The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et Californication dans tout ça ?

Aller en bas 
+4
Sacha
SoShanastic
nanouch
miss parker
8 participants
AuteurMessage
SoShanastic
Radar
SoShanastic


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : 21 ans, tout près de Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Et Californication dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Et Californication dans tout ça ?   Et Californication dans tout ça ? EmptyMar 8 Jan - 23:23

J'ai bien cherché par message et par sujet mais rien _ou alors il me faut de nouveaux yeux_ sur cette petite série dont j'avais entendu parler et que j'ai commencé à regarder hier... (Attention je risque de beaucoup parler de séries pour oublier que j'ai fais voeux de patience pour la saison 5 de TLW)

Petit synopsis de derrière les fagots : Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur...

Il faut quand même préciser que c'est très cul, mais finalement je trouve ça justifié, puis surtout c'est très drôle!

Ok, vu comme ça c'est pas forcément super excitant, mais dès la 2ème minute j'ai su que cette série était faite pour moi... Si j'étais un mec je serais Hank, je voudrais être lui !! Mais ça c'est surment comme pour Dr House, dû au fait que je suis complètement accro au cynisme et à l'humour noir... Et aux drogues, aux femmes et à la vérité aussi...

Enfin voilà, je voulais juste savoir si d'autre connaissent, regardent, apprécient, détestent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virtureelle
Invité
Invité




Et Californication dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Californication dans tout ça ?   Et Californication dans tout ça ? EmptyMar 8 Jan - 23:34

gooood2
Perso, j'ai adoré la première saison, et j'espère qu'il y aura une suite. Et je trouve David Duchovny très sexy en Hank Moody.
Beaucoup d'humour, pas mal d'esprit, des acteurs assez bons et une très bonne BO.
Un coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
miss parker
Jenny's Pictures
miss parker


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : 27
Date d'inscription : 17/01/2007

Et Californication dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Californication dans tout ça ?   Et Californication dans tout ça ? EmptyMer 9 Jan - 8:41

Moi aussi j'ai beaucoup aimé la première saison fier , j'attends la suite avec impatience.

D'après ce que j'ai lu, le tournage de la saison 2 devrait débuter en avril prochain.
Revenir en haut Aller en bas
SoShanastic
Radar
SoShanastic


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : 21 ans, tout près de Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Et Californication dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Californication dans tout ça ?   Et Californication dans tout ça ? EmptyMer 9 Jan - 14:58

David Duchovny a pris un sacré tournant en jouant dans cette série, c'est vrai qu'il est plutôt sexy dans ce rôle...
J'espère que le tournage se fera bien en avril, avec la grève des scénaristes qui se prolonge, plusieurs séries ont du re-reculer leur date de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virtureelle
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Et Californication dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Californication dans tout ça ?   Et Californication dans tout ça ? EmptyMer 9 Jan - 15:13

J'ai vu la premiere saison et c'est une bonne serie, j'aime les sarcasmes et le cynisme de Hank (en fait j'aime le sarcasme et le cynisme tout court ^^)
Avec des retournements de situation, une petite fille de 13ans pourtant tres mature, l'humour, enfin, ca m'a beaucoup plu =)
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Et Californication dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Californication dans tout ça ?   Et Californication dans tout ça ? EmptyMer 9 Jan - 20:37

ooo je connais pas mais ça à l'air pas mal du tout et pusi j'aime bien Duchovnny où es ce que je peux voir cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Et Californication dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Californication dans tout ça ?   Et Californication dans tout ça ? EmptyMer 9 Jan - 22:08

Ca va bientot etre diffusé sur M6 si je ne me trompe pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Californication dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Californication dans tout ça ?   Et Californication dans tout ça ? EmptyMer 9 Jan - 22:41

nanouch a écrit:
ooo je connais pas mais ça à l'air pas mal du tout et pusi j'aime bien Duchovnny où es ce que je peux voir cette série ?

si tu comprends l'anglais, là.
Qualité pas top, mais c'est un début...

Et pour M6, en français.... , je crois que cela va pas être possible. Le cynisme a un autre goût dans la langue anglaise je trouve
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Et Californication dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Californication dans tout ça ?   Et Californication dans tout ça ? EmptyMer 9 Jan - 22:46

Bah on demande je reponds mais c'est sur que moa je regarderai pas en francais (de toute facon j'ai deja vu en vostfr). On a tendance a ruiner les dialogue en France, alors tres peu pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
SoShanastic
Radar
SoShanastic


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : 21 ans, tout près de Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Et Californication dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Californication dans tout ça ?   Et Californication dans tout ça ? EmptyMer 9 Jan - 23:14

Je regarderais peut-être un bout du premier episode en français pour voir un peu comme ils auront massacré les dialogues... Mais je ne m'y ferais jamais, tout est tellement mieux en VO!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virtureelle
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Et Californication dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Californication dans tout ça ?   Et Californication dans tout ça ? EmptyJeu 10 Jan - 22:44

Tout a fait d'accord avec tua! Pi y'a ces petites touches d'humour, ou alors des jeux de mots, des quiproquos qu'on ne peut pas traduire en francais alors en gros, vive la VO ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoShanastic
Radar
SoShanastic


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : 21 ans, tout près de Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Et Californication dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Californication dans tout ça ?   Et Californication dans tout ça ? EmptyVen 11 Jan - 21:34

Ca y est !! je viens de terminer la première saison, accompagnée de quelque bières pour me mettre dans la peau de Hank Moody :p Le premier mot qui me vient à l'esprit c'est AWESOME !! F*CKIN' AWESOME !! (oui bon la VO ça me donne des envies d'anglais shame ça passe mieux...)

Moi qui n'étais pas trop branchée séries depuis 1 an je n'arrête plus d'en regarder et surtout d'en apprécier mais alors là je crois que j'ai atteint un pic d'adoration (Mais oui j'aime toujours TLW, c'est hors concours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virtureelle
Sacha
Jenny's Pictures
Sacha


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 19/04/2007

Et Californication dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Californication dans tout ça ?   Et Californication dans tout ça ? EmptyDim 27 Jan - 13:02

Pour celles qui ne maîtrisent pas trop l'anglais et qui ne veulent pas voir en VF cette série, en VOST: http://www.streaming-series.parissfo.com/category/californication-saison-1/page/2/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Californication dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Californication dans tout ça ?   Et Californication dans tout ça ? EmptyDim 27 Jan - 15:50

C'est drôle mais j'avais pas accroché les deux premiers épisodes, mais devant tant d'enthousiasme, je vais m'y repencher.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Radar
Liz


Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 28 ans exilée en IDF
Date d'inscription : 18/11/2007

Et Californication dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Californication dans tout ça ?   Et Californication dans tout ça ? EmptyVen 14 Mar - 18:30

Ca passe ce soir sur M6, 23h20 pour ceux qui n'auraient pas encore vu!
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Et Californication dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Californication dans tout ça ?   Et Californication dans tout ça ? EmptyVen 14 Mar - 19:20

Reste a voir si la VF en vaut la peine =S
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Et Californication dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Californication dans tout ça ?   Et Californication dans tout ça ? EmptyVen 14 Mar - 20:30

Ca tombe bien je n'ai pas encore vu la série et à mon avis elle va me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Et Californication dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Californication dans tout ça ?   Et Californication dans tout ça ? EmptySam 15 Mar - 21:53

Alors j'ai vu un bout...et elle me laisse de marbre..tarteu dans ta tronc veux po voir search tomates
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Et Californication dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Californication dans tout ça ?   Et Californication dans tout ça ? EmptyDim 16 Mar - 11:20

J'ai vu la premiere partie du premier épisode (je n'ai pas encore eu le temps de regarder le reste) et j'ai bien aimer pour l'instant. Les dialogues sont assez crus comme j'aime,il y a quelques passage assez drole,je pense que je vais continuer dans la lancée.
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Et Californication dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Californication dans tout ça ?   Et Californication dans tout ça ? EmptyDim 16 Mar - 12:03

C'est plein d'ironie, de sarcasme.. J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Et Californication dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Californication dans tout ça ?   Et Californication dans tout ça ? EmptyLun 7 Avr - 18:22

J'viens de percuter où j'avais vu la jeune (la fille brune , la belle fille de son ex -femme ??..je sais pas je suis pas en fait..)....Mia, celle qui lui file un coup, dans le trailer là ---->

https://www.youtube.com/watch?v=j07RmXNVbIA

c'est Grâce, dans une Nounou d'enfer..fier ..mais qui a pris quelques années..

Ouais, des fois ça me percute comme ça#sham
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Et Californication dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Californication dans tout ça ?   Et Californication dans tout ça ? EmptyLun 7 Avr - 18:37

Huhu oui je l'avais vu un peu avant dans un episode de Grey's Anatomy je crois.. Elle a bien grandi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Et Californication dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Californication dans tout ça ?   Et Californication dans tout ça ? EmptyLun 7 Avr - 20:34

ah merci wiwi! A chaque fois que je regarde je me dis mais ou je l'ai deja vu et pas moyen. Et grace toi voila c'est trouvé. C'est vrai qu'elle a bien changé,en même temps ca fait un moment qu'une nounou d'enfer c'est finit...

Et moi aussi alichart j'adore le sarcasme de cette série,c'est ce qui fait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Californication dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Californication dans tout ça ?   Et Californication dans tout ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Californication dans tout ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la maternité dans tout çà ????
» et Carmen dans tout ca...
» Et Kit porter et tim haspel dans tout ça??
» Mes parents sont homosexuels : Et moi dans tout ça ?
» << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Teloche, Ciné, etc... même pas Lez...-
Sauter vers: