The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 4x04 - Layup **Spoiler**

Aller en bas 
+31
Pandora Box
wiwi
Mag
yvi
Smisek67
Alcarion
Milky
YouAndMe
Lulla
Elise
ShAl
fsdusud
THALIS
lilouu
miou
SexToy
Trenka
Bam4
artemix66
tamy
manon
miss parker
Flo
fanm
piquick34
v@ljoy
alice57
aleksthecat
phoenix
katie59
pink.ego.box
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fsdusud
Langue d'Alice!
fsdusud


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 28avignon
Date d'inscription : 18/01/2007

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 EmptySam 3 Fév - 8:48

bravo

Elles sont magnifiques avec leurs debardeurs violet.

Il devrait en vendre, le meme avec le logo L devant et pour moi Porter a2kiss dans le dos.

peu etre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
ShAl
Radar
ShAl


Nombre de messages : 427
Age : 48
Localisation : Au soleil du sud ouest
Date d'inscription : 19/10/2006

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 EmptySam 3 Fév - 15:35

perplexe
bon be ayé a vu l'épisode
toujours a la bourre je suis bien sur perplexe

danse
depuis l'épisode 3 je m'éclate
des le debut avec le pied que prend Al j'étais morte de rire mdr
Shane toujours Shane emu
enfin "l'équipe" réunie au grand complet
et ce match mdr absolument mémorable mdr

par contre j'avais pas fait le raport avec le tennis, le blanc et le toast ............ j'ai deja oublié Dana choc
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Langue d'Alice!



Nombre de messages : 75
Localisation : 24 ans, Nancy
Date d'inscription : 02/01/2007

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 9:50

Vu !
Et aimé !! J'y croyais plus...

Visionné sans grand espoir, je l'avoue, l'épisode était sur mon ordinateur depuis lundi...
Ce matin, munie d'un élan de courage, je me suis lancée.

Franchement, je me suis bien marrée !!
Effectivement, jusque là ça manquait de scènes hot, je trouve, mais la scène d'introduction (dans tous les sens du termes) entre Alice et Phyllis, a un peu relevé le niveau, et m'a bien fait rire.
Plus que les "circles, circles, CIRCLES !!!!" avec Papi dans le 2, d'ailleurs.
Et Phyllis sur son petit nuage, lors de son arrivée au boulot, bien joué, marrant, bien vu Smile

Je m'attendais à une storyline "comment Shane apprend à aime son little brother", un peu larmoyante et chiante, mais je trouve qu'ils s'en sortent pas mal : on y croit, on s'attache, et j'ai eu pas mal de peine pour Shane.

(en revanche, Hugo Boss qui choisit des mannequins rachitiques... j'suis pas trop pour, même si Shane est quand même bien hot ^^)

Je n'ai pas saisi qui était la blonde qui dragouille Angus, et j'm'en fous un peu. De Kit aussi, et des ses très moches baskets aussi Wink

Jenny et le coup du chien... J'vois pas trop trop où elle veut en venir, en fait. C'est un peu de trop.

Helena excellente, mais trop peu présente.

Marlee Matlin : waouuuuuh. Ca m'intéresse, tout ça...

Bette va virer cette blonde pas belle, Nadia, hein ???

Un truc qui m'a bien énervée, c'est l'accueil que réserve les filles à Tina. Ca veut dire quoi, ça ? Déjà le coup du dîner dans l'épisode précédent, avec cette espèce de guéguerre entre hétéros méchants et lesbiennes géniales... Maintenant, c'est quoi ? Elle a viré de bord, alors au bûcher ??
Franchement, je trouve ça limite... L'hétérophobie existe, donc...

J'dois en oublier.
Mais je me sens réconciliée avec L-Word : musique sympa, un peu de hot, du drôle...

Et ce match de basket... sympa : )
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Soup Chef



Nombre de messages : 40
Localisation : 25 ans, Paris
Date d'inscription : 02/02/2007

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 10:52

Elise a écrit:
Vu !
Et aimé !! J'y croyais plus...

C'est vrai que cet épisode était bien sympa Smile

Elise a écrit:
(en revanche, Hugo Boss qui choisit des mannequins rachitiques... j'suis pas trop pour, même si Shane est quand même bien hot ^^)

c'est clair ! danse

Elise a écrit:
Jenny et le coup du chien... J'vois pas trop trop où elle veut en venir, en fait. C'est un peu de trop.

Si je ne me trompe pas, la vétérinaire c'est la copine de la journaliste qui lui a fait ce sale coup avec la mauvaise critique, donc à mon avis, le coup du chien, c'est une manigance pour la rencontrer, la draguer, et lui piquer, une bonne petite vengeance quoi... mais j'extrapole peut être.

Elise a écrit:
Bette va virer cette blonde pas belle, Nadia, hein ???

Trop insupportable cette Nadia ! j'ai complètement adhéré à la réaction de Bette !!

Elise a écrit:
Un truc qui m'a bien énervée, c'est l'accueil que réserve les filles à Tina.

En fait je sais pas si vous avez bien écouté, mais quand Tina arrive, c'est surtout Jenny qui la rembarre genre t'es une hétéro dégage. J'ai entendu Shane protester et dire que ça lui était égal, idem pour Papi ect
La réaction extrême vient surtout de Jenny, elle a la mémoire courte...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 11:13

ho ben dis donc j'ai hate de la voir cet épisode charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 11:20

Elise a écrit:




Effectivement, jusque là ça manquait de scènes hot, je trouve, mais la scène d'introduction (dans tous les sens du termes) entre Alice et Phyllis, a un peu relevé le niveau, et m'a bien fait rire.
Plus que les "circles, circles, CIRCLES !!!!" avec Papi dans le 2, d'ailleurs.




Phyllis plus hot que Papi....et ben..... choc
Revenir en haut Aller en bas
YouAndMe
Pilier du Planet!
YouAndMe


Nombre de messages : 207
Localisation : A l'autre bout de la terre
Date d'inscription : 12/12/2006

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 11:30

C'est plutôt Alice qui fait la scène. Pas Phyllis. On la voit seulement émerger des draps vers la fin.danse
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 11:34

YouAndMe a écrit:
C'est plutôt Alice qui fait la scène. Pas Phyllis. On la voit seulement émerger des draps vers la fin.danse

et encore une fois c'est Alice ...puisque avec Papi aussi... wnk3
Revenir en haut Aller en bas
YouAndMe
Pilier du Planet!
YouAndMe


Nombre de messages : 207
Localisation : A l'autre bout de la terre
Date d'inscription : 12/12/2006

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 11:42

Ouais mais Papi on la voit toujours plus que Phyllis durant l'action.sifflot
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 11:44

YouAndMe a écrit:
Ouais mais Papi on la voit toujours plus que Phyllis durant l'action.sifflot
c'est evidemment plus télégénik... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
YouAndMe
Pilier du Planet!
YouAndMe


Nombre de messages : 207
Localisation : A l'autre bout de la terre
Date d'inscription : 12/12/2006

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 11:51

Je n'osais pas le dire.mdr3
Mais bon il faut dire quand même que pour son âge elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 11:52

YouAndMe a écrit:
Je n'osais pas le dire.mdr3
Mais bon il faut dire quand même que pour son âge elle est bien.

Pour son âge!!!!! choc
j'ai vu mieux quand même..... shame
Revenir en haut Aller en bas
YouAndMe
Pilier du Planet!
YouAndMe


Nombre de messages : 207
Localisation : A l'autre bout de la terre
Date d'inscription : 12/12/2006

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 11:55

C'est certain qu'il doit quand même avoir mieux, mais je dis qu'elle est quand même bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 12:05

Mag a écrit:
[img]

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 186uu8


fatiguée la Shane......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 12:22

Sans être fan, j'aime assez le role de Shane et j'aime bien Kate Moennig, elle est hot dans son style, ses attitudes, sa façon d'être en général, mais franchement en mannequin je ne vois pas ou elle est hot, je comprend pas...
A la séance photo on voit bien qu'elle est rachitique, beaucoup trop maigre, c'est pas beau du tout.
Enfin, ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 13:20

Bambina60 a écrit:
mais franchement en mannequin je ne vois pas ou elle est hot, je comprend pas...
A la séance photo on voit bien qu'elle est rachitique, beaucoup trop maigre, c'est pas beau du tout. Enfin, ce n'est que mon avis...
Elle est magnifique... fleurs2
C'est aussi juste mon avis... fier
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 20:14

Avant même de voir la fin :
La scène du match est à se pisser dessus mais elles auraient pu au moins réviser les règles du basket, ça choque mon esprit de puriste lol
Et Papi joue comme un pied :p

edit :

Bon plus sérieusement, premier épisode de la saison où je n'ai pas regardé sans arrêt l'état d'avancement.
Je l'avoue, même pour les trucs faciles, j'ai bien rigolé, on avait des persos au mieux de leur forme en règle générale.

Je suis sinon d'accord : ça manque de cul, de bisous, de formes, c'est dommage et on le ressent d'autant plus qu'il y en avait avant, CQFD.

A part ça, que dire ?
Alice est vraiment le pilier de cette série, avec Bette, le reste n'est que faire valoir.
L'accueil de Tina était pitoyable et surtout pas très réaliste, d'accord Shane a protesté, mais moi j'aurais purement et simplement dit à Jenny de fermer sa gueule perplexe
Helena est décidement sexy, et drôle mais c'est tout.
Shane bon c'est mimi avec le gosse, ils n'ont pas trop forcé le trait dans le pathos donc ça va, par contre en mannequin slip faut pas déconner elle les met pas en valeur, c'est super pas crédible.
Max ben c'est tristoune en effet, on peut espérer que la copine va réflechir, qu'elle a réagi à chaud, mais bon... Je regrette qu'il ne serve que de baby-sitter par contre et n'ait plus de relations avec le groupe, m'enfin vu l'exclusion de Tina c'est logique.
Jenny, ben c'est du Jenny, elle est décidement pas nette, mais ça a donné lieu à du comique donc ça va.

Alors le match, oui c'était drôle (cf au dessus), et ça faisait du bien d'avoir une scène sans prise de tête, juste fun quoi, de voir leur personnalité à toutes ressortir.
Mais je maintiens, Papi n'a pas de shoot, elle a jamais du toucher un ballon dans sa vie et je doute fort que l'actrice ait mis les paniers.
Après j'admets qu'on s'en fout de ça, c'est mon coeur de basketteuse qui parle Razz

Bref : bon épisode, dans la lignée des épis saison 1, avec de l'humouuuuuuuuuuuuur, ce qui manquait cruellement.

re-edit : petit truc qui me fait tiquer dans toutes les scènes de sexe homo et hétéro : vous restez souvent la tête sous les draps pendant l'acte vous ? Non parce que franchement, ça doit vite devenir irrespirable, je pense que Phyllis est la championne du monde d'apnée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 23:16

Bah maintenant que j'ai vu l'épisode je lis le thread, à la bouuuuuurre
Il est bien tout ça tout a été dit (Alice je t'aimeuh mais Phyllis c'est plus possible là)

Juste un truc sur le mannequinat de Shane (@Elise) ; Kate a été mannequin avant d'être actrice wnk3
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 23:32

Anne a écrit:
Avant même de voir la fin :
La scène du match est à se pisser dessus mais elles auraient pu au moins réviser les règles du basket, ça choque mon esprit de puriste lol
Et Papi joue comme un pied :p

Mais je maintiens, Papi n'a pas de shoot, elle a jamais du toucher un ballon dans sa vie et je doute fort que l'actrice ait mis les paniers.
Après j'admets qu'on s'en fout de ça, c'est mon coeur de basketteuse qui parle Razz

tout à fait d'accord Anna... mais bon tout le monde s'en fout, c'est pas le jeu en lui même qui était intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 8:49

Anne a écrit:
Avant même de voir la fin :
La scène du match est à se pisser dessus mais elles auraient pu au moins réviser les règles du basket, ça choque mon esprit de puriste lol
Et Papi joue comme un pied :p


ha!!! ta bien vu comme moi.....elle sait pas jouer...je me disait : "quand même personne dit rien!!! pascontent "

haaaaa l'esprit de contraction et ses grandes oeuvres... love+3
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 10:24

Oui on s'en fout mais ça coute pas plus cher de demander aux gonzesses qui sont sur le terrain et savent jouer de montrer aux actrices les gestes de shoot, en particulier à Papi qui est censée savoir jouer.
Je trouve que ce sont des petites imperfections qui sont dommage c'est tout. M'enfin c'est TLW en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 13:54

Anne a écrit:
Oui on s'en fout mais ça coute pas plus cher de demander aux gonzesses qui sont sur le terrain et savent jouer de montrer aux actrices les gestes de shoot, en particulier à Papi qui est censée savoir jouer.
Je trouve que ce sont des petites imperfections qui sont dommage c'est tout. M'enfin c'est TLW en même temps.

Pourvu qu'il demande pas à Shane de faire du KUNG FÛ priere ou à Angus de la dance Classique...priere
En esperant qu'Alice est douée pour le patinage artistique....

(on sait jamais pour tous ces fabuleux épisodes à venir!!)

"ça coute pas plus cher de demander aux gonzesses que de montrer aux actrices les gestes".....

FAUT pas en vouloir à Papi si à la base elle sait pas jouer au basket!!! search
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 14:42

Décidement...

Ils ont engagé des filles qui savent jouer au basket pour être dans l'équipe de Papi, et ce que je dis c'est que ces dites filles auraient pu conseiller les actrices pour donner un aspect réaliste.

Heureusement que j'ai précisé depuis le début que c'était du chipotage perplexe

Je n'en veux pas à l'actrice qui joue Papi, je n'en ai rien à carrer pour parler vulgairement.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 14:53

L'important c'est d'avoir passé un bon moment à regarder le match wnk3 ..elles étaient poilantes dans leur imperfection à jouer mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 16:25

wiwi a écrit:
L'important c'est d'avoir passé un bon moment à regarder le match wnk3 ..elles étaient poilantes dans leur imperfection à jouer mdr mdr

depuis le debut de la saison, ça reste un de mes moments préf.

(c'est pas difficile remarque!! search )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x04 - Layup **Spoiler**
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4x03 - Lassoed **spoiler**
» SPOILERS // saison 3
» spoiler saison 2 !
» Attention Spoiler!!! Saison 32
» <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: