The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :

Aller en bas 
+7
Alcarion
tamy
miou
wiwi
SexToy
MrPissou
Mag
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Selon vous, dans quel secteur le prochain gouvernement devra-t-il fournir le plus gros effort budgétaire ?
Le logement.
Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Vote_lcap6%Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Vote_rcap
 6% [ 2 ]
La défense.
Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Vote_lcap0%Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'éducation.
Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Vote_lcap39%Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Vote_rcap
 39% [ 13 ]
L'écologie.
Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Vote_lcap9%Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Vote_rcap
 9% [ 3 ]
La culture.
Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Vote_lcap3%Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Vote_rcap
 3% [ 1 ]
L'emploi.
Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Vote_lcap36%Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Vote_rcap
 36% [ 12 ]
La santé.
Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Vote_lcap3%Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre.
Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Vote_lcap3%Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
PollyEst
Invité




Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Empty
MessageSujet: Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :   Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : EmptyDim 18 Fév - 18:00

-La défense : la France a besoin d'un deuxième porte-avions. Si le premier tombe en panne, il faut bien assurer notre sécurité.

-L'école : nos enfants sont notre avenir, il faut y mettre les moyens.


Citation :
Ségolène Royal a affirmé cette semaine son désaccord quant à la construction d’un second porte-avions, projet soutenu par Nicolas Sarkozy. "Si la nation est capable de dégager le coût d'un deuxième porte-avions, j'en fais ici le serment, cette marge de manoeuvre supplémentaire, cette valeur là, n'ira pas à la Défense nationale mais ira à l'Education nationale", a-t-elle expliqué.

De son côté, François Bayrou a déclaré qu'il faut "partager le coût, [et] qu'une grande partie de la défense doit être européenne".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :   Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : EmptyDim 18 Fév - 18:09

Ah oui, j'ai vu ce sondage sur AOL.
En tout cas pour moi, pas la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :   Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : EmptyDim 18 Fév - 18:10

Pas la défense non plus....
euh en fait.... si on pouvait changer encore d'uniforme, si ouais chut

je sors
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :   Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : EmptyDim 18 Fév - 18:13

Kashima a écrit:
Ah oui, j'ai vu ce sondage sur AOL.
En tout cas pour moi, pas la défense.

Oui et pr l'instant ça donne ça:

Citation :
Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :

59% L'école : nos enfants sont notre avenir, il faut y mettre les moyens.

41% La défense : la France a besoin d'un deuxième porte-avions. Si le premier tombe en panne, il faut bien assurer notre sécurité.

Vote(s) exprimé(s) : 25 059

Y en a quand même 41% qui pense qu'un deuxième porte-avions est une priorité par rapport à l'éducation... perplex perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :   Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : EmptyDim 18 Fév - 18:14

Je ne pensais pas que l'école ferait autant. Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :   Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : EmptyDim 18 Fév - 18:18

Mag a écrit:
Pas la défense non plus....
euh en fait.... si on pouvait changer encore d'uniforme, si ouais chut

je sors

Bonne idée ça...Tu pourrais soumettre l'idée à tes supérieurs hiérarchiques,non? mdr

http://tkfiles.storage.msn.com/x1pppQPzd7N2Qzp2lktI0KtSuWjA0QZ4db44i5yc60Y-Mm2ltIZmOracUn5XXh5TU5Lj_4jJ09Sn6VX-ki8m55IyieHaciv8PSct8etvTTmigM
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :   Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : EmptyDim 18 Fév - 18:19

Tu veux dire à l'homme qui fait la même taille que moi ?
shame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :   Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : EmptyDim 18 Fév - 18:20

C'est ton patron?? choc
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Empty
MessageSujet: bah vi   Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : EmptyDim 18 Fév - 18:22

Double shame
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Invité




Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :   Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : EmptyDim 18 Fév - 18:23

Vite, les sels pour Kashima ! Elle va défaillir ! (C'est trop pour elle je crois.)

Moi, j'ai voté "écologie" (là oui, y'a du chemin à faire !)
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :   Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : EmptyDim 18 Fév - 18:37

j'ai mis l'éducation
mais je pense que la santé en a aussi besoin

Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Charb439G
Revenir en haut Aller en bas
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :   Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : EmptyLun 19 Fév - 13:18

l'éducation parce que ca devient du grand n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :   Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : EmptyLun 19 Fév - 13:21

L'écologie, la santé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :   Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : EmptyLun 19 Fév - 13:28

SexToy a écrit:
L'écologie, la santé, non ?
sans oublier la culture priere

on peut voter plusieurs fois?
Revenir en haut Aller en bas
maudrie
Invité




Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :   Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : EmptyLun 19 Fév - 15:12

l'éducation ! on doit donner les moyens à tous de pouvoir se comprendre, se faire comprendre ... on rencontre beaucoup trop de personnes qui ont du mal à s'exprimer et qui rêve de pouvoir le faire avec plus de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :   Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : EmptyLun 19 Fév - 16:40

bioskopb a écrit:
SexToy a écrit:
L'écologie, la santé, non ?
sans oublier la culture priere

on peut voter plusieurs fois?

Y a tellement de choses qui clochent ds l'fond... perplexe
On ne sait plus où donner de la tête,j'aurais du cocher "choix multiples"... perplex
Pr moi:en 1)Education (ça reste la base..) en 2)La santé (secteur qui va très très mal aussi) en 3)L'emploi 4)Logement 5)... Pfff,la liste est trop longue décidément... tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :   Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : EmptyLun 19 Fév - 16:52

Pour une fois, j'ai pensé qu'à ma gu**le, j'ai coché l'emploi. search
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :   Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : EmptyLun 19 Fév - 17:10

PollyEsther a écrit:
bioskopb a écrit:
SexToy a écrit:
L'écologie, la santé, non ?
sans oublier la culture priere

on peut voter plusieurs fois?

Y a tellement de choses qui clochent ds l'fond... perplexe
On ne sait plus où donner de la tête,j'aurais du cocher "choix multiples"... perplex
Pr moi:en 1)Education (ça reste la base..) en 2)La santé (secteur qui va très très mal aussi) en 3)L'emploi 4)Logement 5)... Pfff,la liste est trop longue décidément... tarteu dans ta tronc

tu as raison Wiwi loll faut penser à soi

autrement oui je suis d'accord avec Polly
en 1 l'éducation, 2 la santé, 3 l'emploi 4 le logement, 5 l'écologie, 6 la culture (meme si pour moi la culture devrait aller avec l'éducation), la defense en dernier...
Revenir en haut Aller en bas
miou
Radar
miou


Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :   Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : EmptyLun 19 Fév - 17:13

Alors moi j'ai voté l'éducation qui doit quand même rester une priorité, notamment l'enseignement supérieur mais je pense qu'il y a d'autres sujets essentiels à traiter: l'emploi, le logement, la culture pour l'ouverture d'esprit notamment mais ça c'est un sujet qui me touche personnellement puisque je me destine à travailler là-dedans (je sais je suis courageuse...). tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Pilier du Planet!
lilouu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : 17 / Pau
Date d'inscription : 29/01/2007

Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :   Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : EmptyLun 19 Fév - 17:47

miou a écrit:
la culture pour l'ouverture d'esprit notamment mais ça c'est un sujet qui me touche personnellement puisque je me destine à travailler là-dedans (je sais je suis courageuse...). tarteu dans ta tronc

Comme moi miou!!
Et on a beau me dire que c'est pas des métiers "productifs" ,qui rapportent gros, je continue de croire que les métiers passions sont les plus beaux!!unsure
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :   Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : EmptyMar 20 Fév - 12:40

Qu'est ce qu'on ferait d'un deuxieme porte avions...
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Pilier du Planet!
lilouu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : 17 / Pau
Date d'inscription : 29/01/2007

Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :   Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : EmptyMar 20 Fév - 15:03

PollyEsther a écrit:
-La défense : la France a besoin d'un deuxième porte-avions. Si le premier tombe en panne, il faut bien assurer notre sécurité.

C'est ironique?? perplex
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :   Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : EmptyMar 20 Fév - 16:02

lilouu a écrit:
PollyEsther a écrit:
-La défense : la France a besoin d'un deuxième porte-avions. Si le premier tombe en panne, il faut bien assurer notre sécurité.

C'est ironique?? perplex

C'est AOLien Lilouu... wnk2

Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : AOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :   Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : EmptyMar 20 Fév - 18:02

Je trouve de plus en plus qu'AOL roule pour Sarko, vu les sujets qu'ils font sur Ségolène Royal. Je ne vais pas tarder de changer de boite!

Pour le deuxième porte-avions, ça sert à rien si on reste chez nous : on n'est même pas allés en Irak... Si c'est pour faire joli, une gay pride en plus, ça coûtera moins cher... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :   Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : EmptyMar 20 Fév - 18:42

Education ! Rien que le bac trafiqué pour atteindre les 80%, c'est flippant :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :   Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?
» Êtes-vous prêt(e) pour la vie à deux ?
» Vous cherchez un cadeau original pour Noel?
» avez vous d'autres mots pour dire lesbienne??
» que faites vous quand vous rentrez chez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Baragouinages divers-
Sauter vers: