The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !

Aller en bas 
+8
Mag
SexToy
Johnny
Butchie
melisse
tamy
Véro
wiwi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 11:41

On va essayer... je garantis rien.

La question était : en tant que lez, comment vos comportez vous avec les hommes hétéros ?

La dessus, bio renverse la question : en tant que femme hétéro, quel est mon comportement vis à vis des femmes homos ?

Toi, tu dis que le rapport est plutôt celui du minoritaire vers le majoritaire. (c'est à dire homo-hétéro. j'ai bon ?)

Dans ce cas, si c'est une question de rapport homo-hétéro, ce rapport doit être le même quelquesoit le sexe de l' hétéro en question.
Et j'crois pas que ce soit le cas. Je crois pas qu'un lez se comporte de la même manière avec une homme hétéro et avec une femme hétéro.

C'est plus clair comme ça ?
Donc, c'est bel et bien une question de rapport lez-homme, plus qu'une question de rapport lez-hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 12:37

Ah, ok.
Pardon, j'avais lu la question intitiale trop vite : je croyais qu'elle concernait les hétéros en général et pas que les mecs hétéros.



Alors je réponds à la question concernant les mecs hétéros exclusivement :
Ça dépend de leur ouverture d'esprit.
En général, je m'entends très bien avec les hommes qui ne sont pas sexistes et homophobes (j'en connais !).
Et mon amitié est inversement proportionnelle au degré de séduction qu'ils investissent dans leur relation avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 13:09

et Bio je ne suis pas d utout d'accord.. et je vais te poser une simple question.. combien de fois tu t'es fait embeter par une lesbienne alors que tu roulais une pelle à ton copain? je suppose jamais.. et combien de fois les lesbiennes se fotn embeter dans la rue par des emcs héteros ou combien de fois on leur dit "tu n'as pas trouvé le bon mec et gnagnagna"..

il y a une réelle différence et ce serait etre aveugle de ne pas la voir parce qu'elle est évident pour nous même si elle ne l'est pas pour certains héteros que je ne traiterais pas aujourd'hui d'héterocentristes mais tout de même de moins concernés et donc d'un peu naïfs ou je ne sais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 15:57

sweetjane a écrit:
et Bio je ne suis pas d utout d'accord.. et je vais te poser une simple question.. combien de fois tu t'es fait embeter par une lesbienne alors que tu roulais une pelle à ton copain? je suppose jamais.. et combien de fois les lesbiennes se fotn embeter dans la rue par des emcs héteros ou combien de fois on leur dit "tu n'as pas trouvé le bon mec et gnagnagna"..

il y a une réelle différence et ce serait etre aveugle de ne pas la voir parce qu'elle est évident pour nous même si elle ne l'est pas pour certains héteros que je ne traiterais pas aujourd'hui d'héterocentristes mais tout de même de moins concernés et donc d'un peu naïfs ou je ne sais....

Je ne dis pas le contraire, sauf que la question de ce post n'était pas, du moins je ne crois pas, quelle relation entretenez vous avec les mecs lourds qui vous draguent mais plutôt :
Citation :

Quelle est la relation que vous mettez consciemment entre un homme et vous.
Cela peut etre different pour un ami comme pour un collègue de taff ou un passant dans la rue etc etc

Si je ne m'abuse, ce n'est pas tout à fait la même chose. Et les hétéros lourds, ils font aussi chier les femmes hétéros, que tu sois accompagnée ou non, par une femme ou par un homme d'ailleurs ( et la drague lourde ou les propos désagréables ne sont pas l'apanage des hétéros mâles).
Je sais très bien faire la différence, et ce n'est aucunement de la naïveté que de me poser la question... C'est par contre une question très sérieuse que je me pose.
Notre relation à l'autre en générale est-elle liée à notre sexualité? Personnellement, je ne pense pas. Sinon, je ne serais certainement pas là d'ailleurs.
Je ne cherchais pas à soulever une polémique... je m'interrogeais... c'est tout.
La question posée par ce topic sous-entend tout de même qu'une femme lesbienne pourrait avoir des difficultés à entretenir des relations amicales ou professionnelles avec des hommes sous prétexes qu'ils sont des hommes (et pas forcément des machos, balourds, et homophobes)... je continue à trouver cela un étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 16:18

sweetjane a écrit:
combien de fois les lesbiennes se fotn embeter dans la rue par des emcs héteros ou combien de fois on leur dit "tu n'as pas trouvé le bon mec et gnagnagna"..

Je ne sais pas, mais apparemment, plus que je ne le crois...Je me rappelle du post sur le regard porté sur la série par les mecs et la forumeuse dont les potes s'étaient sentis "rabaissés dans leur virilité"...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 16:19

sweetjane a écrit:
combien de fois les lesbiennes se fotn embeter dans la rue par des emcs héteros ou combien de fois on leur dit "tu n'as pas trouvé le bon mec et gnagnagna"..

Je ne sais pas, mais apparemment, plus que je ne le crois...Je me rappelle du post sur le regard porté sur la série par les mecs et la forumeuse dont les potes s'étaient sentis "rabaissés dans leur virilité"...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 16:23

La question se pose, parce que les femmes sont censées désirer les hommes.

L'analogie que tu fais avec d'autres femmes ne tient pas, il me semble, puisque toi, en tant que femme, tu n'es pas censée les désirer (sinon tu serais lesbienne, you see ? wnk3 )


Du coup, je ne la trouve pas si problématique que ça, la question de Popy :
Vous êtes femmes et vous êtes censées désirer les hommes, mais en fait vous êtes lesbienne. Donc quelle relation entretenez-vous avec ces hommes que vous ne désirez pas ? (mais qui eux, parfois, vous désirent, d'ailleurs)
De quel ordre est-elle ? Y a-t-il malgré tout un jeu de séduction ? De la complicité ? De l'aversion ? Pourquoi, comment ?


Moi je trouve que c'est une question qui est intéressante. Et importante. Et fréquente, quoiqu'on en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 16:30

SexToy a écrit:
La question se pose, parce que les femmes sont censées désirer les hommes.

L'analogie que tu fais avec d'autres femmes ne tient pas, il me semble, puisque toi, en tant que femme, tu n'es pas censée les désirer (sinon tu serais lesbienne, you see ? wnk3 )


Du coup, je ne la trouve pas si problématique que ça, la question de Popy :
Vous êtes femmes et vous êtes censées désirer les hommes, mais en fait vous êtes lesbienne. Donc quelle relation entretenez-vous avec ces hommes que vous ne désirez pas ? (mais qui eux, parfois, vous désirent, d'ailleurs)
De quel ordre est-elle ? Y a-t-il malgré tout un jeu de séduction ? De la complicité ? De l'aversion ? Pourquoi, comment ?


Moi je trouve que c'est une question qui est intéressante. Et importante. Et fréquente, quoiqu'on en pense.

Certes... j'avoue que sous cet angle là, c'est plus cohérent.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre (mais, si je peux me permettre, je ne désire pas tous les hommes... et pourtant j'entretiens des relations sociales avec ceux que je ne désire pas... tarteu dans ta tronc wnk2 )
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 21:29

ella a écrit:
pourkoi à sa petite soeur?
moi je le garde... ouaa un Yoyo ...
Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 Yoyo

ptdrrrrrr !!!!
lol

Merci a toutes et à tous d'avoir contribuer à l'enrichissement de ce post fier

merci a sextoy d'avoir synthétisé mon début de post, c'est plus cohérent en plus hihi !
charmeuse




Citation :
De quel ordre est-elle ? Y a-t-il malgré tout un jeu de séduction ? De la complicité ? De l'aversion ? Pourquoi, comment ?


En tant que ex hétéro, nouvellement bi (et peut etre future Lez... peut etre lol ) , eh biennnnnnn, heuuuuuuuum!!!
Je me laisse séduire, et je rend l'appareil (lorsque je suis d'humeur et que le courant passe un minimum) mais je le fais plus par automatisme en général...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 21:32

Citation :
En tant que ex hétéro, nouvellement bi (et peut etre future Lez... peut etre lol )

choc
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 12:44

Mag a écrit:
Citation :
En tant que ex hétéro, nouvellement bi (et peut etre future Lez... peut etre lol )

choc

ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 12:57

[quoteEn tant que ex hétéro, nouvellement bi (et peut etre future Lez... peut etre lol ) , eh biennnnnnn, heuuuuuuuum!!!
Je me laisse séduire, et je rend l'appareil (lorsque je suis d'humeur et que le courant passe un minimum) mais je le fais plus par automatisme en général...
][/quote]

avant c'était par automatisme?
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 13:27

hihihihi sweeet hihihihi

Citation :
avant c'était par automatisme?

ben avant, quand un garcon me plaisait, je devenais toute génée, tout rozassée, toute rikiki, et apres je prenais la fuite tellement le mec me plaisait loool
Puis j'ai appris a draguer les mecs (me suis meme pris un râteau une fois la loozeuuh)

ps: je suis sortie avec deux garçons...

et depuis 4 ans, pas de petits copains en vue. seul
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Langue d'Alice!
Kuro


Nombre de messages : 88
Localisation : 19 - Namur - Belgique -
Date d'inscription : 14/01/2006

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 13:30

Bah des fois ca vous tombe dessus comme ca XD
faut pas desesperer popy ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro01.skyblog.com
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 13:31

Kuro a écrit:
Bah des fois ca vous tombe dessus comme ca XD
faut pas desesperer popy ^_^

merki kuro mais ca va, je ne m'inquiete pas tout va bieng emu

lol sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Béténa
Invité




Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 23:30

Ben une bonne entente voire une certaine complicité du moment que dès le départ tout est clair :" je suis attirée par les femmes pas de danger que ça change ms j' apprécie la compagnie de mecs"
après il y a discorde si le mec n' accepte pas ça ou le rejette; là je lui dis ma façon de penser et basta.........
Revenir en haut Aller en bas
Titeabyss
Radar
Titeabyss


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : 26 ans, Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/12/2006

Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 22:29

Mes collègues masculins... que je supposent heteros mad sont super prevenant et tendres avec moi confus2
De toute façon les mecs c'est bien moins prise de tête gooood

Le bemol, la façon dont certains parlent des filles comme de la viande fraiche pfff colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !   Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vie quotidienne, les hétéros et vous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» que faites vous quand vous rentrez chez vous???
» Les lois de Murphy...ou les aléas de la vie quotidienne!!!
» personnages hétéros
» Un loft avec des hétéros et des gays sur TF1 ?
» Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: