The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La réaction de vos parents a votre coming out?

Aller en bas 
+61
caramel33
Shinette
nanouch
:missgreen:
sweetjane
Aros
Polly
Liz
alicechart
Max
lolax
Loan
Célyn
shanecmoi
Jo'
TheLworld
SoShanastic
mati
mononeurone
Queentia
TiteWill
Smisek67
tamy
miou
magnet
SylviaPlath
Li-Tchi
Titeplume
Galaa
Aurely
chocapix
Titeabyss
Plop
Mag
popy
Sparks
shanejtm
pink.ego.box
Véro
Cris
Maminou
Alcarion
LouLou
melisse
phoenix
Shane&Carmen
Milky
Helena.P
lapinou
MrPissou
orlane
zehre
Butchie
Gabala
lilou
Mumu
aurel616
D&G
katie59
lois lane
Adana
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 19 EmptyMar 14 Oct - 16:31

J'ai vu mes parents hier car je devais aller rehercher mon courrier. Ils m'ont parlé,fait comme si de rien n'était. Ils n'ont pas du tout évoqué mon homosexualité,ni le fait que ma mère m'ai traité comme une m**de et le silence lâche de mon père. J'ai l'impression d'avoir jété un pavé dans la mare et que ce pavé à très vite coulé. Il ne reste que quelques légeres vagues. Je me sens vachement frustré et en quelque sorte incomprise. Ils leurs faut peut etre passer par là pour accepter mais j'aurai surement preferé ne plus rien avoir à faire avec eux plutôt qu'ils fassent l'autruche.Je ne sais pas vraiment comment réagir fasse à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 19 EmptyMar 14 Oct - 16:49

Ah bein soit tu les laisses en apnée comme ça, soit tu enfiles un scaphandre avec eux et tu les emmènes déterrer le pavé. Mais respire un bon coup avant quand même...


(je sais ça ne t'avance pas des masses ce que je dis là, mais c'est pour continuer sur ta belle image du pavé dans la mare et des ptite vaguelettes... godwin )
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 19 EmptyMar 14 Oct - 17:07

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 19 App006
quelle inspiration Missgreennn
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 19 EmptyMar 14 Oct - 18:18

La réaction qu'on tes parents j'ai bien peur qu'elle soit la même pour le reste de ma famille qui ne sont pas au courant.
Je sais pas quoi te dire à part de te montrer toi telle que tu es, une belle femme qui a eu le courage de se dévoiler et on sait que ce n'est pas simple.
Courage Cara friends
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 19 EmptyMar 14 Oct - 19:56

Bah, c'est très classique.
Attends encore un peu et puis évoque le sujet de manière détournée à l'occasion, d'un air dégagé si tu peux et si l'occasion se présente.
Et pourquoi pas avec une pointe d'humour ?
Ça sera à toi d'y revenir et d'ailleurs il vaut mieux, pour éviter l'effet cocotte-minute qui explose sans prévenir (bon, une cocotte-minute correctement entretenue n'a aucune raison d'exploser, mais c'est pour l'image...).

Courage : ça ne fait que commencer.
Comme le dit Eve Kosofsky Sedgwick (dans l'admirable «Epistémologie du placard» qui vient à peine d'être traduit de l'Américain 18 ans après sa sortie) : le coming-out est le projet de toute une vie, qu'il faut sans cesse renouveler... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Shinette
Langue d'Alice!
Shinette


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/10/2008

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 19 EmptyMar 14 Oct - 22:43

Malheuresement d'accord. Ma mère sait depuis 3 ans et tous les mois une petite piqure de rappel humoristique quand elle me traque avec mon meilleur ami qu'elle trouve charmant, drole, attentionné (je me demande si elle voudrait pas se le taper desfois), je lui dis qu'il a pas assez de poitrine. C'est rapide et sans douleur. Puis un mois plus tard on recommence.
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 19 EmptyMer 15 Oct - 17:57

SexToy a écrit:
Bah, c'est très classique.
Attends encore un peu et puis évoque le sujet de manière détournée à l'occasion, d'un air dégagé si tu peux et si l'occasion se présente.
Et pourquoi pas avec une pointe d'humour ?
Ça sera à toi d'y revenir et d'ailleurs il vaut mieux, pour éviter l'effet cocotte-minute qui explose sans prévenir (bon, une cocotte-minute correctement entretenue n'a aucune raison d'exploser, mais c'est pour l'image...).

Ah le fait est que je suis déjà en effet cocotte-minute comme tu dis!

sextoy a écrit:
Courage : ça ne fait que commencer.
Comme le dit Eve Kosofsky Sedgwick (dans l'admirable «Epistémologie du placard» qui vient à peine d'être traduit de l'Américain 18 ans après sa sortie) : le coming-out est le projet de toute une vie, qu'il faut sans cesse renouveler... Smile


Je ne suis pas sur de supporter.Je suis en train de me dire que je préfèrai vivre loin d'eux,je pense que je serai beaucoup plus heureuse. Mais se serait probablement la solution de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 19 EmptyMer 15 Oct - 18:41

Bon... tu as aussi le droit d'en avoir marre, hein... pourquoi ça serait toujours à nous d'être "patients" et "compréhensifs", après tout ? :-s

En tous cas je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 19 EmptyMer 15 Oct - 20:02

Tu verras au fil du temps comment ça se passe, si tu es mieux un peu éloignée d'eux ou pas.
Avances, vis ta vie, tu le leur à dit, tu as fait un pas vers eux, maintenant la balle est dans leur camp,et certes, il peuvent mettre du temps à s'y faire, ou pas..
courage ma belle, be proud of you, 'cause you can
friends
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 19 EmptyJeu 13 Oct - 21:30

ET un remontage de topic, un !!

vous me direz..de quoi elle cause, ça fait un bail (enfin pas si longtemps quand même hein), qu'elle a fait son coming out , l'autre !!!


Et bien en fait, il en restait quelques uns, auxquels je n'avais rien dit, ou éludé...et pour cause, je ne les ai pas revu depuis la mort de ma maman, dans leur pays... Entre pas trop les sous, transport, et surtout les images dures qui me restent....je sais que j'y retournerais, mais je ne sais pas quand, bref...
J'ai toujours gardé le contact..mais sans rentrer dans les détails.
Ben, aujourd'hui, c'était l'anniv' du garçon avec qui j'ai grandit, et qui a été "monbéguind'adopourfairecommetoutlemonde" (mais qui au final, reste un grand frère lol).
On a enfin reussi à se choper les adresses mail, du coup envoi de photos et blabla..

Et là, dans ma réponse....ça y est...c'est lâché......Ben ça remue quand même toujours hein....je tiens à eux et je les oublie pas..et dans le même temps je pense au climat et pays super catho dans lequel ils vivent.

DOnc on verra la réponse, la réaction..la suite au prochain numéro..

PS = faire son coming out en français, c'est déja pas facile
mais le faire en allemand...ça vaut le détour lol
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 19 EmptyVen 14 Oct - 17:51

tu nous tiens au courant, pour ma part ya une bonne partie de ma famille qui ne sait rien, mais comme je ne les vois jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 19 EmptyVen 14 Oct - 18:18

Courage, wiwi !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 19 EmptyVen 14 Oct - 19:19

golden apple a écrit:
tu nous tiens au courant, pour ma part ya une bonne partie de ma famille qui ne sait rien, mais comme je ne les vois jamais...

Bah, si ils ne prennent pas la peine de s'intéresser à toi, ils ne valent pas la peine d'être au courant, na !
friends


Citation :
Courage, wiwi !
Merci Johnny


Alors, verdict...

" Das ist für mich OK (Danke dass du soviel Vertrauen hast und es mir sagst!), für mich wirst du immer meine kleine Schwester aus Frankreich bleiben, der ich früher beim Fußball immer ein paar but gemacht habe!
Ich werde dein kleines Geheimnis auch niemanden weitererzählen! Ich finde es soll unter uns bleiben und wie gesagt, ob jemand so empfindet oder so, deshalb ist er immer noch derselbe Mensch!
Außer du mochtest, dass ich die anderen informiere?"

en gros = Pour moi, pas de soucis (merci de me l'avoir dit!). Pour moi tu reste toujours ma petite soeur française, à laquelle je mettais des buts au foot à l'époque. Je garderais ce petit secret, entre nous. Que quelqu'un soit comme ci ou comme ça, ne changer rien au fait qu'il reste la même personne. A moins que tu veuilles que j'en informe d'autres personnes?"


je lui ai répondu qu'il pouvait le dire à ses parents et sa soeur, après tout, j'ai grandit avec eux Wink.

J'ai toujours autant de chance, avec ceux qui m'entourent visiblement....Du coup j'aimerais les partager avec ceux qui s'en prennent plein la gueule...

voili, voilou...

Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 19 EmptyDim 16 Oct - 14:17

ah bein voilà une bonne nouvelle bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réaction de vos parents a votre coming out?
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité
» comment gérer l'aprés coming out...
» et les coming out d'hetero...
» Les Coming Out des personnages
» Coming-out gay au paléolithique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Family & co-
Sauter vers: