pour revenir à Carmen dans le dernier épisode elle dit pas "aimer le pénis"? Je crois qu'à un moment donné une dame pose la question et Alice et Carmen lèvent le doigt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et Carmen dans tout ca... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et Carmen dans tout ca...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et Californication dans tout ça ?
» carmen
» Et Kit porter et tim haspel dans tout ça??
» << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca
» PETITION POUR LE RETOUR DE CARMEN!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: