The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La réaction de vos parents a votre coming out?

Aller en bas 
+61
caramel33
Shinette
nanouch
:missgreen:
sweetjane
Aros
Polly
Liz
alicechart
Max
lolax
Loan
Célyn
shanecmoi
Jo'
TheLworld
SoShanastic
mati
mononeurone
Queentia
TiteWill
Smisek67
tamy
miou
magnet
SylviaPlath
Li-Tchi
Titeplume
Galaa
Aurely
chocapix
Titeabyss
Plop
Mag
popy
Sparks
shanejtm
pink.ego.box
Véro
Cris
Maminou
Alcarion
LouLou
melisse
phoenix
Shane&Carmen
Milky
Helena.P
lapinou
MrPissou
orlane
zehre
Butchie
Gabala
lilou
Mumu
aurel616
D&G
katie59
lois lane
Adana
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 EmptyMar 30 Jan - 20:45

H.U.O.B a écrit:
chocapix a écrit:
Je pense qu'inconsciemment tu voulais qu'elle vous surprenne car ne pas fermer la porte à clé dans ces moments là...... unsure
euh... tu rigoles ?
elle devait rentrer pendant la nuit, il était 18H... je me sens tout de même assez en sécurité pour ne pas fermer la porte de ma chambre à clé... surtout quand il n'y a personne dans l'appartement.
je crois que personne n'aimerait apprendre ça à ses parents de cette manière.
Tu m'étonnes... En gros, elle a dû l'apprendre comme Tim a appris pour Jenny et Marina dans l'épisode 5 de la saison 1...

H.U.O.B a écrit:

@Smisek67 : elle le prend bien, même si pendant quelques temps elle a fait comme si tout allait bien alors qu'elle ne digérait pas du tout... ça m'a explosé à la figure un matin où je ne m'y attendais pas, enfin c'est compliqué...
Bon, au moins, elle a fini par l'accepter... Tu m'avais dit que ça lui avait fait un choc, mais j'imaginais pas ça comme ça... Au moins, elle l'a accepté !Comme disait Barbelivien : "Il faut laisser le temps au temps."! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 EmptyMar 30 Jan - 21:12

H.U.O.B a écrit:
chocapix a écrit:
Je pense qu'inconsciemment tu voulais qu'elle vous surprenne car ne pas fermer la porte à clé dans ces moments là...... unsure
euh... tu rigoles ?
elle devait rentrer pendant la nuit, il était 18H... je me sens tout de même assez en sécurité pour ne pas fermer la porte de ma chambre à clé... surtout quand il n'y a personne dans l'appartement.
je crois que personne n'aimerait apprendre ça à ses parents de cette manière.


Non je parlais de la porte de l'appart. N'importe qui aurait pu rentrer.

C'est sûr que c'est pas l'idéal mais au moins c'est clair.
Je suppose qu'elle te bassine pas avec "tu peux encore changer..."
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 EmptyMar 30 Jan - 21:15

Le CO !!!!!

ptdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 EmptyMar 30 Jan - 21:17

Mais toi, popy, aurais-tu voulu que ça se passe ainsi pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 EmptyMar 30 Jan - 21:19

Johnny a écrit:
Mais toi, popy, aurais-tu voulu que ça se passe ainsi pour toi ?

oui.. chu une ouf mwa !!!

danse

non je plaisante quand meme !

arf alors pour B.O.U.H

chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 EmptyMer 31 Jan - 5:49

chocapix a écrit:
C'est sûr que c'est pas l'idéal mais au moins c'est clair.
Je suppose qu'elle te bassine pas avec "tu peux encore changer..."

Ah ça y'a pas de problème, elle n'a rien contre l'homosexualité, c'est juste que c'est tout de suite plus dur à avaler quand c'est ton propre enfant...
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 EmptyMer 31 Jan - 15:53

H.U.O.B a écrit:

le temps de se rhabiller, réfléchir (=paniquer)...
Ow que je connais bien ce moment là ooupsss . Ton histoire aurait pu être la mienne, H.U.O.B.... 3 fois, même, avec ma 1ère cop ! La première fois, on a eu le temps de se recoucher "tout naturellement" sous la couette (comme deux meilleures amies qu'on était sensées être, à l'époque, pour nos parents) avec le coeur qui battait la chamade et la couette remontée jusqu'au menton unsure , la 2e fois c'était plus chaud (mais + de temps) : entre le moment où on a entendu la porte d'entrée claquer et celui où la porte de la chambre s'est ouverte, on a pu se "rhabiller" (jeans/tshirt/chaussettes mais sous-vêtements balancés en dernière seconde sous le lit mdr ) et prendre la pause "oui oui on étudie calmement" sur le lit (mais on devait pas avoir l'air dans notre état normal qd même sifflot . Et puis la 3e fois c'était sous la douche lol : on était sensées être seules dans la maison, donc bon, tendre moment quoi... Sauf que le frère de ma cop est arrivé un peu sans prévenir pascontent , me suis cachée derrière le rideau de douche (très discret, un rideau de douche.. lol) et elle a tenté de lui faire avaler je ne sais plus quelle excuse pour qu'il n'aille pas vérifier où j'étais (dans la chambre ? à la toilette ? chéplu lol) mais je pense que ce jour là il nous a grillées, qd même... Mais on en a jamais vraiment reparlé avec lui...

Enfin soit, 3615 ma vie, excusez moi, mais ça m'éclate de repenser à ces moments super chauds qd même, je ne sais VRAIMENT pas ce que ça aurait donné si on avait été captées par les parents, comme toi H.U.O.B.... Et vu comment ça s'est passé par la suite avec le "vrai" coming out, jcrois que finalement on a eu de la chance là... Le côté positif de ton histoire c'est que qq part tu n'as pas eu à te prendre la tête pour le "komenkonvalannoncer", vu que bon là, ça, c'est fait ! sifflot
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 15:40

Ces gens qui frappent pas avant d'entrer... Pfff... search
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 20:52

C'est vrai que c'est énervant, ça fait pourtant partie du B.A.BA du savoir-vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 21:01

lol vi...

''non mais oh !"
Revenir en haut Aller en bas
Titeabyss
Radar
Titeabyss


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : 26 ans, Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/12/2006

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 EmptyLun 5 Fév - 7:20

bin heureusement que ta moma est pas homophobe sinon bijour les degats perplexe
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 EmptyLun 5 Fév - 10:43

https://www.youtube.com/watch?v=QosamKNLQHE

sans commentaire...


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maudrie
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 EmptyLun 5 Fév - 11:04

j'avais 16 ans, mon père a dit que c'était pas grave en gros, par contre il s'octroie le droit de diriger ma vie depuis, mais ça marche pas ... il le savait en fait.
ma mère, elle m'a insultée, "malade mentale, dégénérée, pédéraste, pédophile ????!!" et j'en passe, puis elle m'a zappée pendant 2 ans... par contre depuis que je suis partie de la maison, ça va beaucoup mieux, on en parle facilement mais ça reste pudique et on parle pas d'amour en fait, ni de sexe ( l'horreur !)... à vrai dire elle m'habille en ptit bonhomme parfois perplexe, ça lui prend, elle m'achète des fringues, et ça fait dandy romantique... manque plus que la canne et le chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 EmptyLun 5 Fév - 11:39

ella a écrit:
<object><param></param><param></param><embed src="https://www.youtube.com/v/QosamKNLQHE" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

sans commentaire...

Ella on risque pas de faire de comment' ton lien marche pas, et j'arrive pas à le récupèrer....
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 EmptyLun 5 Fév - 12:48

Mag a écrit:
ella a écrit:
<object><param></param><param></param><embed src="https://www.youtube.com/v/QosamKNLQHE" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

sans commentaire...

Ella on risque pas de faire de comment' ton lien marche pas, et j'arrive pas à le récupèrer....

bein chez moi ça marche bon je reedite en mettant le lien
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 EmptyLun 5 Fév - 16:38

ella a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=QosamKNLQHE

sans commentaire...


lol
Ah les Deschiens... ils me manquent !!
Bon dis oh hé hein bon alors.... (ça sonne bien de chez moi tout ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 EmptyLun 5 Fév - 19:53

Plop a écrit:
ella a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=QosamKNLQHE

sans commentaire...


lol
Ah les Deschiens... ils me manquent !!
Bon dis oh hé hein bon alors.... (ça sonne bien de chez moi tout ça ...)

wnk2 heureuse
moi aussi ils me manquent...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 EmptyLun 5 Fév - 21:15

maudrie a écrit:
ma mère, elle m'a insultée, "malade mentale, dégénérée, pédéraste, pédophile ????!!" et j'en passe, puis elle m'a zappée pendant 2 ans...
Ah ouais, de quoi refroidir plus d'un... N'empêche, le "pédéraste", c'est pas fut-fut, vu que ça désigne un homme mûr attiré par les jeunes garçons !

maudrie a écrit:

par contre depuis que je suis partie de la maison, ça va beaucoup mieux, on en parle facilement mais ça reste pudique et on parle pas d'amour en fait, ni de sexe ( l'horreur !)... à vrai dire elle m'habille en ptit bonhomme parfois perplexe, ça lui prend, elle m'achète des fringues, et ça fait dandy romantique... manque plus que la canne et le chapeau Smile
Ben, moi non plus je parle pas de sexe avec mes parents ! Je ne l'ai jamais fait, mais ça change rien au problème... Mais pourquoi t'habilles-t-elle en petit bohomme ?

N'empêche... et on dit que les mères sont généralement plus compréhensives... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
maudrie
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 11:11



franchement je ne sais pas .. un jour je lui ai demandé si, quand elle était enceinte de moi, elle désirait un garçon, et la réponse a été oui, mais contente que je sois une fille quand même .. c'est peut-être pour ça, vu mon orientation sexuelle, elle doit penser que j'ai envie d'être un gars, inconsciemment bien sûr Wink faut dire aussi que je joue le jeu, parfois ça m'amuse et je peux vraiment faire mec...
le pédéraste est sorti par accident je pense, sous la colère ou je ne sais quoi, parce qu'effectivement ça n'a rien à voir !
ma mère a eu une éducation très rigide, catho coincée qui expie pour les péchés de la planète entière, alors que sa fille soit lesbienne ça l'a choquée, et peut-être troublée... parfois j'ai l'impression que ma mère, bien qu'amoureuse de mon père, est attirée par les filles... (???)
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 12:12

comme la mère de dana
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 21:09

Après la découverte de ma vie sentimentale (oui bon ça arrive d'oublier une lettre dans une poche et d'avoir une maman gentille qui veut faire une lessive... chut help unsure ), y'a eu un moment où ma mère m'a un peu expliqué qu'elle aussi dans sa jeunesse elle avait été fort proche d'une amie... qui lui avait même fait des propositions choc . Mais ma tite môman avait dit que non, ça ne l'intéressait pas vraiment. Elle aurait sans doute aimé que je fasse comme elle. Mais non Mr. Green, moi y'a des propositions auxquelles je ne dis pas non ! lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 22:43

Elle a p-ê dit non par peur et pas vraiment parce que ça ne l'intéressait pas.
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 23:22

Mmmh, dans mes souvenirs elle avait l'air clairement rebutée par "l'idée". Mais je n'ai jamais vraiment rediscuté de ça avec elle plus sérieusement, plus, comment dire, "entre adultes" (j'habitais encore chez mes parents à l'époque, jpense que ptet maintenant on pourrait en reparler, qui sait, jsuis un peu plus mûre aussi reveur wnk2 )

Mais plus généralement c'est vrai que je ne suis pas fort à l'aise pour parler de ma vie privée avec mes parents. Enfin jpense que si j'avais été hétéro ça aurait été la même chose, c'est plus par pudeur en fait je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Titeabyss
Radar
Titeabyss


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : 26 ans, Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/12/2006

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 EmptyMer 7 Fév - 7:05

ella a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=QosamKNLQHE

sans commentaire...

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 MDR99
Revenir en haut Aller en bas
maudrie
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 EmptyMer 7 Fév - 10:14

:missgreen: a écrit:
Mmmh, dans mes souvenirs elle avait l'air clairement rebutée par "l'idée". Mais je n'ai jamais vraiment rediscuté de ça avec elle plus sérieusement, plus, comment dire, "entre adultes" (j'habitais encore chez mes parents à l'époque, jpense que ptet maintenant on pourrait en reparler, qui sait, jsuis un peu plus mûre aussi reveur wnk2 )

moi non plus, elle n'a jamais rien dit, c'est une intuition surtout... et aussi le fait que ma mère passe énormément de temps avec une femme ( ma mère n'a jamais eu d'amie jusuqu'à présent ), que cette femme titille mon gaydar, que ma mère semble très accrochée à cette fille .. et tant mieux pour elles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réaction de vos parents a votre coming out?
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité
» Peur de la réaction de son entourage
» comment gérer l'aprés coming out...
» et les coming out d'hetero...
» Les Coming Out des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Family & co-
Sauter vers: