The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LA meilleure amie de The L Word

Aller en bas 
+35
Chou
SoShanastic
blondie
magnet
nanie
Mag
Labris
Foxycleopatra
Hell
Adessa18
Smisek67
Titeplume
wiwi
piquick34
Sparks
Titeabyss
Helena.P
theanais
Kuro
Plop
Butchie
Mumu
Achtungbaby
Adana
Emily
Johnny
D&G
katie59
lois lane
KittyButtler
raphlex
SexToy
Véro
zehre
aurel616
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

La meilleure amie dans TLW.... C'est pour vous....
Dana
LA meilleure amie de The L  Word Vote_lcap8%LA meilleure amie de The L  Word Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Lara
LA meilleure amie de The L  Word Vote_lcap0%LA meilleure amie de The L  Word Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jenny
LA meilleure amie de The L  Word Vote_lcap0%LA meilleure amie de The L  Word Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tina
LA meilleure amie de The L  Word Vote_lcap5%LA meilleure amie de The L  Word Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Bette
LA meilleure amie de The L  Word Vote_lcap2%LA meilleure amie de The L  Word Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Kitt
LA meilleure amie de The L  Word Vote_lcap2%LA meilleure amie de The L  Word Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Alice
LA meilleure amie de The L  Word Vote_lcap38%LA meilleure amie de The L  Word Vote_rcap
 38% [ 51 ]
Shane
LA meilleure amie de The L  Word Vote_lcap44%LA meilleure amie de The L  Word Vote_rcap
 44% [ 59 ]
Total des votes : 133
 

AuteurMessage
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

LA meilleure amie de The L  Word Empty
MessageSujet: LA meilleure amie de The L Word   LA meilleure amie de The L  Word EmptyMar 8 Nov - 11:27

Quel est pour vous le personnage incarnant La meilleure amie ????

Celle qui est toujours là comme dans les bons où mauvais moments, celle qui comprend, qui écoute...

A vos claviers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA meilleure amie de The L  Word Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   LA meilleure amie de The L  Word EmptyMar 8 Nov - 12:10

A mon sens Tina, suivi de près par Shane et Bette, et elle n'est pas citée mais Héléna, si si c'est possible, il faut juste savoir y faire fete
Revenir en haut Aller en bas
aurel616
The L Girl!
aurel616


Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : 23, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

LA meilleure amie de The L  Word Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   LA meilleure amie de The L  Word EmptyMar 8 Nov - 12:11

On peut pas voter Helena ? Ca va, j'ai rien dit perplexe

Moi j'ai mis Shane parce qu'elle est toujours là pour aider ses amis (surtout dans la saison 2), par des petites attentions, des conseils, etc ...
Moi je l'aime beaucoup et je trouve qu'elle a un bon fond, une âme très pure (enfin, je me comprends !). ange
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

LA meilleure amie de The L  Word Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   LA meilleure amie de The L  Word EmptyMar 8 Nov - 12:12

J'ai mis Alice mais comme j'aurais pu aussi mettre Dana ou Shane... Ce sont les plus dispos, toujours là pour leurs amies...
Alice a quand même une predisposition pour soutenir tout le monde : Tina apres son cocufiage, Jenny alors qu'elle est à 2 doigts (enfin j'y etais pas...) de se faire gauler avec Marina par Tim, Dana apres le deces de Mr Piddles, apres sa 1ere ejaculation féminine aussi... et à la reaction hard de ses parents post coming-out...
Bref un vrai boy-scout cette Alice, toujours prete à épauler une ame en peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

LA meilleure amie de The L  Word Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   LA meilleure amie de The L  Word EmptyMar 8 Nov - 12:13

En fait, j'ai plus accès le vote sur la saison 1...
Mais il y a une ouverture avec "autre" alors mettez qui vous voulez (même Helena !!!!) gooood2
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

LA meilleure amie de The L  Word Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   LA meilleure amie de The L  Word EmptyMar 8 Nov - 12:19

Mag a écrit:
En fait, j'ai plus accès le vote sur la saison 1...
Mais il y a une ouverture avec "autre" alors mettez qui vous voulez (même Helena !!!!) gooood2
Euh... m'est avis que t'as dû comme qui dirait oublier "une autre"...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

LA meilleure amie de The L  Word Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   LA meilleure amie de The L  Word EmptyMar 8 Nov - 12:22

........Ro lala.................Bon bah AUTRE lol Rajoutez qui bon vous semble.............. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

LA meilleure amie de The L  Word Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   LA meilleure amie de The L  Word EmptyMar 8 Nov - 12:50

moi g mis shane... elle est à l'ecoute avec ce petit côté spé dont je raffole....
l'amie idéale même si je ne cracherai pas sur bette,tina,dana ou alice...
jenny c déja fait c déja mon amie...lol...hein mag????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

LA meilleure amie de The L  Word Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   LA meilleure amie de The L  Word EmptyMar 8 Nov - 13:01

zehre a écrit:
jenny c déja fait c déja mon amie...lol...hein mag????????????
...Et moi qui croyais que c'était ton ex.... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

LA meilleure amie de The L  Word Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   LA meilleure amie de The L  Word EmptyMar 8 Nov - 13:22

Véro a écrit:
Jenny alors qu'elle est à 2 doigts (enfin j'y etais pas...)
J'y crois pas ! mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

LA meilleure amie de The L  Word Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   LA meilleure amie de The L  Word EmptyMar 8 Nov - 13:29

SexToy a écrit:
Véro a écrit:
Jenny alors qu'elle est à 2 doigts (enfin j'y etais pas...)
J'y crois pas ! mdr3
Il fallait bien un esprit aussi mal tourné que celui de ma jumelle pour relever... applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

LA meilleure amie de The L  Word Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   LA meilleure amie de The L  Word EmptyMar 8 Nov - 13:47

Les grands esprits se rencontrent ! friends

Sinon moi j'hésite entre Shane et Alice. En fait, à leur manière, elles sont toutes les deux des amies fabuleuses.
Alice propose une avocate et Shane un lapdance... et en disant ça, Shane se montre solidaire de Bette qu'elle aime beaucoup.

Ouais... Shane.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

LA meilleure amie de The L  Word Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   LA meilleure amie de The L  Word EmptyMar 8 Nov - 13:52

Véro a écrit:
SexToy a écrit:
Véro a écrit:
Jenny alors qu'elle est à 2 doigts (enfin j'y etais pas...)
J'y crois pas ! mdr3
Il fallait bien un esprit aussi mal tourné que celui de ma jumelle pour relever... applaud

Heureusement que je n'étais pas encore connectée pour m'immiscer dans la converstion...(héhéhé)

Alors pour moi et et chacune avec sa façon propre de prendre les événements je nommerai Alice, Shane et Tina comme trio gagnant.
Alice : spontanée, présente, très attentive et franche.
Shane : une sorte de présence latente, une oreille muette (si si, c'est fou ce que le corps peut m'étonner encore!!), et un recul utile à certaines situation qui permet de calmer les autres en détresse. Ajouterais-je la franchise également? Oui!
Tina : ben vu qu'elle bosse plus, que son gosse elle n'arrive pas à le lancer, que sa Bette de femme est charette all the time...ben...elle est présente pour les autres de la bande.Perso, j'ai beaucoup aimé l'accueil qu'elle a fait à Jenny (offre de Romarin et quelques mots gentils), cette scène était d'une douceur...un vrai plaisir. Pour une fois j'aurais aimé être à la place de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

LA meilleure amie de The L  Word Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   LA meilleure amie de The L  Word EmptyMar 8 Nov - 16:53

J'ai voté Shane. Petite hésitation enter Alice et Shane mais Alice a un petit côté "je donne des leçons", peut être dû à sa spontanéité. Je trouve Shane disponible. Elle écoute, conseille et ne juge pas
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

LA meilleure amie de The L  Word Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   LA meilleure amie de The L  Word EmptyMar 8 Nov - 20:10

shane sans hésitation!!! si, elle ne s'engage pas en amour, elle est trés présente en amitié!! confus2
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

LA meilleure amie de The L  Word Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   LA meilleure amie de The L  Word EmptyMar 8 Nov - 20:40

J'ai mis Alice...dans la saison 1, je trouve qu'elle sait être là pour ses copines (surtout pour Dana).
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

LA meilleure amie de The L  Word Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   LA meilleure amie de The L  Word EmptyMer 9 Nov - 6:17

moi j'ai mis bette !! car elle aide bien aussi c amies comme ca soeur !!
Revenir en haut Aller en bas
D&G
Pilier du Planet!
D&G


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : belgique 22
Date d'inscription : 22/05/2005

LA meilleure amie de The L  Word Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   LA meilleure amie de The L  Word EmptyMer 9 Nov - 8:06

Bon moi j'ai mis shane,,
Elle est toujours là pour ses amis, sans pour autant attendre quoi que ce soit de leurs part...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

LA meilleure amie de The L  Word Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   LA meilleure amie de The L  Word EmptyMer 9 Nov - 14:54

......Moi je vote Al !!!!!!.....

Toujours là...

Au top cette nana !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA meilleure amie de The L  Word Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   LA meilleure amie de The L  Word EmptyJeu 10 Nov - 13:13

Moi je dirais Shane, elle sait toujours quand une de ses camarades va pas bien. Elle a du tact.

Alice aussi bien qu'un peu euhhh maladroite sur certains sujets elle est toujours là! (mais jprefererai qu'elle soit tout simplement ma femme love+5 )
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




LA meilleure amie de The L  Word Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   LA meilleure amie de The L  Word EmptyJeu 10 Nov - 17:44

OUAI!!!!
elle est bien belle la shane!!!!
mais "machinette"....heuuuu pardon tina!!!
perplexe
a la carure de la parfaite meilleure amie.......trooooooooooop lisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Achtungbaby
Langue d'Alice!
Achtungbaby


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/09/2005

LA meilleure amie de The L  Word Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   LA meilleure amie de The L  Word EmptyJeu 10 Nov - 17:56

ben Shane, surtt ds le fait ke pr qqn de solitaire et mystérieux comm ell, C très surprenant (et génial) ke la valeur l"amitié soi si forte chez ell! priere
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




LA meilleure amie de The L  Word Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   LA meilleure amie de The L  Word EmptyVen 11 Nov - 14:10

Achtungbaby a écrit:
ben Shane, surtt ds le fait ke pr qqn de solitaire et mystérieux comm ell, C très surprenant (et génial) ke la valeur l"amitié soi si forte chez ell! priere

j'ai l'impression qu'elle est sur le fil du rasoir tout le temps(shane)
alors que tina me donne plus confiance..
mais je suis completement dacccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

LA meilleure amie de The L  Word Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   LA meilleure amie de The L  Word EmptyVen 11 Nov - 15:57

Sans hésiter Shane. J'aime beaucoup son côté décontracté, et je la trouve fidèle, fiable et généreuse en amitié. D'ailleurs j'ai toujours pas compris comment elle a pu pardonner si facilement à Marc dans la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

LA meilleure amie de The L  Word Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   LA meilleure amie de The L  Word EmptyVen 11 Nov - 16:08

A vrai dire, moi non plus !!!!!!!!! perplex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA meilleure amie de The L  Word Empty
MessageSujet: Re: LA meilleure amie de The L Word   LA meilleure amie de The L  Word Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA meilleure amie de The L Word
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: