The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The L Word vu par les hommes...

Aller en bas 
+15
Elise
sweetjane
wiwi
popy
lapinou
aurel616
SexToy
tamy
Véro
lee
melisse
katie59
Lisa
zehre
Butchie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

The L Word vu par les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 14:57

Mag a écrit:
Je te cite Sweet Jane...
Citation :
Je la vis on ne peut plus bien il me semble.. c'est quelque chose de très naturel pour moi ça commence à l'etre à un point que parfois je deviens limite homo centriste


Hum... Tu m'inquiètes..... perplex

non il n'y a rien d'inquiétant je ne fais pas preuve d'intolérance je veux dire pas plus que d'hab! mdr je ne suis ni misandre ni heterophobe je le précise il y a juste certaines choses qui me font hurler et ce topic en fait partie!!!

en effet, je trouve stupide de faire des topic juste pour un "sexe" parce que la même notion de sexe est beaucoup trop floue et ancrée dans un débat avant tout social qu'on ne devrait d'ailleurs plus etre vraiment autorisé à utiliser cette carte là pour séparer les personnes...

autrement dit miss mozza qui ne comprend rien ou qui fait semblant de ne rien comprendre!! faire un topic pour les hommes et réserver un endroit pour l'intimité des membres qui sont là depuis longtemps et qui ne désirent pas faire part de leurs affaires persos aux personnes qui ne postent pas ça n'a rien à voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

The L Word vu par les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 7:50

Citation :
non il n'y a rien d'inquiétant je ne fais pas preuve d'intolérance je veux dire pas plus que d'hab!

mdr

Citation :
je ne suis ni misandre ni heterophobe je le précise

ça me rassure

Citation :
en effet, je trouve stupide de faire des topic juste pour un "sexe" parce que la même notion de sexe est beaucoup trop floue et ancrée dans un débat avant tout social qu'on ne devrait d'ailleurs plus etre vraiment autorisé à utiliser cette carte là pour séparer les personnes...

Pourtant la séparation existe bien, non ?!! perplex

Citation :
autrement dit miss mozza qui ne comprend rien ou qui fait semblant de ne rien comprendre!!

Humpf ??!!! Moza est loin d'être bête...

Citation :
faire un topic pour les hommes et réserver un endroit pour l'intimité des membres qui sont là depuis longtemps et qui ne désirent pas faire part de leurs affaires persos aux personnes qui ne postent pas ça n'a rien à voir!!!!

Là, je suis d'accord... Le boudoir c'est top comme idée bravo
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




The L Word vu par les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 8:37

sweetjane a écrit:
Mag a écrit:
Je te cite Sweet Jane...
Citation :
Je la vis on ne peut plus bien il me semble.. c'est quelque chose de très naturel pour moi ça commence à l'etre à un point que parfois je deviens limite homo centriste


Hum... Tu m'inquiètes..... perplex

non il n'y a rien d'inquiétant je ne fais pas preuve d'intolérance je veux dire pas plus que d'hab! mdr je ne suis ni misandre ni heterophobe je le précise il y a juste certaines choses qui me font hurler et ce topic en fait partie!!!

en effet, je trouve stupide de faire des topic juste pour un "sexe" parce que la même notion de sexe est beaucoup trop floue et ancrée dans un débat avant tout social qu'on ne devrait d'ailleurs plus etre vraiment autorisé à utiliser cette carte là pour séparer les personnes...

autrement dit miss mozza qui ne comprend rien ou qui fait semblant de ne rien comprendre!! faire un topic pour les hommes et réserver un endroit pour l'intimité des membres qui sont là depuis longtemps et qui ne désirent pas faire part de leurs affaires persos aux personnes qui ne postent pas ça n'a rien à voir!!!!


Mais bien sûr...Qu'elle est mignonne, qu'on est surtout naïf et fleur bleue à 20 ans...Utopie quand tu nous tiens!!
Je mets ça sur le compte de la jeunesse et de la fausse rebellion de notre amie Sweet..

Allez sans rancunes, Sweet.." On est pas sérieux quand on a 17 ans" disait Rimbaud...;
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

The L Word vu par les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 8:41

mozarella a écrit:
Mais bien sûr...Qu'elle est mignonne, qu'on est surtout naïf et fleur bleue à 20 ans...Utopie quand tu nous tiens!!
Je mets ça sur le compte de la jeunesse et de la fausse rebellion de notre amie Sweet..

Allez sans rancunes, Sweet.." On est pas sérieux quand on a 17 ans" disait Rimbaud...;

19 ans... wnk3
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




The L Word vu par les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 8:42

Mag a écrit:
19 ans... wnk3

19 ??? Ah bon ! je croyais que c'était nettement moins mdr
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

The L Word vu par les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 9:21

A 19 ans parfois on est beaucoup plus mûr que d'autres qui se disent "adultes"... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
mozarell
Invité




The L Word vu par les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 9:26

SexToy a écrit:
A 19 ans parfois on est beaucoup plus mûr que d'autres qui se disent "adultes"... sifflot

moua...je ne sais plus quoi faire à ce genre de répliques "bas et ridicules"...je baisse les bras....et j'ajouterai aussi, que ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord sur de nombreux sujets que ne nous sommes pas mûrs ! peut-être que le petit roquet peut se défendre sans son bouledodgue
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

The L Word vu par les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 9:45

Heu... Mozza...
Faut pas tout prendre pour ton compte, hein ! choc

Et j'aime autant que les rapports sur le forum soient un peu plus cordiaux, un peu moins agressifs et surtout beaucoup moins insultants.

OK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
mozarell
Invité




The L Word vu par les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 9:50

no comment....c'est facile de balancer pour après dire "ne le prend pas pour toi" mais bon si tu le dis...comme dis véro, je suis le caliméro du forum
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

The L Word vu par les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 10:12

SexToy a écrit:
Et j'aime autant que les rapports sur le forum soient un peu plus cordiaux, un peu moins agressifs et surtout beaucoup moins insultants.
....Tout à fait d'accord...Tout à fait d'accord...Tout à fait d'accord...Tout à fait d'accord...Tout à fait d'accord...
SJ a écrit:
autrement dit miss mozza qui ne comprend rien ou qui fait semblant de ne rien comprendre!!

perplex
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

The L Word vu par les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 10:17

Je crois que ça vaut pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

The L Word vu par les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 10:25

Je suis heureuse de te l'entendre dire...

The L Word vu par les hommes... - Page 2 Catwoman

....Bon allez.....
The L Word vu par les hommes... - Page 2 Kap4ti

Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

The L Word vu par les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 10:37

Joli dessin !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

The L Word vu par les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 10:42

Histoire de flooder un peu et de détendre l'atmosphère le dessin n'est pas de moi... je vais te scanner celui que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

The L Word vu par les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 14:07

mozarella a écrit:
SexToy a écrit:
A 19 ans parfois on est beaucoup plus mûr que d'autres qui se disent "adultes"... sifflot

moua...je ne sais plus quoi faire à ce genre de répliques "bas et ridicules"...je baisse les bras....et j'ajouterai aussi, que ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord sur de nombreux sujets que ne nous sommes pas mûrs ! peut-être que le petit roquet peut se défendre sans son bouledodgue

j'ose espérer que le petit roquet ce n'est pas moi? parce que je risque de très mal le prendre mozza..

en effet j'ai écrit que tu faisais semblant de ne pas comprendre et tu sais très bien que tu as souvent recours à ce stratagème je ne t'ai pas insultée et je ne compte pas le faire cela dit je n'accepte que tu te moques gentiment de mon jeune âge tu n'es pas la seule et je ne me vexe pas (par ailleurs merci à sextoy pour avoir remis les choses à leur place )

Toutefois, me traiter d'animal ça va un peu loin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

The L Word vu par les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:15

The L Word vu par les hommes... - Page 2 Kap5yr

Allez... stop les filles ......... friends
Revenir en haut Aller en bas
aurel616
The L Girl!
aurel616


Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : 23, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

The L Word vu par les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:33

Je peux mettre mon petit grain de sel ? Non ?? Tant pis, je le fais quand meme...

Je ne pense pas que l'idée "L-word vu par les hommes" soit mauvaise, mais par contre ce que je n'aime pas trop c'est le petit "mesdemoiselles ceci est réservé aux mecs!" qui est en trop dans l'introduction.

J'ai jamais entendu Véro dire "Ce forum est réservé aux filles les mecs!".


Allez Mozza et Sweet ... comme dirait le drapeau arc-en-ciel, faites l'amour, pas la guerre friends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The L Word vu par les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:01

La saison 1 est diffusée depuis un mois ou deux sur une chaîne du pays, je me suis empressée de prévenir mes deux meilleurs amis(qui, comme la majorité des garçons ont tendance à fantasmer sue les relations exclusivement féminines...âges 22 et 29 ans). Et là le choc!!!!! le lendemain de la première diffusion j'ai voulu leur demander leurs avis...Ils n'aiment pas du tout, m'ont avoués se sentir rabaissés dans leur virilité...J'AI HALLUCINé!

Depuis ils ont bien essayés de regarder une fois ou l'autre.... mais ils n'accrochent pas
perplex
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

The L Word vu par les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:07

valentine a écrit:
La saison 1 est diffusée depuis un mois ou deux sur une chaîne du pays, je me suis empressée de prévenir mes deux meilleurs amis(qui, comme la majorité des garçons ont tendance à fantasmer sue les relations exclusivement féminines...âges 22 et 29 ans). Et là le choc!!!!! le lendemain de la première diffusion j'ai voulu leur demander leurs avis...Ils n'aiment pas du tout, m'ont avoués se sentir rabaissés dans leur virilité...J'AI HALLUCINé!

Depuis ils ont bien essayés de regarder une fois ou l'autre.... mais ils n'accrochent pas
perplex
"Rabaissés dans leur virilité"?? Euh, là, je comprends pas très bien cette réaction...Pourrais-tu entrer plus dans les détails? perplex
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
lapinou
Pilier du Planet!
lapinou


Nombre de messages : 212
Localisation : australie
Date d'inscription : 07/12/2005

The L Word vu par les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 11:48

je sais plus ou j'avais entendu ca, mais quelqu'un avait dit que certains hommes avaient du mal a supporter de voir des femmes épanouis et heureuses (aussi bien sexuellement que sentimentalement) sans hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinougallery.site.voila.fr/
Invité
Invité




The L Word vu par les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:20

Je l'ai aussi entendu! une femme avec une femme remet en cause leur soit disante virilité et leur fierté. pour la majorité des mecs, une lesbienne serait en réalité une femme ayant passé de sales moments avec les hommes, qui se sont par la suite tournées vers les femmes.

alors que pas du tout! bon ça peut y jouer, combien de fois j'ai entendu mes potes hétérotes dire "les mecs je laisse tomber!" ce qui ne les empechent pas pour la suite de retourner avec le même type...

mais non, on est née lesbiennes et c'est totalement inconcevable de la part d'un mec! "passe une nuit avec moi et tu verras que tu aimes les mecs", combien de fois je l'ai entendu! les mecs sont des pros quand il s'agit d'espérer et SURTOUT d'être une lourdeur insupportable!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

The L Word vu par les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:05

Ca me sidère, tout ce que vous venez de dire ici...Je pensais pas qu'il y avait autant de mecs qui pensaient comme ça! Parce qu'honnêtement, si les lesbiennes sont vraiment des femmes ayant passé de sales moments avec les hommes, y'a une foule de lesbiennes potentielles sur Terre!

Non, franchement, ça me surprend vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




The L Word vu par les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:07

Ca surprend je comprend mais pour un très grand nombre d'homme ça se passe comme ça! toi t'as l'esprit ouvert, mais pour certains etre lesbienne est juste synonyme d'avoir vécu de mauvais moments avec un mec! mais bien heureusement c'est pas la même chose pour tous les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The L Word vu par les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 8:19

Johnny a écrit:
si les lesbiennes sont vraiment des femmes ayant passé de sales moments avec les hommes, y'a une foule de lesbiennes potentielles sur Terre!

je dirais même que toutes les filles seraient déjà lesbiennes...
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

The L Word vu par les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... - Page 2 EmptySam 11 Fév - 4:02

Je n'ai pas de copains qui ont vu la série..
mais bon, ca aurait été un comble car moi même , je ne l'ai toujours pas vu....

confus2

Tout ce que j'ai pu visionner, étaient des bribes de scènes, de montages videos musicals fait par des fans (merci a ex-kazaa) ...


bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The L Word vu par les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The L Word vu par les hommes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu la série?
» Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie.
» L Word la fin
» The F Word
» the D Word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : le public-
Sauter vers: