The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel public - 4 - Téléphile?

Aller en bas 
+12
wiwi
Lisa
zehre
Mag
Véro
KittyButtler
SexToy
raphlex
lois lane
sweetjane
blondie
katie59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous regardez "The L word". Quel est le nombre d'heure que vous passez habituellement devant la télé?
- d'1h30 / jour
Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Vote_lcap27%Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 22 ]
1h31 - 2h00
Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Vote_lcap23%Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 19 ]
2h01 - 3h00
Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Vote_lcap26%Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 21 ]
3h01 - 4h00
Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Vote_lcap13%Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 11 ]
+ de 4h00
Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Vote_lcap11%Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 18:21

bizaremment moi je m'en passe de ce cher banquier......mais bno si je fais une sortie dans le mois vu lmes finances je suis contente alors...imagine lol...

sinon dans le marais y'a les scandaleuses comme bar sont super sympa, j'y ai été un soir avec des amis, ils fetaient un anniverdaire, ils nous ont convié.....super gentils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 18:42

entre 3 et 4h pendant les vac!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 19:20

et en dehors des vacances drweaver?
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 EmptySam 23 Juil - 9:20

entre 3 et 4 heures par jour !!!!!! MAIS Cé ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tara, les scandaleuses c'est chouette!! si tu reviens à paname, va au "3ème lieu" rue Quincampoix...tu m'en diras des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 EmptySam 23 Juil - 20:38

oki moza j'irai quand j'aurai de l'argent pour inviter ma femme a boire un verre lol

si j'y vais je te dirai quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 EmptySam 23 Juil - 20:38

au fait, merci pour l'info wink
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 10:22

you're welcome winnnk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 12:33

sinon y'a le banana qui est tres connu, mais, même si on y est acceptées, ça reste plus pour les mecs que pour nous....
Revenir en haut Aller en bas
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:17

je ne regarde que ce qui m'interresse rellement et je passe guerre de temps devant la tv, je dis donc 2 h par jour!!! confus2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 13:18

ce qui est déjà pas mal lois non? lol bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 13:35

Comme sextoy, DVD DVD et encore DVD
Revenir en haut Aller en bas
Khalindr
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Empty
MessageSujet: a quoi bon?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 21:44

La tele,je ne regarde plus depuis des mois,d'ailleurs on me reproche de ne jamais etre au courant des emission style reality show ou qui est la nouvelle star du moment.En fait je men fiche.
J'adore lire,je suis le Monde,je vis pas mal par le net et je sors beaucoup.

La television est en quelque sorte un outil de banalisation de masse,qui ne donne pas a reflechir apres une journee de travail. Elle fait accepter passivement les informations,les points de vues.
Meme le journal TV est fourbe.Il donne les informations a chaud,sans recul.De plus pour les affaires internationales,on explique plus que rarement le contexte historique ou geolitique de la situation.Puis les info sont triees...On est courant que de certains sujets,pas de certaines guerres dans le monde parfois.C'est assez nombriliste si je puis dire.

Il vaut mieux investir dans un lecteur de DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:41

khalindra tu n'as pas tord mais d'un autre coté, la tv sert bien pour les gens qui ont le cable ou canal+ etc....ils peuvent mater the L word lol
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quoi bon?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 8:33

Khalindra a écrit:
La television est en quelque sorte un outil de banalisation de masse,qui ne donne pas a reflechir apres une journee de travail. Elle fait accepter passivement les informations,les points de vues.
Meme le journal TV est fourbe.Il donne les informations a chaud,sans recul.De plus pour les affaires internationales,on explique plus que rarement le contexte historique ou geolitique de la situation.Puis les info sont triees...On est courant que de certains sujets,pas de certaines guerres dans le monde parfois.
Quoi ?! Tu voudrais dire que la télévision nous manipule, nous lobotomise et rabote notre sens critique ?! choc

Heu...

Je suis parfaitement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:33

tara a écrit:
ce qui est déjà pas mal lois non? lol bravo
oui mais je la regarde souvent le soir donc les 2 heures sont vite écoulées!!!

j'ai du mal a rester devant le petit ecran perplex perplex
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quoi bon?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 12:32

SexToy a écrit:
Khalindra a écrit:
La television est en quelque sorte un outil de banalisation de masse,qui ne donne pas a reflechir apres une journee de travail. Elle fait accepter passivement les informations,les points de vues.
Meme le journal TV est fourbe.Il donne les informations a chaud,sans recul.De plus pour les affaires internationales,on explique plus que rarement le contexte historique ou geolitique de la situation.Puis les info sont triees...On est courant que de certains sujets,pas de certaines guerres dans le monde parfois.
Quoi ?! Tu voudrais dire que la télévision nous manipule, nous lobotomise et rabote notre sens critique ?! choc

Heu...

Je suis parfaitement d'accord avec toi !

Vous oubliez quand-même que nous disposons tous et toutes d'un libre arbitre, que nous avons aussi parfois du recul sur les programmes que l'on nous propose. Certes, les programmes intéressants qui nous poussent justement à regarder au delà de notre petit écran sont tardifs et rares, mais par exemple pour ce qui est des infos, celui d'Arte permet une autre vision de l'actualité et nous dispense de reportage de proximité sur le facteur du coin et ses relations avec les chiens pas attachés qui lui grignottent les mollets...
Pour finir, nous avons aussi le choix de laisser tourner le tube cathodique ou de lui fermer son clapé.

PS : Sextoy, re!
Sur cette question, tu es un vrai paradoxe vu ton taff...je comprends ton envie de changer!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 12:48

Raphlex et son humour sont de retour! gooood
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 13:28

here I am!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quoi bon?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 13:33

raphlex a écrit:
Vous oubliez quand-même que nous disposons tous et toutes d'un libre arbitre, que nous avons aussi parfois du recul sur les programmes que l'on nous propose.
Oué. Quand on nous a appris à avoir un sens critique et à ne pas croire benoîtement tout ce qu'on dit à la télé.

Citation :
Certes, les programmes intéressants qui nous poussent justement à regarder au delà de notre petit écran sont tardifs et rares, mais par exemple pour ce qui est des infos, celui d'Arte permet une autre vision de l'actualité
Moui... mais ça reste malgré tout schématique, résumé, pas très nuancé... On en apprend toujours tellement plus par la multiplication des sources de la presse écrite.

Citation :
Pour finir, nous avons aussi le choix de laisser tourner le tube cathodique ou de lui fermer son clapé.
Lui fermer son clapet, exactement !

Citation :
PS : Sextoy, re!
Sur cette question, tu es un vrai paradoxe vu ton taff...je comprends ton envie de changer!!
Merci pour ta compassion Raphlex, j'en ai bien besoin ! friends
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quoi bon?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 13:54

SexToy a écrit:


[...]croire benoîtement,[...] la multiplication des sources[...], compassion

Ce champ lexical m'évoque quelque chose...
Hum...aurais tu passé queques années en école religieuse??

Rho la bourrique d'Alex!! danse
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 14:20

Bwhahaha !
Désolée, ça doit être l'effet JMJ : Benoît au balcon, phrases à la con.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 14:54

Citation :
Benoît au balcon, phrases à la con.
Excellentissime! lol Méditez ceci mes frères et soeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:38

i'm very tired, je crois d'ailleurs que c'est pour cela que je ne trouve rien a répondre a cette histoire de benoit....si ce n'est que c'est le prénom que j'aurai du avoir si j'avais été un garçon, alrs, si on pouvait changer benoit en françois ou autre....ce serait parfait lol

merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:11

SexToy a écrit:
Bwhahaha !
Désolée, ça doit être l'effet JMJ : Benoît au balcon, phrases à la con.
T'es vraiment trop con twa!!!!
lol

Je rappelle à Tara que nous n'avons pas eu de referendum quant au choix du nom de "notre" pape (suis athée donc pas concernée, m'enfin, c'est pour dire...) donc le successeur de Jipé c'est Ben... faut s'y faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:14

je sais bien véro mais on peut rever non? lol
françois ça pourrait faire roi, ça erait mieux pour le pape, quelle idée de piquer mon prénom de mec lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel public - 4 - Téléphile?   Quel public - 4 - Téléphile? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel public - 4 - Téléphile?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel public pour The L word?
» Quel public - 3 - orientation sexuelle
» Quel public pour the L word? - 2
» Quel super-heros es tu?
» Quel genre de mec serais-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : le public-
Sauter vers: