The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que pensez-vous de la bisexualité ?

Aller en bas 
+23
sweetjane
Flo
SexToy
Johnny
caramel33
Joy
Kay
Cris
tamy
v@ljoy
lapinou
Butchie
Véro
melisse
Lisa
Mag
orlane
soso
Bulma
Adana
zehre
lois lane
KittyButtler
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Langue d'Alice!
Lisa


Nombre de messages : 106
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 02/09/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 EmptyJeu 5 Jan - 15:15

Stella Antonovna Korolenk a écrit:

De plus je constate, selon mon experience personnelle qu'il m'est deja arrivé de m'emmerder pdt un cuni qui m'etait administré par un homme alors que par une femme cela m'est jamais arrivé, cela dis ce n'est pas une generalité et tous les hommes que j'ai rencontré n'ont pas été si nul que ca.. lol

LOL fete Stella on a vecu la meme chose !

Je pense qu'aussi le plaisir qu'on a pendant un cunni, vient aussi de son etat d'esprit, et ses envies.. on peu tres bien se bloquer soit meme le plaisir inconsciement parce qu'on sait que c'est un homme qui nous le fait et qu'on desire plutot une femme a ce moment precis..
C'est bien un truc de Bi ca ! !

fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
mozarell
Invité




que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 EmptyJeu 5 Jan - 15:56

Lisa a écrit:

C'est bien un truc de Bi ca ! !

fou

Ba, si c'est un truc de Bi, si j'ai bien compris le schmilblick, que ce soit un homme ou une femme, le plaisir est le même ! puisque que c'est bi !!! perplex
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 EmptyJeu 5 Jan - 16:09

Johan a écrit:
Heureusement que ce forum n'est pas représentatif de la gente féminine
En même temps, Johan, la plupart des membres du forum sont lesbiennes, tu ne devrais donc pas trop t'étonner de lire les réponses qui te sont faites.

C'est pas comme si c'était un forum «La Petite Maison dans la prairie» qui exalte les vertus de la famille héréosexuelle, quoi... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 EmptyJeu 5 Jan - 16:13

Morphée a écrit:
Rassure-toi Véro, je sais bien qu'il n'y pas que le cuni dans la vie. Je suis d'ailleurs bien placée pour le savoir, puisque je suis restée pendant plusieurs mois avec une fille sans que cela n'arrive une seule fois! Et oui, même si je peux avoir un orgasme sans sentiment, je préfère ne pas en avoir mais partager des choses plus fortes que ça.

Je voulais juste vous titiller un peu (attention au sens dans lequel on le prend)! friends
Euhhhh pourquoi c'est censé me rassurer...? J'avais même po peur, moi d'abord...! fier
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Kay
Pilier du Planet!
Kay


Nombre de messages : 154
Localisation : 25ans, Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/01/2006

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 EmptyJeu 5 Jan - 16:22

Woaw... quel sujet!
(Le forum finance les lunettes de vues? Parce qu'à tout lire comme ça je m'abime un peu les yeux!)

Bon alors (pour faire celle qui parle encore d'elle...pfff)...

Pour vous dire la franche vérité, j'ai déjà eu des relations avec des hommes et des femmes... donc on peut dire que je suis bisexuelle...
De nouveau ce besoin de cataloguer chaque individu dans un groupe bien défini.
Pour ma part, j'ai du mal à comprendre pourquoi il faut à tout prix se cataloguer?
Hétéro, bi, homo... faut surtout rentrer dans une catégorie sinon on perd de son identité??? perplex
Je pas envie de me classer... je suis ce que je suis et peu m'importe de savoir à quel "clan" j'appartiens! Je suis moi tout simplement...
L'essentiel est d'être bien dans sa peau et prendre le plaisir là où il nous plait de le prendre...
J'éprouve autant de désir pour l'un que pour l'autre, alors je me dis que quitte à choisir je choisi le tout!!! confus2
Et quand je trouverai celle ou celui que j'aimerai autant qu'elle/il m'aime,qui me comblera au plus haut point et bien, le reste n'aura plus aucune importance...
Mes amis pensent que mon état d'esprit n'est pas normal... pourtant, je me sens très bien comme ça!

Le pire c'est quand vous dites à votre partenaire que vous êtes attirée aussi bien par une femme que par un homme.
Très vite le partenaire se fait un devoir de vouloir vous tirer de son côté.
"Ben si t'aime ça c'est que t'es homo comme moi!" ou alors "Pas de doute, après ça tu pourras pas dire que t'es pas hétéro"
J'ai entendu ça des dizaines de fois... mais je ne suis pas de cet avis!
Pour moi, le principal c'est d'aimer la personne avec qui l'on est, de l'aimer sincérement et cela quel que soit son sexe!
Si pour certains cet amour ne peut naître qu'avec un partenaire du même sexe ou du sexe opposé ou bien les deux, du moment qu'ils s'aiment...voilà l'essentiel!

Quand on est attirée par les deux, on pense souvent de vous des choses pas très correctes et on s'imagine que vous draguez tout ce qui a une apparence humaine...
En ce qui me concerne, rien n'est plus faux: je ne me sens attirée que par très peu de personnes mais j'avoue... j'ai plus de choix! sifflot

Bon vais me taire là... chut (j'en vois qui dorment dans le fond! dodo )

mdr
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 EmptyJeu 5 Jan - 16:32

Je suis tout a fait d'accord avec toi Kay

Il faut arréter de s'imposer des catégories, et laisser venir les bonnes comme les mauvaises expériences.

les gens éprouvent le besoin de cataloguer les autres afin de se rassurer mais qui sait ce qui peut nous arriver ? il ne faut pas se fermer l'esprit et rester ouvert à ce que la vie peut nous apporter

on m'a dit que la bisexualité rendait la fidélité impossible, car la personne aurait toujours envie d'aller voir ailleurs, il lui manquerait quelque chose que seul l'autre sexe pourrait lui apporter. je ne susi pas d'accord avec ça, pour moi la fidélité est une question de choix et pas de mono ou bisexualité
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 EmptyJeu 5 Jan - 16:42

melisse a écrit:
on m'a dit que la bisexualité rendait la fidélité impossible, car la personne aurait toujours envie d'aller voir ailleurs, il lui manquerait quelque chose que seul l'autre sexe pourrait lui apporter. je ne susi pas d'accord avec ça, pour moi la fidélité est une question de choix et pas de mono ou bisexualité

Non mais c'est portenawak, l' infidélité, c'est pas une question de sexualité, c'est une question d'amour, de respect et d' honnèteté, aussi bien envers l'autre qu'envers soi même.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 EmptyJeu 5 Jan - 16:50

On parle beaucoup de rejet des étiquettes, ce qui en soi peut être très louable.
Celà dit, quand il s'agit de conquerrir des droits sur le plan politique, les étiquettes peuvent devenir essentielles.
Parce que c'est bien parce que je fais partie de la minorité non hétérosexuelle que j'ai moins de droits que les autres.

J'ai donc besoin de revendiquer cette identité pour pouvoir lutter contre les discriminations légales.

Face au législateur, au politicien, hélas, je suis bien obligée de "prendre forme" pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Kay
Pilier du Planet!
Kay


Nombre de messages : 154
Localisation : 25ans, Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/01/2006

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 EmptyJeu 5 Jan - 17:39

Je suis tout à fait d'accord! gooood2 Pour avoir des droits dans cette société, il faut lutter avec ses armes et, donc, être obligé de se cataloguer pour pouvoir faire masse! Plus on est, plus on risque d'être entendu(e)s.



Mais, j'aime rêver d'un monde utopique où l'amour et l'ouverture d'esprit seraient les seules bases à toute communication (quelle soit verbale ou paraverbale). Et que la liberté d'être ce que l'on veut ne nous prive pas d'autres libertés si évidentes...
On ne se refait pas: je suis une rêveuse inconditionelle... reveur
(Aïe, le réveil risque d'être dur... sparadra )

mdr
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 EmptyJeu 5 Jan - 17:56

Kay a écrit:
Mais, j'aime rêver d'un monde utopique où l'amour et l'ouverture d'esprit seraient les seules bases à toute communication (quelle soit verbale ou paraverbale). Et que la liberté d'être ce que l'on veut ne nous prive pas d'autres libertés si évidentes...
On ne se refait pas: je suis une rêveuse inconditionelle...
(Aïe, le réveil risque d'être dur...)

Hélas, oui... et encore, en Belgique question égalité des droits, c'est pas si mal (surtout quand on pense à l'Arabie Saoudite veux po voir )
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Kay
Pilier du Planet!
Kay


Nombre de messages : 154
Localisation : 25ans, Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/01/2006

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 EmptyJeu 5 Jan - 18:05

Ah bon? il existe des droits pour les citoyens en Arabie Saoudite? tarteu dans ta tronc
shame

Effectivement en Belgique on est assez privilégiés... (mais bon, jusqu'à quand? perplex ). Ca doit être la proximité avec les Pays Bas. Leur ouverture d'esprit est exemplaire! godwin

Mais ne nous plaignons pas, même si l'herbe est toujours plus verte sur le gazon d'à côté! reveur
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 EmptyJeu 5 Jan - 18:31

Kay a écrit:
Mais ne nous plaignons pas, même si l'herbe est toujours plus verte sur le gazon d'à côté!

Au contraire ! Retroussons nos manches pour avoir un aussi beau gazon chez nous !
gayproud
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 EmptyJeu 5 Jan - 19:24

Véro a écrit:

Euhhhh pourquoi c'est censé me rassurer...? J'avais même po peur, moi d'abord...! fier

Bon, c'etait juste pour que tu le saches alors! wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 EmptyJeu 5 Jan - 19:29

On en reviens toujours au gazon... incorrigible... vous êtes incorrigible... lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Pilier du Planet!
Kay


Nombre de messages : 154
Localisation : 25ans, Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/01/2006

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 EmptyJeu 5 Jan - 19:32

confus2 mdr


Plus sérieusement, j'espère que l'on arrivera à faire changer les mentalités...
Déjà elles évoluent! On aurait jamais diffusé une série comme TLW ou QAF il y a 15ans... les gens n'étaient pas encore prêts...

Et maintenant, ces séries voient le jour et sont diffusées à des heures de plus ou moins grande écoute.

Il suiffit de ne pas baisser les bras maintenant que la machine est en mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 EmptyJeu 5 Jan - 19:58

Lisa a écrit:
Stella Antonovna Korolenk a écrit:

De plus je constate, selon mon experience personnelle qu'il m'est deja arrivé de m'emmerder pdt un cuni qui m'etait administré par un homme alors que par une femme cela m'est jamais arrivé, cela dis ce n'est pas une generalité et tous les hommes que j'ai rencontré n'ont pas été si nul que ca.. lol

LOL fete Stella on a vecu la meme chose !

Autrement dit, si je fais un cunni à une fille et qu'elle s'emmerde pendant, je vais avoir du souci à me faire... lol
Je plaisante, Stella & Lisa! wnk2
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 EmptyJeu 5 Jan - 20:03

Kay a écrit:

Déjà elles évoluent! On aurait jamais diffusé une série comme TLW ou QAF il y a 15ans... les gens n'étaient pas encore prêts...

Et maintenant, ces séries voient le jour et sont diffusées à des heures de plus ou moins grande écoute.

Il suiffit de ne pas baisser les bras maintenant que la machine est en mouvement!
Ouais, mais bon...

Aux USA, The L Word c'est sur Showtime, une chaine du cable, pas sur ABC ou NBC.
En France, c'est sur Canal +, une chaine cryptée, pas sur TF1 ou M6.

Ce genre de programmes restent l'appanage de chaînes qui peuvent se permettre de tenter de "coups" et restent absents des chaines grands publics.

La machine est en route mais vu comme ça met du temps à démarrer, soit c'est un diesel, soit elle a rien sous le capot... perplex
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Pilier du Planet!
Kay


Nombre de messages : 154
Localisation : 25ans, Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/01/2006

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 EmptyJeu 5 Jan - 21:35

mdr
hum je ne savais pas qu'en France ce n'est diffusé que sur Canal+

En ce qui concerne la Belgique, c'est sur PlugTv, donc une chaine accessible par tous!

Oui, t'as raison, ca prend quand même beaucoup de temps à démarrer...
Mais bon c'est toujours mieux ça que rien...
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 EmptyJeu 5 Jan - 22:40

Et voilà, la Belgique est le plus progressiste des pays Smile bravo
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 EmptyVen 6 Jan - 9:21

Johan a écrit:

Ouais, mais bon...
Aux USA, The L Word c'est sur Showtime, une chaine du cable, pas sur ABC ou NBC.
En France, c'est sur Canal +, une chaine cryptée, pas sur TF1 ou M6.
Ce genre de programmes restent l'appanage de chaînes qui peuvent se permettre de tenter de "coups" et restent absents des chaines grands publics.
Ah, mais les Suisses ne sont pas en reste : dès dimanche, la série passe en deuxième partie de soirée (à partir de 22h30) sur la 1re chaîne hertzienne (la TSR1) à raison de 2 épisodes hebdomadaires et en VM !

Ils sont forts ces Suisses !

Je doute que France 2 achète les droits de la série pour la passer à la place d'Urgences le dimanche soir ! perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 EmptyVen 6 Jan - 10:12

SexToy a écrit:
Je doute que France 2 achète les droits de la série pour la passer à la place d'Urgences le dimanche soir ! perplexe

A moins que Urgences, sans Carter, fasse un flop retentissant, ça risque pas.
A la limite M6 en 2nde partie de soirée, ce serait possible...
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Pilier du Planet!
lapinou


Nombre de messages : 212
Localisation : australie
Date d'inscription : 07/12/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 EmptyVen 6 Jan - 11:56

de toute facon en premiere partie de soirée c'est meme pas la peine d'y pensé avec le CSA perplexe la deuxieme partie de soirée ca pourrait le faire et encore... mais bon je pense que les chaines regarde plus l'audience que si ca choque ou pas... donc a mon avis c'est meme pas la peine d'y penser pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinougallery.site.voila.fr/
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 EmptyVen 6 Jan - 12:01

lapinou a écrit:
de toute facon en premiere partie de soirée c'est meme pas la peine d'y pensé avec le CSA perplexe la deuxieme partie de soirée ca pourrait le faire et encore... mais bon je pense que les chaines regarde plus l'audience que si ca choque ou pas... donc a mon avis c'est meme pas la peine d'y penser pleurs
CSA ou pas, il faut bien se rendre à l'évidence TLW n'est pas un programme de 1ere partie de soirée... C'est un programme qui doit porter le Achtung -10... qd meme...
Il y a des scenes et des dialogues qui ne peuvent pas tomber entre ttes les oreilles et tous les yeux... donc esperons juste le voir là où il doit être en 2eme partie de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 EmptyVen 6 Jan - 12:04

Ouais, je suis d'accord, sauf que ça gène pas les chaînes de passer des films où les gens se font réduire en purée en prime time.

La violence choque moins que le sexe entre personnes amoureuses et consentantes.

Moi je trouve ça écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
lapinou
Pilier du Planet!
lapinou


Nombre de messages : 212
Localisation : australie
Date d'inscription : 07/12/2005

que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la bisexualité ?   que pensez-vous de la bisexualité ? - Page 10 EmptyVen 6 Jan - 12:12

pour la violence ca dépend j'ai l'impression, M6 a été obligé de mettre ALIAS en 2ieme partie de soirée parce que c'est un brin violent.
c'est comme partout, deux poids deux mesures perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinougallery.site.voila.fr/
 
que pensez-vous de la bisexualité ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi vous pensez ?
» Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! Qu'en pensez-vous?
» que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!
» Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)
» que faites vous quand vous rentrez chez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: