The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 amelie mauresmo fait sa pub

Aller en bas 
+23
phoenix
sweetjane
Seles
Maminou
Gush
tamy
lee
Johnny
SexToy
magno
Mag
orlane
theanais
Aurely
aurel616
melisse
Véro
MrPissou
raphlex
v@ljoy
lois lane
zehre
Bulma
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 10:07

AMELIE, 3 TOURNOIS D'AFFILES GAGNE T'ASSURE DE TROP LA...!! applaud beuh
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 11:39

orlane a écrit:
JOHAN !!!!! LA FANATIQUE EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et la tu ne peux (ENFIN) que reconnaitre que Amélie est une CHAMPIONNE !!!

Elle vient (àl'instant) de remporter le tournoi d'ANVERS en battant (à la régulière) la numéro un mondiale actuelle .....Kim Clijters !!!!!!!!!!!!!!!!

le score : 3-6, 6-3, 6-3, en 1h 48 minutes

elle conserve ainsi son titre sur le tournois et ça fait quand meme trois tournois d'affilé là ... si ça c'est de la chance, bin moi je suis UNE COUILLE !!!!


J'te rassure, tu n'est pas une couille.
Là, rien à redire d'autant plus que, cette fois, elle a dut faire face à une opposition à la hauteur de son talent pour arriver jusqu' à la finale : Schnyder (6ème mondiale) en 1/4 et Petrova (N°7 mondiale) en 1/2.
Et elle les a écartées avec la manière. c'est tout de même autre chose qu'une victoire de justesse contre Golovin (24ème mondiale) en 1/2 à Paris.

Je n'ai JAMAIS nié qu' Amélie est une championne.
J'ai juste dit qu' à Paris, elle avait gagné mais dans la douleur et en jouant à un niveau en dessous de son potentiel.

Et allez Amé pour Dubaï, là aussi yaura une belle opposition : Davenport, Sharapova, Hénin et Pierce entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 EmptyDim 4 Juin - 17:50

Up

6-7, 6-1, 6-2, Amélie est (encore !) eliminé de Roland Garros avant la 2nde semaine pleurs

En plus au moment elle vient de gagner le 1er set dans la douleur, on se dit qu'elle a fait le plus dur, que Vaidisova se ressentir psychologiquement de ce 1er set disputé mais qu'elle a perdu.
Et non, c'est Amélie qui perd pied et qui sombre totalement. Incompréhensible perplex

Elle risque fort de perdre aussi sa 1ère place WTA au profit de Clijsters qui est un peu plus de 200 points dérrière...

Je sais pas ce qu'il faut faire pour qu'elle puisse avoir des résultats à RG : Elle arrive en forme, elle fait des bons tournoi sur terre, elle se prépare psychologiquement... Elle a déjà essayé la méthode Noah, en vainc. A part un marabout africain, j'vois plus qui peut l'aider search
Revenir en haut Aller en bas
theanais
Pilier du Planet!
theanais


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : 16ans, picardie 60
Date d'inscription : 04/06/2006

amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 EmptyDim 4 Juin - 18:17

o oui j'ai vu le match et c'etait horrible pour Amélie, je trouve que Vaidisova l'a fait vachement courrir et souffrir ...
Mais elle est douée cette petite tchéque
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 EmptyDim 4 Juin - 18:29

Johan a écrit:
Je sais pas ce qu'il faut faire pour qu'elle puisse avoir des résultats à RG

Arrêter de faire une fixation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 EmptyDim 4 Juin - 18:37

Johan a écrit:
A part un marabout africain, j'vois plus qui peut l'aider search
Pourquoi pas, au point où elle est... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 EmptyDim 4 Juin - 19:18

tamy a écrit:
Johan a écrit:
Je sais pas ce qu'il faut faire pour qu'elle puisse avoir des résultats à RG

Arrêter de faire une fixation. Wink
Je lui demande pas de battre Hénin 6-0, 6-0 en finale mais en tant que N°1 mondiale, elle se doit d'être minimum en 1/4 voire en 1/2.

Que ce soit Hingis, les 2 soeurs Williams, Davenport, Clijsters, Hénin, Seles, elles ont TOUTES fait au moins les 1/2 finales de RG l'année de leur accession à la 1ère place WTA.

Même si elle ne devait jamais gagner RG, ce serait pas grave, c'est arrivé à des monstres du tennis (Sampras, par exemple) mais qu'au moins elle soit présente en 2nde semaine, qu'au moins elle nous donne des raisons de croire que l'année suivant sera la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 EmptyDim 4 Juin - 19:19

elle aime pas la terre battue perplexe
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 EmptyDim 4 Juin - 19:20

miss-kittin a écrit:
elle aime pas la terre battue perplexe

nan, elle préfère le gazon...
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 EmptyDim 4 Juin - 19:26

mozarella a écrit:
miss-kittin a écrit:
elle aime pas la terre battue perplexe

nan, elle préfère le gazon...

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 EmptyDim 4 Juin - 19:32

arretez de nous prendre la tête dès que Amélie perd un match !! bagarre2
Arretez de l'attendre sur cette surface ( elle a pourtant gagné ce putin de tournoi en 96...)
bah mais voila... c'est pas sa surface, y a pas a tortiller du cul...

Amélie est tres sur et dans l'gazon, qu'on l'y laisse et lachez nous parce qu'elle a foiré ...
qui sait.. peut etre que l'equipe de france de foot devrai jouer sur terre battue, vu que c'est des nazes sur gazon...



langue lol lol
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 EmptyDim 4 Juin - 19:42

Johan a écrit:
tamy a écrit:
Johan a écrit:
Je sais pas ce qu'il faut faire pour qu'elle puisse avoir des résultats à RG

Arrêter de faire une fixation. Wink
Je lui demande pas de battre Hénin 6-0, 6-0 en finale mais en tant que N°1 mondiale, elle se doit d'être minimum en 1/4 voire en 1/2.

Que ce soit Hingis, les 2 soeurs Williams, Davenport, Clijsters, Hénin, Seles, elles ont TOUTES fait au moins les 1/2 finales de RG l'année de leur accession à la 1ère place WTA.

Même si elle ne devait jamais gagner RG, ce serait pas grave, c'est arrivé à des monstres du tennis (Sampras, par exemple) mais qu'au moins elle soit présente en 2nde semaine, qu'au moins elle nous donne des raisons de croire que l'année suivant sera la bonne...

Rhhooo mais franchement.... C'est pas si terrible que ça. C'est pas parcequ'elle est n1 mondiale qu'elle va tout écraser... En plus, c'est qu'un classement. Y'en a d'autres qui sont meilleures qu'elle. La preuve. lol
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 EmptyDim 4 Juin - 21:41

Amélie a gagné 22 titres sur le circuit WTA :

-16 sur Dur ( dont 5 en Indoor)
-06 sur Terre Battue
-00 sur Gazon

Alors arrètez de dire que c'est pas sa surface, si ya une surface ou elle est nulle, c'est justeemnt le gazon.


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 EmptyDim 4 Juin - 21:42

Johan a écrit:
Amélie a gagné 22 titres sur le circuit WTA :

(..)00 sur Gazon

sans commentaire tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 EmptyDim 4 Juin - 22:26

Johan a écrit:
Amélie a gagné 22 titres sur le circuit WTA :

-16 sur Dur ( dont 5 en Indoor)
-06 sur Terre Battue
-00 sur Gazon

Alors arrètez de dire que c'est pas sa surface, si ya une surface ou elle est nulle, c'est justeemnt le gazon.

j'voudrai bien t'y voir toi sur le gazon , tiens donc.... pascontent
Revenir en haut Aller en bas
magno
Radar
magno


Nombre de messages : 268
Localisation : 31 ans frejus cote d'azur, France
Date d'inscription : 19/01/2006

amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 EmptyLun 5 Juin - 5:45

ah je croyais qu'elle aimait ça le gazon ? veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 EmptyLun 5 Juin - 8:04

En ce qui concerne cette surface, Amélie est adepte de ce que les hétéros et les gays appellent "No zob in job" lol

Citation :
j'voudrai bien t'y voir toi sur le gazon , tiens donc... pascontent
Je pratique le gazon mais quasi uniquement indoor, tres rareemnt en extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 EmptyLun 5 Juin - 9:26

Johan a écrit:
En ce qui concerne cette surface, Amélie est adepte de ce que les hétéros et les gays appellent "No zob in job" lol

Citation :
j'voudrai bien t'y voir toi sur le gazon , tiens donc... pascontent
Je pratique le gazon mais quasi uniquement indoor, tres rareemnt en extérieur...

"le quasi uniquement" est un adverbe de temps, de restrictition.... perplex

j'ai du mal avec les intellos des fois ...voir "quasi tout le temps" lol
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 EmptySam 8 Juil - 15:46

Mauresmo a remporté la finale des simples dames de Wimbledon contre Justin Henin-Hardenne 2-6 / 6-3 / 6-4.
Un match superbe, bien accroché, qui s'est magnifiquement terminé sur une série d'aces de Mauresmo !

La dernière française à avoir remporté le titre à Wimbledon était Susan Lenglen en... 1925 !

Ça fait plaisir, tiens !
Bravo Amélie !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
miss-kit
Invité




amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 EmptySam 8 Juil - 15:56

SexToy a écrit:
Mauresmo a remporté la finale des simples dames de Wimbledon contre Justin Henin-Hardenne 2-6 / 6-3 / 6-4.
Un match superbe, bien accroché, qui s'est magnifiquement terminé sur une série d'aces de Mauresmo !

La dernière française à avoir remporté le titre à Wimbledon était Susan Lenglen en... 1925 !

Ça fait plaisir, tiens !
Bravo Amélie !

applaud applaud applaud je savais qu'elle se debrouiller trééééés bien sur gazon applaud applaud applaud

bravo Amélie
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 EmptySam 8 Juil - 16:00

yepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, bravo bravo bravo bravo Améliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.. gooood
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 EmptySam 8 Juil - 16:10

Ouaip', Bravo Amélie... beuh Et pis face à Justine hénin, ça remt les pendules à l'heure pour ceux qui disaient "ouais, mais justine était blessée, elle a abandonné... si elle avait été à 100% le résultat aurait été différent..." chut

Et maintenant, objectif Flushing Meadow bagarre2
Revenir en haut Aller en bas
lee
Radar
lee


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : 31 ans ,france
Date d'inscription : 18/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 EmptySam 8 Juil - 16:18

C'est super pour amélie ....Quelle joie lorsqu'elle a gagné ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 EmptySam 8 Juil - 16:27

J'ai vu juste le dernier jeu...Ca fait plaisir, ça ! Cocorico !...Un bon signe pour demain soir à Berlin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 EmptySam 8 Juil - 16:50

Si c'était France-Belgique, probablement...

Mais bon, Zizou aussi est bon sur le gazon lol Sauf que lui il a pas le drpit de se servir de ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amelie mauresmo fait sa pub
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» aurelie mauresmo rencontre the l word
» Parce qu'il n'y a pas qu'Amélie...
» Amélie Nothomb
» Les musiques de L Word
» shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Pipoleries, etc...-
Sauter vers: