The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 féminines, masculines ?

Aller en bas 
+27
magnet
carovale
SoShanastic
Mag
chocapix
TiteWill
Titeplume
mati
Madame
Adessa18
Bam4
Galaa
Pingouin
Titeabyss
ptibou
wiwi
lapinou
sweetjane
D&G
orlane
lois lane
aurel616
zehre
MrPissou
raphlex
Bulma
KittyButtler
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Titeabyss
Radar
Titeabyss


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : 26 ans, Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/12/2006

féminines, masculines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 6 EmptyJeu 21 Déc - 22:50

Je suis assez passe-partout langue , pas du tout masculine, et quant à la féminité ... un chouilla, mais je ne porte ni jupe, robe, maquillage, tailleurs, talons etc.... mdr3

Dailleurs ca me pose souvent pb grrr !!" Ah non tu peux pas être lez, tu ressembles pas à une cammioneuse" ... heuu faut sortir mon tit gars lol
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
Langue d'Alice!
Pingouin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : BELGIUM-BeAch
Date d'inscription : 31/01/2006

féminines, masculines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 21:01

Moi j'aime pas les étiquettes bad

J'ai un côté féminin et un côté masculin comme tout le monde et je pense qu'il y a un certain équilibre entre les 2 uhu

Je ne suis ni lipstick ni camionneuse en gros wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

féminines, masculines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 21:18

Titeabyss a écrit:

Dailleurs ca me pose souvent pb grrr !!" Ah non tu peux pas être lez, tu ressembles pas à une cammioneuse" ... heuu faut sortir mon tit gars lol
Le revers de la médaille du succès de "Gazon maudit", en somme...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




féminines, masculines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 22:20

Je suis plutot féminine même si je ne me maquille pas (ou que pour cetraines occasions et ça reste trés discret) et que je ne porte que trés rarement de jupes ou des robes.
Vers 13 ou 14 ans j'ai eu une périodes ou je ne m'habillais qu'avec des vetements de garçons (c'était vraiment pas top) mais ça m'a passé en rentrant au lycée et je suis beaucoup mieux dans ma peau comme ça.
Masculine ou Féminine, le principale c'est d'être bien dans sa peau fete
Revenir en haut Aller en bas
Galaa
Radar
Galaa


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/07/2006

féminines, masculines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 22:29

Ben... j'suis pas super féminine ni super masculine. On va dire entre les deux.
J'me fringue à la Shane en fait. Ben ouais, j'ai flashé sur son style (pas que son style d'ailleurs, lol) et lui ai piqué, na !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaylove.superforum.fr/index.htm
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

féminines, masculines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 6 EmptyJeu 18 Jan - 20:27

Bon alors moi je sais pas trop.
Je ne me maquille pas, je ne mets jamais de baskets, rarement des jupes.
Je m'habille plutot en jean avec comme haut soit pull, soit débardeur ou t-shirt ou chemise et une veste et des bottines aux pieds ou chaussures de sport pour la ville (je sais pas si vous voyez) ou escarpins.
Revenir en haut Aller en bas
Titeplume
Radar
Titeplume


Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Toulouse 27 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

féminines, masculines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 6 EmptyVen 9 Fév - 11:28

Féminine jusqu'au bout des ongles, on ne se refait pas confus2
Impossible de couper mes cheveux, de sortir sans maquillage... Chuis une vrai pepette charmeuse
Bon etant bi peut etre que j'ai gardé le besoin d'exiter les bas désirs des hommes choc allez savoir en tout cas beaucoup me pense 100% hetero et me faire draguer par une demoiselle est vite problematique...Je fais "trop" hétéro
Revenir en haut Aller en bas
Bam4
Langue d'Alice!
Bam4


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2007

féminines, masculines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 6 EmptyVen 9 Fév - 20:00

Surement que je me situe entre féminine et masculine!! Mon look, rien de bien compliqué, souvent t-shirt et jean.....mais des fois j'ose le décolté et le gilet plus ajusté. Sinon pas de jupe et ni de robe! Côté caractère, je me fais souvent dire que j'ai un caractère trop fort pour une fille et que je ne suis pas assez compliqué! Bizz qu'on me reproche de ne pas être assez compliqué.....mais bon!
Le dernier gars avec qui je suis sortie (je suis bi), il y a fort longtemps (1 an et demi) trouvait ça destabilisant de ne pas me voir réagir comme ses ex-copine! C'est peut-être pour ca que ca duré 3 semaines, y'avais peut-être trop besoin d'une fille, une vraie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mavieen4actes.blogspot.com/
Adessa18
Langue d'Alice!
Adessa18


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : 19 ans, Bourges (18)
Date d'inscription : 18/02/2007

féminines, masculines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 6 EmptySam 24 Fév - 21:13

plutot lookée hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




féminines, masculines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 6 EmptySam 24 Fév - 21:42

plutot looké comme ED du trombi....

un modèle de sex-appel
Revenir en haut Aller en bas
maudrie
Invité




féminines, masculines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 15:01

j'ai pas accès au trombi ! c'est qui ED ?

moi je peux être les deux, mais j'ai un physique qui porte à confusion depuis ma réduction capillaire... en plus , les mecs s'habillent de plus en plus avec des chemises et vestes cintrées, comme moi, et on a la même coupe c'est à dire bouclettes qui n'en font qu'à leur tête ! ce qui fait que de temps en temps j'ai droit à un monsieur ou une incertitude, mais de moins en moins, à vrai dire je supportai mal qu'on me prenne pour un mec alors j'ai sorti les accessoires filles du genre soutif qui gonfle la poitrine et sac à main ...perplex
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

féminines, masculines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 20:51

Dans les années 80, maudrie, tu n'aurais pas su réellement qui était masculin ou féminin, entre le look androgyne d'Annie Lennox et l'ambiguité de Martin Gore... Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
miss-kit
Invité




féminines, masculines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 20:56

maudrie a écrit:
j'ai pas accès au trombi ! c'est qui ED ?


ça c'est balot... search
Revenir en haut Aller en bas
maudrie
Invité




féminines, masculines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 9:42

Johnny a écrit:
Dans les années 80, maudrie, tu n'aurais pas su réellement qui était masculin ou féminin, entre le look androgyne d'Annie Lennox et l'ambiguité de Martin Gore... Lol !

the miracle of looooooooooove !!

Miss kittin, mais euh !! bouhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

féminines, masculines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 9:48

L'accès au statut de VIP est toujours en vente sur Ebay...mon nom de vendeur est Mag23Ali pour la modique somme de 4345,99 €...

Paypal...chèque... CB... tickets resto...



Arf patience maudrie...tu sais être VIP c'est juste l'accès à plus de 80 topics tous plus fous les uns que les autres, le trombi... tarteu dans ta tronc ok ok


Hum féminines, masculines ???????? sifflot

Ed est trooOOOOOOOOP mimi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maudrie
Invité




féminines, masculines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 10:13

au moins y en a une qui perd pas le nord !! on arrondi à 2 poches de fraises tagada et une bouteille de vin ? adjugé !
depuis la chanson de katerine, j'ai du mal avec le mot VIP, alors on pourrait dire très gounistiquement votre TGV, hum ?perplexe
fin du hors sujet
Ed, mystérieuse Ed, montre-toi ...reveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




féminines, masculines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 17:46


QUI M'APPELLE?
search
Revenir en haut Aller en bas
maudrie
Invité




féminines, masculines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 17:58

c'est miss kittin k'a lancé l'affaire !!sifflot
bah, la cafteuse ...rouge
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




féminines, masculines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 20:02

maudrie a écrit:
c'est miss kittin k'a lancé l'affaire !!sifflot
bah, la cafteuse ...rouge

alors cet accès VIP... sifflot

faut que tu vois ED....c'est un peu notre égérie ici... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




féminines, masculines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 20:10

miss-kittin a écrit:

ça c'est balot... search

carton jaune! lol
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




féminines, masculines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 20:12

Kashima a écrit:
miss-kittin a écrit:

ça c'est balot... search

carton jaune! lol

ben quoi? sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




féminines, masculines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 20:41

miss-kittin a écrit:
maudrie a écrit:
c'est miss kittin k'a lancé l'affaire !!sifflot
bah, la cafteuse ...rouge

alors cet accès VIP... sifflot

faut que tu vois ED....c'est un peu notre égérie ici... lol

mdr3

heuuuu.... je dirais plutot mascotte ou gaffeuse, metteuse de pieds dans le plat, a si si égérie a la ramasse qui a toujours trois plombe de retard...ect search
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

féminines, masculines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 20:42

maudrie a écrit:
on arrondi à 2 poches de fraises tagada


miam miam! lol
Revenir en haut Aller en bas
maudrie
Invité




féminines, masculines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 21:38

mascotte ça fait déguisement de lapin couleur rainbow .. tu ressembles vraiment à ça ??? :choc:

miss kittin " je l'aurai !!"
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

féminines, masculines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 22:51

jvé passé pour une inculte mais c'est quoi une lipstick ? seul


marief a écrit:
lipstick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





féminines, masculines ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
féminines, masculines ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» féminine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: