The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La maigreur de Shane...Saison 3

Aller en bas 
+31
SoShanastic
Alcarion
YouAndMe
Titeplume
alice57
Adessa18
whynot
chocapix
Mag
shanejtm
wiwi
Titeabyss
AliasWalen
aurel616
mati
Sian
lolax
miou
Shane&Carmen
Galaa
sweetjane
Kay
popy
SexToy
lily
lapinou
Véro
Emily
KittyButtler
D&G
MrPissou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pascale
Invité




La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 20:18

ça rigole pas ... tomates
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Invité




La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 20:19

Bon ben, je vous laisse à la maigreur de Shane (jalouses !!!!!!! ......)
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Invité




La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 20:20

La maigreur de Shane SAISON 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 EmptyVen 24 Nov - 13:49

En fait je croi que Kate Moenning est anorexique et ça joue dans son androgynie. Quoi qu'il en soit sa maigreure est inquietante car l'anorexie est une maladie grave. perplex
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 EmptyVen 24 Nov - 14:19

RHOOOOOO LA LA , mais on ne sais pas, arretez, c'est juste peut etre sa morphologie, comme il y a des gens fort, des gens a tendance maigre, je m'emporte là, veuillez m'excuser confus2

mais ca m'énèvre de dire tout de suite, voilà Kate Moennig est annorexique juste parce qu'elle est maigre. colere

je trouve pas qu'elle ressemble a quelqu'un qui est anorexique enfin c'est mon avis perso, vive Kate fete fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 EmptyVen 24 Nov - 22:00

j'ai pas dit qu'elle était annorexique, j'ai dit "je croi qu'elle est annorexique" mais ça n'engage que moi. C'est vrai que l'annorexie c'est plein d'autres symptomes que la maigreure donc on ne peut pas dire qu'elle l'est simplement en la voyant.

Sinon moi aussi j'adore son style (sauf que je la trouve trop maigre). tomates
Revenir en haut Aller en bas
AliasWalen
Langue d'Alice!
AliasWalen


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : 17/Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 EmptySam 25 Nov - 11:36

Madalfa a écrit:
j'ai pas dit qu'elle était annorexique, j'ai dit "je croi qu'elle est annorexique" mais ça n'engage que moi. C'est vrai que l'annorexie c'est plein d'autres symptomes que la maigreure donc on ne peut pas dire qu'elle l'est simplement en la voyant.

Sinon moi aussi j'adore son style (sauf que je la trouve trop maigre). tomates

franchement faud arrêter de dire qu'elle est anorexique, parce que si elle l'était,elle ne tiendrai pas le coup avec le métier qu'elle fait !
vous vous rendez pas compte à quel point etre anoréxique ça vous afaibli!
'cest vrai qu'elle est maigre, mais rien d'alarmant! ya beaucoup de gens ki sont maigre comme ça, simplement ils ne se déssape pas forcément tous devant nous ! lol
En plus elle l'assume totalement et la met en valeur dans sa façon de s'habiller. donc voilà !
Après encore une fois ça plait ou ça plait pas mais ça...
comme on dit les goûts et les couleurs...


rainbow
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 EmptySam 25 Nov - 12:06

BRAVO MA GRANDE BIEN PARLE fete VIVE KATE ET SA MAIGREUR fete
Revenir en haut Aller en bas
Titeabyss
Radar
Titeabyss


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : 26 ans, Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/12/2006

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 23:48

mozarella a écrit:
- nous faire croire que plus on est une planche à pain, plus on a des chances de faire tomber les gonzesses canon, comme Carmen ?
!

J'suis dans la merde si c'est le cas pleurs pleurs

Pour en revenir au sujet, les nanas androgynes sont souvent sexy... mais en ce qui concerne Shane c'est vrai qu'elle est vraiment pas epaisse, et est très très blanche unsure
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 EmptyJeu 21 Déc - 0:11

Titeabyss a écrit:
mozarella a écrit:
- nous faire croire que plus on est une planche à pain, plus on a des chances de faire tomber les gonzesses canon, comme Carmen ?
!

mais en ce qui concerne Shane c'est vrai qu'elle est vraiment pas epaisse, et est très très blanche unsure

Apparemment,vous n'êtes pas les seules à vous poser des questions sur sa maigreur,voici ce j'ai lu sur elle par rapport à ça:

Citation :
maigreur de kate

Nombre de messages par page |1|

02.11.2006

maigreur de kate
(02.11.2006 à 16h53)
Mais c'est horrible comment elle est devenue ! J'avais pas fait attention à cette news mais là quand j'ai vu la photo de plus pres ca ma choqué.

Elle a du perdre du poids apres Superman parce qu'elle etait bien dedans. Là franchement, elle ressemble plus à rien. C'est affreux !

J'avais vu une émission sur les "pro-ana" aux USA (organisation qui a déterminé l'anorexie comme un style de vie et non une maladie) elle pourrai les représenter la !


02.11.2006

maigreur de kate
(02.11.2006 à 19h06)
C'et clair que ça fait peur ! Et pourtant, je suis pas très grosse moi même ! Mais entre faire attention à ce qu'on mange pour ne pas avoir de cholestérol et forcer son corps à n'avoir que la peau sur les os, y'a une limite qui s'appele la maladie (ou la connerie).
Il est loin le temps de la Kate adolescente à l'américaine. Personnellement, je préfèrais son équilibre d'antan... Il faudrait qu'elle se resaisisse . C'est pas comme ça qu'elle va améliorer ses relations amoureuses !


23.11.2006


Elle ne veut pas faire d'interview car elle ne veut pas qu'on l'a questionne sur son poids ???

Mais c'est normal que les gens vont poser des questions sur ce sujet. Si quelqu'un perds autant de kilo en si peu de tps, les gens pensent à l'anorexie et c'est normal.

Plus je la regarde, plus ca me dégoute. Meme son visage n'est plus le meme ! Elle fait froide...



perplex
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 EmptyJeu 21 Déc - 0:26

Une intuition me dit que quelques forumeuses ne laisseront pas passer ce post mdr ..Shanejtm wnk3

Elle est comme elle est Shane...si ça lui convient et qu'elle ne met pas sa santé en danger..
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 EmptyJeu 21 Déc - 14:02

NO COMMENT grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 EXCUSEZ MOI SI CA PIQUE LES YEUX
Revenir en haut Aller en bas
Adessa18
Langue d'Alice!
Adessa18


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : 19 ans, Bourges (18)
Date d'inscription : 18/02/2007

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 1:21

katherine moennig est anorexique en vrai, elle a fait du mannequinat et il lui reste ses vieux démons
Revenir en haut Aller en bas
YouAndMe
Pilier du Planet!
YouAndMe


Nombre de messages : 207
Localisation : A l'autre bout de la terre
Date d'inscription : 12/12/2006

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 3:52

Je ne sais pas si elle est anorexique. Je sais par contre qu’elle
a perdu du poids depuis la première saison. Elle n’a plus que la peau sur les
os. Ce n’est pas vraiment mon type de fille, mais je peux dire que je la
trouvais beaucoup plus belle au début de la série.


La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 Katherine_moennig25_jpgLa maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 Katherine_moennigLa maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 IM_8447

Et maintenant… Grosse différence je trouve. Elle semble plus
blanche, fatigué et avoir les traits creusés.

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 Stills_406_001
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 12:37

SexToy a écrit:
C'est marrant, on n'oserait plus dire les choses de cette manière en parlant d'une personne grosse ou obèse.

On n'oserait plus écrire par exemple «Baaah, qu'elle est grosse, je trouve ça laiiiiid !, Franchement, je ne sais pas ce qu'elle bouffe pour être énorme comme ça...»

Amusant.


mdr mdr
Moi je ne trouve pas sa maigreur choquante.
Elle n'est pas squelettique.
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 13:07

C'est bien chocapix ! Mr. Green
Perso je la trouve de plus en plus jolie et puis c'est tout ! confus2
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 14:36

Adessa18 a écrit:
katherine moennig est anorexique en vrai, elle a fait du mannequinat et il lui reste ses vieux démons

oki pour le maquinnat mais comment sais tu quelle est vraiment anorexique perplex
Revenir en haut Aller en bas
Adessa18
Langue d'Alice!
Adessa18


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : 19 ans, Bourges (18)
Date d'inscription : 18/02/2007

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 14:53

shanejtm a écrit:
Adessa18 a écrit:
katherine moennig est anorexique en vrai, elle a fait du mannequinat et il lui reste ses vieux démons

oki pour le maquinnat mais comment sais tu quelle est vraiment anorexique perplex

mes sources
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 15:01

Adessa18 a écrit:
mes sources

search
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 16:29

En fait au début j'aimais pas particulièrement shane. Et puis au fil des épisodes je la trouve de plus en plus chou.
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 EmptyLun 19 Fév - 17:50

T'as tout bon chocapix ! fleurs2
Sinon ce genre de sources... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
whynot
The L Girl!
whynot


Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : - Pas de Calais - Region parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 EmptyMar 20 Fév - 12:42

Waou, rien que 10 pages sur la maigreur de Shane...et on me dira que le physique n'est pas imporatnt....ouep

Juste pour dire que moi j'la trouve toute mimi "l'anorexique" comme certaines disent....marde alors grr2 grr2 grr2 grr2

Plus sérieusement, quand je vois Shane, je vois mon frère...vous explique
Il mesure 1m89 pour 65 ou 67 kg, c'est à dire maigre, grand dadais, coton tige, j'en passe et des meilleurs. Pourtant il mange comme 4, mais ne prend pas un gramme.De plus il fait pas mal de sport. Son doc lui a dit k'il n'avait pas une grosse masse osseuse et que son métabolisme lui permettait d'éliminer les graisses rapidement.

Donc faut arrêter de faire des plans sur la comète, même si je respecte le fait que çà peut en repousser certaines...

....SHANE.... love+ ....SHANE.... love+ ....SHANE....
Revenir en haut Aller en bas
maudrie
Invité




La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 EmptyMar 20 Fév - 15:58

d'accord avec toi whynot ... et les tempérament anxieux ont une bonne tendance à être mince,ils brûlent les graisses plus rapidement. Ma copine a le même physique que shane ( ou jane birkin ou twiggy ou kate moss ), elle mange comme 4 et pas équilibré pour un sou, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Titeplume
Radar
Titeplume


Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Toulouse 27 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 EmptyMar 20 Fév - 16:58

Elle est musclée sec sifflot (comme dirait un ami a moi) nondenon vous arretez de me la critiquer zut de zut wnk3

Elle est si sexy comme ca (moi elle ne me plairais pas avec des formes, je la trouve trop belle comme ca love+5 )

Et puis d'accord avec toi Maudrie, elle doit etre une grande stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 EmptyMar 20 Fév - 17:41

C'est tellement cliché de jolies formes...
Shane, jtm
( ;p )

Woah j'aime cette boite de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maigreur de Shane...Saison 3   La maigreur de Shane...Saison 3 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maigreur de Shane...Saison 3
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler saison 4] Papi vs Shane
» Laquelle des filles vous plait le plus?
» LA meilleure amie de The L Word
» Shane
» shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: