The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La réaction de vos parents a votre coming out?

Aller en bas 
+61
caramel33
Shinette
nanouch
:missgreen:
sweetjane
Aros
Polly
Liz
alicechart
Max
lolax
Loan
Célyn
shanecmoi
Jo'
TheLworld
SoShanastic
mati
mononeurone
Queentia
TiteWill
Smisek67
tamy
miou
magnet
SylviaPlath
Li-Tchi
Titeplume
Galaa
Aurely
chocapix
Titeabyss
Plop
Mag
popy
Sparks
shanejtm
pink.ego.box
Véro
Cris
Maminou
Alcarion
LouLou
melisse
phoenix
Shane&Carmen
Milky
Helena.P
lapinou
MrPissou
orlane
zehre
Butchie
Gabala
lilou
Mumu
aurel616
D&G
katie59
lois lane
Adana
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 20:08

oui je crois que je comprends ce que tu veux dire mais parfois c'est plus une question de temps

en tout cas je te souhaite bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: la reaction de vos parents a votre coming out ?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 20:10

merci a toi sweetjane ben on verra pourlistant jai le temps je c kun jour fodra leur dire mais pour lisntant jai po envie donc on verra merci bcp kan meme de vos reactions godwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 21:43

Tu déménages de chez toi en juillet? Ca veut dire qu'il te reste encore neuf mois à mentir.
La réaction de ta mère, je vois trop le genre. Ma pauvre.. Elle a très bien entendu ce que tu lui as dit, et elle a tout à fait compris que t'étais sûrement vraiment avec une nana.
Tu croies vraiment qu'elle peut croire que tu as eu juste une expérience? Elle est pas bête j'imagine (même si elle fait la naive), on ne raconte pas à nos parents (surtout des parents comme les tiens) chacune de nos expériences, et bien au contraire en plus. Si tu lui as dit çà, elle doit savoir que c'est parce que tu es vraiment lesbienne.
C'est juste qu'elle ne veut pas l'entendre, elle préfère certainement que tu lui mentes, car y'a des fois, les parents préfèrent ne pas savoir, et vraiment pas.
Quand tu vas déménager, tes parents vont ptèt avoir peur de ne plus te voir assez, et ils vont remettre en question leur attitude, ils seront obligés si ils veulent te voir.
Les mères quand elles font la gueule, elles ont une détermination qui fait peur. Mais en fait, elles sont tristes, plus que nous des fois.
Là ta mère il va lui falloir juste le temps de s'enlever ses tabous à elle. Mais si je devais te donner un conseil, ce serait de ne pas mentir. Tu peux garder tes secrets, mais ne cache pas le temps que tu passes avec ta nana, c'est déjà çà. Ta mère va devoir accepter, là elle te fait presque du chantage genre c'est les filles ou moi. Sûrement qu'elle a peur d'assumer TON homosexualité.

(Un jour moi j'ai dit à mes parents que j'avais un truc à leur dire. Ma mère tout de suite "t'es enceinte?", j'ai dit : "non je me drogue". lol(je fume des pétards quoi))
J'ai usé de mon naturel le plus déconcertant, avec le sourire même, pourtant je flippais face aux mauvaises réactions, et j'ai surtout compris qu'ils auraient préféré que je ne dises rien, que je continue de me cacher d'eux. Mais çà s'est très bien passén, et puis ils ont vu que j'attendais pas leur opinion, je faisais juste passer une info, c'est tout./


Ton père il dit que c'est parce que tu as manqué d'affection que t'es lesbienne? Et bah, si toutes les nanas qui ont manqué d'affection devait être lesbienne, y'en aurait un sacré paquet! En tout cas, il laisse entendre que de l'affection tu en reçois maintenant à priori..

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 21:51

oui mais ces histoires d'affection et tout ça c'est plus parce que les gens ne se rendent pas compte

le mien quand j'avais 14 ans et qu'il a remarqué que j'aimais vraiment beaucoup mon "amie" il m'a demandé si il avait fait quelque chose de mal si le divorce de mes parents m'avaient perturbée et je en sais quel autre betises je lui en ai beaucoup voulu mais maintenant il comprend parce que j'ai su trouvé les mots que je lui ai tenu tête et finalement il commence à connaitre le milieu gay et à mieux comprendre sa fille qui n'a aucun problème elle aime juste les filles mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 5:55

Mystic... Ce que tu vis, à moins d'un miracle, nous l'avons toutes plus ou moins vécu...

Oui c'est vraiment pénible de mentir (surtout à ses parents)... Tu as une chance que je n'avais pas, ta soeur comme alibi, pas mal qu'elle te couvre ! lol

Ce qui me fais rire (si je puis dire) c'est la façon dont les parents cherchent toujours le pourquoi du comment "mon dieu, mais qu'est ce qu'on a fait" patati patata ....
Par exemple, pour mes parents j'était lez parce que ma soeur l'était !!!!


perplex Tiens ça me rappelle une histoire...
L'ex de ma soeur (une conne invertebrée)...
Sa mère pensait qu'elle était devenue lez à cause du lait qui lui était donné en maternelle au tit dèj' !!!

N'imp'.... mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 7:44

Ben moi Mystic, ça c'est passé super bien du côté de ma mère et mes soeurs (de père différent) car du plus loin que je me souvienne, elles ont toujours été au courant!

Mon père par contre, ce fût une autre histoire!!!
Mes parents étant divorcés, je ne vivais plus avec lui depuis quelques années. Il l'a appris par quelqu'un et je ne sais plus dans quelles conditions, je lui ai dit que j'aimerais lui parler. On s'est donné r-v dans une taverne (!) et je n'ai jamais été aussi flippée de ma vie d'en parler à qq'un!

Il était déjà au courant certes mais de l'exprimer et le sortir de moi a vraiment été pénible!

Il est entré dans une rage folle, en me disant qu'il avait misé tous ses espoirs sur moi et que je ne faisais que le décevoir, que je faisais ce que je vouslais mais que je n'avais pas intérêt à répendre ça dans le village...

Bref, aujourd'hui, ça reste tabou mais je suis fière d'avoir passé ce cap!!!

Je pense que tu as bien fait, quoi qu'il en soit...

Tes parents sont choqués et déstabilisés, c'est normal. Ils misaient sur toi, j'imagine comme tous les parents (!?) d'avoir une fille avec une vie "bien rangée et dans les normes" avec tout ce que cela implique (enfants, ...).

Continue ta route même si c'est difficile avec eux. Ce n'est pas toi qui es la plus mal. Je pense que dans l'histoire et ta mère finira bien par digérer tout cela avec le temps... Elle n'a de toute façon pas le droit de te dicter ta vie et c'est elle qui se retrouvera la plus seule à un moment donné!

Je suis persuadée que les choses vont se mettre en place petit à petit godwin
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 10:20

moi dans mon cas mes parents l'ont super bien pris... mais vu les conneries que mes freres et soeurs ont fait plus jeune,moi c passée comme une lettre à la poste... ni vu ni connu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: la reaction de vos parents a votre coming out ?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 10:57

je vous remercie enormement pour tous vos post de soutien ca fe plaisir de voir que lon est pas la seule merciii a vous toutes les filles !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 12:01

Citation :
Tes parents sont choqués et déstabilisés, c'est normal. Ils misaient sur toi, j'imagine comme tous les parents (!?) d'avoir une fille avec une vie "bien rangée et dans les normes" avec tout ce que cela implique (enfants, ...).

euh non pas comme tous les parents du moins je l'espère on est au 21 ème siècle les choses évoluent il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 19:24

Mag a écrit:
Mystic


perplex Tiens ça me rappelle une histoire...
L'ex de ma soeur (une conne invertebrée)...
Sa mère pensait qu'elle était devenue lez à cause du lait qui lui était donné en maternelle au tit dèj' !!!

N'imp'.... mdr3
Oulalala...mdr!
Sinon, ithdjad, chapeau pour tes conseils! godwin
Je pense que mystic aura tout intérêt à les suivre, mais ça n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 17:13

Dans l'ensemble, je trouve que vous avez des parents ouverts. Même si au départ, c'est pas forcément facile, ils l'accepte.

euh non pas comme tous les parents du moins je l'espère on est au 21 ème siècle les choses évoluent il me semble[/quote]

Mes parents n'y sont pas encore arrivés. Ils sont bloqués au temps de l'Inquisition. Ce que m'a dit mon père un jour : "....Pédés et Lesbiennes, ça ne devraient pas exister, et pour ceux qui existent, ils devraient être brulés en place publique !...."

Du coup, à moins d'aller à la rupture définitive (ce à quoi je ne suis pas prête), je ne leur dirai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 17:53

klorelle a écrit:
Dans l'ensemble, je trouve que vous avez des parents ouverts. Même si au départ, c'est pas forcément facile, ils l'accepte.

Citation :
euh non pas comme tous les parents du moins je l'espère on est au 21 ème siècle les choses évoluent il me semble

Mes parents n'y sont pas encore arrivés. Ils sont bloqués au temps de l'Inquisition. Ce que m'a dit mon père un jour : "....Pédés et Lesbiennes, ça ne devraient pas exister, et pour ceux qui existent, ils devraient être brulés en place publique !...."

Du coup, à moins d'aller à la rupture définitive (ce à quoi je ne suis pas prête), je ne leur dirai jamais.

oui je sais bien qu'il y en a aussi qui sont assez conservateurs voire homophobes et ce doit être extrement difficile. Il n'empeche que souvent même si les parents sont homophobes ils leur arrivent parfois de faire une exception pour leur fille ou fils et de mettre leur valeurs et principes (peu fondés à mes yeux mais bon..) de côté parce qu'ils aiment tout de même leur enfant. Sinon tu dois avoir raison Klo les seules solutions seraient le silence ou la rupture
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 20:12

klorelle a écrit:
Mes parents n'y sont pas encore arrivés. Ils sont bloqués au temps de l'Inquisition. Ce que m'a dit mon père un jour : "....Pédés et Lesbiennes, ça ne devraient pas exister, et pour ceux qui existent, ils devraient être brulés en place publique !...."

Du coup, à moins d'aller à la rupture définitive (ce à quoi je ne suis pas prête), je ne leur dirai jamais.
Oulalala...Il vaut mieux rien leur dire, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 5:55

moi aussi mon pere avant disait que ca devrait pas exister mais quand il a su pour moi il a pu du tout dit ca !! d fois les personne change d'avis quand c une personne qu'il aime
Revenir en haut Aller en bas
D&G
Pilier du Planet!
D&G


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : belgique 22
Date d'inscription : 22/05/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 7:32

Mes parents l'ont assez bien pris
(chacun de leur coté car divorcés)
Et ils acceptent ma copine comme leur belle-fille...
Heureusement d'ailleur, car me connaissant, j'aurais couper les ponts direct si ça n'avait pas été le cas...
Revenir en haut Aller en bas
aurel616
The L Girl!
aurel616


Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : 23, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 9:17

Citation :
Mes parents n'y sont pas encore arrivés. Ils sont bloqués au temps de l'Inquisition. Ce que m'a dit mon père un jour : "....Pédés et Lesbiennes, ça ne devraient pas exister, et pour ceux qui existent, ils devraient être brulés en place publique !...."

Du coup, à moins d'aller à la rupture définitive (ce à quoi je ne suis pas prête), je ne leur dirai jamais.

Et ben on est deux ! Ma mère aussi trouve que la meilleure solution à ce fléau serait de "tous les brûler!" colere
Mais je crois que maintenant qu'elle a des doutes sur ma sexualité, elle modère ses propos:

"Les homosexuels ils sont vraiment contre nature (elle me regarde), enfin je veux dire les pédés, les lesbiennes restent femmes dans leur façoàn d'agir mais les hommes, ils se prennent pour des femmes"
Elle n'a pas encore tout compris mais, elle s'est déjà un peu rangée de mon côté Wink

Mon beau-père lui par contre, après avoir vu une vidéo de moi et ma chérie faisant un petit bisou (je l'ai découvert par la suite, il ne l'a pas regardée devant moi), il me demande :
"c'est toi qui porte la culotte ?"
j'ai fait celle qui comprends pas la question
"euh non, j'ai mis un string aujourd'hui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 9:28

...(pfiou ça fait un bail...hello everybody)
Pour ma part, c'est tout aussi tendu..Impossible pour moi de m'imaginer l'annonçant à ma famille..mon père est adepte de la théorie" it's against nature",alors lui annoncer que je vis une magnifique histoire d'amour depuis plus de 4 ans avec une femme.......
En même temps,je suis 'très famille' alors c'est parfois difficile de concilier les deux: genre les repas de famille ou chacun de mes frères arrive avec sa dulcinée...et moi pas.C'est parfois très frusrant mais pour le coup vive l'adage:pour vivre heureuses vivons cachées!!!
Revenir en haut Aller en bas
D&G
Pilier du Planet!
D&G


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : belgique 22
Date d'inscription : 22/05/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 10:13

Ouai ça doit etre dur...
Pour ma part j'dois dire que j'ai de la chance, car ma chérie est toujours invitée... elle fait pour ainsi dire partie de la famille
Mon père lui a carrément passé sa voiture y a trois jours...
J'dois dire que ça fais du bien car jamais il n'aurait fais ça avec mon ex(elle me rendait folle donc mes parents la blairaient pas)
J'vous souhaite à toutes qu'un jour vous puissiez vous rendre avec votre amour dans votre famille...
Car ça rend les réunion de famille bcp moin contraignante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 11:34

oui..un jour peut-être!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 11:45

perso, autant vous dire que celui ou celle renie ma vie avec ma femme sera ignoré a vie sur le champ !! sifflot

j'exige que l'on m'accepte comme je suis ou pas du tout !!

ceci dit, la seule personne qui ne l'acceptait pas est décédée et c'était une vieille peau sans coeur qui a meme ignoré ma fille parce que je n'avais pas été mariée avec son pere !! bad colere

mamie, si tu m'entends ......salut !!! fier
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 13:40

ma grand mère paternelle et mon grand père paternel sont décédés aussi je sais pas trop comment ils l'auraient pris en fait ils étaient super vieux et j'avais 5 ans quand mon grand père est mort et je ne le connais qu'à travers la presse internationale des années 70-80. Je ne connais pas ses positions concernant l'homosexualité et mon père l'ignore aussi et pourtant je devine qu'il ne devait pas être vraiment pour. C'est mon intuition ou les propos de mes oncles...

mais parfois je demande s'il l'avait su et qu'il était encore vivant, est-ce que j'aurais eu droit à un si grand héritage? unsure
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 13:42

Hé ben... Sweetjane, tu es un bon parti, si je comprends bien !

Mesdemoiselles, mettez-vous sur les rangs et... bon courage. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 13:46

lol non pas tant que ça

il y a peu de choses que je déteste autant que l'argent mais on m'a appris à ne pas cracher dessus j'en ai pourtant souvent envie
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 15:00

moi j'ai prit mon ticket comme à la boulangerie !!! fete

deux miches bien cuites pour moi !! danse danse



mad lol
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 15:02

orlane a écrit:
moi j'ai prit mon ticket comme à la boulangerie !!! fete
deux miches bien cuites pour moi !! danse danse mad lol
Ben elle est fine celle là...! mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Contenu sponsorisé





La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réaction de vos parents a votre coming out?
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité
» Peur de la réaction de son entourage
» comment gérer l'aprés coming out...
» et les coming out d'hetero...
» Les Coming Out des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Family & co-
Sauter vers: