The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 amelie mauresmo fait sa pub

Aller en bas 
+23
phoenix
sweetjane
Seles
Maminou
Gush
tamy
lee
Johnny
SexToy
magno
Mag
orlane
theanais
Aurely
aurel616
melisse
Véro
MrPissou
raphlex
v@ljoy
lois lane
zehre
Bulma
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 EmptyVen 27 Jan - 20:37

détrompe toi aurel chérie, lol j'aime bocou la petite juju, chui pas sectaire moa wnk3 et aussi je dis que la meilleur egagne, meme si effectibement j'ai une preference pour miss Amélie Wink

friends à toua aurel
Revenir en haut Aller en bas
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 EmptyVen 27 Jan - 22:12

wiwi a écrit:
Véro a écrit:
40 partout... Egalité...
On embrasse son adversaire et on fait une pause tendresse...

friends

Quoi "y disent po ça les arbitres de tennis..."? Si qu'y disent... Non qu'y disent po...? Ben y d'vraient, tiens!
mdr , ouais capt'ain y devraient!!
quoique je me rappelle, un match marathon (de plus de 4h je crois, et sous un soleil de plomb) entre deux joueuses, à Roland Garros, il y a quelques années (tapez pô, je me rappelle plus qui c'était).. toujours est-il que, à la fin du match, l'une des deux joueuses s'est allongée sur le court, et là...très belle image, l'autre joueuse a passé le filet, est venue s'allonger à coté d'elle et l'a prise dans ses bras, un peu, à la fin...trop belle image reveur

Citation :
MONICA SELES , ON NE T'OUBLIE PAS. C'EST TOI LA PLUS GRANDE
joueuse de très grand niveau, c'est vrai, je me rappelle l'épisode du coup de couteau d'un fan de Stephi Graff....par contre, autant je pouvais apprécier son jeu, autant je regardais ses matchs que avec le son coupé (au bout d'1/4 d'heure de "ahhhhhhhhhhhh hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" volume à fond, j'en pouvais plus) ooupsss ooupsss shame

Je ne laisse pas passer çà, désolée, elle s'en est trop pris plein la tête à cause de celà et je n'ai jamais trouvé ça justifié (quand les mecs beuglent comme des boeufs, personne ne dit rien comme par hasard).
Monica Seles est pour moi la plus grande joueuse de tennis de sa génération. Elle a tout balayé sur son passage et si ce cinglé de Gunter Parche ne l'avait pas agressé, elle aurait eu le plus grand palmarès de ces dames. Je ne vais pas accuser Steffi Graf, elle n'y est pour rien mais je lui en voudrais toujours de ne pas avoir eu un la décence d'avoir un mot pour Monica ce jour de Juin 1993 où elle remporte Roland Garros en l'absence de Seles (qui avait gagné les 3 éditions précédentes), anéantie par son agression. Ce salopard a brisé sa carrière et le pire c'est que tout le monde s'en fout.

En hommage à Monica voici les titres qu'elle a gagné pendant sa carrière (en rouge les tournois du Grand Chelem):

1 April 30th, 1989 Houston Clay C.Evert / 3-6,6-1,6-4
2 March 24th, 1990 Key Biscayne Hardcourt Wiesner / 6-1,6-2
3 April 1st, 1990 San Antonio Hardcourt MaleevaF. / 6-4,6-3
4 April 22nd, 1990 Tampa Clay K.Maleeva / 6-1,6-0
5 May 13th, 1990 Rome Clay M.Navratilova / 6-1,6-1
6 May 20th, 1990 Berlin Clay S.Graf / 6-4,6-3
7 June 10th, 1990 *Rolland Garros* Clay S.Graf / 7-6,6-4
8 August 19th, 1990 Los Angeles Hardcourt M.Navratilova / 6-4,3-6,7-6
9 November 4th, 1990 Oakland "Carpet" M.Navratilova / 6-3,7-6
10 November 18th, 1990 Virginia Slims "Carpet" G.Sabatini - 6-4,5-7,3-6,6-4,6-2
11 January 26th, 1991 *Australie* Hardcourt J.Novotna - 5-7,6-3,6-1 12 March 23rd, 1991 Key Biscane Hardcourt G.Sabatini / 6-3,7-5
13 April 21st, 1991 Houston Clay MJ Fernandez / 6-4,6-3
14 June 8th, 1991 *Rolland Garros* Clay A.Sanchez V. / 6-3,6-4
15 August 18th, 1991 Los Angeles Hardcourt K.Date /6-3,6-1
16 September 7th, 1991 *US OPEN* Hardcourt M.Navratilova / 7-6,6-1 17 September 22nd, 1991 Tokyo Hardcourt MJ Fernandez / 6-1,6-1
18 October 6th, 1991 Milan "Carpet" M.Navratilova / 6-3,3-6,6-4
19 November 17th, 1991 Philadelphie "Carpet" J.Capriati / 7-5,6-1
20 November 21st, 1991 Virginia Slims "Carpet" M.Navratilova / 6-4,3-6,7-5,6-0
21 January 25th, 1992 *Australie* Hardcourt MJ Fernandez / 6-2,6-3
22 February 9th, 1992 Essen "Carpet" MJ Fernandez / 6-0,6-3
23 March 1st, 1992 Indian Wells Hardcourt C.Martinez / 6-3,6-1
24 April 19th, 1992 Houston Clay Garrison J. / 6-1,6-1
25 April 26th, 1992 Barcelone Clay A.Sanchez V. / 3-6,6-2,6-3
26 June 6th, 1992 *Rolland Garros* Clay S.Graf / 6-2,3-6,10-8
27 September 12th, 1992 *US OPEN* Hardcourt A.Sanchez V. / 6-3,6-3
28 September 27th, 1992 Tokyo Hardcourt G.Sabatini / 6-2,6-0
29 November 8th, 1992 Oakland "Carpet" M.Navratilova / 6-3,6-4
30 November 22nd, 1992 Virginia Slims "Carpet" M.Navratilova / 7-5,6-3,6-1
31 January 30th, 1993 *Australie* Hardcourt S.Graf / 4-6,6-3,6-2 32 February 14th, 1993 Chicago "Carpet" M.Navratilova / 3-6,6-2,6-1
33 August 20th, 1995 Toronto Hardcourt A.Coetzer / 6-0,6-1
34 January 14th, 1996 Sydney Hardcourt L.Davenport / 4-6,7-6,6-3
35 January 27th, 1996 *Australie* Hardcourt A.Huber / 6-4,6-1
36 June 22nd, 1996 Eastbourne Grass MJ Fernandez / 6-0,6-2
37 August 11th, 1996 Montréal Hardcourt A.Sanchez V. / 6-1,7-6
38 September 1996 Tokyo "Carpet" A.Sanchez V. / 6-1,6-4
39 August 10th, 1997 Manhattan Beach Hardcourt Lindsay Davenport / 5-7,7-5,6-4
40 August 17th, 1997 Toronto Hardcourt Anke Huber / 6-2, 6-4
41 September 21st, 1997 Tokyo Princess Cup "carpet" Aranxta Sanchez Vicario / 6-1, 3-6, 7-6(7-5)
42 August 23rd, 1998 Montréal Hardcourt Aranxya Sanchez-Vicario / 6-3, 6-2
43 September 27th, 1998 Tokyo Princess Cup "carpet" Aranxta Sanchez Vicario / 4-6, 6-3, 6-4
44 April 11th, 1999 Bausch&Lomb Championships Clay Ruxandra Dragomir / 6-2, 6-3
45 February 27th, 2000 IGA Superthrift Hardcourt Nathalie Dechy / 6-1, 7-6
46 April 16th, 2000 Bausch&Lomb Championships Clay Conchita Martinez / 6-3, 6-2
47 May 21st, 2000 Italian Open Clay Amélie Mauresmo / 6-2, 7-6(7-4)
48 February 25th, 2001 IGA Superthrift Hardcourt Jennifer Capriati / 6-3, 5-7, 6-2
49 September 15th, 2001 Brasil Open Hardcourt Jelena Dokic / 6-3, 6-3
50 October 7th, 2001 Japan Open Hardcourt Tamarine Tanasugarn / 6-3, 6-2
51 October 14th, 2001 Kiwi Open Hardcourt Nicole Pratt / 6-2, 6-3
52 February 17th, 2002 Qatar Open Hardcourt Tamarine Tanasugarn / 7-6, 6-3
53 May 25th, 2002 Madrid Open Clay Chanda Rubin / 6-4, 6-2

applaud

Désolée pour le hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 EmptySam 28 Jan - 0:22

eh beh ça c'est de la fan !! gooood bravo ..
mais je coupe aussi le son des messieurs qui beuglent, hein wnk3
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 EmptySam 28 Jan - 3:53

voila les match est fini, Amélie a gagné, mais je trouve la victoire douloureuse, Justine est malade..elle n'a été que l'ombre d'elle même, mais elle a du abandonner dans le second set, elle ne pouvais plus se battre. Je voudrais souligner que je suis Hypra contente pour Amélie, c'est son premier tournoi du "grand Chelem", un tournoi important....
Mais c'est vrai que cet abandon ça fait mal au coeur pour Juju, Amélie n'a pas explosé de joie, elle est allée s'assoir un moment a coté de Juju pour discuter. Voilà, félicitation championne !!


BRAVO AMELIE !!

fleurs2 fleurs2 fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
lee
Radar
lee


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : 31 ans ,france
Date d'inscription : 18/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 EmptySam 28 Jan - 4:53

trop contente qu'amèlie est gagnèe,pour la lapidation c'etais du second dégrè,johan a le droit de s'exprimer et moi aussi ,d'ailleurs je trouve tout cela intèressant ,les débats sont houleux mais ce n'est pas méchant c'est ce qui importe.Seles est ce que tu serais fan de monica bon je déconnes,moi aussi je trouves qu'elle a révolutionnè le tennis,une des premières à taper tot ds la balle et fort,le tennis n'est pas qu'une question de force ....Bon j'arrete le cours.....balle de match lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 EmptySam 28 Jan - 11:34

Bavo Amélie, j'ai vu le match elle méite amplement sa victoire. fleurs2
C'est juste dommage que son 1er tournoi du Grand Cheleme victorieux se finissent sur 2 abandons successifs de ses adversaire... Amé à intéret àréussir son RG sinon, les critique vont pleuvoir !
Citation :
Je suis vraiment déçue de terminer de cette manière, explique Justine, la voix serrée, les larmes aux yeux, mais je me sens vraiment trop malade, c'est impossible de jouer ainsi. Je tiens à féliciter Amélie pour son premier titre en Grand Chelem, qu'elle attend depuis tant d'années. Merci pour votre soutien, merci à mon coach, à mon entourage et à l'année prochaine
Battue, déçue, triste mais digne, fair-play et sympa. Juju est une fille bien godwin

D'après ce que j'ai entendu à la radio, elle avait mal je sais plus ou depuis quelques jours, elle s'est gavée de médocs et du coup elle avait l'estomac complètement en vrac...

Citation :
trop contente qu'amèlie est gagnèe,pour la lapidation c'etais du second dégrè,johan a le droit de s'exprimer et moi aussi
T'inquiète, j'suis pas du genre rancunier et j'admet que je me suis mal exprimé et que celà a put engendrer un malaise...
Et de toute manière, si yavait eu qqun à qui j'en aurai voulu ce serait plutôt Orlane (mais ce n'est pas le cas, je précise).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 EmptySam 28 Jan - 17:22

j'ai pas vu le match parce que malgré le réveil qui a sonné je ne me suis pas réveillé mais je suis trop contente qu'elle ait gagné. Ca fait plaisir.
J'espère que maintenant qu'elle en a gagné un elle va continuer et gagner Rolland Garros.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 EmptyLun 30 Jan - 5:54

Même si gagner autrement aurait été mieux pour elle... Je dis BRAVO Amélie !!! bravo friends
Revenir en haut Aller en bas
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 EmptyLun 30 Jan - 11:27

lee a écrit:
trop contente qu'amèlie est gagnèe,pour la lapidation c'etais du second dégrè,johan a le droit de s'exprimer et moi aussi ,d'ailleurs je trouve tout cela intèressant ,les débats sont houleux mais ce n'est pas méchant c'est ce qui importe.Seles est ce que tu serais fan de monica bon je déconnes,moi aussi je trouves qu'elle a révolutionnè le tennis,une des premières à taper tot ds la balle et fort,le tennis n'est pas qu'une question de force ....Bon j'arrete le cours.....balle de match lol lol

J'admire beaucoup cette fille oui...Humainement et tennistiquement parlant. Courageuse, digne, j'aime beaucoup. Dommage qu'on l'ai oublié.

Bravo Amélie! Et bravo à l'Equipe (le journal) qui honore sa victoire qu'elle n'a pas volée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 EmptyLun 13 Fév - 8:15

amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 Dlm101021216226gr5ri

amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 Nhui8cb9ap

amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 R18616467171cq0ky
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 EmptyLun 13 Fév - 10:06

Bravo Amélie...

bravo
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 EmptyLun 13 Fév - 11:35

beuh gooood ouéééé j'ai vu ça aussi!!! bravo chtite amélie !!!!

comme dirait une copine à moi: "puréee, deux finales gagnées dans un mois, elle est en forme la petite!"
Revenir en haut Aller en bas
lee
Radar
lee


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : 31 ans ,france
Date d'inscription : 18/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 EmptyLun 13 Fév - 12:27

Elle est dopée ouais ,non je déconnes je l'aime bcp désolée defois j'ai l'humour grinçant ,bravo pour sa victoire ,elle joue trés bien.....
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 EmptyLun 13 Fév - 12:29

lee a écrit:
Elle est dopée ouais ,non je déconnes je l'aime bcp désolée defois j'ai l'humour grinçant ,bravo pour sa victoire ,elle joue trés bien.....


tres petit ce genre de remarque, bref ....LEEmite je trouve ... wnk3
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 EmptyLun 13 Fév - 13:20

bravo amélie bravo continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 EmptyLun 13 Fév - 13:43

Bravo Amélie gooood mais en même temps, l' Open Gaz de France, c'est un petit tournoi, avant la finale contre Pierce, la meilleure adversaire de Amélie fut Safina, 20ème mondiale.

Et par contre, on a bien vu qu'elle avait un peu fait relâche ces dernières semaines : elle a dut pas mal bataillé face à Golovin qui avait pourtant un match de plus que Amé dans les jambes (le 1er tour, Amé qualifié d'office) et qui avait prduit un gros match la veille contre Petrova...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 EmptyLun 13 Fév - 15:01

Johan à chaque fois, c'est "bravo Amélie, mais..." perplexe
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 EmptyLun 13 Fév - 15:25

WAI ET CA ME FAIT CHIER SERIEUX !!!!!!!!!!!

colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 EmptyLun 13 Fév - 16:29

Deux tournois gagnés d'affilé, moi je dis BRAVO AMELIE ET CONTINUE SUR TA LANCEE C'EST SUPER!!!

Je suis super contente pour elle, elle le mérite car elle joue vraiment bien ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
lee
Radar
lee


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : 31 ans ,france
Date d'inscription : 18/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 EmptyLun 13 Fév - 17:16

orlane trés bien le jeu de mots çé tordantissime langue
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 EmptyMar 14 Fév - 21:08

Mag a écrit:
Johan à chaque fois, c'est "bravo Amélie, mais..." perplexe
orlane a écrit:
WAI ET CA ME FAIT CHIER SERIEUX !!!!!!!!!!!
Oh lààààààà, fanatisme, quand tu nous tiens...

Pour Melbourne yavait pas de mais que je sache :
Citation :
Bravo Amélie, j'ai vu le match elle mérite amplement sa victoire. fleurs2
C'est juste dommage que son 1er tournoi du Grand Cheleme victorieux se finissent sur 2 abandons successifs de ses adversaire... Amé à intéret à réussir son RG sinon, les critique vont pleuvoir !
elle avait gagné bravo, c' était mérité. Le hic c'est que les abandons pourraient faire passer cette victoire pour une victoire au rabais. Mais ce n'est pas le cas en ce qui me concerne...

Après pour le Gaz De France, je le redis, c' était pas la grande Amélie, c' était une amélie un peu juste, un peu fébrile... Ce qui est normal puisqu'elle a pas mal fêté sa victoire australienne dernièrement.
Et le fait qu'elle ait gagné alors qu'elle était en "petite forme", c'est positif : ça montre que même diminué elle est capable de jouer à un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 EmptyDim 19 Fév - 15:18

JOHAN !!!!! LA FANATIQUE EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et la tu ne peux (ENFIN) que reconnaitre que Amélie est une CHAMPIONNE !!!

Elle vient (àl'instant) de remporter le tournoi d'ANVERS en battant (à la régulière) la numéro un mondiale actuelle .....Kim Clijters !!!!!!!!!!!!!!!!

le score : 3-6, 6-3, 6-3, en 1h 48 minutes

elle conserve ainsi son titre sur le tournois et ça fait quand meme trois tournois d'affilé là ... si ça c'est de la chance, bin moi je suis UNE COUILLE !!!!



wnk3
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 EmptyDim 19 Fév - 16:06

La chance va toujours au meileur. wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 EmptyDim 19 Fév - 19:54

Faudrait qu'elle se repose si elle veut arriver en forme à Roland Garros, histoire de pas se faire sortir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 EmptyLun 20 Fév - 6:48

Bien Am'...
bravo
et super beau trophée en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amelie mauresmo fait sa pub
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» aurelie mauresmo rencontre the l word
» Parce qu'il n'y a pas qu'Amélie...
» Amélie Nothomb
» Les musiques de L Word
» shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Pipoleries, etc...-
Sauter vers: