The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La réaction de vos parents a votre coming out?

Aller en bas 
+61
caramel33
Shinette
nanouch
:missgreen:
sweetjane
Aros
Polly
Liz
alicechart
Max
lolax
Loan
Célyn
shanecmoi
Jo'
TheLworld
SoShanastic
mati
mononeurone
Queentia
TiteWill
Smisek67
tamy
miou
magnet
SylviaPlath
Li-Tchi
Titeplume
Galaa
Aurely
chocapix
Titeabyss
Plop
Mag
popy
Sparks
shanejtm
pink.ego.box
Véro
Cris
Maminou
Alcarion
LouLou
melisse
phoenix
Shane&Carmen
Milky
Helena.P
lapinou
MrPissou
orlane
zehre
Butchie
Gabala
lilou
Mumu
aurel616
D&G
katie59
lois lane
Adana
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 12:09

Mag a écrit:
Ma femme aussi a choisi de faire son coming out à sa maman par le biais d'une lettre...
Elle ne trouvais pas ses mots, on l'a donc écrite à deux...
Ca c'est très bien passé, même si sa mère ne s'en doutait pas le moins du monde...
Elle me considère vraiment comme sa belle-fille, au même titre que la copine de son fils...


Et j'ai rédigé la lettre de coming out de ma belle soeur (la femme de ma soeur, lol)...
C'est beau, la solidarité familiale! wnk2
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 7:50

Bon voilà, la mère de ma chérie, ma belle maman lol a enfin trouvé la lettre, mieux vaut tard que jamais lol. Donc elle a appelé hier, je vous refait la scène :

Belle maman : "J'ai trouvé ta lettre."
Ma chérie : "Et ?"
Belle maman : "Bah qu'est c'que tu veux que j'te dise, j'ai pas a donner mon jugement."
Ma chérie : "J'reste ta fille hein ?"
Belle maman : "Biensur, t'es ma fille, j't'ai mise au monde, ça changera pas, t'inquiète pas pour ça."
Ma chérie : "Ouf !"
Belle maman : "Du moment que t'es heureuse dans ta vie."
Ma chérie : "Oh oui !"

Voilà pour le p'tit résumé ! wnk3
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 8:15

bravo Supppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bravo Suis contente pour Jess et pour toi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 8:19

c'est top! tu vas pouvoir passer noel avec ta chérie dorénavant! fete fete fete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 9:24

Miss Lips va finir par aimer Noël !!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 12:11

Aurely a écrit:
Bon voilà, la mère de ma chérie, ma belle maman lol a enfin trouvé la lettre, mieux vaut tard que jamais lol. Donc elle a appelé hier, je vous refait la scène :

Belle maman : "J'ai trouvé ta lettre."
Ma chérie : "Et ?"
Belle maman : "Bah qu'est c'que tu veux que j'te dise, j'ai pas a donner mon jugement."
Ma chérie : "J'reste ta fille hein ?"
Belle maman : "Biensur, t'es ma fille, j't'ai mise au monde, ça changera pas, t'inquiète pas pour ça."
Ma chérie : "Ouf !"
Belle maman : "Du moment que t'es heureuse dans ta vie."
Ma chérie : "Oh oui !"

Voilà pour le p'tit résumé ! wnk3
J'en suis ravi! wnk2
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
cooby
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 12:59

Aurely a écrit:
Bon voilà, la mère de ma chérie, ma belle maman lol a enfin trouvé la lettre, mieux vaut tard que jamais lol. Donc elle a appelé hier, je vous refait la scène :

Belle maman : "J'ai trouvé ta lettre."
Ma chérie : "Et ?"
Belle maman : "Bah qu'est c'que tu veux que j'te dise, j'ai pas a donner mon jugement."
Ma chérie : "J'reste ta fille hein ?"
Belle maman : "Biensur, t'es ma fille, j't'ai mise au monde, ça changera pas, t'inquiète pas pour ça."
Ma chérie : "Ouf !"
Belle maman : "Du moment que t'es heureuse dans ta vie."
Ma chérie : "Oh oui !"

Voilà pour le p'tit résumé ! wnk3

tout est bien qui finit bien, je suis contente pour vous deux ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 14:35

hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo super contente pour ta chérie et toi !!!! danse
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 23:55

C'est encourageant il y a une majorité de gens qui le prennent bien. Comme quoi les mentalités ont tout de même évolué Smile

Moi je l'ai pas annoncé à ma famille ni mes amis, y'a que mon meilleur ami qui le sait.
Le truc c'est que g pas envie de leur annoncer comme ca, comme un cheveu sur la soupe. Je vois pas vraiment l'intéret ni pourquoi maintenant et pas à un autre moment...
Je pense que si je vis quelque chose avec quelqu'un, alors là je leur dirai.

Reste à trouver qqun confus2
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Pilier du Planet!
lapinou


Nombre de messages : 212
Localisation : australie
Date d'inscription : 07/12/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 EmptyDim 19 Mar - 21:50

j'ai fais mon co à ma mère cet aprés midi. elle l'a trés bien pris j'y croyais presque pas. bon elle m'a dit qui fallait pas que m'enferme dans cette certitude et que je me cherchais peut etre encore et elle a la trouille que je m'enferme dans la communauté, je l'ai rassurée. je fais que j'avais des amis homos ne remettait en aucun cas en cause mes autres relations.
elle m'a dit que le principal restait d'etre moi qu'il fallait pas que je me prenne la tete avec le futur et que pour l'instant fallait que je reussise mes études pour etre totalement indépendante et épanouie fier

bon bah voila maman je t'aime lol friends t'as la semaine pour totalement te remettre de la nouvelle fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinougallery.site.voila.fr/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 EmptyDim 19 Mar - 22:23

..je suis trop contente pour toi lapinou !!!
wnk3 friends friends

gooood
et fleurs2 pour la maman, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 0:51

hey à toutes !!
bon, de retour de petites vacances, je reprends le chemin du forum pour découvrir plein d'histoires super émouvantes !!
et comme dirait mélisse je crois, ça rassure qd m pas mal sur les réactions des gens..

malgré tout je trouve que le pb de la bisexualité est encore différent.. pour ma part, y'a que mon meilleur ami qui sait et un ptit peu ma soeur.. mais pour les autres j'ai trop du mal, je vais pas balancer que j'aime tout le monde !! lol

effectivement, comme pas mal d'autres filles, j'ai envie d'attendre d'etre avec qq'1 avant de vraiment me lancer, juste pour dire "voici une telle" et pas "j'aime les hommes et les femmes" ! lol

alors voilà, comment peut-on réellement faire comprendre à ses parents un quasi "non choix" de sexualité ?? (le terme est un peu extreme mais vous comprendrez j'espère!!)

confus2

ouh làlà moi perdue.. snif un peu !!! help
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 10:43

Je ne saurais répondre...de toute façon, même être homo ou hétéro n'est pas un choix de sexualité, on ne choisit jamais notre sexualité, on choisit juste de l'assumer ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 10:52

Oui je suis bien d'accord sur le fait qu'on "choisit" pas, mais est ce que c'est pas plus facile de dire une bonne fois pour toutes, voilà je suis homo, ,plutot que d'hésiter constemment sur ses relations amoureuses... je sais pas trop si je m'explique bien mais je sais pas si je trouverai un jour les "couilles" (lol) de dire à ma famille, mes proches, que j'aime les deux....

vous me comprenez, dites....?!!

seul
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 11:10

vi vi compris wnk3 ..
qu'importe "l'étiquette" que tu te colles (ouh j'aime pas trop ce terme, m'enfin), que tu sois homo ou bi, c'est tout aussi.."perturbateur" (je sais pas si je m'exprime bien là.. shame ) quelques fois, à vivre ou assumer...

Pour le dire..............de toutes façons, ça viendra quand tu sera prête ..faut pas brusquer les choses...tu aimes les deux et alors, l'important est que tu sois bien avec toi même, c'est même l'essentiel..
friends
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Pilier du Planet!
lapinou


Nombre de messages : 212
Localisation : australie
Date d'inscription : 07/12/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 14:26

c'est assez étrange car j'ai l'impression que le fait que j'ai dit catégoriquement que j'étais lesbienne à ma mère lui a fait un peu peur et elle m'a tout de suite dit de pas me coller d'étiquette et de ne pas m'enfermer dans un shéma (elle a raison d'ailleur, je ne me ferme aucune porte, mais la probabilité que je sois attirée par un garcon est plutot proche de zéro pour l'instant) ca l'aurait peut etre rassurée que je me dise bi, ou pas sur de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinougallery.site.voila.fr/
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 17:58

oui je comprends ce que tu veux dire lapinou, c'est vrai que qd on est bi, y'a tjs ce petit espoir latent chez les parents qui dit "c'est juste une passade" ou alors "elle se cherche"...
moi ce qui me gène c'est que ça nous rend moins crédible en qqe sorte que quelqu'un qui peut assumer haut et fort son entière homosexualité vous voyez...?!

perplex

oh làlà je suis un peu perdue ça me soule..
bon aller, je vais arrêter de vous emmerder, wiwi, t'as raison, le principal c'est que je sois bien avec moi même ! lol fete

dès que je saurai faire des sourires qui ne sont pas débiles à une fille, je vous préviendrai ! ça ira tout de suite bcp mieux love+5
lol
wnk3
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 18:04

vi75004 a écrit:
oui je comprends ce que tu veux dire lapinou, c'est vrai que qd on est bi, y'a tjs ce petit espoir latent chez les parents qui dit "c'est juste une passade" ou alors "elle se cherche"...
moi ce qui me gène c'est que ça nous rend moins crédible en qqe sorte que quelqu'un qui peut assumer haut et fort son entière homosexualité vous voyez...?!

perplex

oh làlà je suis un peu perdue ça me soule..
bon aller, je vais arrêter de vous emmerder, wiwi, t'as raison, le principal c'est que je sois bien avec moi même ! lol fete

dès que je saurai faire des sourires qui ne sont pas débiles à une fille, je vous préviendrai ! ça ira tout de suite bcp mieux love+5
lol
wnk3

oui j'ai remarqué aussi!!

mais c'est^peut-être parce qu'il n'y a pas beaucoup de bi qui s'assument vraiment.. et j'admire beaucoup ceux qui le font..

de nombreuses personnes qui étaient bi deviennent hetero par facilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 18:08

sweetjane a écrit:


oui j'ai remarqué aussi!!

mais c'est^peut-être parce qu'il n'y a pas beaucoup de bi qui s'assument vraiment.. et j'admire beaucoup ceux qui le font..

de nombreuses personnes qui étaient bi deviennent hetero par facilité

je ne pense pas qu'on puisse devenir hétéro si on est bi. On peut choisir de rester avec une personne de sexe opposé et on se retrouve avec l'étiquette hétéro mais l'attirance pour les personnes du même sexe ne peut pas disparaitre parce qu'on l'a décidé.

Je sais pas si je suis très claire là perplex
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 18:16

clr a écrit:
sweetjane a écrit:


oui j'ai remarqué aussi!!

mais c'est^peut-être parce qu'il n'y a pas beaucoup de bi qui s'assument vraiment.. et j'admire beaucoup ceux qui le font..

de nombreuses personnes qui étaient bi deviennent hetero par facilité

je ne pense pas qu'on puisse devenir hétéro si on est bi. On peut choisir de rester avec une personne de sexe opposé et on se retrouve avec l'étiquette hétéro mais l'attirance pour les personnes du même sexe ne peut pas disparaitre parce qu'on l'a décidé.

Je sais pas si je suis très claire là perplex

moi aussi je n'y croyais pas mais je l'ai constaté de nombreuses fois
deux mecs que je connaissais bien qui se disaient bi voire gay et qui deux ans après ont préféré être hetero

de même pour des filles que je connais aussi

je ne sais pas si c'est parce qu'ils se cherchaient et se sont enfin trouvés ou si c'st parce que c'était plus simple de refouler son homosexualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 18:22

[/quote]

je ne pense pas qu'on puisse devenir hétéro si on est bi. On peut choisir de rester avec une personne de sexe opposé et on se retrouve avec l'étiquette hétéro mais l'attirance pour les personnes du même sexe ne peut pas disparaitre parce qu'on l'a décidé.

Je sais pas si je suis très claire là perplex[/quote]

tu es parfaitement claire ! c'est évident que l'attirance restera tjs là, même si on finit sa vie avec qq'1 du même sexe on sera catalogué homo et vice versa.
après le débat de savoir si les bis sont des homos refoulés ou non j'en sais rien... j'adore le corps des femmes mais j'aime aussi les sensations que j'ai lorsque je suis avec un homme et je ne sais pas si je serai capable vraiment de choisir un jour... menfin bref

danse

faisons la fete !!
lol
fete
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 18:36

Citation :

après le débat de savoir si les bis sont des homos refoulés ou non j'en sais rien... j'adore le corps des femmes mais j'aime aussi les sensations que j'ai lorsque je suis avec un homme et je ne sais pas si je serai capable vraiment de choisir un jour... menfin bref


je crois qu'il existe de vrais bis et tu en fais surement partie tout simplement..


je ne crois pas que les bis soient des homos refoulés.. ddu moins pas tous.. j'en ai malheureusement rencontrés beaucoup qui puisqu'ils avaient les deux côtés si je puis dire.. ne montraient que l'un des deux et tout le monde sait lequel il est préférable de montrer
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 19:04

pour ce qui est de le dire à tes proches, je crois que le terme "bi" rassure plus que homo, car en effet il laisse des possibilités de "revenir dans le droit chemin" etc

j'ai justement un ami à qui j'avais dit que je ne cherchais pas un copain mais plutot une copine qui m'avait alors considérée comme "bi" (connaissant mon passé) et qui a été surpris l'autre jour quand je lui ai dit que non je n'avais pas envie d'avoir une relation suivie avec un mec. Meme s'il est ouvert d'esprit, il voulait absolument me catégoriser et j'ai eu du mal à expliquer ma situation...
Je crois qu'il a enfin compris que j'étais homo ^^ par contre il m'a étiquetée... je devais lui faire écouter Shane.. sexuality is fluid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 19:11

oui je vois je vois...!
c marrant parce mon meilleur pote étant à peu prêt le seul à qui j'en ai parlé, lui ne m'imgine maintenant plus qu'avec des femmes ! il m'a dit un jour qu'il ne me voyait pas ramener un mec...

comme quoi c étrange les sensations de chacun.

mais comme bcp l'ont déjà dit, je pense que j'assumerai bcp mieux le jour où je serai avec une jolie chérie !!

priere

bon !! jolie chérie, où es-tu ??!!
search
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 20:18

En vous lisant, je continue à penser comme Madonna, qu'il n'y a pas de gens homos ou hétéros, mais juste des personnes sexuelles ou pas...

Enfin, moi, ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réaction de vos parents a votre coming out?
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité
» Peur de la réaction de son entourage
» comment gérer l'aprés coming out...
» et les coming out d'hetero...
» Les Coming Out des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Family & co-
Sauter vers: