The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 4x04 - Layup **Spoiler**

Aller en bas 
+31
Pandora Box
wiwi
Mag
yvi
Smisek67
Alcarion
Milky
YouAndMe
Lulla
Elise
ShAl
fsdusud
THALIS
lilouu
miou
SexToy
Trenka
Bam4
artemix66
tamy
manon
miss parker
Flo
fanm
piquick34
v@ljoy
alice57
aleksthecat
phoenix
katie59
pink.ego.box
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 8:25

Elle fait plus d'1m80 alors ?oh my god, Rolling Eyes déja que Shane, je la trouve super-grande, je s'rais asez curieuse de la voir dans une scène avec Jenny....lol
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 9:13

Ce que j'aime bien dans le match de basket, c'est que quand le jeu s'arrête, Kit dit: "on vous battra la prochaine fois", elles se sont fait défoncer j'imagine même pas comment elles pourraients gagner, surtout qu'elles font un nombre de fautes incroyables contre aucune à leurs adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Pilier du Planet!
lilouu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : 17 / Pau
Date d'inscription : 29/01/2007

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 16:55

ééééénoooorme cet épisode!! pr linstant je trouve que c'est un des meilleurs de la saison 4.
avec une mention spéciale pr alice qui est vraiment hilarante... sympa cette petite scéne orgasmique en début d'épisode! mais je trouve qu'entre phylis et alice c'est vraiment qu'un jeu sexuel (genre on les voit jamais s'embrasser passionnément).
C'est peut etre pas plus mal en fait
Revenir en haut Aller en bas
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 21:21

oui Alice Phyllis, c'est pour moi aussi une relation juste pour le fun, j'aime la scène ou Phyllis revient au bureau, (la musique qui accompagne est vraiment bien:D , bref , leur relation aurait pu etre pire (drama style saison 3)mais la je trouve que Ilene Chaiken a vu juste, il y a un net progrès dans cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
v@ljoy
Radar
v@ljoy


Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2005

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 22:29

J'ai beaucoup aimé cet épisode!! Bette et Alice nous font revivre les bons moments de la saison 1

Mon passage préféré c'est la partie de basket:

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 1310

"OK, here we go. Our team looks kind of ragged."



Mon deuxième préféré c'est quand Bette discute avec Alice et fait :
"Nonono lalalalalaaaaa! No!"
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 9:49

Super, cet épisode !
J'ai vachement aimé et j'ai hâte de voir la suite, c'est dire !
C'était globalement drôle et bien enlevé, même si c'est une des gonzesses de Betty qui l'a écrit.
Jodi = Oh! My! God! Je suis complètement sous le charme !
L'histoire de Max m'a fait beaucoup de peine, même si je m'y attendais. J'espère qu'il ne va pas se faire virer par son boss !
Alice = absolument craquante. Comment espérer lui résister ?
En revanche, j'ai détesté la réaction des filles à l'arrivée de Tina sur le terrain de basket. Hé, les filles ! C'est TINA, vous vous rappelez ? La copine à-la-vie-à-la-mort de ces dernières années ! Moche...

Heu... sinon c'est moi ou il n'y a vraiment pas beaucoup de sexe dans ce début de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 10:01

Non c'est vrai...

Mais le début du 404 est TROP bon fete


et puis le match of course
http://nissa.la.bella.free.fr/3gp/S4/4x04_04.3gp


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 10:04

Oui, quelle scène géniale... Leisha a un don comique irrésistible. Et elle est MEGA HOT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 10:55

c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de sexe , moi j'attendais ardemment Very Happy plus que 10 secondes entre Bette et Nadia, je dois avouer que ça m'as un peu frustrée;)
Revenir en haut Aller en bas
YouAndMe
Pilier du Planet!
YouAndMe


Nombre de messages : 207
Localisation : A l'autre bout de la terre
Date d'inscription : 12/12/2006

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 11:00

Citation :
Jodi = Oh! My! God! Je suis complètement sous le charme !

Tu n'es pas la seule. Je la trouve vraiment superbe et quel charme comme tu le dis!

Citation :
En revanche, j'ai détesté la réaction des filles à l'arrivée de Tina sur le terrain de basket. Hé, les filles ! C'est TINA, vous vous rappelez ? La copine à-la-vie-à-la-mort de ces dernières années ! Moche...

Moi aussi je n'ai pas vraiment aimé leur réaction. C'était éxagéré. J'ai bien aimé par contre que Papi l'accepte dans son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Pilier du Planet!
lilouu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : 17 / Pau
Date d'inscription : 29/01/2007

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 15:26

THALIS a écrit:
c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de sexe , moi j'attendais ardemment Very Happy plus que 10 secondes entre Bette et Nadia, je dois avouer que ça m'as un peu frustrée;)
moi aussi:confus2:
mais je pense qu'avec toutes les futurs rencontres et les futurs couples qui vont se former dans cette saison, on devrait avoir droit à quelques scènes sympathiques... Du moins j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 16:01

Oui, parce que bon... on est pas là pour regarder «La Vie passionnée et merveilleuse des nonnes au couvent», quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
ppeadoey
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 16:03

SexToy a écrit:
Oui, parce que bon... on est pas là pour regarder «La Vie passionnée et merveilleuse des nonnes au couvent», quoi...

heu je sais pas si t'as lu ou vu La Religieuse (Diderot/ Rivette), les nonnes sont plutôt ... "actives"!! LOL ooupsss choc wnk3
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 16:18

J'ai vu et lu, ouais.
Bon, certes... je m'incline. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
manon
Langue d'Alice!
manon


Nombre de messages : 61
Localisation : 22ans Strsbg
Date d'inscription : 23/02/2006

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 16:50

troppppp énorme cet épisode! qu'est ce que j'ai pu rire! Trop de choses à dire.., ça y est la saison est bien lancé!
Et quel match! bravo
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 17:36

Moi j'trouve qu'elle a de la classe Papi même dans ses attitudes...en première partie d'épisode.
J'aime beaucoup son style... charmeuse
Elle se la pête c'est clair mais c'est son rôle.
La partie de basket est drolissime...j'adore.
Par contre contre Phyllis, j'ai beau essayer ..plus ça va plus je la trouve niaise dans son rôle....Pas assez de prestance pour un job comme le sien.

Helena ...ben quand je fais un flash-back je me dit "wouoau"....y en a eu du changement ..et ce n'est que mieux. love+
"machinette"..heu Tina...ben sa redomption ne saurai tarder à mon avis..bof bof
Quand à Bette, égale à elle même...ça "clash" bien avec Jodie.. gooood

ha oui...Shane....faut vraiment qu'elle fasse quelque chose pour ses cheveux...cette coupe balai brosse...arf... carton jaune!
Faudrai qu'elle se réveille un peu... seul
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 18:00

miss-kittin a écrit:
ha oui...Shane....faut vraiment qu'elle fasse quelque chose pour ses cheveux...cette coupe balai brosse...arf... carton jaune!
Faudrai qu'elle se réveille un peu... seul

Ton meilleur post sur Shane.... lol lol
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 18:05

Mag a écrit:
miss-kittin a écrit:
ha oui...Shane....faut vraiment qu'elle fasse quelque chose pour ses cheveux...cette coupe balai brosse...arf... carton jaune!
Faudrai qu'elle se réveille un peu... seul

Ton meilleur post sur Shane.... lol lol

merci merci...j'entends les fans qui arrivent en trombe ...mais bon ..
voila "the" style :

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Bscap010
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 18:09

nan nan THE style
4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Bscap011vq2
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 18:16

bon je suis d'accord shane est une écorchée vive..à fleur de peau..bla bla bla..
mais là quand même elle me fout le cafard....
je l'ai connu plus joyeuse!!!!
vivement que la blonde lui redonne le sourire...

mais quand même ........THE NEW STYLE is :

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Bscap011


merci wiwi love+3
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 18:21

vu l'épisode... danse

Poilant, irrésistible

entre Phyllis qui se lâche (j'ai failli en recracher mon coca en voyant les premières images veux po voir confus2 )

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Bscap010


Helena qui marque dos au panier..

Max..arf " j'ai eû mal quand il y a eû le : "You're a freak !! I don't date Freak !! sparadra "

Première apparition de Paige...mmmm Jolie Demoizelle..

Bette /Jodie...wow.... je sens que je vais apprécier Jodie... (quel tempérament, trop mimi et ces tatoos aux poignets..miam..)

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Bscap011


Shane... Hyper touchante quand elle voit le dessin de Shay... emu

et Papi..Papiiiiiiiiiiiiiiiiii...hannnn, ce style foulard/chapeau je craque... love+ et quel shoot au basket, wow !! choc

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Bscap012



fete Yepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..vive Lwooooord !!! fete
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 18:39

bon bah moi jviens dire cke je pense, personnelement jarrive pas a m'y faire avec Papy j'aime pas du tout son physik ( trop racaille pour moi je prefere carrément le style de shane ) enfin bon jarrive pas trop a m'y faire avec son personnage, elle ne m'interesse pas...
Phyllis, bah j'aime pas non plus lol trop vieille, trop coincé et j'aime pas du tout sa relation avec Alice...
Jody, j'adore, trop jolie jlavé déja remarqué dans la série Desperate Housewives ( la série hétéro que Shane ne connait pas lol ) mais la faut dire qu'elle dégage vraiment quelquechose j'ai hate de connaitre un peu + son personnage, de voir comment ca va tourné avec Betty ...
Sinon globalement j'ai trouvé que c'était un bon épisode j'ai adoré le match de basket cété vraiment hilarant, j'ai adoré la manière dont Helena a marqué, raa jlaime de +en+ trop sexy love+ , Alice rien a dire elle me fais trop rire et elle est trop jolie love+
Shane m'a beaucoup touché dans cet épisode notamment quand elle voit le dessin de son petit frère et quand elle a compris qu'elle devait faire les photos pour payé l'hopital.
Tina...euh que dire...pour moi elle sert a rien, elle m'enerve, mais c'est vrai que ce qu'on dit les filles quand elle est arrivé au match ce n'était pas très sympa aussi mais faut dire qu'elle l'a cherché sifflot

Donc voila rien d'autre rajouté, a part que : vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
fanm
Pilier du Planet!
fanm


Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/01/2007

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 19:45

v@ljoy a écrit:

Mon deuxième préféré c'est quand Bette discute avec Alice et fait :
"Nonono lalalalalaaaaa! No!"

moi aussi tout pareil!

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Tlw4042711xh1
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 19:54

Pendant la partie de basket ...quand Alice fout UNE TARTE....à son adversaire et part en courant...c'est drolissime

lol lol lol lol lol lol

wiwi...une capture du taquet please priere
Revenir en haut Aller en bas
Bam4
Langue d'Alice!
Bam4


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2007

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 19:57

Meilleurs moment 4x04


- Moment 1; le panier réussit de Héléna quand Alice lui donne des cours!! On avait pas eu la chance de voir Héléna habiller d'une facon aussi décontracté et ca lui réussit ca c'est certain!! C'est une scène à revoir et à revoir juste pour le look de Héléna!
- Moment 2 ; rencontre assez électrisante entre Bette et Jodie, ça promet très intéressant!!
- Moment 3 ; le match de basket en général et l'attittude de Bette! Après au planet elle dit au fille qu'ils devraient se pratiquer pour le prochain match....toujours aussi WoW cette Bette!

Vivement l'épisode 5!!!fier
Revenir en haut Aller en bas
http://mavieen4actes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x04 - Layup **Spoiler**
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4x03 - Lassoed **spoiler**
» SPOILERS // saison 3
» spoiler saison 2 !
» Attention Spoiler!!! Saison 32
» <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: