The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel public - 4 - Téléphile?

Aller en bas 
+12
wiwi
Lisa
zehre
Mag
Véro
KittyButtler
SexToy
raphlex
lois lane
sweetjane
blondie
katie59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous regardez "The L word". Quel est le nombre d'heure que vous passez habituellement devant la télé?
- d'1h30 / jour
Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 Vote_lcap27%Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 22 ]
1h31 - 2h00
Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 Vote_lcap23%Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 19 ]
2h01 - 3h00
Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 Vote_lcap26%Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 21 ]
3h01 - 4h00
Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 Vote_lcap13%Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 11 ]
+ de 4h00
Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 Vote_lcap11%Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 8:30

Ma première drogue c'est la musique... Mais la télé n'est pas loin derrière, lol !!!
Ca devient même un rite selon les émissions (même au bout de la 30000 ième redif !)
Au niveau de la quantité, le coffret TLW acheté, ma chérie et moi avons squaté la TV tout le week end, scotchés, les yeux rivés sur la boîte à images et la bave aux lèvres (pour moi devant Shane, elle a apprécié !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 15:36

Je suis une vrai télémaniaque ! je peux passer des journées devant la télé à ragarder des séries, films ou téléfilms. EN deuxième partie de soirée je regarde plutot des reportages ou encore des séries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 9:46

Je suis une grande fan de television et en particulier de serie, mais celle ci depasse toute mes esperances, elle est tellement geniale !!!

d'ailleurs je vous laisse je vais regarder la tv !! mad
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 11:34

moi aussi .je ne sais pas comment je pourrais vivre sans tele ... j aime surtout les series policieres genre les experts ou fbi portes disparus... c mon grand kiffe... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 11:38

J'ai pas la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue d'Alice!
Lisa


Nombre de messages : 106
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 02/09/2005

Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 14:17

La tv c'est une tres belle invention tu as tord de ne pas aimer !! lol
moi aussi je regarde toutes sorte de serie aussi les policières, au sinon les truc plus relax comme Friends que j'adore, je ne suis pas forcément Thelephile mais j'avoue que si notre TV nous quittais je serais malheureuse..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 23:16

J'ai opté pour la 2ème réponse, entre 1h30 et 2h. Je ne regarde pas beaucoup la télé, les programmes ne m'intéressent pas vraiment.
Donc je regarde les infos le soir, et parfois quelques émissions.
Ca s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 16:32

uhhhh, je dirais pas que la télé est branchée en permanence, mais presque, soit en bruit de fond, soit pour les séries que je veux pas louper, soit parce que je n'arrive pas à dormir...je suis devenue une experte des programmes de nuit, je m'endors vers les..5h, c'est bien y a des programmes qui allient musique et télé, deux pour le prix d'un!!
mais je vous rassure, je peux aussi, arriver à m'en passer (suffit juste que j'oublie pas d'enregistrer ce que je ne veux AAAAAAAbsolument pas louper langue )
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Pilier du Planet!
lapinou


Nombre de messages : 212
Localisation : australie
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 22:16

c'est trés simple : j'ai pas la télé dans ma piaule détudiante, donc c'est de temps en temps si je rentre un week end chez mes parents ou pendant les vacances. mais je me débrouille trés bien avec mes dvd ca me manque pas du tout en fait perplex
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinougallery.site.voila.fr/
Invité
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 21:07

Je ne regarde la tv pendant 15 minutes, le temps de manger avec mon père devant. [Ensuite je retourne à mon ordinateur telle la geekounette que je suis]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quoi bon?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 21:33

SexToy a écrit:
Khalindra a écrit:
La television est en quelque sorte un outil de banalisation de masse,qui ne donne pas a reflechir apres une journee de travail. Elle fait accepter passivement les informations,les points de vues.
Meme le journal TV est fourbe.Il donne les informations a chaud,sans recul.De plus pour les affaires internationales,on explique plus que rarement le contexte historique ou geolitique de la situation.Puis les info sont triees...On est courant que de certains sujets,pas de certaines guerres dans le monde parfois.
Quoi ?! Tu voudrais dire que la télévision nous manipule, nous lobotomise et rabote notre sens critique ?! choc

Heu...

Je suis parfaitement d'accord avec toi !
bravo

Bon, je crois que j'ai été téléphage mais comme le tabagisme : j'ai arrêté. Donc ma télé prends la poussière dans mon appartement, même si je n'arrive pas totalement à m'en débarsser et à aller la déposer ches Emaus. Donc - de 1h par semaine.
Par contre je regarde une quantité astronomique de films (au ciné et en DVD) et quelques séries comme The L Word ou Sex and the city. The Ab Fab me fait hurler de rire aussi. Le tout via l'écran de mon ordi!
Mais au risque de me répéter, comme j'ai des tendances à la dépendance, il faudrait que je commence aussi à réduire mon mac ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Titeabyss
Radar
Titeabyss


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : 26 ans, Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/12/2006

Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 9:15

La télé est allumé en permanence .. le matin ca m'aid eà me reveiller et la journée ca me tient compagnie, même parfois elel est allumé sans le son lol en fait je suis sur le pc et suis d'un oeil la tv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 13:22

Quasiment jamais ...
Je suis beaucoup plus devant le pc que ma télé
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 EmptySam 6 Jan - 9:21

J'ai pas la TV, donc je la regarde pas, si je veux absolument voir qqch je me débrouille avec mon ordi fier , pour les DVD j'ai un gros trou dans mon compte en banque mais aussi un grand écran plasma sur le mur de ma chambre danse sinon pour les infos je recommanderais plutôt la presse écrite, maisen lisant 4/5 journaux (moi je les ai gratos à la fac sifflot ).
Revenir en haut Aller en bas
Adessa18
Langue d'Alice!
Adessa18


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : 19 ans, Bourges (18)
Date d'inscription : 18/02/2007

Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 1:27

entre 3 et 4h
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 12:41

idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel public - 4 - Téléphile?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel public pour The L word?
» Quel public - 3 - orientation sexuelle
» Quel public pour the L word? - 2
» Quel super-heros es tu?
» Quel genre de mec serais-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : le public-
Sauter vers: