The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie.

Aller en bas 
+7
Smisek67
Alcarion
wiwi
popy
Maminou
SexToy
Mag
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. Empty
MessageSujet: Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie.   Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. EmptyJeu 8 Fév - 11:28

Je me permet de faire appel à vous aujourd'hui parceque je suis étudiante en psycho et que pour mon cours de psychologie interculturelle nous devons faire une étude et un compte rendu sur le thème de notre choix. Mon groupe et moi avont choisie d'étudier les diffèrences entres hommes et femmes face à l'homophobie. Nous prennons l'hypothèse que les hommes en général sont plus homophobes que les femmes et particulièrement envers les autres hommes. A nous ensuite de verifier ou non cette hypothèse et surtout de découvrir les raisons de cette différence.
Je me suis dit que vous auriez peut être des idées la dessus, ça pourrai me donner quelques pistes pour nous recherches. perplex

Si ça vous interesse, je vous tiendrai au courent de ce qu'on pourrai trouver. wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie. Empty