The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The L Word vu par les hommes...

Aller en bas 
+15
Elise
sweetjane
wiwi
popy
lapinou
aurel616
SexToy
tamy
Véro
lee
melisse
katie59
Lisa
zehre
Butchie
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

The L Word vu par les hommes... Empty
MessageSujet: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... EmptyMer 28 Déc - 11:57

Désolé mesdemoiselles ce questionnaire est réservé aux mecs. Même si nous ne somme pas nombreux ici, j'voulais faire un topic sur un regard masculin sur la série...

1: Comment avez-vous entendu parler de la série ?

2: Qu'est-ce qui vous a donné envie de regarder ?

3: Qu'est-ce que vous aimer dans la série ? Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?

4: Que pensez-vous des scènes "chaudes" ?

5: Que pensez vous de l'image des lesbiennes que véhicule la série ?

6: Que pensez-vous, globalement, des personnages masculins ?

7: Regardez-vous d'autres séries etiquettées "pour filles" (Ally Mc Beal, Sex And The City, etc...) ?

8: Regardez-vous d'autres séries étiquettés "pour homos" (Queer As Folk, etc...)

9: Comment qualifierez vous votre identité sexuelle ?
-----------------------

(mes réponses se basent sur la S1 uniquement).

1: Comment avez-vous entendu parler de la série ?
Sur Paris Première (chaine du cable) dans un reportage sur la communauté homo de LA : ils ont diffusé un extrait (la scène de la fête chez Bette et Tina dans le Pilot) mais j'avoue que ça m'a pas vraiment donné envie....

2: Qu'est-ce qui vous a donné envie de regarder ?
Quand c'est passé sur Canal, une amie à moi m' a dit qu'elle l'avait déjà vue et que c' était très bien.... J'ai ragardé le pilote et ait trouvé ça sympa. Hélas j'ai beaucoup bougé pendant les vacs dont j'ai pas put suivre.
En Octobre, j' me suis retrouvé à devoir rester enfermé chez moi pendant 3 semaines. la copine en question m' a offert le coffret de DVD. J'ai adoré !

3: Qu'est-ce que vous aimer dans la série ? Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?
J'aime : l' humour, les scenari, les personnages, le casting, le naturel avec leque c'est traité...
J'aime pas : Je trouve que l' histoire Marina-Jenny-Tim est un peu un 2nde série dans la 1ère. Le Planet ne serait pas le bar des filles, cette histoire n'aurait rien à voir avec le groupe Tina-Bette-Alice-Shane-Dana. Et d'ailleurs j'aime pas Marina et je peux pas saker Jenny.
Globalement, sur la saison 1, hormis le fait que leur présence allonge les épisodes, on pourrait se passer ce ces 3 là...

4: Que pensez-vous des scènes "chaudes" ?
Elles sont bien traités, c'est sensuelle et chaud sans être vulgaire. Mais yen a peut-être un peu trop...

5: Que pensez vous de l'image des lesbiennes que véhicule la série ?
Une bonne image. Un peu stéréotypés parfois mais il faut ça pour faire une bonne série. Les personnages doivent être clairement définie avant que les histoire ne les complexifient...

6: Que pensez-vous, globalement, des personnages masculins ?
Tim et Lisa sont un peu trop des "victimes" je trouve...

7: Regardez-vous d'autres séries etiquettées "pour filles" (Ally Mc Beal, Sex And The City, etc...) ?
J'adore Ally Mc Beal ! Sex And The City, j'ai jamais accroché...

8: Regardez-vous d'autres séries étiquettés "pour homos" (Queer As Folk, etc...)
Non. Je l'avoue, voir 2 mecs qui s'embrassent, ça me dégoute un peu alors que 2 filles... confus2

9: Comment qualifierez vous votre identité sexuelle ?
Hétéro à 100%
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

The L Word vu par les hommes... Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... EmptyMer 28 Déc - 12:01

Johan a écrit:
Et d'ailleurs j'aime pas Marina et je peux pas saker Jenny.
Dans mes bras ! bravo

Citation :
4: Que pensez-vous des scènes "chaudes" ?
(...) Mais yen a peut-être un peu trop...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

The L Word vu par les hommes... Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... EmptyMer 28 Déc - 12:02

Johan a écrit:
Désolé mesdemoiselles ce questionnaire est réservé aux mecs. Même si nous ne somme pas nombreux ici, j'voulais faire un topic sur un regard masculin sur la série...

Pfff.... Pas juste !!!! perplexe
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

The L Word vu par les hommes... Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... EmptyMer 28 Déc - 12:36

SexToy a écrit:
Johan a écrit:
Et d'ailleurs j'aime pas Marina et je peux pas saker Jenny.
Dans mes bras ! bravo




bad bad bad bad bad
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

The L Word vu par les hommes... Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... EmptyMer 28 Déc - 17:22

[quote="Johan"]1: Comment avez-vous entendu parler de la série ?

2: Qu'est-ce qui vous a donné envie de regarder ?

3: Qu'est-ce que vous aimer dans la série ? Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?

4: Que pensez-vous des scènes "chaudes" ?

5: Que pensez vous de l'image des lesbiennes que véhicule la série ?

6: Que pensez-vous, globalement, des personnages masculins ?

7: Regardez-vous d'autres séries etiquettées "pour filles" (Ally Mc Beal, Sex And The City, etc...) ?

8: Regardez-vous d'autres séries étiquettés "pour homos" (Queer As Folk, etc...)

9: Comment qualifierez vous votre identité sexuelle ?
-----------------------

1. J'ai dû entendre parler de la série lors de la Nuit Lesbienne sur Canal en 2004, mais j'ai pas songé à regarder le pilote, que j'ai vu 7 mois plus tard...

2. Un espoir de trouver des scènes saphiques un peu chaudes (ben oui, je vais pas jouer les hypocrites) et l'espoir de trouver une histoire intéressante...

3. Ce que j'aime: la présence de belles femmes, des histoires intéressantes à suivre et de l'humour.
Ce que j'aime pas: je reprochais à la saison 1 de ne pas avoir assez mis l'accent sur le pb de se faire accepter par les autres, même si l'histoire de Dana et l'apparition de Fae Buckley ont ensuite rectifié le tir, ainsi que le coeur de glace de Marina par rapport à Jenny.

4. Les scènes chaudes sont bien traitées, je le confesse, ce n'est pas trop mal pour les yeux... confus2

5. Ben...on va dire que ça en donne une bonne image, sans trop de stéréotypes...

6.Peu nombreux, il est difficile de s'identifier à eux, y compris à Tim.

7. Je ne sais pas si on peut y inclure "Desperate Houswives"...

8.Non.

9. Je préfère les filles aux garçons pour l'instant, mais je rejette toute étiquette, la sexualité étant imprévisible et instable.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Lisa
Langue d'Alice!
Lisa


Nombre de messages : 106
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 02/09/2005

The L Word vu par les hommes... Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... EmptyJeu 29 Déc - 22:50

voila les deux hommes du forums on repondu.. on peut y aller !! ????
Non je ne suis pas un homme lesbien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

The L Word vu par les hommes... Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... EmptyVen 30 Déc - 7:07

lol tu les peu etre lol
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

The L Word vu par les hommes... Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... EmptyLun 30 Jan - 14:37

stupide de faire un topic juste pour les hommes je ne comprends pas pourquoi les modites gouines ont laissé passer ça
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

The L Word vu par les hommes... Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... EmptyLun 30 Jan - 14:40

La revoilà ............. mdr fete langue
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




The L Word vu par les hommes... Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... EmptyLun 30 Jan - 14:40

et pourquoi pas ?? les hommes ne sont pas interdits de forum! et si on va dans ton sens, "stupide alors de faire un boudoir uniquement réservé aux membres" c'est vrai quoi! après tout, ce forum est public donc accessible à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

The L Word vu par les hommes... Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... EmptyLun 30 Jan - 15:25

Je te cite Sweet Jane...
Citation :
Je la vis on ne peut plus bien il me semble.. c'est quelque chose de très naturel pour moi ça commence à l'etre à un point que parfois je deviens limite homo centriste


Hum... Tu m'inquiètes..... perplex
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

The L Word vu par les hommes... Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... EmptyLun 30 Jan - 20:23

j'ai passé mes dvd (sacrifice ultime je les revois que dans un mois pleurs ) à mon meilleur ami et il les a dévorés en 3 jours
quand il a passé une journée sans en regarder il m'a avoué que ca lui a manqué Smile

je vais lui transmettre le questionnaire


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

The L Word vu par les hommes... Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... EmptyLun 30 Jan - 21:29

Et voilà la réponse... attention y'a de la lecture mdr



> 1: Comment avez-vous entendu parler de la série ?

En ouvrant mes oreilles ? Non, en lisant sur le net ce que tu m'écrivais :p
=> ma meilleure amie ... qui dit que ce sont ses DVD chéris Smile J'ai même eu du mal à les avoir Very Happy

> 2: Qu'est-ce qui vous a donné envie de regarder ?

Partager cette série avec ma meilleure amie. (On a tendance à partager pas mal de choses, même à regarder des films ensemble à distance Very Happy )

> 3: Qu'est-ce que vous aimer dans la série ? Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?

Hmmm... Considérant que l'homosexualité est qqch d'assez classique/normal, ça fait que pour moi il s'agit d'une série qui ne parle de rien en particulier.
Du coup, c'est une série qui parle de la vie de gens... Le fait que toutes (ou presque ?) les filles soient homo ne fait à mon goût pas la spécialité de la série.
Je veux dire... pour Friends, on vend sur le côté apparts, jeunes, colloc. Pour L Word, on vend sur le fait que ce soit des filles homo, donc rien de particulier, ce qui fait enfin une série sans exagération.
C'est peut-être une erreur de ma part, mais rien ne me semble particulièrement amplifié pour faire rire. Je pense que les scénaristes se sont dits "elles sont lesbiennes, c'est déjà assez extraordinaire, pas la peine de rajouter des trucs pour intéresser le public". J'ai vu qq bouts de "plus belle la vie", et je trouve que ça fait très drame...
Enfin voilà, pour moi c'est une série sur la vie de tous les jours, assez réaliste.. (tiens j'aime bien PJ pour ça aussi, c'est la vie quotidienne d'un commissariat, rarement des coups de feu... rarement les prises d'otage ou autre situation que Navarro déjoue à chaque épisode !)

Sinon je suis étonné de la tolérance qu'on rencontre dans cette série... Enfin ça y est, je suis arrivé au coming out de Danna, donc voilà, un peu d'intolérance, ça y est je retrouve le monde réel où on entend si souvent des expressions type "c'est pas un(e) xyz de pd" (remplacer xyz par un nom, j'ai déjà entendu "c'est pas une part de pd" (part de galette des rois), ou bien d'autres encore). Mais pour le côté tolérance, c'est peut-être ce qui me plaît (plaisait) le plus... l'homosexualité n'y embête personne, comme ça devrait être le cas en vrai (enfin courage, l'homo phobie c'est du racisme... et on est toujours pas venu à bout du racisme). Bon après y'a le cas de Danna... En fait c'était trop beau... des parents assez ouverts ... et là zou, finalement, nous revoilà dans notre bonne vieille morale étriquette. No more comment après je ne parlerais plus de la série.

J'aime le message de tolérance véhiculé. Peut-être que si plus de monde regardait cette série l'homo phobie reculerait ?

> 4: Que pensez-vous des scènes "chaudes" ?

Ben en les virant toutes, on pourrait sûrement rajouter un épisode par saison non ? Enfin un épisode avec un contenu utile..
Bon je veux bien qu'on garde 2 secondes de chq scène, qu'on sache qui est avec qui quand même Wink
Ah quoi c'est ça qui fait vendre ? Bon si c'est le prix à payer pour que la série reste produite, ok, j'accepte. On pourrait avoir un menu pour les désactiver dans le DVD ?

> 5: Que pensez vous de l'image des lesbiennes que véhicule la série ?

Ben... des personnes normales. C'est pas le cas non ? Ca m'énerve d'entendre parler d'homo et d'hétéros... au fond on est tous pareils, et j'ai l'impression que c'est un peu le message de la série. Homo ou hétéro, nous avons les mêmes préoccupations, la même vie...

> 6: Que pensez-vous, globalement, des personnages masculins ?

J'en vois 2 : Tim et Lisa... Les autres sont juste de passage. Tim est peut-être un peu caricatural, et bon... je comprends très très bien le point de vue de Lisa, donc je ne peux en dire autant à son sujet.
Non pour Tim en fait, c'est un cas qui doit exister et je comprends qu'on réagisse comme lui... pas si caricatural je pense.
Les autres, ça dépend...
AHHH j'adore le flic qui arrête Tim et qui dit qqch comme "les homos sont un danger pour notre nation"... Bon lui fait partie des petites exagérations de la série je crois Wink

> 7: Regardez-vous d'autres séries etiquettées "pour filles" (Ally Mc Beal, Sex And The City, etc...) ?

Non, en même temps je ne savais même pas que c'était des séries pour filles... Et puis bon, Ally Mc Beal je crois que c'est des avocats donc ça m'ennuie. Et Sex And The City, non avec un titre pareil, ça doit être trop accrocheur pour me plaire. Et j'ai autre chose à faire que regarder la télé.

>
> 8: Regardez-vous d'autres séries étiquettés "pour homos" (Queer As Folk, etc...)

Queer As Folk, jamais entendu parler. Les autres, je ne connais pas non plus.

>
> 9: Comment qualifierez vous votre identité sexuelle ?

Euhhh ça veut dire quoi ? J'ai une identité, et la carte qui y correspond, je ne savais pas que j'avais une identité sexuelle. Si c'est est-ce que je suis attiré par des mecs ou des filles ben... Je suis hétéro par contrainte, je peux pas supporter les mecs pour une questions de mentalité... Et puis bon maintenant, je suis j'espère casé à vie donc Wink


PS: Je suis dég, pq Bett a couché avec une autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

The L Word vu par les hommes... Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... EmptyMar 31 Jan - 8:23

Pas bête de faire remplir le questionnaire par des potes...

Perso, quand le beau-père de ma copine a vu des images de la série... Il a complètement bloqué dessus...
Je lui ai donc montré vite fait deux ou trois épisodes (triés par mes soins Razz, comme par exemple Lap Dance...)...
Il a A D O R E...

Ses préfèrées : Shane, Marina et Tina... (bons goûts Beau-Papa...)
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

The L Word vu par les hommes... Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... EmptyMar 31 Jan - 15:26

Alors je proteste, Ally McBeal c'est pas une série pour les filles et c'est super cool! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lee
Radar
lee


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : 31 ans ,france
Date d'inscription : 18/12/2005

The L Word vu par les hommes... Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... EmptyMer 1 Fév - 16:45

si, ally mac beal cé pour les filles,rien que pour portia di rossi lol je te taquine.....
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

The L Word vu par les hommes... Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... EmptyMer 1 Fév - 17:56

sweetjane a écrit:
stupide de faire un topic juste pour les hommes je ne comprends pas pourquoi les modites gouines ont laissé passer ça
Bin quoi, Sarah-Jane? L Word n'est pas qu'une série pour les femmes lesbiennes(vu qu'il y aussi des hommes lesbiens, paraît-il, c'est donc pas un pléonasme), c'est aussi bien de connaître le point de vue des hommes, d'autant qu'ils ne sont pas légion sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

The L Word vu par les hommes... Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... EmptySam 4 Fév - 9:08

Tout à fait d'accord avec toi Johnny...

Je n'aime pas le sectarisme et encore moins l'homocentrisme... Tout le monde à le droit à la parole...

L'homosexualité est parfois dur pour certains et certaines alors pourquoi s'enfermer nous même dans un ghetto ??? perplex

Je pense par avance que ce post peut soulever des débats inutiles et stériles... ce n'est que mon opinion... Voilà quoi, je m'exprime !!!
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




The L Word vu par les hommes... Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... EmptySam 4 Fév - 10:08

gooood2 gooood2 gooood2

Mag, que ferais-je sans toi..
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

The L Word vu par les hommes... Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... EmptySam 4 Fév - 10:20

Mag a écrit:
Je n'aime pas le sectarisme et encore moins l'homocentrisme... Tout le monde à le droit à la parole...

L'homosexualité est parfois dur pour certains et certaines alors pourquoi s'enfermer nous même dans un ghetto ??? perplex

Je suis assez d'accord....

Et comme Johnny l'a dit plus haut c'est pas un topic pour les hommes particulièrement mais pour connaitre leurs opinions...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

The L Word vu par les hommes... Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... EmptySam 4 Fév - 12:31

Mag, mozza, Tamy...Je vous adore! friends friends friends
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

The L Word vu par les hommes... Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... EmptySam 4 Fév - 12:57

Mag a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Johnny...

Je n'aime pas le sectarisme et encore moins l'homocentrisme... Tout le monde à le droit à la parole...

L'homosexualité est parfois dur pour certains et certaines alors pourquoi s'enfermer nous même dans un ghetto ??? perplex

Je pense par avance que ce post peut soulever des débats inutiles et stériles... ce n'est que mon opinion... Voilà quoi, je m'exprime !!!

Tout à fait d'accord avec toi sur ce sujet (tu remarqueras que j'insiste sur le "ce" qui vient contrebalancer celui sur quelqu'un qui préfère la repression à la prévention... si tu vois de qui je veux parler... loll). Si le forum avait du être réservé aux filles, ça aurait été spécifié...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

The L Word vu par les hommes... Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... EmptySam 4 Fév - 19:46

Véro, pour toi: friends
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

The L Word vu par les hommes... Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... EmptySam 4 Fév - 20:42

Profitez en les filles, y'a distribution de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The L Word vu par les hommes... Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... EmptyDim 5 Fév - 0:04

J'ai fait decouvrir la serie a un copain qui au debut n'etait pas tellement enthousiaste pour la voir(encore moins avec une fille!), j'en ai profite pour revoir avec lui la saison 1 dans le bon ordre des episodes, et finalement, on a aussi regarde ensemble la saison deux que moi meme je decouvrais.
Et bien il s'est montre plus qu'attentif au final, et c'est avec plaisir qu'il a decouvert le monde des L word. Du coup, il guette les nouveaux episodes dispos de la saison 3 et il a meme pris de l'avance sur moi.
Ca l'a beaucoup decoince sur le sujet, et notamment sur la sexualite de certains membres tres proches de sa famille avec lesquels il n'a jamais ose aborder le sujet, par peur.
Mais chose plus importante encore, ca l'a fait reflechir sur la sexualite d'une nana avec laquelle il est reste plusieurs annees et qui n'etait pas tres chaude sexuellement parlant. Elle avait du mal a trouver son plaisir, malgre les sentiments et l'attachement, et il en est venu a se demander si elle n'etait pas un peu lesbienne au fond finalement. Ils n'ont jamais evoque ce sujet d'ailleurs, quand ils parlaient de leur probleme sexuel. En tout cas il semble avoir tire des lecons de la situation Tim/Jenny, et il envisage maintenant de discuter d'orientation sexuelle avec ses futures conquetes, histoire d'etre au fait de ce qui se passe exactement dans la tete des nanas...
Et chose merveilleuse, s'ouvrir sur ce sujet lui a permis d'en arriver a discuter avec des filles, de leur poser directement la question de leur sexualite, et il a ete abasourdi de la facon dont on a pu lui repondre tout naturellement a partir du moment ou il posait les questions tout aussi naturellement..
Maintenant il est aware... et beaucoup moins naif lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The L Word vu par les hommes... Empty
MessageSujet: Re: The L Word vu par les hommes...   The L Word vu par les hommes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The L Word vu par les hommes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu la série?
» Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie.
» L Word la fin
» The F Word
» the D Word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : le public-
Sauter vers: