The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 4x04 - Layup **Spoiler**

Aller en bas 
+31
Pandora Box
wiwi
Mag
yvi
Smisek67
Alcarion
Milky
YouAndMe
Lulla
Elise
ShAl
fsdusud
THALIS
lilouu
miou
SexToy
Trenka
Bam4
artemix66
tamy
manon
miss parker
Flo
fanm
piquick34
v@ljoy
alice57
aleksthecat
phoenix
katie59
pink.ego.box
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
miss-kit
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 16:29

Anne a écrit:
Décidement...

Ils ont engagé des filles qui savent jouer au basket pour être dans l'équipe de Papi, et ce que je dis c'est que ces dites filles auraient pu conseiller les actrices pour donner un aspect réaliste.


decidemment .... (chipotons!)

ben les filles qui savent jouer au basket, elles ont bien fait de ne pas conseiller des actrices comme Al ou Jenny....
c'est tellement drôle de voir qu'elles ne savent absolument pas jouer... mdr4

Sur ce ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 16:29

miss-kittin a écrit:


(c'est pas difficile remarque!! search )

beuh Ah tiens, j'ai du être absente longtemps moi, parce que la dernière fois tu disais que j'étais vache avec les scénaristes, qu'il fallait attendre la mise en bouche et blablabla wnk2 Le commercial tue les séries B.... c'est pas nouveau mais c'est toujours autant navrant
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 16:41

bioskopb a écrit:
miss-kittin a écrit:


(c'est pas difficile remarque!! search )

beuh Ah tiens, j'ai du être absente longtemps moi, parce que la dernière fois tu disais que j'étais vache avec les scénaristes, qu'il fallait attendre la mise en bouche et blablabla wnk2 Le commercial tue les séries B.... c'est pas nouveau mais c'est toujours autant navrant

je suis comme les sondages IPSOS...faut pas me croire... shame
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 17:15

Il y auraiy-il une bonne ame pour m'offrir des photos d'Héléna de cette 4e saison embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 17:23

miss-kittin a écrit:
decidemment .... (chipotons!)

ben les filles qui savent jouer au basket, elles ont bien fait de ne pas conseiller des actrices comme Al ou Jenny....
c'est tellement drôle de voir qu'elles ne savent absolument pas jouer... mdr4

Sur ce ....
Je ne parlais que de conseiller l'actrice qui joue Papi, dont le perso est censé savoir jouer. Avant de s'essayer à l'ironie, faut lire les posts entièrement.

edit : Al et Jenny sont des personnages, pas des actrices.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 17:28

Mais.....et aloooooooooooooooooooors ???? search

Papi est censée savoir jouer et elle ne sait pas parfaitement le faire

Doit bien y avoir d'autres personnages qui sont censés savoir faire un truc et qui ne savent pas le faire parfaitement...ce sont des actrices, faut pas leur demander de tout savoir non plus...

mince à la fin!!!

perplexe

Détails..détails..détails.......


oui je sais... tomates
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 17:33

Bordel mais l'humour vous en avez entendu parler ?
Et lire un post en entier sans vous focaliser sur ce qui vous plait pas ça vous dit rien ?

Je lui demande pas de savoir jouer mais de savoir faire semblant de jouer, d'être actrice quoi en fin de compte. J'espère que ce coup-ci c'est clair.

La vache ça donne envie.

Alors limitons nous à :
Ouah trop bien cet épi, Machin est trop belle.
Ouah cet épi pue, Machine est mal fringuée.
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 17:44

Anne a écrit:
Bordel mais l'humour vous en avez entendu parler ?
Et lire un post en entier sans vous focaliser sur ce qui vous plait pas ça vous dit rien ?


ben c'est le but. search ..se focaliser sur ce qui nous interrese même si ce n'est que pour le C** de Papi ou le joli Camay de Bette.......
Allez Anne!!! ne chipotons pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 17:55

Duh ;
Si c'était une série sur le basket ca serait grave, là on s'en tape un peu qu'elle fasse mal semblant... non ? T'as du être basketteuse pour que ça t'accroche j'imagine ?
(le prend pas pour toi^^)

N'empeche que moi m'en fous qu'elle fasse mal semblant
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 18:04

J'ai fait pas mal de basket quand j'étais petite et là franchement ça m'a bien fait rire... Mr.Red
C'est vrai on s'en fiche un peu de comment elles jouent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 18:09

Smisek67 a écrit:
J'ai fait pas mal de basket quand j'étais petite et là franchement ça m'a bien fait rire... Mr.Red
C'est vrai on s'en fiche un peu de comment elles jouent. Wink

c'est même plutôt amusant !!! lol

wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 18:27

J'ai trop adoré Alice, et puis Jenny a beaucoup de talent aussi... mdr
Revenir en haut Aller en bas
yvi
Just coming!
yvi


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : 25 seine et marne
Date d'inscription : 24/01/2007

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 19:09

Smisek67 a écrit:
J'ai trop adoré Alice, et puis Jenny a beaucoup de talent aussi... mdr

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... elle trop géniale Alice!!! j'ai bien aimé la scène du debut quand elle est avec phyllis au lit gooood
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 19:23

Smisek67 a écrit:
J'ai trop adoré Alice, et puis Jenny a beaucoup de talent aussi... mdr

je crois que c'est la seule fois où Jenny m'a fait rire en 4 saisons!! lol
Revenir en haut Aller en bas
yvi
Just coming!
yvi


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : 25 seine et marne
Date d'inscription : 24/01/2007

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 22:56

miss-kittin a écrit:
Smisek67 a écrit:
J'ai trop adoré Alice, et puis Jenny a beaucoup de talent aussi... mdr

je crois que c'est la seule fois où Jenny m'a fait rire en 4 saisons!! lol

c'est vrai, elle n'est jamais drole sinon - mais là, elle était marronte pendant le match de basket mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: I love this game !   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 EmptyJeu 8 Fév - 6:17

Ouais la Jenny elle est grave too much... les lunettes piquées à Jeff Goldblum*, les chaussettes, trop hype... ah et j'oubliait le café et la clope MDR

Sinon Alice a la palme niveau des fautes
wahoo



*pour celles et ceux qui n'étaient pas nés, The Fly aka la Mouche (1986)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: I Love This Game   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 9:39

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 Basketball

La partie de basket commentée
https://www.youtube.com/watch?v=zC4dHrjF7KA
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 9:55

excellent gooood
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 12:15

haaaaaaaan..Géniaaaaal !! gooood2 gooood2

reveur JB qui dit " and so funny Leisha Halley".... finallement elles se sont grave prises au jeu ...surtout quand Héléna a marqué wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Box
Langue d'Alice!
Pandora Box


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : perdue dans les Limbes Ecarlates de ma conscience déchirée
Date d'inscription : 02/04/2007

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 22:01

j'ai moi aussi adoré le passage du match de basket! c'était léger et très drôle!
bien aimé jenny avec sa clope et son café et aussi le tout p'tit passage ou on voit bette et papi:

papi : what are you doing on rodeo drive?
bette (super vener, un peu quand même ^^) : shopping, bitche!

c'est court et un peu débile mais je ne sais pas pourquoi, j'ai adoré, ça m'a bien fait rire! la tête de bette, sans doute (oui j'ai un petit faible pour elle! embarassé )
Revenir en haut Aller en bas
alicea333
Pilier du Planet!
alicea333


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Nord-est
Date d'inscription : 26/03/2007

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 22:06

Moi aussi j'ai adoré ce passage ! Jenny, son personnage m'insupporte mais sur ce coup là elle m'a bien fait rire. Et Bette géniale comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 EmptyVen 7 Sep - 17:17

Episode vu... 4 épisodes déjà, j'apprécie toujours de voir les héroines en action (surtout ma Jenny...love+), mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose... Bon, il est vrai qu'après une saison 3 riche en émotions, parfois glauque et déprimante, mais forte, la tension est retombée un peu trop vite...

Bette : je la trouve là assez psychorigide : on fait au passage la connaissance de Jodie, artiste engagée politiquement (et encore un bras d'honneur fait à W, ce que n'apprécie nullement le mécène conservateur). Mais bon... J'ai déploré la fin de sa relation avec Nadia, j'adore quand c'est subsersif et là, elle menace l'étudiante de poursuites disciplinaires ! Illene, un peu d'audace dans les scénarios, que diable ! Ensuite, la conversation avec Alice m'a déplu, enfin, je veux dire dans le sens où je trouve notre Betty complètement coincée (le moment où elle interrompt Alice quand elle entre dans les détails grivois de sa coucherie avec Phyllis était vraiment drôle !)

Jenny : j'ai eu un peu de mal à comprendre son manège, même si je me doute que c'est pour faire payer la critique indélicate...ma Jenny, ne lis plus les critiques, quand on voit que tu en es réduite à transporter un chien presque mort, qui te pisse dessus et qui te transmet son odeur malodorante !!

Angus/Kit : un duo en devenir, mais je vois bien notre musicien tromper Kit avec la nounou de Mikey et Angelica... Le démon de midi est en marche !

LNA : des talents cachés pour le basket ? Pas vraiment, mais le passage avec Alice était bien marrant.

Alice : début fracassant, je croyais qu'elle couchait avec Papi, mais c'est avec Phyllis ! J'ai adoré le gros plan sur son visage en sueur et secoué par l'orgasme ! Phyllis commence à s'assumer, mais qu'elle ne soit pas trop entreprenante (j'ai bien aimé le passage filmé comme un film où elle regarde toutes les filles en marchant dans le couloir)... Attention, Phyllis, comme le dit George Michael dans I Want Your Sex : Sex is best when it's one on one ("Le sexe, c'est mieux quand c'est à deux") !

Le match de basket : avant d'y arriver, j'ai vraiment déploré que Tina passe à la trappe, plus que les remarques que lui font ses copines... Je n'irais pas à dire que c'est de l'hétérophobie, mais bon, qu'elle ne soit pas laissée pour compte, même si elle a été odieuse à la fin de la saison 3.
Le basket : chapeau pour la Dream Team (ironique) ! Elles savent aussi bien jouer au basket que moi ! Entre Kit qui a mal aux pieds, Jenny qui fume une clope (et même hors sport, c'est pas bien de fumer, ma Jenny !) et la raclée qu'elles se prennent... Il faudra que Shay se casse le bras pour mettre un terme au massacre ! Au passage, j'ai trouvé un peu douteux le moment où les filles trinquent à la santé de Shay "qui les a sauvées"... Vous auriez pas pu trinquer pour son rétablissement, plutôt ? A noter un passage suggéré sur les sports lesbiens et... Dana (R.I.P.).

Shane : elle fait comme elle peut, à noter un passage touchant où elle voit le dessin de Shay qui la tient par la main... Content de voir qu'il apprécie réellement sa demi-soeur, même s'il ne le montre pas vraiment... Elle finit par faire des photos pour payer son opération (foutu système de santé US...).

Enfin, Max : c'était vraiment pas la peine qu'il s'entiche de Brooke ! Même s'il ne lui a pas dit toute suite la vérité, c'était pas une raison pour qu'il se fasse traiter de "monstre" !
Assez bon épisode, mais auquel l'âme des 3 premières saisons fait défaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Max
Pilier du Planet!
Max


Nombre de messages : 223
Localisation : 28
Date d'inscription : 21/11/2007

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 21:39

le match de basket hilarant
Jenny qui joue un café à la main et des lunettes de soleil mdr4

je l'adore de plus en plus cette Jenny
"pas sur la tête pas sur la têtte" mdr3

la veste de Max... moyen.. perplexe
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 EmptySam 24 Nov - 14:09

Johnny a écrit:
jenny : quand on voit que tu en es réduite à transporter un chien presque mort, qui te pisse dessus et qui te transmet son odeur malodorante !!


jcrois plutot qu'il lui vomit dessus lol

c'est mon épisode préféré de la saison beuh
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 EmptySam 24 Nov - 20:20

mati a écrit:
Johnny a écrit:
jenny : quand on voit que tu en es réduite à transporter un chien presque mort, qui te pisse dessus et qui te transmet son odeur malodorante !!


jcrois plutot qu'il lui vomit dessus lol

Dans tous les cas, elle est dans une situation peu confortable...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Layup **Spoiler**   4x04 - Layup **Spoiler** - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x04 - Layup **Spoiler**
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 4x03 - Lassoed **spoiler**
» SPOILERS // saison 3
» spoiler saison 2 !
» Attention Spoiler!!! Saison 32
» <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: