The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 shane

Aller en bas 
+39
whynot
Titeplume
Alcarion
Galaa
wiwi
shanejtm
tamy
AliasWalen
Milky
Mag
SexToy
Titeabyss
Butchie
mati
melisse
v@ljoy
Shane&Carmen
emilie
popy
magno
Cris
Seles
aurel616
lapinou
Trenka
Crisisss
sweetjane
Aurely
Johnny
orlane
Lisa
Véro
Bulma
missfairbanks
MrPissou
raphlex
Achtungbaby
La petite mangue
zehre
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
titedana
Invité




shane Empty
MessageSujet: shane   shane EmptyMar 22 Nov - 18:38

cette fille assure trop ,trop bien le style ca facon de parler d'etre me plait beaucoup et vous????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shane Empty
MessageSujet: Re: shane   shane EmptyJeu 24 Nov - 16:05

ouais c clair ! moi aussi j'adore trop sa façon d'être, son look et tout. Si en moi je pourais avoir un peu de Shane ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




shane Empty
MessageSujet: Re: shane   shane EmptyJeu 24 Nov - 18:11

shane? perplex shane?...

de Lword?
aaaaaaaaah oui !!!! lol love+3

plus serieusement y a une shane sur le forum aussi wnk3
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

shane Empty
MessageSujet: Re: shane   shane EmptyJeu 24 Nov - 18:35

miss-kittin a écrit:
shane? perplex shane?...

de Lword?
aaaaaaaaah oui !!!! lol love+3

plus serieusement y a une shane sur le forum aussi wnk3


on parle de moi???? non j'déconnes chut c bon je m'tires...
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




shane Empty
MessageSujet: Re: shane   shane EmptyJeu 24 Nov - 19:54

zehre a écrit:
miss-kittin a écrit:
shane? perplex shane?...

de Lword?
aaaaaaaaah oui !!!! lol love+3

plus serieusement y a une shane sur le forum aussi wnk3


on parle de moi???? non j'déconnes chut c bon je m'tires...
zehre perplexe
steuplait!!!
c'est serieux là! carton jaune!


lol
Revenir en haut Aller en bas
La petite mangue
Langue d'Alice!
La petite mangue


Nombre de messages : 82
Localisation : 19 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

shane Empty
MessageSujet: Re: shane   shane EmptyJeu 24 Nov - 20:08

Shane?? j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Achtungbaby
Langue d'Alice!
Achtungbaby


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/09/2005

shane Empty
MessageSujet: Re: shane   shane EmptyVen 25 Nov - 20:11

ah non moi connais pas.... perplex perplex perplex tomates
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

shane Empty
MessageSujet: Re: shane   shane EmptyMer 30 Nov - 6:36

miss-kittin a écrit:
shane? perplex shane?...

de Lword?
aaaaaaaaah oui !!!! lol love+3

plus serieusement y a une shane sur le forum aussi wnk3

What the fuck ?!!
Bon, faudrait arrêter les chupas Chups Miss K... !!!!!!!! lol sifflot
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

shane Empty
MessageSujet: Re: shane   shane EmptyJeu 1 Déc - 17:12

Ben moi en attendant, et quand je viens fair eun (tout petit) tour ici et que je vois vos avatars de shane, je me dis que Kate Moening a finalement un petit truc de plaisant...Peut être son air "sure de moi" et ses petites lunettes que j'ai vues sur l'avatar d'une d'entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shane Empty
MessageSujet: shane   shane EmptySam 3 Déc - 9:23

moi jadoreeeeeeee shane tout ce quelle fait me plait

confus2 love+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shane Empty
MessageSujet: Re: shane   shane EmptySam 3 Déc - 18:18

Shane, mmmmmmmmmmmmm ! charmeuse LOL
Revenir en haut Aller en bas
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

shane Empty
MessageSujet: Re: shane   shane EmptySam 3 Déc - 19:18

Moi je préfère DANA parce que c'est pas un sac d'os ELLE

charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

shane Empty
MessageSujet: Re: shane   shane EmptySam 3 Déc - 19:32

Tu vas te faire beaucoup d'ennemies, Mr Pissou!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
missfairbanks
Radar
missfairbanks


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 21ans Toulon
Date d'inscription : 03/08/2005

shane Empty
MessageSujet: Re: shane   shane EmptySam 3 Déc - 20:11

Johnny a écrit:
Tu vas te faire beaucoup d'ennemies, Mr Pissou!


Mais aussi des amies!!!!! fier
Revenir en haut Aller en bas
http://misspussy83.skyblog.com/
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

shane Empty
MessageSujet: Re: shane   shane EmptyLun 5 Déc - 6:11

MrPissou a écrit:
Moi je préfère DANA parce que c'est pas un sac d'os ELLE

bagarre2 Allez, viens Pissou, j't'attends !!!!!! bagarre2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shane Empty
MessageSujet: Re: shane   shane EmptyLun 5 Déc - 16:24

c pas un sac d'Os c une androgyne ! c pas pareil wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

shane Empty
MessageSujet: Re: shane   shane EmptyLun 5 Déc - 16:40

franchement faudrai qu'elle mange un peu quand mêmmmme!!!! sifflot

Mais bon faut de tout c'est vrai, faut de tout tu sais, faut de tout pour faire un monde lalalalala lol shame

confus2
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

shane Empty
MessageSujet: Re: shane   shane EmptyLun 5 Déc - 16:46

sasango a écrit:
c pas un sac d'Os c une androgyne ! c pas pareil wnk2

Méééé... l'androgynie n'a rien à voir avec une histoire de poids ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

shane Empty
MessageSujet: Re: shane   shane EmptyMer 7 Déc - 6:27

Ah là, tu m'enlèves carrement les mots de la bouche le Toy !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

shane Empty
MessageSujet: Re: shane   shane EmptyMer 7 Déc - 8:58

Non c'est plutôt une histoire de formes... ou pas... d'allure, de look agenré, ou dégenré ou dysgenré (nouveaux neologismes inventés par moi!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




shane Empty
MessageSujet: Re: shane   shane EmptyMer 7 Déc - 12:03

Véro a écrit:
Non c'est plutôt une histoire de formes... ou pas... d'allure, de look agenré, ou dégenré ou dysgenré (nouveaux neologismes inventés par moi!)...

heu moi je vote pour dégenré...mais si tout le monde s'en fiche chut

Et je suis d'accord, à mon avis un ou une androgyne, pose simplement le doute sur la répartition sexuelle (je n'utilise pas le mot "genre" car je ne crois pas bien maîtriser la notion) qu'on opère par habitude sur nos congénaires. Répartition, binaire, encore une fois. L'androgyne, trouble cette répartition par son appartenance à une catégorie "hors répartition binaire", ou par sa non catégorisation...je préfère même cette idée je crois.

De plus il existe une notion d'androgynie psychologique, on la trouve définie de cette manière dans Le Grand Dictionnaire de psychologie Larousse (Paris, 1991, p. 42-43):

l’androgynie est une conception de l’humain selon laquelle les différences psychologiques entre individus de sexe masculin et de sexe féminin sont considérées comme beaucoup moins importantes que les ressemblances psychologiques entre les individus des deux sexes. On ajoute plus loin que la notion d’androgynie psychologique qui présidait aux premières recherches coïncidait avec la mesure qui en a été faite dans les questionnaires, où elle s’est traduite par la présence dans les réponses d’un même individu de traits masculins et féminins à des niveaux d’intensité équivalentes.

Dans ce cas là, l'androgynie cesse d'être un principe physiologique.

Et enfin, autres définitions:

Androgyne

Un androgyne est une personne qui estime ne pas trouver sa place dans le schéma binaire homme/femme des sociétés contemporaines. On parle de transgenre ou de transsexualisme selon que la personne s'identifie ou non au genre sexuel opposé à son sexe biologique.

Transgendérisme

C'est l'expression du sentiment profond qu'a une personne que son genre est différent de celui que la société lui assigne, en fonction de son sexe physique : d'un troisième genre, des deux ou de plusieurs genres, sans genre, queer, etc. Ces personnes se définissent souvent comme transgenres, non pas au sens général qui est décrit dans cet article mais dans le sens particulier de ne pas s'identifier exclusivement dans l'un des genres socialement reconnus.

Il n'est mentionné nul part que cela pouvait avoir quelque chose à voir avec une question de poid...d'autant qu'il existe des femmes autant que des hommes plus ou moins maigres...ce serait bien réducteur donc, de cataloguer l'androgynie par des critères de poid....

Voila pour mon petit commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

shane Empty
MessageSujet: Re: shane   shane EmptyMer 7 Déc - 16:04

Shane..ah la la, un vrai poème cette fille, au départ je l'aimais pas trop, mais au fur et à mesure des épisodes, je l'ai appréciée de plus en plus, c'est pas forcément mon "type" au niveau physique, mais elle me séduit par sa personnalité, tout en clair/obscur.... elle donne une apparence de force , et pourtant..on a envie de la protéger, quelques fois même d'elle-même.
bref, elle reste le personnage qui m'a le plus touché dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

shane Empty
MessageSujet: Re: shane   shane EmptyLun 12 Déc - 6:56

Voilà une toute petite vidéo...
Que d'émotions... C'est là où je l'ai vu pour la première fois, et love+

shane 2970126838qb

Young Americans


Introduction
Young Americans est un spin-off de Dawson. Il met en scène Will Krudski, un jeune étudiant, ami d'enfance de Pacey (dans Dawson ) qui entre aux cours d'été de la prestigieuse académie de Rawley. La série qui n'a durée qu'un été (en 2000) sur la Fox a été arrêtée, malgré une bonne audience et une excellente critique, à cause de la pression de divers groupes puritains américains.



Description
Will Krudski, un jeune étudiant, bénéficie d'une bourse pour des cours d'été à la prestigieuse université de Rawley, où la plupart des étudiants sont des gosses de riches. La série raconte donc son été passé dans cet université aux côtés de ses nouveaux amis, Scout, Bella, Jake et Hamilton.
La série fit scandale aux USA du fait de ses nombreuses scènes plutôt chaudes et de la présence d'un homosexuel et d'une travestie. Pourtant, les critiques ont été excellentes et l'audience avait suivi. Mais, la chaine Warner Bros a dut céder aux groupes de pression et annuler la deuxième saison ( qui devait être diffusée durant l'été 2001 ). Dommage...


Quelques Images.....


shane 0021gm
shane 0067ke
shane 0109lv
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

shane Empty
MessageSujet: Re: shane   shane EmptyLun 12 Déc - 11:29

c'est clair, elle est trop chou là-dedans, c'est aussi là que je l'ai vue la première fois!!!
j'adore le moment où l'autre seule fille capte que c'est une nana, et encore mieux, le moment, vers la fin, où elle se met à chanter du abba....
fete
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

shane Empty
MessageSujet: Re: shane   shane EmptyVen 16 Déc - 15:39

Voilà un florilège des interview de Mams'elle Moennig...
A travers ses rôles...et sa vie ! danse


on herself

"I like my hands. Nice long fingers. Strong. They serve me well."

"Realistically, if I wasn't acting I'd probably just be finishing college. I'd probably be graduating from some state school I hated and not really know what I was going to do."

"My best friend growing up really put the bug in my ear about acting. We created this one hour-and-a-half improv play when we were 10 or 11 and performed it at the library. We just played off each other so well and had the best time doing it and the funniest part was, we wound up having packed houses, other people loved it too. So I thought, maybe I can graduate from the library and actually do this for a living. I couldn't imagine anything else that I would enjoy more. And as for the people that inspire me? When I watch someone and I really believe them and what their doing, that's inspiring."

"My biggest challenge is trust, and really believing that trust, in letting things just happen personally and professionally and trust with myself. But I'm getting better at it."



on her role as Shane (The L Word)

"Instead of her sleeping around, I’d like to see her in a relationship that grows and see what happens."

"I just kind of related to her, and the research I did was to look at people who reminded me of her, whether they were friends or other people I'd seen in films, and use that as a reference point. Then I added that to my instincts and did my best to create the character."

"[Shane's family life is] very shattered. It obviously wasn't a very solid foundation, which is why you haven't seen it. But it seems like all that is coming back to haunt her these days, and she's trying to fill that void."

"I don't look at it as having a positive or negative impact. I see it as a chance to explore another part of myself and to learn something that's beyond positive. Everything is a stepping stone and that's how I see this. And if it is a risk and a little scary, then that's all the more reason to do it. Right now I'm focusing on giving this character a voice, and if I do that, i can't see that as being a negative thing. And just because I'm playing this role doesn't mean I can't do something else. That's the beauty of being an actor."

"I certainly think there are similarities between myself and Shane. There has to be. In every role you play you have to start with you, since you're the root. I can relate to a lot of what she is going through in the inside. And in the ways that I differ from her, I find that I learn more about myself."

"I'm still trying to describe Shane for myself, but on the outside Shane is someone who is a very sexual being and extremely comfortable with that. People's opinions about her don't faze her, and she lives the way she wants to, and basically can get whoever she wants, and at the same time she also is very alone in the search for what she wants."


on her role as Jake (Young Americans)

"I think I am just as masculine as I am feminine. A nice balance, and it's wonderful learning to explore that side of yourself and see that part of your sexuality that you don't always see."

"The clothes are comfortable... but on a deeper level, I learned that the competition between boys and girls isn't as strong as between women."

"I learned that what makes it difficult is playing two exact opposites at the same time, but other than that, it's so much fun."

"It's a huge challenge, but at the end of the day I realized how much I learned."

"I really enjoyed my experience playing Jake. It was exceptionally rewarding. It was my first job, my first time in front of a camera, and I just became this sponge that absorbed as much as could. I learned a lot on that job, and I was given an outlet to play someone who was very much like myself as a kid. It was like I came full circle."


as Shane (The L Word)
"Sexuality is fluid. Whether you're gay or you're straight or you're bisexual, you just go with the flow."

"She's way femmy on the coiffure tip."

"Give me the phone. Hey, Leese? Hi, Look. It - it completely slipped our minds. Look, you have to stop being such a lesbian. No, it's not cute. And you are gonna chase the girls away, I promise."

"What the fuck is so great about feeling? Because I finally let myself. And I feel like my heart's been completely ripped out."

"It's because Mr. Piddles was gonna inherit Dana's fortune and Tonya murdered him so she could be the next in line, right? Right? Drop it."

"I don't have a plan. That's the point."

"I think people like to categorize things too much."

"Cool. If the person's not for you, pull your ear, and that means "outta there". And I'll do this. *Rubs her nose*"

"I would pee standing up on every bush I could find."

"Oh, I think he's referring to... bean-fiddlers?"

"You do not talk too much. That's the thing. Talking too much can kill it. You don't tell your life story, and you don't let them tell theirs."

"Oh, quit bein' such a les!"

"Flavoring? In my coffee? What the fuck is he talking about with the flavoring?"


as Jake (Young Americans)


"I am 100% female, alright? I am obsessed with Sarah McLachlan, and I have a subscription to Seventeen, and my favorite nail polish is Barely Pink, and I think I look fat in bikinis. And these? Are not fake."

"What isn't wrong with this picture?"

"She's hot... right?"

"You know, you said before about me being, you know, gay. I'm not. That I promise you. I just had a sketchy moment, but it's over. I'm just saying you don't have to feel weird around me. "

"Yep! Okay! I'm da man! Oh my God. I'm da man."

"Get inside my mom's email account, send a letter as her, and her attorney wires the money wherever I say. The wonders of the digital age."

"Waiting for someone to notice."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shane Empty
MessageSujet: Re: shane   shane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shane
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laquelle des filles vous plait le plus?
» LA meilleure amie de The L Word
» Shane
» Shane et Dana?
» Bio de Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: