The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 et Carmen dans tout ca...

Aller en bas 
+10
nanouch
Queentia
missfairbanks
Mag
sweetjane
KittyButtler
lois lane
katie59
SexToy
Véro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




et Carmen dans tout ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 11:52

Je pense que Carmen devrait même hater le processus de destruction, enfin je veux dire que c'est par elle que shane risuqe de vraiment se révéler... par contre j'ai quand même peur que shane soit dépeinte par la production comme la junkie de service et ça serai dommage
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 11:54

dommage? pourquoi cela? de service je ne sais .. mais junkie elle le fut c'est evident ..

Carmen en effet risque de "hater le processus de destruction de shane comme tu dis mais involontairement d'arès moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Carmen dans tout ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 11:58

Bah on est dans une série us avec de gros clichés donc si shane devient junkie de façon plus officielle on risque d'avoir droit à des trucs qui ne feront pas avancer son histoire personnelle... De plus ce ne serai qu'une redondance avec son passé la faisant passer pour une personne qui n'apprends pas et réédite ses erreurs... shane vaut mieux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:01

rééditer ses erreurs elle le fera quoiqu'il arrive rien qu'en se mettant avec carmen .. les répétitions font parties de s séries (et de la vie réelle d'ailleurs !)

par ailleurs il paraitrait que sa mère fasse une apparition ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Carmen dans tout ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:07

Shane va devoir "grandir", plus montrer son coté psychologique... Mais tu as raison je débats là d'un personnage de série pas d'une personne réelle lol... MAIS DONNEZ NOUS LA POSSIBILITE D'ECRIRE LES SCENARIOS lol
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:08

pour cela adresse toi à tara .. et au fan fiction .. tu pourras écrire des trucs si cela te chante lol
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




et Carmen dans tout ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:25

Carmen est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:29

mimi? mimi cra cra l'eau elle aime ça ....

on me dit toujours ça .. je comprneds pas le mot alors je fais la moue euhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Carmen dans tout ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:31

craquante, enfin je pense... moi rien, nada, que dalle, je dirai que je m'ennuierai à mourrir, je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de conversation lol
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:36

oui .. moi c'est pareil je ne comprends pas ce que shane lui trouve
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:38

Oui, moi non plus je ne comprends pas bien. Je ne trouve pas que ça soit un perso transcendant
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
mozarell
Invité




et Carmen dans tout ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:52

moi je la trouve "mimi" (craquante, mignonne). elle a l'air plutôt équilibrée et shane a besoin de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:53

ah mimi ça veut dire ça? j'ai raison de faire la moue alors euhhhhh

besoin je ne sais .. on verra
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 6:07

peut etre que dans la saison 3 le personnage de carmen va se développer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Carmen dans tout ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 9:02

Son personnage devrait effectivement se développer, je le verrais bien plus bi qu'homo en fait... Je trouve que Carmen évolue dans le groupe plus parce que le groupe est fun, tendance... Je ne la vois pas perdurer en lesbienne... Et puis il faudrait le contraire de Jenny, Carmen pourrai tenir ce rôle...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 12:51

tu ne la vois pas perdurer en lesbienne? et pourquoi cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Carmen dans tout ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 12:56

Bah je sais pas trop en fait... Je dirai son attitude, sa façon peut être trop jeune, je ne la sens pas mature dans ce domaine... Je vois carmen, plus comme contente parce que faisant parti d'un groupe, cherchant sa place, fusionnant avec les éléments qui l'entoure pour être acceptée...
C'est juste une sensation...
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




et Carmen dans tout ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:14

tout à fais d'accord avec toi amthium !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Carmen dans tout ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:48

amthium a écrit:
craquante, enfin je pense... moi rien, nada, que dalle, je dirai que je m'ennuierai à mourrir, je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de conversation lol

elle n'a pas besoin de parler... elle agit, tout simplement... charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Carmen dans tout ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:55

Lol oui ok pour ça c'est cool, il y a pas de prises de têtes lol mais ça risque de devenir ennuyant à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:56

c'est vrai que dans l'épisode 1 de la saison 2 la rencontre entre shane et carmen est assez troublante
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 14:03

Moi je n'aime pas tellement Carmen.
Certes, elle est très jolie et dispose d'un sourire renversant, mais je n'ai pas aimé son manège avec Jenny pour se rapprocher de Shane.
Je n'ai pas trouvé ça clean.

En fait, elle m'est plutôt antipathique.
Je me dis que Shane mérite mieux que ça, que quelqu'un de prêt à de telles bassesses pour parvenir à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 14:04

je suis d'accord .. mais pour moi Shane ne mérite que.. Shane .. et je retourne à mon paroxysme du narcissisme et là rien ne va plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Carmen dans tout ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 14:06

Attendez vous à hair carmen quand elle va larguer shane pour un mec lol
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




et Carmen dans tout ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 14:06

laissez-là s'imposer..vous allez voir dans la saison 3...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et Carmen dans tout ca... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et Carmen dans tout ca...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et la maternité dans tout çà ????
» carmen
» Et Kit porter et tim haspel dans tout ça??
» Mes parents sont homosexuels : Et moi dans tout ça ?
» << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: