The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie.

Aller en bas 
+7
Smisek67
Alcarion
wiwi
popy
Maminou
SexToy
Mag
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. Empty
MessageSujet: Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie.   Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. EmptyJeu 8 Fév - 11:28

Je me permet de faire appel à vous aujourd'hui parceque je suis étudiante en psycho et que pour mon cours de psychologie interculturelle nous devons faire une étude et un compte rendu sur le thème de notre choix. Mon groupe et moi avont choisie d'étudier les diffèrences entres hommes et femmes face à l'homophobie. Nous prennons l'hypothèse que les hommes en général sont plus homophobes que les femmes et particulièrement envers les autres hommes. A nous ensuite de verifier ou non cette hypothèse et surtout de découvrir les raisons de cette différence.
Je me suis dit que vous auriez peut être des idées la dessus, ça pourrai me donner quelques pistes pour nous recherches. perplex

Si ça vous interesse, je vous tiendrai au courent de ce qu'on pourrai trouver. wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie.   Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. EmptyJeu 8 Fév - 11:45

L'hypothèse que les hommes en général sont plus homophobes que les femmes et particulièrement envers les autres hommes est largement fondée selon moi !

C'est à 95 % le fantasme des mecs ça, les lez....du coup ils vont pas "cracher" dessus !
L'images qu'ils ont des mecs homos est totalement faussée...ils vont souvent loin de la méchanceté de leurs propos pour monter que ce sont "des mecs qui en ont"...alors que peut être qu'il y a aussi des refoulés".... perplex

En fait la base du problème ces l'image que l'on revoie aux hétéro...enfin plutôt qu'ils ont de nous "folle perdue" "camioneuse".. Alors que ce n'est que la surface de l'iceberg...

Gros dossier là !
Revenir en haut Aller en bas
maudrie
Invité




Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie.   Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. EmptyJeu 8 Fév - 12:07

la seule expérience d'acte d'homophobie que j'ai vécu , c'était au lycée, 2 filles ( pétasses cruchasses )... ça les emmerdait que je sois lesbienne ...
sinon à l'aéroport un groupe de mecs m'a pris pour un homme, et ils ont lancé de vieilles vannes pourries sur les pédés.. je pense que c 'était pour moi donc ...
peut-être que l'homophobie est plus exacerbée quand elle est dirigée vers une personne du même sexe..
t'as déjà tes hypothèses (théoriques et opérationnelles) Madalfa ?
sinon bonne chance mais t'as un bon sujet
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie.   Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. EmptyJeu 8 Fév - 12:17

Mag a écrit:


Alors que ce n'est que la surface de l'iceberg...


Quand on vous dit qu'il faut aller voir sous l'eau ce qu'il s'y passe... mdr

http://soulcounseling.com/bucket/iceberg%20%281%29.jpg

Pisces to Aries sifflot wnk2

Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. Aries-pisces
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. Empty
MessageSujet: j'étais à deux doigts de te mettre cette image hier...lol   Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. EmptyJeu 8 Fév - 12:19

Oui surface de l'iceberg, stéréotype... search
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie.   Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. EmptyJeu 8 Fév - 12:20

Madalfa a écrit:
Je me permet de faire appel à vous aujourd'hui parceque je suis étudiante en psycho et que pour mon cours de psychologie interculturelle nous devons faire une étude et un compte rendu sur le thème de notre choix. Mon groupe et moi avont choisie d'étudier les diffèrences entres hommes et femmes face à l'homophobie. Nous prennons l'hypothèse que les hommes en général sont plus homophobes que les femmes et particulièrement envers les autres hommes. A nous ensuite de verifier ou non cette hypothèse et surtout de découvrir les raisons de cette différence.
Je me suis dit que vous auriez peut être des idées la dessus, ça pourrai me donner quelques pistes pour nous recherches. perplex

Si ça vous interesse, je vous tiendrai au courent de ce qu'on pourrai trouver. wnk2

attend j'appelle mon père ...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. Empty
MessageSujet: ça va dans l'chalet ?   Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. EmptyJeu 8 Fév - 12:21

search
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. Empty
MessageSujet: je pars dans 5 mn et je te tel ?   Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. EmptyJeu 8 Fév - 12:23

Mag a écrit:
search

t'as oublié le metier de mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. Empty
MessageSujet: Oki ça roule !!! ps...t'es pas grosse au fait !!!!!!!!!!   Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. EmptyJeu 8 Fév - 12:25

mozarella a écrit:

t'as oublié le metier de mon père ?

nan mais bon...
j'avais envie de search wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie.   Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. EmptyJeu 8 Fév - 15:56

pas plus tard que le weekend dernier, un gars m'a dit lors de la soirée : "moi j'ai rien contre les lesbiennes, mais les PD, j'peux pas me les blairer"...
je ne comprends pas ces comportements. on ne choisit pas d'être homosexuel ou pas... ma cousine m'avait dit une fois qu'elle acceptait tout à fait les lesbiennes, tout en me disant que ça coinçait pour les homosexuels, parce que selon elle, deux hommes entre eux sont forcément des pervers...

:choc:
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie.   Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. EmptyJeu 8 Fév - 16:01

C'est parce qu'ils ont peur d'aimer ça.
Ça leur fout tellement la trouille de croire que ça pourrait les déviriliser qu'ils se sentent obligé de montrer qu'ils sont des "vrais hommes" et donc de haïr les pédés.

Chez les filles, c'est peut-être moins violent parce qu'elles ne se sentent pas menacées dans leur féminité par les lesbiennes. (enfin quoiqu'on pourrait en parler pendant des heures quand on lit la haine de certaines, même lesbiennes, pour les "camionneuses"... !)
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie.   Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. EmptyJeu 8 Fév - 16:12

Je n'ai jamais fait de recherches sur la question toutefois je remarque que votre thèse n'est pas vraiment fausse lorque j'observe mon entourage lointoin ou même plus proche.. je ne connais pas de filles homophobes je connais des filles très hétérosexistees, très naïves, très godiches même (surtout dans ma fac!) mais je n'ai pas rencontré de filles de 20 ans ouvertement homophobes pour l'instant.. cela inclu mes cousines, mes voisines, mes camarades de classes, les amies d'amis etc... au contraire les filles hétéros m'ont souvent l'air intrigué par els relations entre filles.. et prennent les gays comme de bons conseillers et de bons copains.. je généralise et je schématise évidemment! Si j'évoque même mon entourage de plus de 25 ans mes tantes, amies de ma mère etc.. elles sont hétérsexistes sans le savoir mais rarement homophobes.. pourtant si j'observe mes oncles, les amis d'amis etc.. et bien en effet ils ont souvent plus de mal avec l'homosexualité masculine.. c'est comme si qu'il abaissait la sexualité des gays à la domination de l'un sur l'autre par la sodomie et que cela serait dégradant.. je suis choquée par ce gene de propos.. et je pense que si ils font cette association un peu hative c'est qu'elle se trouve dans leur inconscient ou du moins en eux d'ne manière ou 'lautre.. si quand on dit homo ils visualisent un type qui sodomise un autre type alors pour moi on peut parler de fantasme refoulé... le fait aussi de fantasmer sur les lesbiennes est peut etre moins hétéro qu'on ne le croit... c'est fantasmer sur une personne qui fait l'amour à une personne du même sexe qu'elle.. c'est de l'homosexualité évidente et non de l'hétérosexualité on est d'accord? Pourquoi cette peur de l'homosexualité? je ne comprendrais jamais.. et je ne peux l'expliquer que par une peur de l'autre mais surtout une peur de soi
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie.   Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. EmptyJeu 8 Fév - 16:13

alors voila perso :

un hétéro homophobe je pense que l'image négatif qu'il a d'eux peut etre :

par la peur d'etre draguée par un homo et etre en situation d'infériorité.
donc, peur de se sentir dévérilisé.

et dans cette peur d'acte de dévérilisation :

-dégout, haine etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Radar
Maminou


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie.   Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. EmptyJeu 8 Fév - 16:29

Un soir je discutais avec un super pote à moi.
On parlait de l'homosexualité et un moment il m'a dit : "Moi j'ai aucun problème avec les lesbiennes, par contre je sais pas d'où ça vient mais depuis tout petit dès que je vois un couple gay j'ai peur. J'ai la phobie en fait, je ne veux pas qu'ils s'approchent de moi, je ne veux pas qu'un homosexuel me drage. J'ai la phobie et pour les handicapés c'est pareil. J'ai peur. Je suis mal à l'aise."
Et là ben moi j'suis restée tellement con, j'ai même pas su comment réagir. J'ai cherché à comprendre mais j'ai pa compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://kit-kat-krunch.blogspot.com
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie.   Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. EmptyJeu 8 Fév - 16:31

Perso je suis un mec, donc mon point de vue généraliste. Attention, ca peut être cru :

Deux nanas ensemble, raprochement au fantasme de cul, c'est good ! Meme si on se les fait pas, deux pétasses siliconées dans une piscine d'huile solaire (on a une version spécifique des lesbiennes) c'est plaisant !

Deux mecs, c'est des tarlouzes. Ils s'enculent et ils parlent comme des meufs. Lopettes.

Si tu veux en savoir plus sur les pétasses siliconées ou les lopettes, n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie.   Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. EmptyJeu 8 Fév - 16:35

Merci Alcarion pour ton temoignage.

Mais pourquoi as tu plus d'animositée envers tes congénere masculins?
Parcequ'ils ne te ressemblent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie.   Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. EmptyJeu 8 Fév - 16:45

J'ai personnellement pas de problème avec les homos, donc je parlerais plutot au passé ;

Mais quand tu vois un mec effeminé, qui puisse te draguer, fantasmer sur toi, vouloir vulgairement te sodomiser (les rapports gays sont souvent généralisés a la sodo), c'est un peu comme une atteinte à la dignité de l'homme.

Les insultes en témoignent : va te faire enculer, sale pédé, grosse lopette, tarlouze...

Un homo est souvent assimilé a quelqu'un d'éffiminé (ce qui est relativement souvent le cas remarque), et donc de fragile. C'est une femme réincarné, en somme. Il peut pas assumer un vrai travail d'homme, haha !

On parle souvent aussi de la pensée commune masculine : tout homme qui voit 2 nanas, forcément c'est super excitant, 2 rien que pour lui... quel roi ! Les hormones sont souvent la cause de la brutalité sexuelle masculine, qui donne une chance a l'espece de perdurer d'ailleurs. Un mec, il va voir une meuf, et il assouvi ses besoins. C'est normal, un mec il se fait 1 nana, 2 nanas, 5 nanas, 20 nanas en même temps, et elles couchent ensemble en même temps pour le spectacle !

On parle aussi de queer. Queer = étrange, littéralement parlant...
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie.   Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. EmptyJeu 8 Fév - 16:55

Merci Alcarion :-)
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie.   Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. EmptyJeu 8 Fév - 16:57

en ce qui concerne la sodomie ce qui est assez désolant c'est qu'il pourrait vraiment aimer ça.. c'est stupide de s'en priver... ensuite il est completement faux de dire que les homosexuels hommes sont efféminés.. ce mot premièrement ne veut pas dire grand chose et deuxièment s'il veut dire qu'ils ressemblent à des femmes ou ont des traits de caractères dits féminins ce n'es tpas le cas de tous les homosexuels et pour ceux qui correspondent à ce qu'on appelle un "type" on devrait les taxer de courageux et non de lopettes à mes yeux.. de même pour les butchs qui sont en partie dénigrées par la comunauté hétérosexuelle mais aussi homosexuelle ce qui est on ne peut plus choquant à mes yeux..

En ce qui concerne le fantasme des hommes hétérosexuels et des lesbiennes on pourrait également l'associer à quelque chose d'effeminé dans ce cas.. pour moi il est clair qu'on oublie complement l'identification au lesbianisme, l'homosexualité latente dans ce genre de fantasme en général très confus et tellement décalé par rapport à la réalité..
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie.   Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. EmptyJeu 8 Fév - 17:01

La plus grande peur (ou rejet) parmis tout ça demeurre le contact. Si un 'fag' me touche, forcémment il veut coucher avec moi et risque de me violer. Donc, je le tape pour lui montrer qui c'est le plus fort, j'me laisserais pas violer alors dégage phénomène. On sait pas ce qui tourne pas rond chez eux !

En ésperant avoir éclairé un peu tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie.   Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. EmptyJeu 8 Fév - 17:05

De toute facon, la difference de degres d'homophobie entre homme et femme hétéro est Culturelle.

tsssssssss !!

La dignité de lhomme
La virilité de Lhomme
tout es une affaire de fierté, d'éducation.

Si l'homme hétéro a plus de mal a accepter lhomosexualité homme en particulier, c'est parcque depuis la nuit des temps, le pouvoir de lhomme se devait etre unanime, son image non terni, l'église patriarcale a dominante masculine, ect etc
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie.   Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. EmptyJeu 8 Fév - 17:08

Alcarion a écrit:
La plus grande peur (ou rejet) parmis tout ça demeurre le contact. Si un 'fag' me touche, forcémment il veut coucher avec moi et risque de me violer. Donc, je le tape pour lui montrer qui c'est le plus fort, j'me laisserais pas violer alors dégage phénomène. On sait pas ce qui tourne pas rond chez eux !

En ésperant avoir éclairé un peu tout ça^^

bienvenue dans le monde des femmes emu
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie.   Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. EmptyJeu 8 Fév - 17:10

Y'a un terme équivalent à la polygamie, dans l'autre sens ? :]

Ce clivage culturel se fait au collège, et il aura bien du mal à s'éffacer. Les sixièmes qui débarquent ont le patrimoine "homophobe" (si l'on peut dire, ca me semble bien extrapolé) inculqué par les élèves plus âgés. Ces sixièmes, 3 ans plus tard, deviendront relai de ce patrimoine, et ainsi de suite...

L'integrité de notre cul demeurera encore pendant un bon bout de temps un signe de bien portance...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie.   Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. EmptySam 10 Fév - 3:16

Une femme
-qui voit deux hommes : peut-être choquée, mais sauf si poussée par un groupe, ne sera pas agressive... / certaines voient les gays comme de formidables "bonnes copines"..y a pas de notion de concurrence

-qui voit deux femmes :
------>> intriguée, voir attirée, elle se pose des questions : si elle n'en a pas peur c'est tout bon / ..si elle n'accepte pas cette possibilité elle pourra avoir tendance à être agressive.

Un homme
- qui voit deux hommes:
------>> attiré : soit il se laisse aller (c'est ok), soit il a peur et là..rejet
------>> pas attiré, mais poussé par carcan de pensée et ignorance ..rejet
------->> considère ça comme une atteinte à sa virilité personnelle...rejet

- qui voit deux femmes :
-------->< poussé par le carcan moral ...rejet (mais bon..plutôt d'apparence le rejet)
---------->> attiré...fantasme....." tolèrance"

le plus souvent que ce soient des hommes ou des femmes, les propos homophobes découlent de l'ignorance (qui va de pair avec les idées préconçues véhiculées par la société) / de la peur de "devenir comme.." (nan nan c'est pas contagieux)

mais les plus homophobes, visiblement parlant, restent les hommes..par rapport à l'homosexualité d'autres hommes
- syndrome du mouton de panurge "tout le monde dit qu'il faut dire pd, si je le dis pas c'est moi qu'on considérera comme ça"
- pseudo atteinte à la virilité...alors que l'homoséxualité masculine c'est la "glorification du pénis"...


bref..si c'est pas clair..c'est normal... dodo
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie.   Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. EmptySam 10 Fév - 12:44

Par ailleurs, en abaissant l'homoseuxalité à un fantasme n ne peut plus décalé avec la réalité on peut considérer que la vision des lesbienne véhiculée par les pornos hétéro est extrement sexiste et Homophobe!!! le fait de dire deux mecs berk deux filles ok ce n'est en rien de la tolérance c'est en effet de l'ignorance voire du rejet..c'est de pas voir la sexualité des lesbiennes comme telle mais de la voir comme vulgaire, présente jsute pour exciter les hommes hétérosexuels..c'est donc la rejeter .. on peut donc dire qu'en ce qui concerne l'homophobie les hommes qui entrent bien dans le moule "homme" semblent bien plus homophobe que les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie.   Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La communication entre les hommes et les femmes!
» Les candidats à l'investiture socialiste face au mariage gay
» Dans les yeux d'Olivier : Les femmes qui aiment les femmes
» Les femmes préfèrent les femmes
» Saving face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: