The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 amelie mauresmo fait sa pub

Aller en bas 
+23
phoenix
sweetjane
Seles
Maminou
Gush
tamy
lee
Johnny
SexToy
magno
Mag
orlane
theanais
Aurely
aurel616
melisse
Véro
MrPissou
raphlex
v@ljoy
lois lane
zehre
Bulma
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
audrey
Invité




amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 10:16

Citation :
tu es campée sur des positions que tu n'expliques pas.
pas de prise de position ... si tu en vois une, fais moi signe

Citation :
Que tes jugements péremptoires ne montrent guère de respect pour les gens qui ne sont pas de ton avis
si c'est le cas, il faut m'excuser. Mais je n'ai jugé personne, alors pas besoin d'être excusée, j'ai fait quelques objections, ça déplaît alors tant pis... et je crois qu'on ne s'entend pas, qu'on interprète pas comme il le faudrait chacune de nos interventions, alors re-tant pis.

Citation :
Tu peux ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais ça ne t'empêche pas de le respecter
et ce genre de phrase à 2 balles (là c'est un manque de respect explicite VERO), réserve le à quelqu'un d'autre, ça ne me touche pas, je sais qui je suis, que je n'ai manqué de respect à personne (peut-être amélie mauresmo?? ) et que ce n'est qu'un dialogue de sourd où tu as l'avantage (terrain connu pour toi)...

Citation :

tu ne peux t'empêcher de juger, en te croyant superieure aux autres
souvent c'est ce qu'on dit, quand on ne sait plus quoi dire, les phrases de dernier recours... " de toute façon t'es nulle alors va-t-en !"

et comme je vais encore me faire allumer, Vero, ton site et tes abeilles ne seront plus dérangés par moi
à bon entendeur
salut !
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 10:35

audrey a écrit:
je te trouve bien remontée, je comprends pas pourquoi ça te touche autant ... qui a un réel intérêt pour amélie mauresmo ici ? personne !
qu'est-ce qui te gêne le plus ? féminin, masculin, les genres ? qu'on fasse la différence ?? qu'on juge des personnes en fonction de leur apparence ??
je comprends pas ... t'as à défendre personne, t'es pas la blanche colombe qui aidera et protègera tous les androgynes ... et si ça te file le gerbou d'entendre "ce gars est effeminé" ou "cette fille est masculine"( ce gars reste un gars et cette fille une fille, les catégories restent),mais toi, zappe ce qui ne te plaît pas, tu économiseras toute ton énergie, non.??
tes idéaux sont de ne faire plus aucune différence, plus de frontière, plus de limite ?? l'esprit humain n'est pas conçu pour fonctionner de cette manière, il nous faut des structures, des cases, de la logique, et dans cet ordre, du désordre, des gars effeminés et des meufs masculines, et ces personnes sont bien conscientes de ce qu'elles dégagent comme impression comme a pu le dire Bulma... et eux ne mènent pas une croisade et acceptent (je suppose) ce regard...
ben alors tu pars deja???
ca commencait a devenir interessant... beuh

une abeille... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 10:40

miss-kittin a écrit:
une abeille... perplexe
Ah, c'était ça ?!
je me demandais ce que ça pouvait vouloir dire !
Ah, ben c'est sympa, merci...

SexToy, plutôt guêpe, sur le coup. rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 10:58

audrey a écrit:
à bon entendeur
salut !
Salut!
Et no comment!
Bon les abeilles, ça turbine un peu??!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 12:01

ah bon dommage.... c con il est bien ce forum!!!
pour ma part, je n'ai certainement pas lu autant de bouquins que vous, les filles ( je sais ça n'explique pas tout, loin de là), mais je ne demande qu'a apprendre :wnk3:je me suis sentie quelque-peu rabaissée par certains propos unsure mais je garde la tête haute
tu t'est bien rattrappé, Véro j'apprécie ta gamberge ainsi que celle de Sextoy mais il n'empèche que je tolère le fait que ça peut sembler être " un tas de conneries" pour certaines personnes....
j'essaye juste de ne pas me positionner en donneuse de leçons sifflot et d'avancer tant bien que mal (yin et yang, c tout ce que je connait...)
respect et bises a tout le monde confus2 bzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 12:08

Pour évoquer Mauresmo, je trouvais au départ justifiée la caricature des Guignols, car j'avais vraiment l'impression qu'elle prenait des stéroïdes (d'ailleurs Mary Pierce, qui n'est pas homo, a eu aussi droit à une marionnette baraquée avec une voix virile et elle prenait de la créatine, parait-il). Maintenant, je trouve que c'est moins justifié, même si ça me fait toujours rire...d'ailleurs, ils la mettent moins en avant dans les jours où il y a du tennis...

(En espérant que ça ne me vaudra pas des reproches de la webmestre, ni de sextoy).
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 12:11

SexToy a écrit:
...


Hingis, elle était juste vexée de se faire battre par une gouine et du coup, elle a sorti la vieille analogie «gouine = pas vraiment femme» (comme «"pédé" = famelette = pas vraiment homme»).

Elle a dit ça avant de jouer contre elle lors de la finale de l'Open d'Australie...Cela dit, c'est vrai que c'était stupide, ce genre de propos, elle a bcp baissé dans mon estime à cause de ça, et je n'en étais que plus heureux de la voir perdre à Roland-Garros quelques mois plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 17:10

Johnny B. a écrit:
Pour évoquer Mauresmo, je trouvais au départ justifiée la caricature des Guignols, car j'avais vraiment l'impression qu'elle prenait des stéroïdes (d'ailleurs Mary Pierce, qui n'est pas homo, a eu aussi droit à une marionnette baraquée avec une voix virile et elle prenait de la créatine, parait-il). Maintenant, je trouve que c'est moins justifié, même si ça me fait toujours rire...d'ailleurs, ils la mettent moins en avant dans les jours où il y a du tennis...

(En espérant que ça ne me vaudra pas des reproches de la webmestre, ni de sextoy).

je crois au contraire que la caricature d'amélie mauresmo est une des moins réussie parce que la voix est très mal faite.. dans la réalité amélie muresmo a une petite voix et elle est plutot calme lors de ses interviews elle a un vocabulaire technique de sportive comme toutes les autres sportives .. cf toutes les interviews de nelson monfort lol
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 18:33

Ils ont surtout caricaturé son physique musclé, après la voix, elle ne lui correspond pas, mais c'était pas le but initial des auteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 18:34

oui ça j'avais cru remarquer ils ne font pas toujours dans la finesse
Revenir en haut Aller en bas
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 18:38

la tolérance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 18:39

Que veux-tu dire, loïs??
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 18:46

chaque personne est différente!! maintenant nous avons pas tous les meme opinion mais il faut que cela soit fait dans le respect de la personne!!
imaginez vous etre a la place de mauresmo et d'avoir entendu toute votre vie que vous ressembliez a un homme??!! c'est pas cool!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 20:14

Véro a écrit:
audrey a écrit:
à bon entendeur
salut !
Salut!
Et no comment!
Bon les abeilles, ça turbine un peu??!
ca butine!!!ca reflechit !!! lol gooood
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 14:40

Pour le coup, je trouve que la moutarde est vite montée avec la miss Audrey.
Que des personnes disent leur avis sur un sujet, c'est bien le principe de ce forum, nan Véro?
Mais il est vrai que dès qu'on ne montre pas qu'on a compris que les genres ne s'arrêtaient pas au féminin et au masculin, que d'autres équations humaines étaient possibles...et ben j'ai l'impression que qu'on se fait vite casser, et pour le coup...c'est ce que je ressens en lisant le thème en entier...(Désolée sweet, je pense à toi en écrivant ceci, mais tes réactions sont vives et parfois, à mon goût heurtantes...et oui encore malgré le fait qu'on causationne depuis un petit moment déjà)

Chacune de nous à sa réalité, sa construction, son environnement, son vécu plus ou moins difficile, sa culture générale ou particuclière en tel ou tel domaine, mais please, parfois lancées de façon aussi abrupte des phrases simili " vous êtes encore dans des cases, je cautionne pas, y en a marre de croire que les femmes sont comme ça et les hommes comme ça" (j'espère que vous voyez l'idée...) et ben je trouve ces propos parfois un peu cash...pour des novices en matière des "genres".

Oui, il y a des changements de mentalité à faire,
Oui, il faut savoir tout mettre à plat pour extirper les points négatifs,
mais oui aussi au fait que les cases existent, et non elles ne vont pas disparaitre, par contre elle peuvent se moduler s'agrandir, s'enrichir et avec la participation de tous ceux qui veulent bien s'y intéresser.

Véro, tu évoquais les amerlocs qui crèvent le bec ouvert dans le pays le plus puissant (en nucléaire??!!) du monde, mais franchement, on a fait quoi pour eux? t'as fait un don? Pas moi, je ne milite pas non plus, je ne fais pas d'études sur les genres. En revanche, je fais des dons à des assos qui redistribuent, je viens sur ce forum pour vous lire, vous connaitre et comprendre comment on peut vivre en 2005 quand on est lesbienne, qu'on à 18 ans et demi, ou quand on est une pro de l'histoire des sexes, des genres, des trans, ou quand on veut juste dire qu'Amélie nous évoque une démarche plus masculine que celle de Pierce ou de Conchita Martinez (au hasard). Il y a des maladresses, des méconnaissances, et ben tant mieux, un monde sans case, sans hiérarchie (pas forcément sexuelle d'ailleurs, y a pas qu'ça), c'est un monde dont je ne veux pas, un monde lisse sans relief ne 'mintéresse pas. Un monde avec plus de justice me plairait, un monde respecteux de ses habitants/citoyens...j'en rêve. Mais là s'arrêtent ma réalité car je ne fais ni politique ni militantisme pour que mes souhaits aillent plus loin. J'ai décidé de vivre ainsi. A mon avis l'ptite Audrey, qui vit dans sa tour et ben elle doit vire un peu comme ça, parce que descendre de son 10 étage représente déjà pour elle un militantisme...alors les genres...dans son quotidien...?
On ne peut pas tout régir, on ne peut pas tout contrôler, on peut être en colère mais savoir le faire passer en douceur c'est aussi bien, et ça permet à des filles comme Audrey de rester libre de parler au même titre que d'autres qui ont déjà des idées bien construites sur ces questions.

Elistisme??

Dans un combat ou une lutte il faut avoir le bon adversaire et j'ai l'impression que parfois sur ce forum on ne passe pas toujours par la case "salutations et respect".

Voilou....et ben...j'pensais pas que ça allait me prendre toutes ces lignes.

Quoi qu'il en soit, je vous fais une bise (et espère que Véro a bien déchiré avec son mémoire, elle le mérite, olé!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 15:26

[quote="lois lane"]comme elle le dit elle est comme elle est!!
moi je l'aime bien!!![/quot

Je l'aime bien aussi elle est cool comme joueuse et elle a une voix super douce .....
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 15:47

Raphlex je reconnais que je m'agace assez rapidement quand on parle de choses qui m'enervent (et il y en a tant) mais en l'occurrence je n'ai rien à me reprocher en ce qui concerne le comportement que j'ai adopté avec la petite audrey comme tu l'appelles car elle a été beaucoup plus agressive que moi justement ...

Tu viens toujours 3 semaines plus tard pour ensuite critiquer quelque chose que tu n'as pas vécu en direct... c'est très bien de défendre audrey personnellement je lui en veux pas plus que ça .. disons que ça me passe au dessus.. mais en effet je suis pas trop du genre à prendre des gants avec les gens et je ne compte pas changer

Je ne fais en rien de l'ellitisme et je comprends qu'on ait chacun notre vécu et notre vision des choses... je trouvais cependant que les propos d'audrey étaient un peu déplacés et elle l'a confirmé avec le temps d'ailleurs (cf son dernier post sur ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 15:58

l'élitisme c'était pas pour toi uniquement.
ne pas prendre de gants et dire qu'on ne changera pas est aussi stupide que ne pas argumenter un idée.
Heursement, seules les imbéciles ne changent pas d'avis.

Pour le coup de trois semaines après : désolée je suis en train de contribuer au fait que tu touches ton allocation rentrée...ah non désolée, tu n'es plus à l'école. Travailler c'est aussi la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 16:02

non cette histoire de "si on change pas c'est qu'on est idiot" je n'y crois aps trop à vrai dire" ... ce n'est pas stupide, c'est jsute que prendre des gants serait aller à l'encontre de ma prersonnalité.. ce serait presque un leurre et je suis quelqu'un d'entier ..

en ce qui concerne l'allocation je ne sais même pas ce que c'est, navrée.. . et en effet je ne suis plus à l'école et je ne te reprochais en rien de ne pas venir assez souvent sur le forum mais jsute de remettre sur le tapis un petit problème "réglé" depuis quelques temps alors que tu n'avais pas tous les éléments
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 16:05

topicsucette Bon, je commence à fatiguer là .....
lol
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 16:08

Tu as raison mag merci de jouer les flics mdr

donc nous parlions de tennis ou de pub? je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 16:08

raphlex a écrit:
Pour le coup de trois semaines après : désolée je suis en train de contribuer au fait que tu touches ton allocation rentrée...ah non désolée, tu n'es plus à l'école. Travailler c'est aussi la lutte.

Pas de violence c'est les vacances.... langue
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 16:10

sweetjane a écrit:
Tu as raison mag merci de jouer les flics mdr

C'est sûr, j'ai pas trop d'efforts à fournir !!! lol

Sérieux... que tout le monde mettent de l'eau dans son vin et c'est fini !!! langue
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 16:14

oui mme l'agent ... mais je n'ai rien fait sifflot

et pour le vin, navrée on ne met jamais d'eau dans un excellent vin blanc d'alsace , c'est un péché
tomates
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 16:36

raphlex je t'aime.... charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amelie mauresmo fait sa pub
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» aurelie mauresmo rencontre the l word
» Parce qu'il n'y a pas qu'Amélie...
» Amélie Nothomb
» Les musiques de L Word
» shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Pipoleries, etc...-
Sauter vers: