The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 féminine...

Aller en bas 
+6
sweetjane
raphlex
SexToy
Véro
KittyButtler
lois lane
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




féminine... Empty
MessageSujet: féminine...   féminine... EmptyJeu 11 Aoû - 9:21

Salut à toutes!
Moi je préfére les femmes féminines d'ailleurs je suis tombée amoureuse de Bette ...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

féminine... Empty
MessageSujet: Re: féminine...   féminine... EmptyJeu 11 Aoû - 9:33

C'est bien.
Moi aussi j'aime bien Bette.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




féminine... Empty
MessageSujet: féminine   féminine... EmptyJeu 11 Aoû - 9:35

enfin, Bette, je la trouve pas si féminine que ça (on va encore se faire tuer avec nos définitions!)
loll
côté look, si, fringues Max mara, etc.
cheveux longs, make-up

mais t'as vu commenet elle est avec Tina ? Ce geste récurrent de la petite tape sur le genou, le fait qu'elle prend toujours la parole pour deux, comme quand elles vont à la fête de Shane sur la péniche
c'est une machotte de première,et au fond, ce que j'aime, c'est quand elle est désarçonnée par Candace, qui est loin de la douceur de Tina !
lorsque leurs mains se frôlent dans son bureau et qu'elle dit que leur baiser ne doit pas se reproduire, alors qu'elle n'a qu'une envie, c'est de céder

je la trouve super sexe et attachante aussi
elle est trop belle, jennifer beals
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

féminine... Empty
MessageSujet: Re: féminine...   féminine... EmptyJeu 11 Aoû - 9:38

T'as parfaitement raison, Marief !
C'est exactement ça : c'est une vraie jules, cette Bette ! (et c'est ce qui la rend over-sexy, aussi !)

Oué, elle est vraiment belle... et quelle voix !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
calixthe
Invité




féminine... Empty
MessageSujet: Re: féminine   féminine... EmptyJeu 11 Aoû - 9:45

marief a écrit:
enfin, Bette, je la trouve pas si féminine que ça (on va encore se faire tuer avec nos définitions!)
loll
côté look, si, fringues Max mara, etc.
cheveux longs, make-up
mais t'as vu commenet elle est avec Tina ? Ce geste récurrent de la petite tape sur le genou, le fait qu'elle prend toujours la parole pour deux, comme quand elles vont à la fête de Shane sur la péniche
c'est une machotte de première,et au fond, ce que j'aime, c'est quand elle est désarçonnée par Candace, qui est loin de la douceur de Tina !

Suis assez d'accord avec toi. Je pense que Tina est a priori la plus féminine des deux (en tout cas dans sa façon d'être) même lorsqu'elle s'émancipe dans la saison 2. Mais, bon je ne suis pas objective, je craque complètement pour ce personnage, notamment lorsqu'elle est enceinte (mon dieu quelle sensualité!).
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

féminine... Empty
MessageSujet: Re: féminine...   féminine... EmptyJeu 11 Aoû - 9:52

Moi j'ai toujours craqué pour Laurel Holloman, que ce soit dans le rôle de Randy Dean ou dans celui de Tina Kennard !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

féminine... Empty
MessageSujet: Re: féminine...   féminine... EmptyJeu 11 Aoû - 10:04

oui top craquante laurel!

dans mon memoire je vais etudier le coté mouvant du genre dans le couple bette tina, y a des mouvances parfois a peine perceptibles mais tres interessantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

féminine... Empty
MessageSujet: Re: féminine...   féminine... EmptyJeu 11 Aoû - 10:11

Si tu te bases sur les deux saisons, va y avoir de la matière, parce qu'il y a de sacrées "mouvances" entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




féminine... Empty
MessageSujet: féminine   féminine... EmptyJeu 11 Aoû - 10:42

j'adore les blondes en général, mais là, non, je sais pas, je préfère vraiment Jennnifer Beals
ce physique, ce sourire, ce regard, ces mains, cette voix
waooooooouuuuuuuh


et je trouve le personnage de Bette très riche, très mouvant, elle joue sur une palette de sentiments très large, avec beaucoup de force, fragilité, romantisme
elle est étonnante, Beals
quand elle est dans son bureau et qu'elle fait comprendre à Candace qu'elle doit venir la rejoindre, et que celle-ci arrive et la regarde sans un mot, il y a dans cette expression à la fois embarrassée et suppliante de femme qui a envie de baiser tellement de nuances

bon, j'aurais bien aimé être à la place de Candace, moi
loll
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

féminine... Empty
MessageSujet: Re: féminine   féminine... EmptyJeu 11 Aoû - 11:03

marief a écrit:
bon, j'aurais bien aimé être à la place de Candace, moi
loll
Je suppose qu'il y a une liste d'attente...

Je trouve que Beals est une actrice incroyable, parce qu'elle arrive réellement à interpréter les émotions mélangées qu'on peut éprouver parfois.
Dans la saison 2, Joyce Wishnia dit à un moment «Oh, bravo, beau numéro, on dirait du Meryl Steep !» et je me suis dit «Ben ouais... on n'en est pas loin !)


//Attention : spoilers Saison 2\\









Episode 1 : quand elle est au lit avec Candace et qu'elle la fixe en l'entendant dire «I'm so happy to have you» (la même phrase que Tina dans la scène d'amour de l'épisode pilote) : elle sourit d'une façon incroyablement triste, comme si elle comprenait l'étendue de ce qu'elle avait perdu.

Quand elle discute avec Shane après être sortie en coup de vent du restaurant asiatique où elle a pris un plat à emporter et où elle a vu toute la bande de copines et Tina. Elle est tellement blessée et bouleversée, et elle tente tellement de rester brave...

Quand elle réalise que Tina a pris un avocat et qu'elle envisage leur séparation : le regard qu'elle a à ce moment-là, sa façon visible de ne pas du tout encaisser la nouvelle... terrible !

Et le summum : sur le pas de la porte, après avoir fait l'amour avec Tina, quand Tina lui dit «Je ne veux pas que ça entame notre amitié» et qu'elle répond «bien sûr» avec l'air de s'être pris un 38 tonnes dans la tronche...

Elle est incroyable. Question jeu, je la trouve nettement supérieure à n'importe quelle autre actrice de la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

féminine... Empty
MessageSujet: Re: féminine...   féminine... EmptyJeu 11 Aoû - 11:06

Entierment d'accord JB, c'est une fucking actress!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

féminine... Empty
MessageSujet: Re: féminine...   féminine... EmptyJeu 11 Aoû - 11:14

Oui, je pensais que son rôle de «pénitente de l'amour» de la saison 2 finirait par me lasser au fil des épisodes, mais je dois dire qu'à aucun moment elle ne m'a déçue : elle arrive à se renouveller, à interpréter une palette vraiment large de sentiments, elle va très loin dans la culpabilité, le remord, la douleur...
Bref : du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




féminine... Empty
MessageSujet: Re: féminine   féminine... EmptyJeu 11 Aoû - 12:18

marief a écrit:
j'adore les blondes en général, mais là, non, je sais pas, je préfère vraiment Jennnifer Beals
ce physique, ce sourire, ce regard, ces mains, cette voix
waooooooouuuuuuuh


et je trouve le personnage de Bette très riche, très mouvant, elle joue sur une palette de sentiments très large, avec beaucoup de force, fragilité, romantisme
elle est étonnante, Beals
quand elle est dans son bureau et qu'elle fait comprendre à Candace qu'elle doit venir la rejoindre, et que celle-ci arrive et la regarde sans un mot, il y a dans cette expression à la fois embarrassée et suppliante de femme qui a envie de baiser tellement de nuances

bon, j'aurais bien aimé être à la place de Candace, moiloll


tu m'étonne moi aussi j'aurais voulu être à la place de Candace et emmener bette à l'hôtel.... ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




féminine... Empty
MessageSujet: féminine   féminine... EmptyJeu 11 Aoû - 12:19

oui, je la trouve beaucoup plus pro que les autres

je place juste derrière Erin Daniels, qui campe une Dana tour à tour touchante et hilarante

je trouve que Jenny et Marina sont des personnages insipides, le jeu des actrices me lasse, je n'y crois pas

et puis, elles ont l'air aussi passionnées d'écriture et de littérature que moi de mécanique auto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




féminine... Empty
MessageSujet: Re: féminine...   féminine... EmptyJeu 11 Aoû - 12:23

tu m'étonne moi aussi j'aurais voulu être à la place de Candace et emmener bette à l'hôtel....
Citation :



moi n'importe où, à l'hôtel, dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




féminine... Empty
MessageSujet: féminine   féminine... EmptyJeu 11 Aoû - 12:35

mffff
me trompe dans les manips de citations, moi

faut m' donner des cours
help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




féminine... Empty
MessageSujet: Re: féminine   féminine... EmptyJeu 11 Aoû - 13:24

marief a écrit:
mffff
me trompe dans les manips de citations, moi

faut m' donner des cours
help

j'peux pe être t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

féminine... Empty
MessageSujet: Re: féminine   féminine... EmptyJeu 11 Aoû - 14:02

marief a écrit:
et puis, elles ont l'air aussi passionnées d'écriture et de littérature que moi de mécanique auto !
ah ouais t passionnée de mécanique auto???!
mad
Mia Krischner - Jenny interiorise tellement son jeu que des fois on voit pas grand chose... ça doit être trop subtile pour moi... choc
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

féminine... Empty
MessageSujet: Re: féminine   féminine... EmptyJeu 11 Aoû - 14:05

marief a écrit:
mffff
me trompe dans les manips de citations, moi

faut m' donner des cours
help

Faut dire qu'avec les mains dans le cambouis ça aide pas pour taper à l'ordi... langue

En fait c'est simple tu fais citer au lieu de répondre et tu gardes que ce qui t'interesse en utilsant les balises [ quote ] pour ouvrir [ /quote ] pour fermer la citation... (logiquement y a pas les espaces entre [ et le reste mais si je les retires tu verras rien à ma savante demonstration! Ces balises tu les as en cliquant sur 'Citer' sous Gras et à coté de Code... voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

féminine... Empty
MessageSujet: Re: féminine...   féminine... EmptyJeu 11 Aoû - 14:25

moi je ne suis pas d'accord ce sont toute d'exellente actrices qui évoluent d'ailleurs de la saison 1 à 2 c'est flagrant..

la meilleure pour moi c'est kate moening évidement lol mais je dois reconnaitre que le casting de the Lwordl est très impressionnant ...

quant à Jenifer beals je l'aime beaucoup (même si elle ne m'attire pas beaucoup voire pas du tout peut être parce qu'elle ressemble beaucoup à ma tante hihihi) elle est géniale mais je trouve dommage qu'on ne voit quasiment qu'elle pour les promos elle est coonsidérée come personnage principal alors que pour moi dans cette série il n'y a pas de personnage principal justement mais au moins 6
Revenir en haut Aller en bas
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

féminine... Empty
MessageSujet: Re: féminine...   féminine... EmptyJeu 11 Aoû - 14:25

perso je trouve marina spendide eblouissante avec enormément de charisme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

féminine... Empty
MessageSujet: Re: féminine...   féminine... EmptyJeu 11 Aoû - 14:35

sweetjane a écrit:
quant à Jenifer beals je l'aime beaucoup (même si elle ne m'attire pas beaucoup voire pas du tout peut être parce qu'elle ressemble beaucoup à ma tante hihihi)
Euh... tu nous la présente qd ta tante...? confus2
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

féminine... Empty
MessageSujet: Re: féminine...   féminine... EmptyJeu 11 Aoû - 14:38

sweetjane a écrit:
moi je ne suis pas d'accord ce sont toute d'exellente actrices qui évoluent d'ailleurs de la saison 1 à 2 c'est flagrant..
Bof. J'ai beau adorer Laurel Holloman, je ne la trouve pas spécialement brillante, par exemple. Dans la scène saison 2 où elle pète les plombs devant Helena, je l'ai trouvée plus que moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

féminine... Empty
MessageSujet: Re: féminine...   féminine... EmptyJeu 11 Aoû - 14:42

SexToy a écrit:
sweetjane a écrit:
moi je ne suis pas d'accord ce sont toute d'exellente actrices qui évoluent d'ailleurs de la saison 1 à 2 c'est flagrant..
Bof. J'ai beau adorer Laurel Holloman, je ne la trouve pas spécialement brillante, par exemple. Dans la scène saison 2 où elle pète les plombs devant Helena, je l'ai trouvée plus que moyenne.

c'est vrai que je la préfère aussi dans la saison 1 .. mais dans la saison 2 je ne trouve pas jenifer beals formidable non plus.. la plus marquante dans son jeu reste kate moenning


ma tante? lol ben je sais pas elle habite à toulouse :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




féminine... Empty
MessageSujet: Re: féminine...   féminine... EmptyJeu 11 Aoû - 14:43

sweetjane a écrit:
moi je ne suis pas d'accord ce sont toute d'exellente actrices qui évoluent d'ailleurs de la saison 1 à 2 c'est flagrant..

la meilleure pour moi c'est kate moening évidement lol mais je dois reconnaitre que le casting de the Lwordl est très impressionnant ...

quant à Jenifer beals je l'aime beaucoup (même si elle ne m'attire pas beaucoup voire pas du tout peut être parce qu'elle ressemble beaucoup à ma tante hihihi) elle est géniale mais je trouve dommage qu'on ne voit quasiment qu'elle pour les promos elle est coonsidérée come personnage principal alors que pour moi dans cette série il n'y a pas de personnage principal justement mais au moins 6

je serai ravie de rencontrer ta tante alors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





féminine... Empty
MessageSujet: Re: féminine...   féminine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
féminine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» féminines, masculines ?
» Mode de pensée masculine ou féminine ?
» Quele rockstar féminine êtes vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: