The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel public pour the L word? - 2

Aller en bas 
+27
The_Empress
Alcarion
:missgreen:
Titeabyss
Gush
mati
wiwi
lee
theanais
Sara Lya
Cris
Kay
Johnny
Butchie
Véro
SexToy
lapinou
LoveBadGirls
tamy
Lisa
lois lane
sweetjane
katie59
raphlex
KittyButtler
Gabala
blondie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Vous regardez "The L word". De quel sexe êtes vous (et/ou vous sentez vous)?
Femme
word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Vote_lcap92%word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Vote_rcap
 92% [ 146 ]
Homme
word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Vote_lcap5%word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Rejette cette etiquette
word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Vote_lcap3%word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Total des votes : 158
 

AuteurMessage
ice_quee
Invité




word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 EmptyVen 19 Aoû - 14:51

Non, Hayden ne peut pas être gay,(Tara, je parle de anakin skywalker ), enfin si il peut l'être mais il sait pas ce qu'il perd. Surtotu que je suis libre en ce moment!
fier
Peut-être est-il bi???

D'où tu tiens ça sweetjane?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 EmptyVen 19 Aoû - 15:07

Et si je vous comprend bien, l'acteur qui joue anakin serait gay ou bi, c'est bien cela?

excusez moi je vais encore paraitre stupide, mais comment en etes vous arrivé à parler de lui svp?

kisous
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 EmptyVen 19 Aoû - 15:33

Ambre a écrit:
Non, Hayden ne peut pas être gay,(Tara, je parle de anakin skywalker ), enfin si il peut l'être mais il sait pas ce qu'il perd. Surtotu que je suis libre en ce moment!
fier
Peut-être est-il bi???

D'où tu tiens ça sweetjane?

l'acteur mais je retrouve plus sons nom .. ça a fait toute une polémique qu'il soit gay d'ailleurs .. et il ne perd rien à etre gay Ambre fier
Revenir en haut Aller en bas
ice_quee
Invité




word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 7:40

Tara, on parlait seulement des personnalités plutot pas mals, je crois que c'est parti de la photo de Lois et Clark!

Bon, bah si il est gay, je vais devoir chercher ailleurs! lol
Non, je plaisante, moi je ne cherche jamais, je choisis toujours le mode passif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 7:59

merci ambre pour l'expication lol, je comprends beaucoup miuex bizarrement...effectivement, pour un mec il est pas mal le ti dark vador..
mais sa compagne me parait so delicious no?
Revenir en haut Aller en bas
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 18:24

Ambre a écrit:
Tara, on parlait seulement des personnalités plutot pas mals, je crois que c'est parti de la photo de Lois et Clark!

Bon, bah si il est gay, je vais devoir chercher ailleurs! lol
Non, je plaisante, moi je ne cherche jamais, je choisis toujours le mode passif!


euh on parle de moi lol!!! confus2
Revenir en haut Aller en bas
ice_quee
Invité




word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 EmptyLun 22 Aoû - 13:14

Portman est pas mal, même plutot bien, mais quand je relis ce que l'on vient d'écrire, j'ai vraiment l'impression qu'on parle de patisserie, mmmm un bon dessert !!! C'est horrible, je suis ignoble, moi je suis plutot du genre fleurs que langue
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Q
Invité




word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 EmptyDim 23 Oct - 19:19

Bonjour! Serais-ce que des européen(ennes) qui postent ici?
J'en suis à mes premières visites...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue d'Alice!
Lisa


Nombre de messages : 106
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 02/09/2005

word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 EmptyJeu 29 Déc - 22:47

Ben moi je me dis 100% Femme, euh.. j'en suis sure langue ...

Meme si j'ai un nom qui sonne Homme lesbien !!

Rrr non jsuis une fille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 EmptyJeu 29 Déc - 23:18

Un homme lesbien, ça trompe énormement.. mdr4

Pas drôle, je sais. confus2
Revenir en haut Aller en bas
LoveBadGirls
Soup Chef
LoveBadGirls


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Nord (pres de valenciennes)
Date d'inscription : 18/12/2005

word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 EmptyMer 4 Jan - 11:21

je suis une femme également lol fete
Revenir en haut Aller en bas
http://badgirls.discutforum.com/
lapinou
Pilier du Planet!
lapinou


Nombre de messages : 212
Localisation : australie
Date d'inscription : 07/12/2005

word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 EmptyMer 4 Jan - 17:30

fille aussi, enfin jusqu'a preuve du contraire mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinougallery.site.voila.fr/
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 EmptyJeu 5 Jan - 13:41

Quelqu'un ne se sent ni homme, ni femme...qui est-ce donc? perplex
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 EmptyJeu 5 Jan - 13:41

Pour avoir la réponse fait comme moi : relis le topic depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 EmptyJeu 5 Jan - 13:55

SexToy a écrit:
Pour avoir la réponse fait comme moi : relis le topic depuis le début...
J'appuie sur le champignon: serait-ce Véro? (encore que j'hésite car elle a mis qu'elle se considérait comme "agenrée", mais que sur les forums et les papiers d'identité, elle se mettait femme, vu qu'"agenrée" n'est pas encore reconnu officiellement).
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 EmptyJeu 5 Jan - 13:58

Johnny, n'essaie pas de tricher : LIS ! reveur
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 EmptyJeu 5 Jan - 14:01

Johnny a écrit:
SexToy a écrit:
Pour avoir la réponse fait comme moi : relis le topic depuis le début...
J'appuie sur le champignon: serait-ce Véro? (encore que j'hésite car elle a mis qu'elle se considérait comme "agenrée", mais que sur les forums et les papiers d'identité, elle se mettait femme, vu qu'"agenrée" n'est pas encore reconnu officiellement).
Je ne crois pas que ce soit moi.. ou alors un jour d'ennervement! lolll
Au moment où j'ai fait le sondage j'etais tres stats et je ne parlais pas de genre a priori...
J'avoue ma jum' je n'ai pas tout relu...
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 EmptyJeu 5 Jan - 14:05

SexToy a écrit:
Johnny, n'essaie pas de tricher : LIS ! reveur
Mais j'ai relu, Sex Toy!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Kay
Pilier du Planet!
Kay


Nombre de messages : 154
Localisation : 25ans, Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/01/2006

word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 EmptyJeu 5 Jan - 14:29

Biologiquement parlant, je suis une fille d'Eve.

Et que l'on aime se maquiller, s'habiller en survet, regarder des films d'amour ou ne pas croiser ses jambes quand on s'assoit, le principal est d'être bien dans sa peau et dans sa tête...

Le reste ce n'est que de l'apparence et il n'y a rien de plus futile que l'apparence (même si elle est un des principaux atouts de séduction).
Mais comme tous les goûts sont dans la nature on finira toujours bien par plaire à l'un et déplaire à l'autre.

(Jolie digression...hum,recentrons-nous sur le sujet!)

D'après les votes, c'est donc une majorité de filles qui regardent TLW!

Pas très étonnant... même s'il existe des hommes à l'esprit ouvert pour apprécier une série pour ce qu'elle est (une série quoi...) il y en a quand même beaucoup qui sont frustrés.
Une de mes connaissances masculines est mal à l'aise quand il regarde TLW. Quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu que c'est frustrant de voir des filles être bien dans leur peau sans un mec dans leur vie.

D'autres sont destabilisés de voir des lesbiennes ailleurs que dans un film X...(Ah bon? ca mange aussi une lesbienne? Ohhh et en plus y en a même qui ont un travail sérieux? Bizare...) perplex

Heureusement, il existe aussi des hommes qui regardent cette série sans avoir le sang qui leur monte au cerveau et qui se remettent eux-même en question quant aux préjugés que l'on peut avoir sur le monde homo...( ou tout simplement apprécier la série pour le jeu des acteurs!)

Clairement cette série a un effet très positif sur les moeurs des individus. (même ma mère regarde la série tous les dimanches! mdr )

Pourvu que d'autres séries similaires voient le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euh....   word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 EmptyJeu 5 Jan - 14:41

Véro a écrit:
Y a mm des chemises pour gars avec des fleurs...
word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Antoine

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 EmptyJeu 5 Jan - 19:49

Kay a écrit:
Biologiquement parlant, je suis une fille d'Eve.

D'après les votes, c'est donc une majorité de filles qui regardent TLW!

Pas très étonnant... même s'il existe des hommes à l'esprit ouvert pour apprécier une série pour ce qu'elle est (une série quoi...) il y en a quand même beaucoup qui sont frustrés.
Une de mes connaissances masculines est mal à l'aise quand il regarde TLW. Quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu que c'est frustrant de voir des filles être bien dans leur peau sans un mec dans leur vie.
A croire qu'il n'avait jamais entendu parler des lesbiennes avant ça... wnk2

Kay a écrit:
D'autres sont destabilisés de voir des lesbiennes ailleurs que dans un film X...(Ah bon? ca mange aussi une lesbienne? Ohhh et en plus y en a même qui ont un travail sérieux? Bizare...) perplex
mdr!

Kay a écrit:
Heureusement, il existe aussi des hommes qui regardent cette série sans avoir le sang qui leur monte au cerveau et qui se remettent eux-même en question quant aux préjugés que l'on peut avoir sur le monde homo...( ou tout simplement apprécier la série pour le jeu des acteurs!)

Clairement cette série a un effet très positif sur les moeurs des individus. (même ma mère regarde la série tous les dimanches! mdr )

Pourvu que d'autres séries similaires voient le jour...
Des fois, les scènes saphiques me permettent de me rincer abondamment l'oeil, je le concède, mais L Word, ça n'est pas que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Kay
Pilier du Planet!
Kay


Nombre de messages : 154
Localisation : 25ans, Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/01/2006

word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 EmptyJeu 5 Jan - 21:12

Y a pas de mal à se rincer l'oeil en regardant une série... tout le monde le fait! tarteu dans ta tronc

Qui a déjà regardé DarkAngel sans loucher sur la combinaison moulante de Jessica Alba ou sans plonger dans les yeux du ténébreux Michael Weatherly? Qui en regardant Buffy n'a pas reluqué les poches arrières de ses pantolons où les tablettes de chocolat de Angel (qui, je vous le concède sont devenues maintenant de la mousse en chocolat)?
Les séries sont là aussi pour nous faire rêver...

Dans TLW, il est impossible de rester de marbre... même une de mes amies hétéro m'a avoué que franchement elle trouvait cette série très excitante par moments (hihihi... c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ça! sifflot ) shame

Mais au-delà de tout cela il y a un véritable regard sur le monde et sur des personnes qui ne vivent pas leurs amours comme les 3/4 du reste de l'humanité!
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 EmptyJeu 9 Fév - 21:10

Bah moi je suis une jeune femme... mais attendez, je vérifie... Heu oui c'est ça, je suis bien une fille. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
Invité
Invité




word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 EmptyMar 21 Mar - 21:12

Kay a écrit:
D'autres sont destabilisés de voir des lesbiennes ailleurs que dans un film X...(Ah bon? ca mange aussi une lesbienne? Ohhh et en plus y en a même qui ont un travail sérieux? Bizare...)
lol

mais revenir au topic... je suis une femme.
après la lecture des premiers post, je pense que je vais me contenter de cette réponse sans l'étoffer.
peut-être ajouter une femme qui se sent bien dans son corps de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Invité




word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 EmptySam 15 Avr - 17:06

Moi je suis une fille fier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel public pour the L word? - 2   word - Quel public pour the L word? - 2 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel public pour the L word? - 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel public pour The L word?
» Quel public - 4 - Téléphile?
» Quel public - 3 - orientation sexuelle
» Quel nouveau personnage pour la Saison 3?
» The L word pour les belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : le public-
Sauter vers: