The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 amelie mauresmo fait sa pub

Aller en bas 
+23
phoenix
sweetjane
Seles
Maminou
Gush
tamy
lee
Johnny
SexToy
magno
Mag
orlane
theanais
Aurely
aurel616
melisse
Véro
MrPissou
raphlex
v@ljoy
lois lane
zehre
Bulma
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 15:19

Seles a écrit:

Orlane j'adore ton avatar.
.


OUAIIIIIIIIII moi aussi, bientot .. bientot , j'aurai un BULLDOG !!!!! lol
et je le prendrai bleu !!hein Cooby !! wnk3 wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 15:25

pleurs pour l'instant, mon 2 roues est à pédales, moi y en à vouloir des sous sifflot
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 15:27

Seles a écrit:
MONICA SELES , ON NE T'OUBLIE PAS. C'EST TOI LA PLUS GRANDE applaud .

Heu... après Navratilova, bien sûr ! fier

Mamie SexToy.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 15:32

Véro a écrit:
40 partout... Egalité...
On embrasse son adversaire et on fait une pause tendresse...

friends

Quoi "y disent po ça les arbitres de tennis..."? Si qu'y disent... Non qu'y disent po...? Ben y d'vraient, tiens!
mdr , ouais capt'ain y devraient!!
quoique je me rappelle, un match marathon (de plus de 4h je crois, et sous un soleil de plomb) entre deux joueuses, à Roland Garros, il y a quelques années (tapez pô, je me rappelle plus qui c'était).. toujours est-il que, à la fin du match, l'une des deux joueuses s'est allongée sur le court, et là...très belle image, l'autre joueuse a passé le filet, est venue s'allonger à coté d'elle et l'a prise dans ses bras, un peu, à la fin...trop belle image reveur

Citation :
MONICA SELES , ON NE T'OUBLIE PAS. C'EST TOI LA PLUS GRANDE
joueuse de très grand niveau, c'est vrai, je me rappelle l'épisode du coup de couteau d'un fan de Stephi Graff....par contre, autant je pouvais apprécier son jeu, autant je regardais ses matchs que avec le son coupé (au bout d'1/4 d'heure de "ahhhhhhhhhhhh hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" volume à fond, j'en pouvais plus) ooupsss ooupsss shame
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 15:37

wiwi a écrit:
par contre, autant je pouvais apprécier son jeu, autant je regardais ses matchs que avec le son coupé (au bout d'1/4 d'heure de "ahhhhhhhhhhhh hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" volume à fond, j'en pouvais plus) ooupsss ooupsss shame


c'était HENRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
(un ex je crois ptdrrr)

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
lee
Radar
lee


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : 31 ans ,france
Date d'inscription : 18/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 15:44

la stupiditè n'a pas de frontière je parle pour hingis ,elle jouait peut etre bien mais c'est une c....,le fairplay cé sur le court et en dehors ,perso je suis bien contente qu elle soit plus ds le circuit .
Soit dis en passant il n'y a pas qu'hingis qui a eu ce genre de réactions homophobes ,davenport n'a pa fait mieux.
wiwi, je crois que c'est arantxa sanchez qui s'est allongèe sur le court lorsqu'elle a gagnè roland garros,ouj'ai la mémoire qui flanche ....ou c'est chang je sais plus oh la la
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 15:46

lee a écrit:
perso je suis bien contente qu elle soit plus ds le circuit .

Oops. unsure
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 15:50

orlane a écrit:
Seles a écrit:

Orlane j'adore ton avatar.
.


OUAIIIIIIIIII moi aussi, bientot .. bientot , j'aurai un BULLDOG !!!!! lol
et je le prendrai bleu !!hein Cooby !! wnk3 wahoo

oui bleu bravo danse fete wahoo
sinon hingis manquait de fair play je me souviens de sa finale à roland contre steffy graaf ... c'était vraiment de l'anti-jeu ... elle n'aime pas perdre et elle le montre bien ...


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 15:52

lee a écrit:
wiwi, je crois que c'est arantxa sanchez qui s'est allongèe sur le court lorsqu'elle a gagnè roland garros,ouj'ai la mémoire qui flanche ....ou c'est chang je sais plus oh la la
nan, nan c'est pas Arantxa Sanchez-vicario (quelle batailleuse, en passant, elle se jetait vraiment sur toutes les balles, même celles impossibles, sans peur de se salir applaud ), c'était deux jeunes en plus, rahhhh je vais voir si je trouve!!

quand à Hingis.... euhhh, tapez pas hein, mais autant je supporte pas la nana à l'extérieur d'un court, autant faut quand même reconnaitre qu'elle était vraiment très douée, dans le sens que c'était une joueuse complète, analytique et sachant mener son adversaire où elle le voulait, elle savait déceler les faiblesses de ses adversaires, un peu comme Stephi Graff..mais bon, elle était cassée à chaque fois que je regardais un match avec ma mère, elle a jamais réussit à dire Hingis, et donc la suissesse se retrouvait affublée du nom de "HIGGINS"......avouez que se voir comparée à un petit anglais teigneux et moustachu, c'est pas très flatteur!!!! wnk3
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 15:55

lee a écrit:
la stupiditè n'a pas de frontière je parle pour hingis ,elle jouait peut etre bien mais c'est une c....,le fairplay cé sur le court et en dehors ,perso je suis bien contente qu elle soit plus ds le circuit .
Soit dis en passant il n'y a pas qu'hingis qui a eu ce genre de réactions homophobes ,davenport n'a pa fait mieux.
wiwi, je crois que c'est arantxa sanchez qui s'est allongèe sur le court lorsqu'elle a gagnè roland garros,ouj'ai la mémoire qui flanche ....ou c'est chang je sais plus oh la la


PS : bin justement , c'est Hingis THE RETOUR !!! lolll lol
elle s'est faite sortir par CLIJTERS cette semaine à l'Open d'Australie wnk3

sinon, effectivement, Davenport n'a guèere été meilleure, mais pour précision, elle s'est excusée aupres d'Amélie Mauresmo, pas miss Hingis .... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
lee
Radar
lee


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : 31 ans ,france
Date d'inscription : 18/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 16:14

tamy ,cépas grave chacun cé gout ,je parles surtout de son attitude envers amélie mauremo,après il est évident que c'etais une sacrè joueuse ,on ne reste pas numéro un si longtemps en jouant comme un pied.Merci wiwi d'avoir rajouter vicario lol ça fait avancer le smilblick mdr,mdr j'espère que tu vas trouver petite wiwi lol.
salut orlane facile de s'excuser après non mais.....
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 16:22

lee a écrit:
tamy ,cépas grave chacun cé gout ,je parles surtout de son attitude envers amélie mauremo,après il est évident que c'etais une sacrè joueuse ,on ne reste pas numéro un si longtemps en jouant comme un pied.Merci wiwi d'avoir rajouter vicario lol ça fait avancer le smilblick mdr,mdr j'espère que tu vas trouver petite wiwi lol.
salut orlane facile de s'excuser après non mais.....
beh non, j'ai pas encore retrouvé, mais bon, ça date aussi....je crois me rappeler que les noms des joueuses finissaient par un "-a", mais, pour avoir fait un tour sur les listings de joueuses, ça fait pas avancer le schmilblick, au contraire, ça fait aiguille dans une botte de foin!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
lee
Radar
lee


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : 31 ans ,france
Date d'inscription : 18/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 16:34

a oui c'etait martina navratilovA non?bon je vais réflèchir.....La balle est ds ton camps wiwi lol ......
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 16:43

Non mais, c'est bon, c'est pas parce qu'une fois elle a eu de propos pitoyables sur Mauresmo qu'il faut la lapider en place publique.

Ce que j'aime chez Hingis c'est surtout son jeu : comme elle a pas la puissance qu'on ses collègues, elle compense par de la précision et une vision du jeu très affuté... Un jeu un peu "à la Santoro"

Après les déclaration qu'elle a put faire en 99, navrée mais j'ai pas été particulièrement outrée. Je le serai plus aujourd'hui, c'est certain, mais à l' époque j'avais pas la même dison "compassions" pour les Gay et les lesbienne qu' aujourd'hui, ni la même maturité.
Et je vais pas lui en vouloir à postériori non plus.

Et désolé pour la "bourrine" mais on peut pas dire que le jeu d' Amélie soit d' une extrème finesse. C'est quand même basé sur un grosse frappe de balle...
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 17:03

Johan c'est affligeant ta mauvaise foi !! choc

et je pense que tu devrais aller voir jouer amélie à wimbledon wnk3
elle ne tape pas comme une sourde dans la balle !! arrete de dire des conneries à la fin !!!! colere colere

que dis tu ?? de la compassion pour nous ? mais qu'est ce que je fais là à parler avec toi !! bad bad


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 17:11

Johan a écrit:

mais à l' époque j'avais pas la même dison "compassions" pour les Gay et les lesbienne qu' aujourd'hui, ni la même maturité.
Sans vouloir te vexer, Johan... je pense que nul ici n'a besoin de "compassion", ni de ta part, ni de celle de qui que ce soit d'autre... perplex
On n'en est pas là, Johan... Je crois que tu nous a pas bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 17:23

j'aurais pa dis mieux véro
Revenir en haut Aller en bas
lee
Radar
lee


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : 31 ans ,france
Date d'inscription : 18/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 18:11

quelle arrogance tu mériterais qu'on te lapide avec des balles de tennis ,je reste sur mes positions, le problème ne réside pas ds le jeu de ces jeunes femmes ,mais des propos homophobes et irrespectueux de hingis voilà tout après chacun est libre de penser ce qu'il veux,le pb johan cé que tu englobes tout le monde avec tes propos attention au dérapage lol....
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 18:17

lee a écrit:
attention au dérapage lol....

serait-ce un clin d'oeil à wiwi? mdr wnk2
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 18:34

eh ben quel débat fiévreux en une seule journée !

tout ca parce que j'ai réouvert le sujet confus2

allez embrassez vous tous ! a2love plus de colère ! sinon je me fâche comme ca colere
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 19:15

et hop, une petite image de notre tennis woman leader ^^
amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 Amelie_mauresmo2

tu sais, Johan, comme je l'ai dis plus haut, j'appréciais beaucoup le jeu de Hingis, sa maitrise de pratiquement tout le panel des coups tennistiques...ce qui la rendait potentiellement dangereuse face à des adversaires plus athlétiques qu'elle, parce que je n'aime pas trop le terme "bourrine"....
le tennis féminin, par les nouvelles stars du court qu'il mène au panthéon chaque année, nous prouve qu'il est évolutif, et que force physique et technique de jeu se contre-balancent bien, un avantage pour amélie, qui semble bien allier technique et force gooood

Par contre, ses propos m'avaient extrèmement choqué, non qu'elle ne soit pas libre de le penser (chacun est libre de ses opinions), mais d'en faire l'echo devant les médias, alors que ce n'était pas nécessaire, et de toutes façons blessant pour la personne visée, ça m'a révélé, que même si c'était un génie sportif, elle n'en restait pas moins jeune et puérile dans ses réactions (le raisonnement du "elle n'arrive à me battre que par ce qu'en fait c'est quasiment un mec", c'est genre je me donne une excuse qui vaut pas un kopec)..
carton jaune! niveau attitude, mademoiselle,c'est ça qui lui est reproché wnk2 et de plus de ne pas s'en être excusée par la suite.

Citation :
serait-ce un clin d'oeil à wiwi?
ahhhh non, hein, je me refais pas la glissade sur la terre battue!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 19:32

lee a écrit:
quelle arrogance tu mériterais qu'on te lapide avec des balles de tennis
Quand même pas...Vivement que Mauresmo gagne durant la nuit (la finale sera retransmise sur F2 à partir de 3 h du mat'), on aura un sujet de discussion plus consensuel et moins enflammé!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 19:33

En ce qui concerne la "compassion", je me suis mal exprimé.
Disons clairement que, à l'age de 19 ans, j' étais un peu homophobes sur les bords, voila c'est dit.
A partir de là, les propos de Hingis ne m' ont pas choqués, j' étais même un peu de son avis.
J'ai largement révisé mon jugement en 7 ans (sinon, je serai pas ici).

Et désolé mais j'lui tiens pas rigueur de propos, si condamnable soient-ils tenus il y a 7 ans. Probablement parce que je suis un homme hétéro, que je ne me sens pas moi même insulté par de tel propos, même si je trouve ça pitoyable de dire des conneries pareilles
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 19:40

Johan a écrit:
En ce qui concerne la "compassion", je me suis mal exprimé.
Disons clairement que, à l'age de 19 ans, j' étais un peu homophobes sur les bords, voila c'est dit.
A partir de là, les propos de Hingis ne m' ont pas choqués, j' étais même un peu de son avis.
J'ai largement révisé mon jugement en 7 ans (sinon, je serai pas ici).

"Everybody's Changing" (Keane), Johan...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
aurel616
The L Girl!
aurel616


Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : 23, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 20:17

Johnny a écrit:
Vivement que Mauresmo gagne durant la nuit (la finale sera retransmise sur F2 à partir de 3 h du mat') ...

Qu'elle essaye de gagner tu veux dire ... lol

Non Orlane, j'ai rien dit tomates

Soyons fair-play, que la meilleure gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amelie mauresmo fait sa pub
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» aurelie mauresmo rencontre the l word
» Parce qu'il n'y a pas qu'Amélie...
» Amélie Nothomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Pipoleries, etc...-
Sauter vers: