The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel nouveau personnage pour la Saison 3?

Aller en bas 
+5
Mag
Véro
raphlex
katie59
KittyButtler
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 9:28

Salut tout le monde, j'ai trouvé ce forum sur The L Word en français, série dont je suis totalement accro, c'est bien cool, bref mon avis sur ce sujet :

Je pense que Jenny à la fin de la saison 2 est en train de rentrer dans la démence, apparemment (j'ai pas tout compris) dans sa famille il ya quelqu'un qui est devenu fou ? En tout cas c'est vraiment noir pour Jen et je trouve que c'est vraiment très très bien retranscrit par l'auteur de la série.

Par contre je pense que les sentiments de Jen envers Carmen sont assez ambigüs, perso je pense qu'elle pourrait aussi en pincer pour Shane et finalement on ne sait pas si elle fait une crise parceque Shane sort avec Carmen ou l'inverse, il ya des regards pdt toute la saison 2 entre Shane et Jenny qui sont assez troublant.

Au vu des trailers de la saison3 apparemment Carmen serait toujours avec Shane, mais je ne vois pas Shane dans une relation de longue durée, çava forcément craquer surtout si Cheri revient dans ses pattes (qui sait) Wink

Enfin ce n'est que mon avis, concernant des nouveaux personnages dans la série, je ne sais pas, peut-être que les personnages de seconde zone comme mark (si il reste dans la s3) vont prendre plus de place, vu qu'il est fou de Shane, mais je ne vois pas Shane etero, quoique ...

Bette et Tina, je les revois bien en couple avec leur fillette qui préfère les jouets de garçon aux jouets de fille, ça pourrait être marrant de voir évoluer leur enfant.

Ou Kit va peut-être devenir gay et piquer Tina à Bette, mais là j'extrapole un peu trop Wink

Alice et Dana, leur couple s'essoufle, pourquoi pas un personnage pour Alice cette fois-ci, Dana je la vois bien se remettre avec Lara et à la fin de la saison le couple se reforme, à voir.


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 10:02

Clem a écrit:
pourquoi pas un personnage pour Alice cette fois-ci, peut-être un trans vu qu'elle aime les sextoy

Je ne comprends pas bien, tu veux bien expliquer le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 11:31

Clem a écrit:
Salut tout le monde, j'ai trouvé ce forum sur The L Word en français, série dont je suis totalement accro, c'est bien cool, bref mon avis sur ce sujet :

Je pense que Jenny à la fin de la saison 2 est en train de rentrer dans la démence, apparemment (j'ai pas tout compris) dans sa famille il ya quelqu'un qui est devenu fou ? En tout cas c'est vraiment noir pour Jen et je trouve que c'est vraiment très très bien retranscrit par l'auteur de la série.

Par contre je pense que les sentiments de Jen envers Carmen sont assez ambigüs, perso je pense qu'elle pourrait aussi en pincer pour Shane et finalement on ne sait pas si elle fait une crise parceque Shane sort avec Carmen ou l'inverse, il ya des regards pdt toute la saison 2 entre Shane et Jenny qui sont assez troublant.

Au vu des trailers de la saison3 apparemment Carmen serait toujours avec Shane, mais je ne vois pas Shane dans une relation de longue durée, çava forcément craquer surtout si Cheri revient dans ses pattes (qui sait) Wink

Enfin ce n'est que mon avis, concernant des nouveaux personnages dans la série, je ne sais pas, peut-être que les personnages de seconde zone comme mark (si il reste dans la s3) vont prendre plus de place, vu qu'il est fou de Shane, mais je ne vois pas Shane etero, quoique ...

Bette et Tina, je les revois bien en couple avec leur fillette qui préfère les jouets de garçon aux jouets de fille, ça pourrait être marrant de voir évoluer leur enfant.

Ou Kit va peut-être devenir gay et piquer Tina à Bette, mais là j'extrapole un peu trop Wink

Alice et Dana, leur couple s'essoufle, pourquoi pas un personnage pour Alice cette fois-ci, peut-être un trans vu qu'elle aime les sextoy, mais ça serait peut-être mal vu dans la série Wink, Dana je la vois bien se remettre avec Lara et à la fin de la saison le couple se reforme, à voir.

Désolée mais fallait vraiment que je remette tout le post... choc
Eh la miss, tu débarques toi.

Bon vaut mieux que je dise rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 12:09

Je ne comprends pas ? J'ai dit quelque chose de mal ? Désolée si ça ait pu te choquer, je parlais de trans parceque alice dans la série aime bien utiliser un sextoy quand elle fornique avec dana, mais c'était peut-être mal venu, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 12:43

Oui, mais justement, je ne vois pas le rapport entre les trans et l'utilisation de jouets érotiques lors de rapports sexuels...
Est-ce que les trans utilisent des jouets érotiques ?
Est-ce qu'utiliser des jouets érotiques est réservé aux trans ? Aux bis ?
Est-ce qu'Alice est trans ?
Sérieux, j'ai du mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 13:13

ce que je veux dire c'est qu'un trans peut avoir une poitrine de femme et un appareil génital d'homme, comme dana et son god-ceinture, c'est ce qu'Alice a l'air d'aimer, tu vois mieux ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 13:43

Laisse tomber Sextoy...

(ok ok j'me tais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 13:46

Clem a écrit:
ce que je veux dire c'est qu'un trans peut avoir une poitrine de femme et un appareil génital d'homme, comme dana et son god-ceinture, c'est ce qu'Alice a l'air d'aimer, tu vois mieux ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 14:52

Clem a écrit:
ce que je veux dire c'est qu'un trans peut avoir une poitrine de femme et un appareil génital d'homme, comme dana et son god-ceinture, c'est ce qu'Alice a l'air d'aimer, tu vois mieux ce que je veux dire ?

je vais mettre les pieds (les 2 meme) dans le plat!! et alors???
j'ai pas tout compris!! tomates
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 15:07

Alors là, clem, c la meilleure de l'année au top 50... ton raisonnement est carrément tiré par les cheveux!!!je m'excuse mais ça fait flipper, puker genre "puisqu'elle aime les seins et la bite, faudrait qu'elle se fasse un trans" Oulala faut se détendre, tu as pris ton Deroxat (bien entendu, je rigole...) geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 15:11

laissez tomber je crois, je suis la seule à me comprendre Smile

Oubliez cette phrase ça sera mieux !


EDIT : Bulma, je reconnais que mon raisonnement est un peu space, mais c'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu l'épisode avec dana et alice dans cette position, j'ai surement l'esprit tordu, et il y avait une petite teinte d'humour quand j'ai proposé ça. Aussi parceque je trouve qu'Alice est excentrique (comme avec l'homme lesbien) et que peut-être ça la derangerai pas... Enfin bref je vais pas encore ressayer d'expliquer pourquoi j'ai pensé à ça, mais prenez ça plus sur le ton de l'humour qu'autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 15:18

Au contraire, exprime toi mais parfois faut éviter de faire des raccourcis trop hâtifs, ça peut ne pas être du goût de beaucoup de gens... sifflot mais bon tu fais comme tu sent...
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 15:24

pas de problèmes, mets des lol par çi par là dans ce cas sinon c du premier degré pour moi...Mais c vrai que l'excentricité d' Alice peut laisser présager bien des aventures.... wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 15:29

Clem a écrit:
ce que je veux dire c'est qu'un trans peut avoir une poitrine de femme et un appareil génital d'homme, comme dana et son god-ceinture, c'est ce qu'Alice a l'air d'aimer, tu vois mieux ce que je veux dire ?

Euh.. vous pouvez répéter la question svp choc

Clem a écrit:
EDIT : Bulma, je reconnais que mon raisonnement est un peu space, mais c'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu l'épisode avec dana et alice dans cette position, j'ai surement l'esprit tordu, et il y avait une petite teinte d'humour quand j'ai proposé ça. Aussi parceque je trouve qu'Alice est excentrique (comme avec l'homme lesbien) et que peut-être ça la derangerai pas... Enfin bref je vais pas encore ressayer d'expliquer pourquoi j'ai pensé à ça, mais prenez ça plus sur le ton de l'humour qu'autre chose

LoL esprit tordus confirmé ! mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 17:53

Euh bah moi je comprends le truc... En fait c'est une logique très hétéro... Je dirai que l'on peut penser comme ça avec ce que l'on nous rabache à longueur de temps quand one st pas dans le milieu... On peut aussi faire des racourcis à la con "pourquoi une butch veut ressembler à un mec" déjà débattu pleins de fois... Aujourd' hui je comprends mieux grace à vous pas mal de chose sur le milieu homo et j'essaye de réfléchir d'une autre façon (pas comme la société voudrai nous formater au sujet des minorités...)
Moi je vous trouve dures car il n'y a pas de dialogue en fait, Clem parle d'un avis qui pour vous n'est pas logique mais pourquoi ne pas lui expliquer???
Et puis d'un certain coté son raisonnement est celui que pas mal de gens pourraient avoir... Moi je trouve que ça mérite d'être explicité...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 19:37

hum ... oui je crois que je commence à comprendre après avoir lu 10 fois ton post clem ce que tu veux dire.. evidemment je n'approuve pas.. mais je ne serais pas dure avec toi parce que j'ai la réputation d'etre douce un agneau mdr

Alice est bi et quand elle est avec une femme elle veut que cette feme soit une femme et avec un homme que ce soit un homme (là moi je n'approuve pas alice mais bon...)) autrement dit Alice ne comprend rien aux trans d'après moi et la manière dont elle a agi avec Lisa le montre bien..

par ailleurs, quand dana utilise les jouets érotiques avec alice elle reste une femme qui utilie des sextoys tout simplement .. et des filles qui ne se disent ni bi ni trans mais plutot lesbiennes en utilisent souvent c'est comme ça

ah oui quant à shane hetero avec mark ...NEVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 20:45

ok merci sweetjane pour ton explication Smile

J'ai surement eu une reaction hetero comme tu le dis amthium et je te remercie d'avoir pris ma défense.

Je suis hetero oui en effet tu m'as bien cernée amthium mais The L Word me fait douter en ce moment, j'ai été tellement accro sur les 2 premières saisons que j'en viens à me poser des questions sur moi même... Smile

On peut dire que mon entrée sur ce forum aurait pu être meilleure !

En tout cas si un sujet m'interesse je me ferais un plaisir d'y repondre vu qu'à part ma soeur (qui est bi), j'ai personne pour discuter de tlw. J'essaierai de ne pas vous choquer la prochaine fois, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 8:42

T'inquiète Clem, moi même j'ai failli me faire tomates pour un tout petit spoiler de rien du tout!!! Après tout on est là pour s'exprimer et, ma foi, ça engendre des réactions...Perso je ne sais pas m'expliquer comme Sweetjane ou Idjiiad, pour ne citer qu'elles(...) et mes posts sont quelque-fois expéditifs( j'aime pas les longs posts....) mais tu as toute ma sympathie... embarassé Choque-nous encore please!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 9:10

Ben les spoilers c'est pas cool pour celles et ceux qui ne veulent pas connaître à l'avance ce qui va se passer dans les épisodes.
Beaucoup de personnes vont sur les forums pour pêcher des infos sur la suite, mais beaucoup y vont aussi juste pour parler des épisodes passés et tentent de conserver l'effet de surprise.
C'est pour ça que c'est bien de poster les spoilers dans les sujets qui leur sont consacrés («spoilers saison 3») et de faire juste un peu attention quand on rédige ses messages pour ne pas gâcher le plaisir des autres.

Quant aux personnes transgenres, je suis peut-être un peu chatouilleuse sur la question, je l'admets. Mais c'est peut-être parce que je ne supporte pas que, par ignorance de leur sort, on raconte des choses fausses sur elles.
Il se trouve que j'en fréquente beaucoup et que je sais qu'ils et elles souffrent des jugements hâtifs et erronnés qu'on peut porter sur eux (tout comme les gays et les lesbiennes souffrent des mêmes jugements, d'ailleurs).

Comme Sweetjane, je pense que lorsqu'Alice fait l'amour en utilisant un sextoy, elle aime que la personne en face d'elle soit une femme. Sinon elle couche avec un homme.
Le fait qu'elle ait refusé que Lisa utilise un sextoy pour lui faire l'amour montre bien que pour elle ce sont des choses complètement différentes.

Un sextoy n'est pas un pénis.

Mais sinon, rien n'empêcherait Alice de tomber amoureuse d'une personne transgenre. Sauf que si elle le fait, je ne pense pas que ça serait pour rechercher la confusion des genres...

Mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 18:25

hum ...

personnellement je ne crois pas qu'elle puisse sortir avec un trans vu le comportement qu'elle a eu avec lisa ...

ne pas respecter le fait que Lisa se voit en tant que lesbienne (je le répète je sais) mais ça m'a beaucoup choquée
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 8:18

bein pour te répondre, SexToy c vrai que c pas cool pour ceux qui n'ont pas vu la saison 2, mais je te dirais de faire toi aussi attention car tu en a fait un beau de spoiler dans le topic "boys don't cry" si ma mémoire est bonne....a propos de Melvin sifflot
Comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.... tomates
sans rancune aucune... wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel nouveau personnage pour la Saison 3?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Saison 3 Quel personnage vous a le plus...
» un test pour savoir quel personnage on pourrait être...
» Quel est le personnage que vous détestez le plus ?
» Quel personnage incarneriez-vous?
» Quel personnage de Harry Potter êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: