The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 personnages hétéros

Aller en bas 
+7
Mag
zehre
Butchie
KittyButtler
Marita
SexToy
Véro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

personnages hétéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:35

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




personnages hétéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:42

la preuve....lol
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

personnages hétéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 17:54

Marita a écrit:
Je n'ai pas vu tous les épisodes mais je vais me concentrer sur le cas de Tim et de l'autre là...merde le nom m'a échappé...celui qui travaille avec Dana,son entraineur?non ça n'est pas ça ou peut être que si hmmm bon celui qui a dit à cette charmante brune de ne plus voir Lara.Bon on va l'apeller X.

Tim:Moi je l'aime bien ce type,faut le comprendre aussi il pensait vivre avec une femme hétéro,que cette femme resterait avec lui pour la fin de ses jours et puis voilà que tous ces espoirs s'envolent donc bon c'est normal qu'il réagit violemment au début.Par contre là ou je n'ai pas compris c'est pourquoi il se marrie avec Jenny si c'est pour s'enfuit après.En fait j'ai l'impression qu'il ne sait pas quel comportement adopté face à ça.Je repense à la scène avec le flic qui tient un discours assez homophobe,bon à la base Tim ne vit pas très bien la trahison que Jenny lui a faite mais jamais il se laisserait aller à ce genre de propos et là j'ai eu l'impression qu'il allait flancher du côté obscur,qu'il était pret à croire le policier.
Quand Jenny revient il réagit assez violemment,hop il fout ses affaire dehors non franchement c'est pas très classe mon petit.Mais quand elle a besoin de dormir chez lui il l'accepte.Un coup hop "casses toi je ne veux plus te voir" et par moment "ok ok ça m'emmerde mais ok"(enfin bon vous aller me dire qu'il allait pas la laisser comme ça cette pauvre Jenny),je trouve qu'il y a une ressemblance entre les doutes de jenny et ceux de Tim,tous les deux ne savent pas quoi faire et puis ils sont encore jeunes et encore influençable(le policier et Tim).

Et ben moi, à la place de Tim, j'aurai réagi de la même façon : Dehors Jenny, Immédiatement !

Elle s'envoie en l'air depuis des semaines avec une femme alors qu'ils sont fiancés. Tout le monde le sait mais persopnne ne lui dit rien, Marina joue même au billard avec lui comme si elle était son amie...
Non vraiment, il s'est fait baiser en beauté le mec. Et cette petite garce de Jenny qui lui dit "Fais moi confiance", elle manque pas de culot, en voyant ça j'avais envie de la frapper colere

Après l'escapade de Jenny, il a compris qu'il l'aimait encore mais il a plus confiance alors il teste sa sincérité en lui demandant depuis combien de temps elle le mène en bateau alors qu'il connait la réponse : l' intéret de Jenny serait de mentir et de dire que c' était très récent, sauf qu'en réalité ça fait longtemps qu'elle se tape Marina... Et Jenny tombe dans le panneau, elle ment encore une fois.

Là, c'est mort pour eux deux : Comment continuer avec elle si Jenny continue à lui mentir, si elle n'assume pas ses actes ?
Allez hop, Jenny, tu prend tes affaires et TU TE CASSES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

personnages hétéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 19:24

Johan a écrit:
Non vraiment, il s'est fait baiser en beauté le mec. Et cette petite garce de Jenny qui lui dit "Fais moi confiance", elle manque pas de culot, en voyant ça j'avais envie de la frapper colere

(...)
Là, c'est mort pour eux deux : Comment continuer avec elle si Jenny continue à lui mentir, si elle n'assume pas ses actes ?
Allez hop, Jenny, tu prend tes affaires et TU TE CASSES !!!

Ouais, en plus, t'imagines le truc ??!! Tu trouves ta fiancée en plein cunni... Oh my God !!!

Trop gentil ce Tim...
De toutes façons, la Jenny je ne peux pas la sentir...!!!!!!!

Et puis tout ça...........pour ça ?!!! bad
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

personnages hétéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 19:33

Jenny est mon personnag préféré, mais c'est vrai que Tim a été trop magnanime!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

personnages hétéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 19:37

bon ben moi je suis un peu la jenny de ce forum alors je vais essayer de prendre sa defense....

voila je n'aurai jamai pensé un jour pouvoir aimer les femmes jusqu'a ce que je la rencontres ELLE....

j'ai trompé mon mec avec elle et je l'ai finalement quitté en lui disant la vérité....(je ne l'ai trompé que 2 jours shame ) et aprés g été completement perdue comme cette povre jenny,et pendant plusieurs jours g été completement destabilisée....je ne savait plus avec qui je voulai être g même recouché avec mon ex pour savoir ou j'en était....ça ne fait pas de moi une garce....j'etai vraiment perdue, o bout du rouleau et puis g vu la lumiere bon
, moi a la difference de jenny g pas fait tout ça pour rien....


voila ,voila,,,,, seul
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

personnages hétéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:03

zehre a écrit:
je l'ai finalement quitté en lui disant la vérité....(je ne l'ai trompé que 2 jours shame )
La différence, c'est que Jenny a trompé Tim pendant plusieurs semaines, ne le lui a jamais avoué (si Tim n'avait pas oublié son chrono, le petit manège aurait put durer encore longtemps...) et que même quand Tim a essayé de recoller les morceau, Jenny a continué à mentir...

Le truc qui m' a fait bondir aussi, c'est quand Jenny offre la chaine pour que Tim y mette son chrono autours de son cou "Comme ça, tu ne l'oubliera plus... et je pourrai brouter ma maitresse sans craindre de te voir débarquer."
No comments...
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

personnages hétéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:06

Johan a écrit:
zehre a écrit:
je l'ai finalement quitté en lui disant la vérité....(je ne l'ai trompé que 2 jours shame )
La différence, c'est que Jenny a trompé Tim pendant plusieurs semaines, ne le lui a jamais avoué (si Tim n'avait pas oublié son chrono, le petit manège aurait put durer encore longtemps...) et que même quand Tim a essayé de recoller les morceau, Jenny a continué à mentir...

Le truc qui m' a fait bondir aussi, c'est quand Jenny offre la chaine pour que Tim y mette son chrono autours de son cou "Comme ça, tu ne l'oubliera plus... et je pourrai brouter ma maitresse sans craindre de te voir débarquer."
No comments...



mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
hymen
Invité




personnages hétéros - Page 2 Empty
MessageSujet: jenny homo/hétéro   personnages hétéros - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:28

je peux très bien la comprendre mais je pense qu'elle doit plus s'affirmer et arrêter de jouer les petites victimes toute perdue (dans la saison 1), elle me donne l'impression d'être une femme faible et de subir les événements mais comment agit elle dans la saison suivante a-t'elle toujours l'air d'être dans le vague ou enfin elle se libère
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

personnages hétéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 10:53

Sérieux, le Tim, il assure... Impressionnant comme il arrive à garder son calme... En tombant sur cette scène cunnilinguistique (si, si Raphlex, ça existe, je viens de l'inventer ! wnk3 ) !!!!!!!


personnages hétéros - Page 2 Thumb051689ns personnages hétéros - Page 2 Thumb051651ls personnages hétéros - Page 2 Thumb051699gq
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

personnages hétéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:10

Mag a écrit:
Sérieux, le Tim, il assure... Impressionnant comme il arrive à garder son calme... En tombant sur cette scène cunnilinguistique (si, si Raphlex, ça existe, je viens de l'inventer ! wnk3 ) !!!!!!!


personnages hétéros - Page 2 Thumb051689ns personnages hétéros - Page 2 Thumb051651ls personnages hétéros - Page 2 Thumb051699gq
Oui, ce calme m'avait étonné de sa part...Cela dit, personne ne dit rien après, mais la tension est palpable...Que dire des pensées des protagonistes...Marina semble indifférente, Jenny confuse, et Tim sur les nerfs...

Sinon, dans la S2, j'ai bien aimé le personnage de Mark, un peu voyeur, mais attachant et plutôt compréhensif, même s'il finit par révéler à Shane et Jenny leurs névroses...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Queentia
Radar
Queentia


Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : bein 30 depuis le 31 et France
Date d'inscription : 29/07/2007

personnages hétéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:06

Bon, à mon tour (lol).

Je crois que la seule (pour l'instant) vrai relation "approffondit" hétéro (remarquez c'est pas le but premier de L word d'approffondir ce type de relation aussi..y'a assez de séries "love" hétéro) c'est bien Tim et Jenny.

Je trouve la réaction de Tim très soft....Mais c'est assez représentatif, pour comparer : Mon père a volontairement partager ma mère avec Jo (oui elle s'appellait Josée en fait, je ne sais pas si c'était son vrai prénom par contre) pour ne pas la perdre.

Mais Je crois que le pauvre Tim est plutôt désemparé , bein vi..Quand jenny reçoit un homme, il est clairement plus violent, que lorsqu'il surprend Jenny avec Robin (je crois c'est son prénom, c'est ça?).

Comment rivaliser là? Le flic (le salaud du début) le résume très bien je crois, quand une personne en couple trompe l'autre avec une personne du même sexe..Comment rivaliser? C'est impossible..Il se sent trahit, c'est sûr...mais se remet direct en question. Ce qu'il ne se ferait pas (la remise en question) si cela avait été avec un autre homme.

Et je crois qu'il se marie avec, par fierté, par esprit de possessivité, de désespoir. Comme amener Jenny au planet pour dire à Marina publiquement que c'était une erreur.

C'est juste la douleur de perdre l'être aimé, mais il a assez de jugeotte pour voir qu'ils vont se torturer mutuellement et partir (la fuite étant le seul moyen de tourner la page pour lui...).

Quant à Jenny : elle est complètement larguée..Elle ne sait plus où elle habite et sur quelle étagère.

Elle aime Tim, parce qu'ils ont un passé commun, une complicité (leur histoire date de l'école il me semble), ca la rassure, elle a ses repères avec lui (d'où le sentiment qu'elle joue à la petite fille..très freudien tout ça..lol). Tim est un peu sa petite maison dans la prairie. ET vlan, elle tombe sur Marina...relation complètement passionnelle et tout ce que cela comporte de destructeur, mais d'incontrôlable (c'est plus fort qu'elle, plus fort que sa relation avec Tim).

Alors moi je dis non, c'est pas du "foutage de gueule" de Tim, c'est la situation et les sentiments humains : que de la nuances, que des tons de gris : ça ne peut pas être noir ou blanc : c'est à dire elle tombe love de Marina et plaque Tim. Tim c'est son "chez elle" un passé réconfortant, son ancre , son port d'attache doux et tendre...Et à côté y'a Marina : la passion, le désir.

C'est complexe mais pas incompréhesible. Bon c'était mon avis perso .
Revenir en haut Aller en bas
zakura
Langue d'Alice!
zakura


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 19 Toulon
Date d'inscription : 17/07/2007

personnages hétéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:59

Queentia tout a fait d'accord avec toi . Il y a les femmes qui ont toujours préférés les femmes .
Et qui dont n'ont aucun probleme au niveaux de leur sexualité.
Mais les sentiments ça change , c'est toujours en mouvement . Comme l'a dit Katherine Moennig dans un reportage ( c'est a peu près ce qu'elle dit ) l'amour c'est universel , c'est pas une question de sex de catégorie ou autre . Une lesbienne peut devenir hétéro comme un hétéro peut devenir gay.
Pour en revenir a Tim et Jenny , c'est le stéréotype du couple plus ou moin normal . Jenny retrouve Tim dans un nouvel environnement . Los Angeles réputé pour être une ville assez ouvert , une ville où tout se mélange.
Le désir humain ne se controle pas. Nous voulons toujours ce que nous pouvons pas . Et l'interdit nous donne envie d'enfreindre .
Je trouve ça interessant quand elle dit qu'il y a un démon qui la pousse a faire des choses ... ce démon dont elle parle n'est seulement qu'un désir ^^

Voila sinon je suis tout a fait d'accord avec vos différents commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/specialnini
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

personnages hétéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 20:18

Queentia a écrit:
Bon, à mon tour (lol).


Je trouve la réaction de Tim très soft....Mais c'est assez représentatif, pour comparer : Mon père a volontairement partager ma mère avec Jo (oui elle s'appellait Josée en fait, je ne sais pas si c'était son vrai prénom par contre) pour ne pas la perdre.

Comme tu l'as dit dans ta présentation, t'as vraiment vécu "Gazon maudit" ! Dis-moi... Balasko ne serait-elle pas une copine à qui tu aurais parlé de cette histoire et qui s'en serait ensuite servie pour écrire son scénario ?

Sinon, ton analyse sur ce que traverse Jenny dans la saison 1 est tout à fait pertinente, elle avait du mal à se situer, ne savait plus ou en était... d'où "La Confusion des Genres" dans laquelle elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Queentia
Radar
Queentia


Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : bein 30 depuis le 31 et France
Date d'inscription : 29/07/2007

personnages hétéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:45

Johnny a écrit:

Comme tu l'as dit dans ta présentation, t'as vraiment vécu "Gazon maudit" ! Dis-moi... Balasko ne serait-elle pas une copine à qui tu aurais parlé de cette histoire et qui s'en serait ensuite servie pour écrire son scénario ?

mdr

Non, Jo ne souhaitait pas d'enfants et ça c'est plutôt mal finit. C'était beaucoup moins humouristique.
En fait Jo travaillait dans la même usine que ma mère...Et ma mère ne fût pas la "seule" dans l'entreprise a avoir une aventure avec la fameuse Josée.

Mais elle a dormit dans la chambre d'amis pendant quelques mois.

Ils sont même partis en vacances en montagne ensembles (j'étais chez ma grand mère).

Je n'ai jamais surpris un geste équivoque ou quoi que se soit du genre.

Elle était brune et physiquement, ressemblait beaucoup à Josianne dans le film.

Je ne mythonne pas au cas où tu te poserais la question. On m'a assez fait des remarques désobligeantes sur l'aventure homosexuelle de ma mère et si j'en parle, c'est que ici on ne me fera pas ce genre de choses.

Ps : Mon père a eu déjà à partager ma mère avec d'autres hommes. Pour ne pas la perdre. Finalement ils ont divorcés après 18 ans de mariage sans amour, ou du moins à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

personnages hétéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:51

Queentia a écrit:

Je ne mythonne pas au cas où tu te poserais la question. On m'a assez fait des remarques désobligeantes sur l'aventure homosexuelle de ma mère et si j'en parle, c'est que ici on ne me fera pas ce genre de choses.
Right wnk3 friends
Revenir en haut Aller en bas
Queentia
Radar
Queentia


Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : bein 30 depuis le 31 et France
Date d'inscription : 29/07/2007

personnages hétéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 23:09

Merci Wiwi.

C'est en général une chose dont je parle peu voire carrément pas vu que j'habite le trou du C** du monde et qu'ils sont aussi tolérants qu'une bande d'inquisiteurs. Et le must c'est que tout se sait dans ce genre de toute petite ville.

J'en ai pris dans la tête, j'ai quand même défendu ma mère, même si elle était très loin d'être une mère tout court.

Et puis ma mère avait déjà un ami gay, un homme génial qui m'avait offert la collection Flicka. Un homme qui m'offre des livres ne peut être que bon et génial.

Je ne me plains pas, ma vie ca a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

personnages hétéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 18:49

Queentia a écrit:
Johnny a écrit:

Comme tu l'as dit dans ta présentation, t'as vraiment vécu "Gazon maudit" ! Dis-moi... Balasko ne serait-elle pas une copine à qui tu aurais parlé de cette histoire et qui s'en serait ensuite servie pour écrire son scénario ?

mdr

Non, Jo ne souhaitait pas d'enfants et ça c'est plutôt mal finit. C'était beaucoup moins humouristique.
En fait Jo travaillait dans la même usine que ma mère...Et ma mère ne fût pas la "seule" dans l'entreprise a avoir une aventure avec la fameuse Josée.

Mais elle a dormit dans la chambre d'amis pendant quelques mois.

Ils sont même partis en vacances en montagne ensembles (j'étais chez ma grand mère).

Je n'ai jamais surpris un geste équivoque ou quoi que se soit du genre.

Elle était brune et physiquement, ressemblait beaucoup à Josianne dans le film.

Je ne mythonne pas au cas où tu te poserais la question. On m'a assez fait des remarques désobligeantes sur l'aventure homosexuelle de ma mère et si j'en parle, c'est que ici on ne me fera pas ce genre de choses.
Oh, je ne doute pas de ta sincérité, Queentia... Mais je trouvais que cette histoire ressemblais plus ou moins au film de Balasko (en plus, Marie-Jo et Josée, ce sont des prénoms proches), donc...wnk2

Queentia a écrit:
Merci Wiwi.

C'est en général une chose dont je
parle peu voire carrément pas vu que j'habite le trou du C** du monde
et qu'ils sont aussi tolérants qu'une bande d'inquisiteurs. Et le must
c'est que tout se sait dans ce genre de toute petite ville.

Ca, c'est sûr... Dans un dernier "Marianne", y'avait un article sur un mec qui avait ouvert un bar plus ou moins gay avec son beau-frère gay dans un village de l'Aube de 255 habitants... Ils ont fini par fermer suite à la calomnie et aux insultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Queentia
Radar
Queentia


Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : bein 30 depuis le 31 et France
Date d'inscription : 29/07/2007

personnages hétéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 20:53

Johnny a écrit:

Oh, je ne doute pas de ta sincérité, Queentia... Mais je trouvais que cette histoire ressemblais plus ou moins au film de Balasko (en plus, Marie-Jo et Josée, ce sont des prénoms proches), donc... wnk2

Tiens c'est un détail que je n'avais pas percuté ça. Moi ça remonte à 20 ans en arrière. Je sais qu'une des conquêtes de Jo a par la suite divorcée de son mari (de toute façon il la battait et était un poivrot) et est restée un moment uniquement qu'avec des femmes jusqu'à ce qu'elle rencontrée un homme gentil (pizzaiolo, camion de pizza).Bref après tout, qui sait? Gazon maudit se passe aussi dans le sud.

Citation :

Ca, c'est sûr... Dans un dernier "Marianne", y'avait un article sur un mec qui avait ouvert un bar plus ou moins gay avec son beau-frère gay dans un village de l'Aube de 255 habitants... Ils ont fini par fermer suite à la calomnie et aux insultes.

Ca ne m'étonne même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personnages hétéros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages hétéros   personnages hétéros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personnages hétéros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» puzzle des personnages...
» Les Coming Out des personnages
» Sur l'évolution des personnages...
» Identification aux personnages... feminins!
» Identification aux personnages... masculins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: