The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La maigreur de Shane...Saison 3

Aller en bas 
+31
SoShanastic
Alcarion
YouAndMe
Titeplume
alice57
Adessa18
whynot
chocapix
Mag
shanejtm
wiwi
Titeabyss
AliasWalen
aurel616
mati
Sian
lolax
miou
Shane&Carmen
Galaa
sweetjane
Kay
popy
SexToy
lily
lapinou
Véro
Emily
KittyButtler
D&G
MrPissou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 EmptySam 4 Mar - 12:04

SexToy a écrit:
sweetjane a écrit:
pas très cool ce topic à vrai dire

(...)

mais tout de même ça m'énerve assez des qu'on a soi disant des kilo en trop ou en moins ça y est on se fait critiquer montrer du doigt etc.. tout ça pourquoi? parce qu'on a pas un physique normal? dans la moyenne? que sais-je?

Je suis parfaitement d'accord avec ça.
....pareil... applaud
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 EmptySam 4 Mar - 14:21

je suis daccord avec vous!

Shane est maigre comme une poule avarié QUI n'aurair rien avalé depuis 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 EmptySam 4 Mar - 14:23

popy a écrit:
je suis daccord avec vous!

Shane est maigre comme une poule avarié QUI n'aurair rien avalé depuis 1 semaine.

oulà et c'est qui le "nous" avec qui tu es d'accord?

moi je suis pas d'accord avec ce "nous" là mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 EmptySam 4 Mar - 16:31

Sur Shane, il n'y a rien à manger search Un peu de rondeur dans ce monde de fous, que diable !
Mais, j'ai beau dire, la maigreur lui va bien. Elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 EmptySam 4 Mar - 22:51

sweetjane a écrit:
popy a écrit:
je suis daccord avec vous!

Shane est maigre comme une poule avarié QUI n'aurair rien avalé depuis 1 semaine.

oulà et c'est qui le "nous" avec qui tu es d'accord?

moi je suis pas d'accord avec ce "nous" là mais bon...

c'était pour du rire, je savais que t'allais réagir, bon je sors ... charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 2:10

sweetjane a écrit:
popy a écrit:
je suis daccord avec vous!

Shane est maigre comme une poule avarié QUI n'aurair rien avalé depuis 1 semaine.

oulà et c'est qui le "nous" avec qui tu es d'accord?

moi je suis pas d'accord avec ce "nous" là mais bon...

"nous" c'est moi par exemple. Shane est trop maigre, on ne peut pas ne pas le voir, et ce n'est pas tant que l'on juge exclusivement de sa beaute, je crois que l'on juge aussi de sa sante. Elle a maigrit.

Perso, je ne la trouve pas tres attirante pour ce qui est de son corps, je prefere encore une nana avec 20kilos de trop, qui a des formes et des rondeurs et qu'on a pas peur de casser en deux si on appuie un peu dessus lol, aussi fragile et sensible soit elle par ailleurs, plutot que Shane et sa maigreur trop eloquente. Mais je le repete, c'est une question de sante. Et puis finalement c'est meme une question de realisme par rapport a ses atouts seductions, meme si certes elle en a. D'ailleurs je me demande ce que les actrices autour en pensent, celle qui joue carmen notamment..
Mais on ne dit pas cela pour etre mechante ou pour faire les commeres, c'est juste que sa maigreur est trop visible pour qu'on fasse comme si on avait pas vu. Je precise que ce serait surement la meme chose dans mon cas si il y avait un personnage tres enrobe - et enrobe ne signifie pas moche, ou denue de charme, ou en mauvaise sante- qui tout d'un coup se mettrait a prendre visiblement encore plus de poids.
C'est comme ne jamais rien dire de sa perte de poids a une nana qui devient anorexique ou ne rien dire a une nana qui en prend tout d'un coup. Faire comme si c'etait normal, ou pire encore, qu'on avait rien vu alors qu'on en pense pas moins. je dis pas qu'il faut le leur repeter tout le temps, mais au moins montrer qu'on est pas aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 15:04

la maigreur de Shane ne veut pas forcément dire qu'elle est anorexique ou qu'elle des problèmes de santé

certains personnes ou juste une toute petite masse corporelle ou le contraire et ce sont moins les problèmes de santé que les remarques qu'on leur fait incéssemment sur le physique qui les blessent

cela dit je me tais parce que je n'ai qu'entre aperçu la saison 3 et la "maigreur de Shane" ne m'a pourtant pas alarmé
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Pilier du Planet!
Kay


Nombre de messages : 154
Localisation : 25ans, Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/01/2006

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 23:11

Personnellement, peu m'importe qu'elle soit trop maigre, trop grosse, trop belle, trop laide... l'important c'est son jeu d'actrice!
Et là rien à dire: elle joue divinement bien! (mais le fait que sa beauté lui soit bien particulière est un plus que je ne négligerai pas! confus2 lol)
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 13:54

je suis tout à fait d'accord avec cela!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shane&Carmen
Soup Chef
Shane&Carmen


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : 17 metz
Date d'inscription : 28/08/2006

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 14:27

Pour moi le fait qu'elle soit maigre ne gache rien a son charme je la trouve trés atirante , moi aussi je préfere le corp de Carmen mais je sais pas Shane elle a un truc qu'on pourai même pas expliquer c'est dans sa facon d'être sa facon d'embrasser ( hummmm ) enfin ce "truc" va au dessu de ses kilos en moins !! Pour moi elle est parfaite ... et Carmen aussi !! elle on toutes les 2 beaucoups de charme love+
Revenir en haut Aller en bas
Galaa
Radar
Galaa


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/07/2006

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 15:18

Woww... ce sujet me... j'ai été choquée... et très blessée même.
Juger comme ça le physique de quelqu'un c'est vraiment... dégueulasse.
Est-ce-que vous iriez dire : Mon dieu, elle est trop grosse cette fille, regardez les bourlets, c'est immonde, ça déborde de partout, c'est vraiment affreux, envoyez là dans un centre, fouttez son frigo sous clef... Non ???
Et ben alors... pourquoi le faire dans le cas contraire ? Je trouve ça irrespectueux et... rahhh... ça me révolte.

Moi aussi j'ai un physique comme ça, je suis maigre, je pèse 49 kg pour 1m72, moi aussi on voit mes hanches et tout... et je n'arrive pas à prendre, je ne suis pas anorexique... c'est juste comme ça. Donc, je suis moche, immonde, affreuse... tout les superbes qualificatifs que certaines d'entres vous ont donnés... c'est vraiment sympatique...

Je repars vraiment déçue et très blessée par certains propos...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaylove.superforum.fr/index.htm
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 15:53

sparadra ...arf heyyy...chtite galaa...ça ne concernait que le personnage de Shane (à vrai dire, sa finesse ne me surprend pas ou plus, j'ai l'habitude de la voir ainsi)...

je ne pense pas que certains aient voulu être méchants avec les gens ou "trop peu" ou "trop trop"..c'était juste un avis concernant Shane et sa minceur...si certains ont surligné sa taille, c'est peut-être en faisant référence, dans leur esprit, à la mode "kate Moss" et le danger qu'elle peut avoir sur de très jeunes filles...le personnage de Shane étant très médiatique, on pourrait s'en inquièter il est vrai....

Mais après, personne n'est parfait, certains, comme toi, sont très mince, d'autres comme moi, sont l'inverse et rivalisent avec Marianne James...toutes les morphologies sont possibles...

Citation :
Donc, je suis moche, immonde, affreuse
je l'ai aussi entendu (sans compter que je le pense de moi, mais ça c'est un autre débat..)...mais je t'en prie, ne le prend pas pour toi, Galaa,...ça n'était vraiment pas le but je pense...

friends friends friends ma chtite Galaa.....
Revenir en haut Aller en bas
Shane&Carmen
Soup Chef
Shane&Carmen


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : 17 metz
Date d'inscription : 28/08/2006

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 16:35

Je trouve ca stupide de critiquer les gens sur leur poids !! aujourd'huis faudrait tre parfaite pour pouvoir vivre trankille ... ca me blesse pas pour moi (pcke je ne me plain pas de mon phisique) mais pour tous les gens qui pourai le prendre pour eux !! Comme je l'ai déja dit Shane ou Kate a quelque défauts mais elle reste magnifique , on ne kiffe pas une personne que pour son physique , et je diit ca pour toutes les personnes qui on des complexes ne prenai rien au serieu acceptez vous et je parle surtout pour la fille qui a laissé 1 message un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 17:41

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 001ik9

elle pas malade, c'est ca mophologie c'est tout, et c'est pas ca qui vas me faire changer d'avis sur elle, elle est sublime love+ regardez ses abdos choc choc bon c'est clair que si un jour elle veut avoir des enfants, comme elle pas tellement de hanches ca va peut etre poser problème perplex
Revenir en haut Aller en bas
miou
Radar
miou


Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 18:16

moi je la trouve bien trop maigre, je préfère un peu plus de formes (comme Carmen). Mais bon heureusement pour moi que certaines préfèrent les maigres!! Je pense donc que c'est effectivement sa morphologie et non qu'elle soit malade.
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 18:22

miou a écrit:
moi je la trouve bien trop maigre, je préfère un peu plus de formes (comme Carmen). Mais bon heureusement pour moi que certaines préfèrent les maigres!! Je pense donc que c'est effectivement sa morphologie et non qu'elle soit malade.
¨

bon c'est vrai qu'avec 3ou 4 kilos de plus elle serait pas mal non plus choc
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 19:36

on a quand meme le droit de ne pas aimer
mais de là à dire ke c'est moche c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 19:46

ella a écrit:
on a quand meme le droit de ne pas aimer
mais de là à dire ke c'est moche c'est une autre histoire

c'est vrai je trouve pas ca moche quoique que c'est vrai ca peut choquer quelques personnes mais bon chacun a ses gouts personnels et encore heureux sinon le monde serait bien monothone
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 20:05

[quote="wiwi"]
Citation :
Donc, je suis moche, immonde, affreuse
je l'ai aussi entendu (sans compter que je le pense de moi, mais ça c'est un autre débat..)[quote]

de toute facon, des que tu sort du moule de la "normalité" on te matte de traviol!!
que cela soit niveau physique, couleur des cheveux, style vestimentaire, couleur de peau, probleme de peau, probleme en tt genre....
si tu ne ressemble pas a ton voisin tes dans la merde!!
ce soir, 2nanas 16ans max assise en face de moi dans le métro, 2gothic qui marche sur quai l'une des nana qui dit l'autre entre 2frittes, et c'est quoi "CA??" des satanistes!!!! j'éclate de rire jen pouvais plus!!! elles me mattent bete, et sa copine lui explique que non, c des goths!!
et le clou, la premiere, elle trouve pas ca normal!!!

la je me leve et je lui dit tu trouve ca petre pas normal, tu va petre me traité de tt les noms apres, mais je trouve pas normal que tu bouffe ton mac truc en face de moi, parce que ca pue!! et que jai po envie davoir une odeur de bouffe sur mes fringues!!

la provoc' moi?? nan....

HORS SUJET OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 10:52

bravo bien envoyé bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sian
Just coming!
Sian


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 19:44

Effectivement, je me suis fait la meme reflexion en regardant les premiers épisodes de la saison 3.
Il est vrai que Shane est maigre et l'a toujours été, on peut le voir déjà à la fin du pilote quand elle débarque chez Bette et Tina, toute en cuir, on se dit qu'elle est pas bien grosse la miss. Mais sincerement, ça passe sur la saison 1 et 2.
Au début de la saison 3, j'ai vraiment eu l'impression qu'elle avait maigri. Ca ne se voit pas trop sur le visage mais quand elle se déshabille c'est flagrant, elle n'a quasiment plus de poitrine et on lui voit vraiment les cotes.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une forme de promotion de la maigreur, voire de l'anorexie, de la part des producteurs compte tenu de tout ce qui se passe en ce moment autour de ce sujet ; ils continuent juste de mettre en scene l'intimité de leur personnage comme ils l'ont toujours fait.
Ca n'empeche que Shane reste toujours aussi troublante...
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 11:49

il faut pas oublier qu'elle a aussi fait du théatre a coté en plus de la série, c'est peut etre aussi le stress, ont peu imaginer plein de trucs a son sujet, mais moi je pencherais plutot pour le stress, si ca se trouve elle mange peut etre comme 10 et ne prends pas un seul grammes.
Mais elle resterat comme tu le dis si bien insondable, et mystérieuse love+
Revenir en haut Aller en bas
AliasWalen
Langue d'Alice!
AliasWalen


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : 17/Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 19:20

Franchement jvois pas pk tout ce tintoin! lol
kate (implik Shane) et maigre c'est claire mais rien d'alarman
elle se porte très bien je trouve.
et puis jvoi pa où vous etes allez chercher kel avait perdu du poid entre la s2 et la s3?! c'est juste kel est montrée un peu plus ( ce ki n'est pa pour me déplaire).
En plus vous prenez comme référence des scènes où on ne voit ke des plans de son visage (cf la scene du strip ac Carmen) pdt pratikement tout la scène carmen est devant shane et on la voit pratikement pas, donc...
En plus perso trop HOT avec son débardeur Shane (je parle pa de carmen ds cette scène pake c'est pa le sujet mais j'en pense pas moins!reveur )
et c'est ridicule de comparer shane et carmen elles sont pas du tout faites pareilles: carmen a des formes bcp plus prononcés (ki la rende très sexy) et shane est bcp plus "droite" et comme la si bien dit la mere de carmen:"Carmen is like this you're like that"
Tout ça pour dire k'on est tous différent et ke le poids optimum correspond à celui pour lekel on se sent le mieux?
(je précise ke je ne suis pa en train d'encourager la maigreur ni l'obésité, je ne veux ke mes propos soit défomés)
personnellement je trouve ke kate (shane) est très séduisante et sa maigreur ne me chok absolument pas.
aprés ça plait ou ça plait pas mais on faire la même chose ac les rondeurs, c'est exactement pareil!
De plus je trouve ke Kate donne l'image de kelk1 de bien dans sa peau et d'équilbré, sa maigreur/minceur lui va bien elle est belle, sexy, charismatique que demander de plus?
(en plus l'air de rien elle a du muscle! vs avez vu ses abdos et ses bras?§)reveur cf: la photo posté par "shanejtm"

PS: jvien juste de revisionner la scène où carmen passe à shane la robe blanche ke la mere de carmen lui a prêté (trop HOT!!fete attendez jme calme.. je respire.. c'est bon.. ça va mieux.) et effectivement kan elle enlève sa chemise bravo (nan j'arrete promis!) elle donne l'impression d'etre vraiment squelletique mais en fait c'est la façon dont elle se tient à ce moment, moi kan jme tient kome ça jarrive a faire disparaitre preske tout mes bourlets ( et dieu sait ke jen ai!fier ) bon dommage jtien pas la pose très longtemps. Donc voilà tout ça pour dire ke kate est comme elle est (c'est à dire sexy:danse: ...dsl jpe pas m'en empêcher !)
je tiens à précisiser ke jla trouve sexy non pas parce kel est mince mais plus pour ça façon d'être, son charisme, son style, c'est un ensemble
et sa maigreur est un élément avec lekel elle doit composée et elle le fait à merveille (elle l'assume complètement).
Sur ce je vais m'arrêter là! je crois ke je vous ai déjà suffisament saoulé!


Juste encore un ti truc: pour ceux ki avait "peur de la casser" souvenez vous juste de la tite baston fin de s2.

Voilà c'est tout, ça y'est j'ai fini!
...j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 20:02

tout a fait d'accord avec toi, c'est sa constitution voilà tout y a des gens qui sont fort et des gens a tendance corpulente, voilà tout bravo bravo confus2 et ses abdos love+
Revenir en haut Aller en bas
AliasWalen
Langue d'Alice!
AliasWalen


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : 17/Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 10:36

shanejtm a écrit:
tout a fait d'accord avec toi, c'est sa constitution voilà tout y a des gens qui sont fort et des gens a tendance corpulente, voilà tout bravo bravo confus2 et ses abdos love+

ouai ses abdos...love+
embarassé


rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maigreur de Shane...Saison 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler saison 4] Papi vs Shane
» Laquelle des filles vous plait le plus?
» LA meilleure amie de The L Word
» Shane
» shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: