The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La réaction de vos parents a votre coming out?

Aller en bas 
+61
caramel33
Shinette
nanouch
:missgreen:
sweetjane
Aros
Polly
Liz
alicechart
Max
lolax
Loan
Célyn
shanecmoi
Jo'
TheLworld
SoShanastic
mati
mononeurone
Queentia
TiteWill
Smisek67
tamy
miou
magnet
SylviaPlath
Li-Tchi
Titeplume
Galaa
Aurely
chocapix
Titeabyss
Plop
Mag
popy
Sparks
shanejtm
pink.ego.box
Véro
Cris
Maminou
Alcarion
LouLou
melisse
phoenix
Shane&Carmen
Milky
Helena.P
lapinou
MrPissou
orlane
zehre
Butchie
Gabala
lilou
Mumu
aurel616
D&G
katie59
lois lane
Adana
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 EmptySam 20 Jan - 21:26

T'as déjà un parent de ton côté, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 EmptySam 20 Jan - 23:54

on est là pour te soutenir Sparks wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 19:48

Je l'ai dis a mon frère Hier soir, ça s'est super bien passé, il est super cool mon fréro, je l'adore gooood
Je l'ai dit a ma mère cet aprem, elle l'a plutot bien pris même si sa réaction est mitigée, elle dit que je suis jeune et que je eux changer, que je doi pas me fermer de portes. Elle pense que je dois attendre avant de la dire a mon père parce que lui risque je moins bien le prendre .
chut sparadra
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 20:33

ma pouleeetteuuuuh !! friends friends et un friends pour ton frère wnk3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 20:36

Madalfa a écrit:
Je l'ai dis a mon frère Hier soir, ça s'est super bien passé, il est super cool mon fréro, je l'adore gooood
Je l'ai dit a ma mère cet aprem, elle l'a plutot bien pris même si sa réaction est mitigée, elle dit que je suis jeune et que je eux changer, que je doi pas me fermer de portes. Elle pense que je dois attendre avant de la dire a mon père parce que lui risque je moins bien le prendre .
chut sparadra
Tant mieux pour toi, Madalfa (enfin, surtout pour ton frère) !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 22:12

Merci wnk3

C'est vrai que mon frère est super cool, quand je lui a dit c'était quasiment comme si je lui annoncai une bonne nouvelle mdr3
il a dit "aaahhh je le savait!!!!", il était content d'avoir deviné. Il a ajouté: c'est cool, comme ça on va pouvoir parler de filles ensemble!!!
mdr4
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 22:33

Madalfa a écrit:
Merci wnk3

C'est vrai que mon frère est super cool, quand je lui a dit c'était quasiment comme si je lui annoncai une bonne nouvelle mdr3
il a dit "aaahhh je le savait!!!!", il était content d'avoir deviné. Il a ajouté: c'est cool, comme ça on va pouvoir parler de filles ensemble!!!
mdr4

bravo le frère , c'est plutot cool wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 3:09

Ma mère m'en a reparlé aujourd'hui. En fait elle l'accepte sans le comprendre, elle arrête pas de me dire de pas me catégoriser trop vite, que je suis trop jeune et trop peu expèrimenter pour savoir perplexe
En plus, elle m'a dit que quand je déciderai de l'annoncer a mon père, je ne devrai pas lui dire de la même façon qu'a elle, que ce que je lui avai dit c'était "un peu cru" choc je lui ai dit "Maman, je dois te parler de quelque chose...j'aime les filles" c'est pas cru ça, je vois pas tellement ce que j'aurai pu dire d'autre. search
Je suis un peu étonnée de cette réaction parce que me mère a l'esprit assez ouvert d'habitude, il y a un couple de lesbiennes qui travaille dans la même entreprise qu'elle est elle a beaucoupe d'estime pour elles. Ca doit être le fait que ça conserne quelqu'un d'aussi proche qui doit lui faire drole. En fait elle ne dit rien d'homophobe, j'ai juste l'impression qu'elle ne comprend pas. perplex

seul
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 10:17

Madlfa: "En plus, elle m'a dit que quand je déciderai de l'annoncer a mon père, je ne devrai pas lui dire de la même façon qu'a elle, que ce que je lui avai dit c'était "un peu cru" choc je lui ai dit "Maman, je dois te parler de quelque chose...j'aime les filles" c'est pas cru ça, je vois pas tellement ce que j'aurai pu dire d'autre. search "

Alors:

"Papa, j'ai bien peur d'être perdue pour les hommes..."
"Papa, je pense que je ne suis pas très attirée par les hommes/ plus attirée par les filles"
"Papa, je pense que je préfère les filles"

ou style énigmatique
"Papa, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun garçon qui me coinvienne..." là il est censé te poser des questions....
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 16:18

Bah c'est un peu la même chose, je crois que c'est le fait de le dire tout simplement qu'elle trouve cru... non ? perplex
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 18:42

moi je pense que c le verbe "aimer" qui la dérange
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 19:45

on est pas obligé de leur dire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 EmptyLun 29 Jan - 1:49

Je sais que je suis pas obligée de lui dire mais dans ma famille, on aime pas les non-dits et de toutes façon, il l'apprendra bien un jour, d'une façon ou d'une autre, j'habite dans une petite ville...Alors je préfère qu'il l'entende de ma bouche.

Sinon, Chocapix, je pense en effet que de dire que je ne suis pas attirée par les garçons plutot que de dire que j'aime les fille pourrait aider a faire mieux passer la pillule mais bon, je sais pas si ça changera grand chose et je préfère dire les choses comme elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 EmptyLun 29 Jan - 15:28

Dans tous les cas, on est là poulette si t'as besoin d'en parler wnk3 friends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 EmptyLun 29 Jan - 16:44

oh, j'pense que dans le côté cru, j'ai une palme d'or... l'ouverture de porte de chambre lors d'un moment supeeeer intime...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 EmptyLun 29 Jan - 19:03

H.U.O.B a écrit:
oh, j'pense que dans le côté cru, j'ai une palme d'or... l'ouverture de porte de chambre lors d'un moment supeeeer intime...

elle a réagi comment ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 EmptyLun 29 Jan - 20:49

H.U.O.B a écrit:
oh, j'pense que dans le côté cru, j'ai une palme d'or... l'ouverture de porte de chambre lors d'un moment supeeeer intime...
Mdr, Yuna !!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 EmptyLun 29 Jan - 21:34

Elle bougeait plus...

...


'euh, maman, tu peux sortir de la chambre ?'
'...'
'tu peux sortir de la chambre ?'

le temps de se rhabiller, réfléchir (=paniquer)... puis hop je suis allée la rejoindre dans le salon, toute gênée...

'c'est quoi c'bordel ?'
'euh... [note d'humour ON] bah... un bordel !'

(roooh ça va, j'étais pas dans mon meilleur état !!)

puis discussion, etc... ça s'est bien passé, sauf qq incidents plus tard dont je n'ai pas envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 EmptyLun 29 Jan - 21:39

Rarement vu un coming-out aussi fracassant... Mais vous aviez pas fermé la porte ? A moins que ta mère n'ait oublié de frapper avant d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 EmptyLun 29 Jan - 23:08

wiwi a écrit:
Dans tous les cas, on est là poulette si t'as besoin d'en parler wnk3 friends

Oui je sais Merci Wiwi:fleurs2:

H.U.O.B:
ptdr gooood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 EmptyMar 30 Jan - 5:45

Johnny a écrit:
Rarement vu un coming-out aussi fracassant... Mais vous aviez pas fermé la porte ? A moins que ta mère n'ait oublié de frapper avant d'entrer...

lol...
elle devait rentrer tard... la porte d'entrée n'était pas fermée à clé, donc elle n'a pas fait de bruit en rentrant... ma porte de chambre non plus, et elle n'a pas frappé ! de toute façon on avait un fond de musique... breeef elle est rentrée d'un coup et nous a carrément surprises...

:confus2:
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 EmptyMar 30 Jan - 12:04

Je pense qu'inconsciemment tu voulais qu'elle vous surprenne car ne pas fermer la porte à clé dans ces moments là...... unsure
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 EmptyMar 30 Jan - 15:35

Bah comme ça c'est fait, mais sinon, elle le prend comment avec le recul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 EmptyMar 30 Jan - 15:46

chocapix a écrit:
Je pense qu'inconsciemment tu voulais qu'elle vous surprenne car ne pas fermer la porte à clé dans ces moments là...... unsure
euh... tu rigoles ?
elle devait rentrer pendant la nuit, il était 18H... je me sens tout de même assez en sécurité pour ne pas fermer la porte de ma chambre à clé... surtout quand il n'y a personne dans l'appartement.
je crois que personne n'aimerait apprendre ça à ses parents de cette manière.

@Smisek67 : elle le prend bien, même si pendant quelques temps elle a fait comme si tout allait bien alors qu'elle ne digérait pas du tout... ça m'a explosé à la figure un matin où je ne m'y attendais pas, enfin c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 EmptyMar 30 Jan - 15:52

Si finalement elle le prend bien, c'est cool... friends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réaction de vos parents a votre coming out?
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité
» Peur de la réaction de son entourage
» comment gérer l'aprés coming out...
» et les coming out d'hetero...
» Les Coming Out des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Family & co-
Sauter vers: