The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca

Aller en bas 
+2
Crisisss
wiwi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca Empty
MessageSujet: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca EmptyJeu 23 Fév - 21:27

je voudré bien savoir si quelqu'un sait un peu + sur ce qu'il va se passé pour dana ? parceque je suis aller sur des blogs et y'a toujours les meme rumeurs en disant qu'elle va mourir, que son cancer du sein devient un cancer généralisé !!! svp dites moi que c'est pas vrai je veux pas qu'elle meurt notre tite dana pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
Invité
Invité




<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca EmptyJeu 23 Fév - 21:31

je suis dans le même cas que toi, je serais trop degoutée si elle venait à mourir, c'est ma petite chouchoute de la série je l'adore!
En effet il y à pas mal de rumeur mais pour l'instant rien d'officiel donc je croise les doigts même si au vu des épisodes déjà diffusés, ça s'annonce plutot mal pour elle...! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca EmptyJeu 23 Fév - 21:42

Tu devrais prévenir les gens que c'est spolier...............

Bon alors erm erm ne lisez pas en dessous, SPOILER!





Déjà on sait que son cancer est généralisé depuis l'épisode 6....... Je crois que les spoilers disent que pendant les épisodes 8 & 9, elle devrait aller mieux. Et puis rechuter dans l'épisode 10 (je crois)..... Et ce qui revient toujours, c'est qu'elle est à l'hopital, Alice est avec elle mais elle quitte la pièce pour aller chercher un verre d'eau ou un truc comme ça et quand elle revient, Dana est morte. Sad
Au passage, je me demande s'ils pourraient faire plus crève coeur qu'une scène comme çà...... Tsssk.

Je me pose quand même des questions.... Si ces spoilers sont vrais, comment ils ont fait pour laisser échapper des trucs comme çà?!? Alors que justement Ilene Chaiken avait prévenu que cette année, elle voulait qu'absolument rien filtre.... unsure

Y'a un spoiler qui dit aussi que c'est la mère de Dana qui meurt..... Et aussi que toute la saison est le rêve de Tina.... Alors qu'elle est encore à la clinique.... C'est pour çà que tout serait à l'envers dans cette saison. Wink Mais ce serait vraiment lourd.

Mais bon, j'ai pas la science infuse, je sais pas ce qui va se passer. J'suis comme toi, j'espère que Dana va pas mourrir... Et que si Erin Daniels voulait vraiment quitter TLW et bien, alors Dana pourrait partir à Paris avec Lara et pis voilà! Ce serait moins triste. pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca EmptyJeu 23 Fév - 21:52

Citation :
Au passage, je me demande s'ils pourraient faire plus crève coeur qu'une scène comme çà...... Tsssk.
C'est clair ça serait trop pour mon petit coeur, surtout que je l'adore cette petite Dana!

Citation :
si Erin Daniels voulait vraiment quitter TLW et bien, alors Dana pourrait partir à Paris avec Lara et pis voilà! Ce serait moins triste.
Voila tout à fait, si elle quitte la serie je serai degoutée mais je prefererais la voir partir dans de meilleures conditions car là, that's sucks...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca EmptyJeu 23 Fév - 22:26

attention, spoiler, pas lire en dessous..








emu dana??? mourir???? pleurs pleurs ah nan hein, c'est pas cool ça....


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca EmptyJeu 23 Fév - 22:28

Je pense qu'il vaut mieux attendre au lieu de se faire des films.... mais j'espère que ca ne sera pa trop tragique veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca EmptyJeu 23 Fév - 22:38

ouais mais c'est dur d'atendre avec toute cette pression, cette impatience, ce stress et toutes ses rumeurs qui font peur j'espere que la version du reve de tina est vrai ca serait vraiment bien emu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca EmptyVen 24 Fév - 10:37

Mais en même temps, ce serait VRAIMENT lourd. Imaginez.... Nan, nan, toute la saison est un rêve. Hmprh.

Enfin bref......................................
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca EmptyVen 24 Fév - 11:11

oui tu as raison tamy toute la saison est un reve reveur mais un tres long reve alors...je croise les doigts pour que ca soit ca priere
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
Invité
Invité




<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca EmptyVen 24 Fév - 18:37

C'est vrai que ca serait vraiment lourd que ce soit un reve mais je préfèrerais aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca EmptyVen 24 Fév - 19:52

ça serait lourd c'est sur, mais pas beaucoup plus que d'avoir la drôle, et pour moi un peu stupide, idée de faire mourir un personnage assez important au risque de décevoir beaucoup de téléspectateurs (dont moi) et du coup risquer une baisse probable d'audience (ça peu arriver si c'est le cas).
Des séries se sont déjà cassées la figure pour ça, il suffit d'un rien pour faire déccrocher le public... perplex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca EmptyVen 24 Fév - 20:28

je suis ok ca serait super bizarre.... parce qu'en plus je ne vois pas quel interet pour Erin Daniels.... parce que la quand meem elle est sure de signer pour pas mal d'épisodes par saison... pour une série qui fonctionne alors qu'un film... c'est jamais gagné! A voir.... je suis pressé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca EmptyVen 24 Fév - 20:35

De plus, je trouve qu'Erin Daniels aurait mieux à y gagner en quittant la série de façon toute simple (partir vivre ailleurs par exemple).
De cette façon, si ça marche pas pour elle, une possibilité de revenir quand elle le veut, mais si elle meurt c'est fini elle n'y à aucun interêt.
Je suis bien pressé aussi, je me prend trop la tête avec ça... Pourtant ce n'est qu'une série mais bon... J'adore Dana!
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca EmptyVen 24 Fév - 21:16

je suis tout a fait daccord avec toi bambina60 et je crois que moi aussi je me prend trop la tete parceque ce n'est qu'une série mais cette série la me tient vraiment a coeur c'est un peu comme un bout de notre vie et tous les personnages font parti de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
Invité
Invité




<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca EmptyVen 24 Fév - 22:01

Idem!
Quand je commence à regarder un épisode j'en décroche plus! je crois qu'a force je vai sles user les dvd de la saison 1!
J'adhère a tout: l'histoire, les répliques, les personnages et leur caractère! Bref j'ai jamais autant accroché à une série!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca EmptyVen 24 Fév - 22:22

euh si moi j'ai assez accroché a une série pendant assez longtemps avec des personnages au nom de buffy,willow,alex,anya...tu connais??? mdr
mais je crois que je suis encore +accro a the l word
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
Invité
Invité




<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca EmptySam 25 Fév - 10:37

Ah oui bien sur Buffy j'ai aussi accroché!!!! Et il y a eu Ally mc Beal aussi.
Mais c'était des séries totalment différentes.
J'ai aimé ces deux séries mais je crois que quand meme the L word c'est la seule que je refgarde en boucle!::!
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca EmptySam 25 Fév - 10:57

ouai désaure c'est pareil pour moi, je ne peux me lassé des épisodes de the L word ils sont tellement ben autant les uns que les autres q'on ne peut pas s'en lassé reveur
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
Invité
Invité




<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca EmptySam 25 Fév - 15:18

Grave!!!!! c'est surement parce que les personnages sont tous bien différents, ont tous à peu pres la meme importance, et soulève pas mal de pb de société!!!!
J'adore, j'adhère je kiffe!!!! bref pas de mots assez fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca EmptyDim 12 Mar - 9:37

Bon peut être que ça été posté ailleurs mais j'ai pas jeté un coup d'oeil au forum depuis longtemps alors... On dirait que c'est reglé pour Dana/Erin Daniels, je viens de lire ça sur Afterellen.com:

ERIN DANIELS NEWS--DON'T READ IF YOU DON'T WANT TO KNOW
Erin Daniels has been cast as the lead in the potential new Fox comedy Julie Reno: Bounty Hunter, about a single (heterosexual) mother-turned-bounty hunter. Which pretty much tells you all you need to know about the fate of Dana on The L Word. Since leaving The L Word wasn't Erin's idea, I'm glad to see she's landing on her feet--but Dana will be missed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca EmptyDim 12 Mar - 10:56

Alors si quelqu'un peut tradure...... parce que meme si c'est pas compliqué je ne suis pas 100% sure de tt avoir compris excepté qu'en gros c'est fini pour elle the L word..... c'est ca??
Revenir en haut Aller en bas
Crisisss
Soup Chef
Crisisss


Nombre de messages : 45
Localisation : 24ans dans l'Est
Date d'inscription : 04/10/2005

<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca EmptyDim 12 Mar - 12:22

Traduction vite fait au réveil .. hihihi :::

"Des NOUVELLES d'ERIN DANIELS -- NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR qu'erin Daniels a été engagée comme heroine dans la nouvelle comédie potentielle de la Fox de Julie Reno: Bounty hunter, au sujet d'une mère celibataire (hétérosexuelle)??"mother-turned-bounty hunter"??. Cela vous indique donc tout ce que vous devez savoir du destin de Dana dans The L Word. Puisque quitter The L Word n'etait pas l'idée d'Erin, je suis heureux de voir qu'elle se remet sur ses pieds -- mais Dana nous manquera.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca EmptyDim 12 Mar - 12:28

Merciiiiiiiiiiiiii!

En meem temps si elle ne voualit pas quitter la série je trouve pas ca cool de la part de la productrice de l'avoir fait partir de la série... au moins elle aurait pu faire ca de facon moins dramatique peut etre.....
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca EmptyDim 12 Mar - 17:44

Hmm... C'était pas clair non plus avec Karina Lombard. Pas chouette. bad
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca EmptyDim 12 Mar - 20:53

donc elle va mourir dans la série?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
Contenu sponsorisé





<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers: 511/512 et saison 6
» // SPOILERS SAISON 4 //
» SPOILERS // saison 3
» Saison 3 épisode 1 (Attention, spoilers) - Labia Majora
» que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: